Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet ! Empty
MessageSujet: Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet !   Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet ! EmptyMar 5 Juil 2011 - 3:56


Amazing People
Daniel Wood


Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet ! Stepup3dfirstmoviestill



Tu veux me connaître ?!
Je ne suis que le cadet, attention car mon frère est pire que moi !

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Wood et mon prénom est Daniel. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1992 le 17 avril à Los Angeles, États-Unis, j’ai 19 ans ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuel. Je fais partie de la confrérie Delta Omega et cela fait 1 ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Rick Malambri parce que c’est une personne qui peut correspondre à ce que l’on attend ^^

Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet ! Rickmalambri03786383 Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet ! Rickmalambri Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet ! Rickmalambristepup3

Une remarque sur mon Physique ?

Daniel est un jeune homme âgé de 19 ans, de taille moyenne, environ un mètre quatre-vingt pour soixante-douze kilogrammes. Il est toujours très bien habillé avec une très certaine préférence pour le jean de couleur bleu et la chemise de couleur noire qu’il oublie généralement de boutonnée jusqu’en haut. Un style bien à lui sans aucun doute. Il a une certaines corpulence qui lui permet de ne pas être enquiquiner par les personnes plus ou moins casse pieds mais il n’en profite pas de trop non plus.

Des cheveux ni trop long ni trop court qu’il prend grand soin de soigner chaque jour comme s’il s’agissait là de toute sa vie, attention il n’aime pas que l’on les lui touche ! Leur couleur brune s’associe logiquement à la couleur brune de ses yeux. Un nez parfaitement centré de taille moyenne malgré qu’il le trouve légèrement trop grand, de petites oreilles et une fine bouche complète son visage au menton carré.

En descendant par son cou plutôt court, on en arrive à une musculature omniprésente. Rien qu’à le regarder on sait aussitôt que ce jeune homme est un sportif né, beaucoup peuvent l’envier d’ailleurs ! Ses jambes proportionnelles au reste de son corps sont tout aussi musclés, il ne fait nul doute que la musculation reste sont point fort, et que dire de ses pieds qui n’ont rien de pieds de clown.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Daniel est un jeune homme très calme et posé. Certes il fait partit des Delta Omega, mais ne vous y fiez pas, il pourrait vous surprendre. Il est certes très sportif, mais il est très abordable. Un de ses plus grands défauts reste d’être très généreux, trop même, il faudrait penser à le calmer. La solitude il ne connait pas, il n’a jamais réussi à être seul au plus grand désarroi de certaines personnes. Gentil et c’est le cas de le dire, toujours souriant, il est capable de transmettre sa bonne humeur à chaque personnes avec qui il est, ce garçon est un magicien. En revanche, malgré qu’il soit très calme et poser, faites attention à ne pas l’énerver. Car Daniel c’est un peu le calme avant la tempête, même l’océan ne peux rivaliser avec les crises de colères du jeune homme. Ses amis, sa famille, rien de tout cela ne doit être attaqués ou les problèmes seront grands pour vous ! Il sait reconnaitre le talent quand quelqu’un en as et n’hésiteras pas à le dire mais sa franchise lui fait aussi dire les méchancetés telles qu’elle soit. Si un jour il doit vous dire vos quatre vérités, soyez sûr qu’il n’hésitera pas la moindre seconde, ne pas le dire ne lui correspond pas le moins du monde. La gente féminine, haha un grand point très douloureux. Les filles et Daniel, une grande histoire. La merveilleuse beauté de la femme a toujours séduit le jeune homme qui en pince rapidement pour une fille mais est ce qu’une jeune fille lui prendra un jour réellement le cœur ?

Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet ! Rickmalambri Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet ! Rickmalambri002 Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet ! Rickmalambrimobilewallp

Je vais vous raconter ...

Daniel est né le 17 avril 1992 ce qui lui fait en ce jour 19 ans. Sa mère, Zoé est femme au foyer tandis que son père, Jimmy se contentait de vendre des Hot Dog. On peut clairement le dire, la famille Wood ne vivait pas sur l’or, mais ils s’en sortaient du mieux qu’ils le pouvaient. Son frère se nomme Marcus, il est d’un 1 an l’ainée de Daniel, ou plutôt de un an, trois mois et douze jours. Rien a redire, les deux garçons s’entendait à merveille, bien sur il y a des haut et des bas mais qu’elle importance, pour tous duo de frères et sœurs ça se passe de cette manière non ? De toute manière, vous vous moquez très certainement de ce passage de la vie du jeune, je me trompe ?

Rapidement, Daniel comme Marcus ont du trouver tout genre de travail afin de gagner suffisamment d’argent pour pouvoir étudier comme il le fallait, les garçons n’avaient pas bien le choix, soit ils se débrouillaient par eux même soit ils étaient fini. On peut le dire, ils n’auraient pas eu la moindre chance d’étudier comme il se doit s’ils avaient laissé leur parent tout prendre en main. Après tout, mieux vaut être débrouillard plutôt qu’assisté vous ne croyez pas ? Ben moi oui je le crois !

La vie de Daniel ne fut qu’une succession d’erreur, une ex bien trop encombrante qui passait son temps à vouloir s’occuper de lui. D’ailleurs Daniel ne mit pas longtemps avant de s’en débarrasser, des amis sortit d’on ne sais où pas capable de mettre un pied devant l’autre à cause de leur ébriété permanente, mais rapidement tout bascula. Daniel se trouva une passion dans le sport, seul domaine où il pouvait exceller et laisser libre cours à ses humeurs sans jamais être dérangé jusqu’au jour où Daniel s’orienta finalement vers le football américain. Sport de brut dirons certains mais pour Daniel il s’agit là d’un défouloir plus qu’autre chose.

Alors âgé de 17 ans et Marcus de 18, tout deux sortirent en ville avec des amis en commun, direction le plus grand bar de la ville. Pourquoi faire me direz vous, la réponse est assès simple, un concours à la c*n. Juste avant de partir, le but était de boire le plus de bière possible durant la soirée, autant dire que cela n’allait pas être gai. Chacun des jeunes enchainais bière après bière sans jamais s’arrêter. Marcus tout comme Daniel avait l’air d’exceller dans le domaine mais rapidement la soirée tourna au drame. Cinq des jeunes gens présent tombèrent sur le sol inerte sur le coup, que pouvait-il bien se passer ? Après l’appel des services d’urgence et leur rapide intervention, le bulletin vu très mauvais. Sur les cinq, quatre étaient dans un état grave mais devrait s’en sortir, mais pour le cinquième rien ne pouvait être envisagé, sa prochaine destination était la morgue. Daniel eu beaucoup de mal à digérer cette bien mauvaise nouvelle, mais il lui fallait s’en remettre, il n’avait guère d’autre solutions après tout !

Depuis ce jour, Daniel se rend assès souvent sur la tombe du défunt ne cessant de penser à cette ânerie de cette journée bière, mais le retour en arrière n’existe que dans les jeux vidéo, il est donc impossible d’en faire un pour l’heure ! Maintenant âgé de 19 ans, Daniel rejoindra l’U.C.L.A. et l’équipe de football américain de l’université ayant atteins de très bon résultat récemment, espérons pour lui que ce soit un tremplin pour l’échelle national puis mondiale ! De toute façon personne ne sais de quoi est formé le futur, que nous réserves t-il ? Pourquoi ? On ne le saura pas avant que l’action ne se passe de toute façon !



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Non
Surnom et ton âge : Kev 20 ans
Que penses-tu de Amazing ? Exeptionnelement parfait
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : cela dépend des semaine 5-6-7/7 et avez-vous un multicomptes ? Julia
As-tu signé le règlement ? Oui j’ai signé, cela suffit logiquement xD


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


PS : il est presque 4h du matin donc je m’excuse par avance en cas de mauvaise qualité ou de phrase très mal tourné ou de mot se mélangeant ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet !   Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet ! EmptyMar 5 Juil 2011 - 5:07

re bienvenuuuue Wink
Bon choix d'avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet ! Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet !   Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet ! EmptyMar 5 Juil 2011 - 7:45

Re-Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet !   Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet ! EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:15

Après relecture je pense que je me suis bien débrouiller xD
Présentation fini j'ai envoyé mon secret à Sanaa (pour changer xD)

Merci pour l'avatar Justin, tout le mérite reviens à Marcus Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet !   Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet ! EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:48

    Qu'es qu'il est sexy lui *__*

    RE-BIENVENUEEEEEEEE ♥
    TADAM-TADAM-TADAM !! Je te valide
    Merci d'avoir pris un homme *Moi aimer les hommes* ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet !   Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet ! EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:53

il y en avait pas asses donc il faut modifier tout cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet !   Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet ! EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:07

Bienvenuuuue :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet ! Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet ! Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet !   Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet ! EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:47

En retard puisque déjà validé !! Bienvenue parmis nouss !! =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet !   Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet ! EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:06

Bienvenue sur Amazing-People ! J'aime le prénom de ton perso Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet !   Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet ! EmptyMer 6 Juil 2011 - 0:19

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet !   Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet ! EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:17

Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet ! 2430355495
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet !   Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet ! EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:16

RE - Bienvenue!! Smile danse
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet !   Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mégane debarque ! [terminé]
» Marcus Wood [Terminer]
» je suis ce que je suis et ses ainsi
» Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé]
» Tu veux une amie ? je suis la et pour être ton ennemie je suis toujours la !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet ! 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-