| Daniel veux des amis, pas vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Daniel veux des amis, pas vous ? Mar 5 Juil 2011 - 21:00 | |
| Moi je veux |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel veux des amis, pas vous ? Mer 6 Juil 2011 - 0:02 | |
| oki pour tout le monde Sanaa > je te MP tu comprendras Audriana > Positif ou Négatif ? Calli > Ça me va ^^, tu avais une idée de base ou pas ? Logan > Positif ou Négatif ? Justin > Positif ou Négatif ? Drew > pour les concours débiles ça me convient bien , prêt à tout genre de choses ? Beth > Positif ou Négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel veux des amis, pas vous ? Mer 6 Juil 2011 - 0:13 | |
| Négatif |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel veux des amis, pas vous ? Mer 6 Juil 2011 - 0:14 | |
| oki tu as une idée déjà ? |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel veux des amis, pas vous ? Mer 6 Juil 2011 - 0:29 | |
| Là de suite non, mais j'y réfléchit et je te dis çà demain |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel veux des amis, pas vous ? Mer 6 Juil 2011 - 0:30 | |
| oki, je vais voir aussi de mon côté si je trouve quelque chose |
|
| |
Logan A. Dawson Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien
| Sujet: Re: Daniel veux des amis, pas vous ? Mer 6 Juil 2011 - 7:18 | |
| Du positif comme nous sommes dans la même confrérie xD |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel veux des amis, pas vous ? Mer 6 Juil 2011 - 10:53 | |
| Bien entendu Tu avais une idée de base ou j'essaie de pondre quelque chose qui tiens la route ? |
|
| |
Logan A. Dawson Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien
| Sujet: Re: Daniel veux des amis, pas vous ? Mer 6 Juil 2011 - 12:31 | |
| Donne ton idée , logan a tres peu d ami homme xD |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel veux des amis, pas vous ? Mer 6 Juil 2011 - 14:40 | |
| Daniel sauva une fois la vie de Sanaa alors qu'elle traversé pendant que la jeune femme était au téléphone. Une voiture allait la renversé, et au final c'est Daniel qui a été blessé alors que Sanaa n'a rien eu. Depuis le jeune homme ne peut pas s'empêcher de la protégée. Et Sanaa n'oublie pas qu'elle a une dette envers lui.
T'en penses quoi? Déjà ça correspond bien au caractère hyper maladroite de Sanaa xD |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel veux des amis, pas vous ? Mer 6 Juil 2011 - 17:05 | |
| Positif bien sûr, je veux un super liiien de la mort *0* T'as une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel veux des amis, pas vous ? Mer 6 Juil 2011 - 17:17 | |
| J'ai peut-être une idée, dis moi si cela peut correspondre à ton personnage ;
Lors d'une Danny aurait été un peu entreprenant avec la jeune fille, des paroles et gestes déplacés du fait qu'il avait chargé sur la boisson et Beth l'aurait bien remis en place, lui mettant une bonne gifle devant tout le monde. De ce fait, Danny se prit la honte devant tout les autres étudiants et çà ne lui a pas plus car sa fierté venait de prendre un sérieux coup ! Et on peut dire que maintenant Danny est assez agaçant avec Beth, il lui fait des réflexions, du style genre lui touché les fesses quand il la croise pour la faire chier pleins de petits trucs qui vont qu'ils ne s'aiment pas XD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel veux des amis, pas vous ? Mer 6 Juil 2011 - 18:55 | |
| Bah je réflechis mais je sais pas ce qui pourrait être l'élément déclenchant !! :S ta pas une idée toi aussi pour m'inspirer un peu =) |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel veux des amis, pas vous ? Mer 6 Juil 2011 - 22:00 | |
| en ce moment j'ai les idée à cours -_- j'essaie de trouver des petites choses au plus vite Sanaa > ça me conviens Beth > j'aime bien l'idée ça correspond parfaitement l'esprit revanche |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel veux des amis, pas vous ? Mer 6 Juil 2011 - 22:10 | |
| Un lien? Négatif? Une idée? |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel veux des amis, pas vous ? Mer 6 Juil 2011 - 23:15 | |
| Contente que çà te plaise (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel veux des amis, pas vous ? Sam 9 Juil 2011 - 11:19 | |
| Un lien pour moi ? |