-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle histoire d'amour?

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Une nouvelle histoire d'amour? Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Une nouvelle histoire d'amour? Empty
27092011
MessageUne nouvelle histoire d'amour?


Amour ou simple coup d'un soir ...


JEREMIAH BLACKWOOD && BETH MIDDLETON
Une nouvelle histoire d'amour? 764649VictoriaJustice10Une nouvelle histoire d'amour? Lifeman4

Nouvelle rencontre !

Charmante petite Beth, tu es tombé dans les filets du beau Jeremiah, tout ceci, car tu as versé quelques petites larmes ! Au pauvre petite chose... Jeremiah ne supporte pas de voir les femmes pleurer il a couru vers toi, quel homme tu ne trouves pas? Oui un prédateur traquant sa proie ? Vous êtes parti manger dans un fast-food, le beau jeune homme gentleman tu as offert le déjeuner, pour ensuite t'inviter chez lui.

Attendons reprenons la dernière phrase, il l'a invité chez lui, pour certainement qu'elle repère les liens, car comme toutes les femmes, du moins la plupart qui sont dans les griffes de Jeremiah, elle finisse dans son lit, pauvre Beth, tu es fichu, il prévoit certainement de t'avoir pour la nuit avant de te délaisser.

Pourtant, ce jour-là, il n'a rien fait, hormis te montrer des photos certainement pour te faire craquer, cela marche n'est-ce pas ? Il t'a ramené ensuite voir ton papa ! Quel homme, comment ne peux-tu pas craquer sur cet gueule d'ange ?

-----------------------------
Barbie et Ken !

Monsieur Jeremiah est venu chercher quelques choses chez Justin pour pouvoir prendre des photos, sur qui il tomba ? Beth, la chère Beth de la dernière fois ! Au lieu d'attendre son ami, il restait avec sa demi-soeur, quand je vous dis qu'il la veut dans son lit.

Ils sortent très vite, Jeremiah lui montra un endroit qu’il n’a jamais montrer à personne *Oups tout le monde va savoir maintenant* La forêt, mais dans un arbre pour pouvoir voir la belle vue, quel gentleman. Une fois les pieds sur terre, ils partent en direction de la plage, ils décidèrent d’aller se baigner. Le jeune homme était d’humeur à s’expliquer, parler alors de ses tatouages, ceci semblait la faire complètement craquer, l’air triste de Jeremiah marcher à tout les coups.

Les deux nouveaux tourtereaux dormir à la plage, mais au petit matin le soleil les réveilla. Jeremiah venu donc la prendre dans ses bras, c'est comme ça que ça commence les histoires amoureuses. Un bisous, un câlin, un baiser et hop sous la couette, prépare toi Beth je t'aurais prévenu.


[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Une nouvelle histoire d'amour? :: Commentaires

avatar
Re: Une nouvelle histoire d'amour?
Message Mar 27 Sep 2011 - 23:05 par Invité
J'ai déjà donner mon avis sur tes articles en général et tout le monde connait le miens par rapport à ces deux là précisement alors je vais me contenter de ceci... ta gueule !
avatar
Re: Une nouvelle histoire d'amour?
Message Mar 27 Sep 2011 - 23:17 par Invité
Pfff...
avatar
Re: Une nouvelle histoire d'amour?
Message Mer 28 Sep 2011 - 2:30 par Invité
Taggle putain.
avatar
Re: Une nouvelle histoire d'amour?
Message Mer 28 Sep 2011 - 11:11 par Invité
Tu me fais passer pour un gros pervers -__-'
avatar
Re: Une nouvelle histoire d'amour?
Message Mer 28 Sep 2011 - 15:05 par Invité
Légèrement ouai...
avatar
Re: Une nouvelle histoire d'amour?
Message Mer 28 Sep 2011 - 16:56 par Invité
Ne l'ai crois pas.. Ce n'est pas mon intention !
Jeffrey B. Anderson
Re: Une nouvelle histoire d'amour?
Message Mer 28 Sep 2011 - 17:16 par Jeffrey B. Anderson
Apparemment Jeremiah fait chavirer les coeurs !! Moi qui penser que tu craquais sur London.

Et Jeremiah quel homme n'est pas pervers?
avatar
Re: Une nouvelle histoire d'amour?
Message Mer 28 Sep 2011 - 17:21 par Invité
London .. Met toi à la page mon vieux !

Je n'est pas dit que je n'étais pas pervers, mais elle me fait passer pour un très gros pervers qui rêve qu'une seule chose c'est d'avoir Beth dans son lit, ce n'est pas le cas.
avatar
Re: Une nouvelle histoire d'amour?
Message Mer 28 Sep 2011 - 17:28 par Invité
J'ai raté des épisodes -_-'
Jeffrey B. Anderson
Re: Une nouvelle histoire d'amour?
Message Mer 28 Sep 2011 - 17:30 par Jeffrey B. Anderson
Jeremiah, je ne suis pas ta vie à la seconde près donc normale que je sois pas d'actualité...

Je suis sur que tu as cette idée quelques part dans ta petite tête de blondinet et si tu le nies c'est que tu es le pire des menteurs. hot
avatar
Re: Une nouvelle histoire d'amour?
Message Mer 28 Sep 2011 - 17:37 par Invité
De quoi tu as raté des épisodes ?
avatar
Re: Une nouvelle histoire d'amour?
Message Mer 28 Sep 2011 - 17:38 par Invité
Jeffrey, là c'est toi qui te fais des idées .. C'est pas parce que je l'apprécie que je la veux forcément dans mon lit -__-'
Jeffrey B. Anderson
Re: Une nouvelle histoire d'amour?
Message Mer 28 Sep 2011 - 17:40 par Jeffrey B. Anderson
Bon je vais te croire Une nouvelle histoire d'amour? 599389313
avatar
Re: Une nouvelle histoire d'amour?
Message Mer 28 Sep 2011 - 17:52 par Invité
o_O Jeffrey t'es trop mauvais... Razz
Jeffrey B. Anderson
Re: Une nouvelle histoire d'amour?
Message Mer 28 Sep 2011 - 20:19 par Jeffrey B. Anderson
Pas mauvais réaliste ma Belle ... Une nouvelle histoire d'amour? 2311551334
avatar
Re: Une nouvelle histoire d'amour?
Message Mer 28 Sep 2011 - 20:46 par Invité
Je suis pas ta Belle déjà... Ok ?
avatar
Re: Une nouvelle histoire d'amour?
Message Jeu 29 Sep 2011 - 0:41 par Invité
Bon, de quel droit tu parle de mon meilleur ami comme cela. Je ne crois pas qu'il soit le pervers que tu crois qu'il est et je ne crois pas que c'est une manière de parler au gens. Donc peut tu nous faire une petite faveur et fermer ta gueule !
Re: Une nouvelle histoire d'amour?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Une nouvelle histoire d'amour?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam Connor Abrahams >> Construction d'une nouvelle vie dans une nouvelle ville
» une nouvelle arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee
» Babyland : Nouvelle épisode ...
» Une nouvelle année >> RECENSEMENT
» Réinvente l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une nouvelle histoire d'amour? 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2011-
Sauter vers: