-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle histoire d'amour?

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Une nouvelle histoire d'amour? Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Une nouvelle histoire d'amour? Empty
27092011
MessageUne nouvelle histoire d'amour?


Amour ou simple coup d'un soir ...


JEREMIAH BLACKWOOD && BETH MIDDLETON
Une nouvelle histoire d'amour? 764649VictoriaJustice10Une nouvelle histoire d'amour? Lifeman4

Nouvelle rencontre !

Charmante petite Beth, tu es tombé dans les filets du beau Jeremiah, tout ceci, car tu as versé quelques petites larmes ! Au pauvre petite chose... Jeremiah ne supporte pas de voir les femmes pleurer il a couru vers toi, quel homme tu ne trouves pas? Oui un prédateur traquant sa proie ? Vous êtes parti manger dans un fast-food, le beau jeune homme gentleman tu as offert le déjeuner, pour ensuite t'inviter chez lui.

Attendons reprenons la dernière phrase, il l'a invité chez lui, pour certainement qu'elle repère les liens, car comme toutes les femmes, du moins la plupart qui sont dans les griffes de Jeremiah, elle finisse dans son lit, pauvre Beth, tu es fichu, il prévoit certainement de t'avoir pour la nuit avant de te délaisser.