Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle pas rose... mais sombre!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Nouvelle pas rose... mais sombre!!! Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Nouvelle pas rose... mais sombre!!! Empty
03072011
MessageNouvelle pas rose... mais sombre!!!


➤Vivre ou Mourir


SANAA JAËLYN KEAGAN

Nouvelle pas rose... mais sombre!!! 514772VanessaSign1

C'est avec peine que nous avons apprit l'accident de voiture de Sanaa Keagan, le vendredi 11 Juin 2011. Elle a été admise aux urgences avec une hémorragie interne que les medecins ont pu stoppé à temps alors qu'elle avait fait déjà deux arrêt cardiaque l'un dans l'ambulance qui l'amméner à l'hopital et l'autre dans la salle d'opération, les excellents médecins du Memorial Hospital ont réussi à la ramener. A présent, elle se trouve dans un état critique et elle est dans le coma. Sanaa risque à tout moment de mourir ou de se réveiller, en sachant que dans le second cas, Miss Keagan risque de garder des séquelles plus ou moins graves qui seront indentifiables lorsqu'elle reprendra connaissance. Pour l'instant, Sanaa se bat et son état reste stationnaire. Toute l'équipe d'HEARTLESS est avec elle et ses proches..







Dernière édition par Heartless le Mer 10 Aoû 2011 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Nouvelle pas rose... mais sombre!!! :: Commentaires

avatar
Re: Nouvelle pas rose... mais sombre!!!
Message Mer 6 Juil 2011 - 19:19 par $am
oh... Reviens vite parmis nous, enfin tes amis t'attende je pense (se qui est sur même)
Sanaa J. Keagan
Re: Nouvelle pas rose... mais sombre!!!
Message Sam 9 Juil 2011 - 16:02 par Sanaa J. Keagan
Merci $am, c'est bon je suis de retour Very Happy
Re: Nouvelle pas rose... mais sombre!!!
Message  par Contenu sponsorisé
 

Nouvelle pas rose... mais sombre!!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam Connor Abrahams >> Construction d'une nouvelle vie dans une nouvelle ville
» L, W & M - La vie pas tout à fait rose...
» Le téléphone rose feat. (Hot) Caleb
» Une nouvelle histoire d'amour?
» LILITH ROSE BLOOMSBURY - Une vie se trace grâce aux liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Nouvelle pas rose... mais sombre!!! 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2011-
Sauter vers: