Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé]   Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:51


Aisling O'Neal
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] 763194Sanstitre2



Tu veux me connaître ?!
« Que la vie est belle… »


Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est O'Neal et mon prénom est Aisling. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1985 le 23 Aout à Belfast en Irlande, j’ai29 ans. Je suis de nationalité irlandaise. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire. Cela fait une semaine que je suis dans cette ville. J'ai choisie Evan Rachel Wood parce que je trouve qu'elle correspond bien à mon personnage.


Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] 869046Evanevanrachelwood29119398100100 Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] 607011erw6

Mon caractère ? Le voici, le voilà


Je suis un peu particulière, je suis à la fois curieuse. Cette enquête sur ma mère m'obsède, j'ai hâte d'en apprendre plus sur toute cette histoire comme je suis aussi impatiente d'en apprendre plus sur la médecine. Créative, l'art me fait du bien, je peux passer mes sentiments sur le papier. Douée, je ne sais pas si je suis douée ou pas, mais en tous les cas, je suis organisée. Cynique, il m'arrive parfois de l'être, je n'accepte pas que l'on me prenne pour une imbécile. Courageuse avec tout ce que l'on traverse, il est indispensable d'être forte pour pouvoir avancer dans la vie. Loyale, je tiens à ma famille, je trouve qu'il faut se soutenir les uns les autres. Torturée, je ne suis pas bien dans mon cœur, j'ai des hauts et des bas comme tout le monde. Indépendante, mon père m'a bien aidé pour que je puisse me débrouiller toute seule. Parfois associable, il m'arrive parfois de vouloir un peu de temps pour moi. Je tiens a réfléchir sur les choses qui me pèsent. Rebelle, j'ai aussi mes petits moments où je montre que je suis là. Timide, j'ai du mal à parler avec les gens. Travailleuse, je sais que je dois tout donner pour avancer dans ma vie. Gourmande, j'apprécie manger des petits plats sympas pour gâter mon estomac.


Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] 656480iconeAisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] 699307icone2Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] 511428icone3

Je vais vous raconter ...


Partie 1 :

10 Janvier  1995 :
« Cher journal,
Je passe un bon moment en famille, maman est douce, elle est formidable. Papa travaille toujours autant, mais finalement, je m’amuse bien avec ma famille. Je vais même avoir un chien ! Tu te rends compte Cher journal….. »

13 Février  1995 :
« Cher journal,
Voici la nouvelle ! Cher journal, on déménage en Polynésie ! Papa va avoir un nouveau travail. Il va enseigner l’anglais dans cette nouvelle ville que je ne connais pas. Je ne sais pas comment est-ce qu’on va faire. Mais mon père voulait quitter l’Irlande. Il disait qu’il fallait que l’on aille voir ailleurs. »

18 Septembre 1995 :
« Cher journal,
On vient tout juste d’arriver sur cette île française…Je ne sais pas ce que je vais découvrir là-bas. De toute façon, je reviendrais te parler cher journal.  »

20 Septembre 1995 :
« Cher journal,
J’ai dû expliquer mon prénom à l’école. Aisling veut dire rêve, vision, il vient de la langue celte. On l’utilise beaucoup en Irlande. Les élèves furent étonnés de voir que je venais d’un pays aussi loin.  »

30 Novembre 1998 :
« Cher journal,
On va en France cette fois-ci. On va dans une ville que je ne connais pas Bordeaux. Je parle bien le français, cela ne me pose pas de soucis, c’est juste que je ne sais pas si les gens vont être sympas avec moi. »

20 Mars 1999 :
« Cher journal,
Voilà, je suis installée dans cette nouvelle ville. Ma mère a trouvé un travail dans une clinique privée. Mon père enseigne toujours dans un grand établissement : l’université. Je suis d’ailleurs surprise de voir que les rencontres vont être vraiment sympathiques.  »

25 Mars 1999 :
« Cher journal,
J’ai rencontré une drôle de personne, elle se nomme Zoé. Tu te rends compte cher journal, j’ai comme la sensation qu’elle va être une bonne amie. Je l’apprécie déjà beaucoup.  »

30 Avril 2005 :
« Cher journal,
Tout va bien dans ma petite vie, ma mère disparait un peu ces temps-ci. Avec mon père, on se demande bien ce qui lui arrive. Il a beau essayé de lui parler, elle ne dit rien. Elle se cache derrière un mur.   »

1er Juin 2005 :
« Cher journal,
Mon père pense que ma mère le trompe. Mais il n’a pas de preuves. Pour se venger, il me garde souvent, il me parle plus. On fait plus d’activité. D’ailleurs, depuis qu’on est arrivé en France, je continue le surf. Mon père m’aide énormément avec ça. »

12 Juillet 2007 :
« Cher journal,
Voilà, tu vas tout savoir….Mes parents se disputent….C’est sans doute dû au cancer de ma mère…  Elle souffre, et elle se bat pour réussir à vivre. Elle ne sait pas que sa vie change…»

15 Juillet 2007 :
« Cher journal,
Ma mère pète un câble, j’ai de plus en plus de mal à supporter sa mauvaise humeur…. Mon père l’aide, mais pour moi, on me délaisse. Je ne compte plus. D’ailleurs ma mère est reparti encore en vadrouille….Elle disparait encore et encore…. »

26 Mai 2010 :
« Cher journal,
C’est chouette !!!!!! Ma mère va mieux, elle est en rémission. Elle a retrouvé sa bonne humeur. Elle s’occupe enfin de moi.  »

5 Avril 2011 :
« Cher journal,
Voilà, je vais enfin avoir mon premier stage chez une pédiatre. Elle va m’expliquer comment faire ça avec les couleurs. L’art est une seconde passion pour moi, j’ai hâte d’apprendre.»

Juin 2011 :
« Cher journal,
J’apprécie énormément ce métier, j’ai hâte de pouvoir le faire par la suite. Je suis bien le cours, et pour le moment, tout va bien. »

Aout 2011 :
« J’ai enfin eu ma licence cher journal !!!!! Je suis trop contente !!!!!! Je vais même essayer mon master… »

Septembre 2013 :
« J’ai enfin fini mon master, mon père est trop content. Il essaye de m’aider encore et encore. Ma mère par contre a eu une terrible nouvelle. Elle a rechuté… »

Novembre 2013 :
« Cher journal,
La vie est un enfer à la maison…Ma mère me rend dingue, j’en ai marre de la voir, je n’en peux plus. J’ai même demandé à mon père pour aller à Dublin pour y travailler. Je ne peux plus la voir…Elle a des sautes d’humeurs, elle râle sans arrêt…. »

Janvier 2014 :
« Cher journal,
Je souffle enfin, un peu, ma mère est enfin douce. Elle sait que je suis là pour elle tout comme mon père. Il sait qu’elle le trompe, mais il ne voit rien pour soi-disant la protéger et me protéger. »






Derrière votre écrans ?


Est-ce un personnage prédéfinis ? Non.
Surnom et ton âge : Cocotte d'amour
Que penses-tu de Amazing ? C'est un forum qui a l'air d'être sympathique.
Niveau de RPG : Cela fait plus de huit ans que j'en fais.
Fréquence de connexion : .../7 et avez-vous un multicomptes ? Non, pas de multi comptes. Je peux me connecter presque tous les jours.
Comment as-tu connu le forum ? Zoé L. Berkhead m'a indiqué l'adresse du forum.
As-tu signé le règlement ? Oui



Dernière édition par Aisling O'Neal le Sam 23 Aoû 2014 - 21:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé]   Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:58


Aisling O'Neal




Tu veux me connaître ?!
« La vie est fait de hauts et de bas…. »


Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] 596878EvanRachelWood2ndIconbyZillaGFXAisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] 3987238341Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] 521607Craving

Je vais vous raconter ...

Partie 2 :


Mars 2014 :
« Cher journal,
Ma mère est morte assassinée....En Polynésie en plus, elle y était allée pour je ne sais quelles raisons.... »

19 Juin :
« Cher journal,
Voilà que je t’écris, je ne sais d’ailleurs pas trop pourquoi….J’ai eu une journée assez difficile. Cette enquête me prend la tête. Il a cette morte, cette victime qui est seule. Je n’arrive pas à trouve son histoire. Elle m’intrigue. L’enquête a commencé en Polynésie durant mon enfance. Tu le sais bien je te l’ai déjà dit. Ma mère, ma tendre mère est décédée alors que je me trouvais à l’école, je ne comprends pas pourquoi. C’est une drôle de vie j’ai démarré. J’avais une mère et un père, jusque-là tout allait bien. C’est fou comme mon père me manque, il est porté disparu depuis la mort de ma mère. Je ne sais pas où il est. »

20 Juin :
« Cher Journal,
Tu ne vas pas me croire ! Mais, j’ai fais un bon dans mon enquête. Voilà que j’étais revenue pour mes vacances sur mon île natale et j’ai appris que des indices avaient étés retrouvés en plus…..Mais pas des indices comme il faut apparemment, j’ai rendez-vous avec l’inspecteur de police pour savoir ce qu’il va me dire. »

21 Juin :
« Chez Journal,
J’ai vu l’inspecteur de police, il était surprit de me voire après cinq ans. Je vivais chez un ami de la famille en Argentine pendant tout ce temps, et j’avais mes recherches de là-bas. Il fit une drôle de tête en me voyant. La nouvelle qu’il m’apprit ne fut pas très bonne. Il avait retrouvé le corps de mon père qui avait été assassiné dans mon ancienne maison. D’ailleurs, je l’ai toujours, je ne l’ai pas vendu. Mon parrain tient à ce que je la garde. Je pouvais donc enterrer mon père aux côtés de ma mère. »

22 Juin :
« Chez journal,
J’ai commencé à restaurer la maison de mes parents. J’ai aussi appelé Quinn, mon amie, tu sais, elle a été mon amie de suite lorsque je suis arrivée en Argentine. Elle est trop cool ! Je lui ais dis pour mes nouvelles, elle ne peut pas venir, mais elle sait que je vais revenir. »

22 Juillet :
« Cela fait un mois que je suis dans la maison de mes parents. Les gens sont revenus me voir, il y a même des voisins qui sont venus m’aider…Mais je sens que l’on m’épie…J’ai beau me dire que ce n’est rien, cela ne me plait pas…J’ai même pris des cours de selfs défenses…J’ai la trouille. »

23 Juillet :
« Chez Journal,
Je t’avais oublié la dernière fois, c’est juste que j’avais paniqué. En fait c’est le chat du voisin qui venait me voir. Il est assez sympathique. A vrai dire, il vient me remonter le moral. »

24 Juillet :
« Je deviens folle….Ce n’était pas le chat, il s’agissait bien d’une personne. Alors que je me trouvais chez moi, j’ai eu sa visite. Je l’ai fait partir en lui cassant le nez. Puis avec tout le vacarme qu’il y a eu chez moi, un voisin a appelé la police. L’inspecteur est venu. Il a dit qu’il devait prendre soin de moi. Il est le fils de celui qui avait enquêté sur ma mère. Il est là dans mon salon. Et il ne dit rien tout en rangeant. Puis la suite est la suite qui devait être faite… »

25 Juillet :
« Mais j’ai fait quoi bon dieu ?! Pourquoi j’ai fait ça ?! Quelle idiote que je suis ?! Mais MERDE !!!! »

1 er Aout :
« Une semaine de retard….Quelle merde… »

5 Aout :
« Garde ou pas garde ? Quelle pagaille…Je ne lui ai toujours pas dit. Il me voit, enfin, il vient me voir, il m’aide, il est doux et tendre, il est sympa, il est comme il est. Que faire ? Que dire ? »

15 Aout :
« Je suis perdue…J’ai perdu ce qui finalement me plaisait le plus au monde…Je l’ai perdue…Il l’a su alors qu’il me retrouvait à l’hôpital. Il m’a hait un instant, mais il m’a pardonné. »

18 Aout :
« Chez Journal,
Je m’en remets doucement, je compte même prendre un cabinet ici. Tout va bien, on avance dans notre enquête et on a même décidé de vivre ensemble. Et de réessayer…. »
19 Aout :

« Chez Journal,
C’est que du bonheur. On vit heureux, et on s’entre aide. »

20 Aout :
«  ARH !!!!!!! Chez Journal, tu ne peux pas savoir comme je hais cet homme, il l’a tué tu comprends ?! Il a assassiné l’homme que j’aimais ! Je le HAIS ! Je me retrouve seule à nouveau…Me voilà plus fragile qu’avant… »

21 Aout :
« C’est décidé, je vais à Los Angeles, elle a raison, j’ai besoin de changer d’air. J’ai décidé de gardé la maison de mes parents. Cher journal, tu ne peux pas savoir le temps que j’ai passé avec les policiers pour leurs expliquer qu’on s’était fait attaqué à la maison et que le malheur arriva plutôt que prévu… »

22 Aout :
« Cher Journal,
Je suis arrivée enfin à Los Angeles, je ne connais pas cette ville, je suis encore plus perdue d’avant…Je sais juste que je dois prendre le temps de faire tout bien comme il faut. Je vais avoir un cabinet rien que pour moi. C’est le pied…Enfin, juste en apparence, je ne vais pas céder à cette faille. Je dois la cacher, je dois la planquer derrière un mur immense afin d’aller mieux. »

24 Aout :
«J’ai eu mes premiers patients aujourd’hui, cher journal, cela a été d’un bien fou. J’ai pu me changer les idées, et je peux avancer. Tout du moins essayer…. »







Dernière édition par Aisling O'Neal le Sam 23 Aoû 2014 - 20:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé]   Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:12

Ma cocotte d'amour
Ma grande sœur de cœur
Je t'aime toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé]   Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] EmptySam 23 Aoû 2014 - 20:53

Bienvenue parmi nous Smile
Bon courage pour ta fichr si tu as la moindre question n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé]   Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:13

J'adore la façon d'écrire comme toujours ma choupette <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé]   Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:18

Merci ma belle  :coeur: calin 
Merci Lucas  calin :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé]   Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:49

Oh mon dieu Evan Rachel Wood  Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] 1590558916 Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] 1590558916 Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] 1590558916 Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] 1590558916 Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] 1590558916 Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] 1590558916 Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] 1590558916 Je suis fan de ton choix de vava et je vais venir chercher un lien ♥️ Bienvenue en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé]   Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:23

Merci, oui c'est tout à fait faisable.  calin :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé]   Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 21:53

Excuses moi pour le temps de validation, j'ai été assez occupé ces derniers jours.  Razz 
Ton histoire est bien sombre et triste dis donc, ton personnage est une vraie battante Smile

Bienvenue nouvelle Amazienne !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien, ta demande de sujet par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé]   Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:17

Merci !!!! Pas de soucis cela arrive parfois ^^  :coeur: calin 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé]   Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:18

:coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé]   Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] EmptyMer 27 Aoû 2014 - 16:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé]   Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] EmptyMer 27 Aoû 2014 - 16:42

Merci à vous deux calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé]   Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] EmptyLun 1 Sep 2014 - 12:01

Bienvenue sur le forum.
(Avec du retard)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé]   Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] EmptyLun 1 Sep 2014 - 12:02

Merci calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé]   Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:34

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé]   Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] EmptyMer 3 Sep 2014 - 13:46

Merci calin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé]   Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mégane debarque ! [terminé]
» Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet !
» Aisling s'en va !
» Question to Aisling
» Dans la ville d'à côté. ▲ TIMEO&SKYE-IVY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-