-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. Empty
MessageSujet: ♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir.   ♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:14


Amazing People
Meredith Jill Reynolds


♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. 2h6db8i



Tu veux me connaître ?!
girls ! just wanna have fun...

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Reynolds et mon prénom est Meredith Jill. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1980 le 16 mai à Londres, Angleterre, j’ai 31 ans. Je suis de nationalité anglaise. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle. Je fais partie des professeurs et cela fait 3 mois que j'enseigne dans cette école. J'ai choisie Kate Beckinsale parce que elle ira très bien pour ce personnage.

♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. 737294KateIc8 ♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. 360679KateIc7 ♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. 111584KateIc10

Une remarque sur mon Physique ?

Meredith fait partie de ces femmes qui ne veulent pas voir leur visage vieillir, depuis qu'elle a dépassé la trentaine, Meredith ne cesse les injections de collagène. Elle a un visage parfait, avec un teint lumineux. La demoiselle a de magnifique yeux de biche qui tire dans le vert quand le soleil lui illuminent, c'est sans doute sur çà que les hommes craquent le plus, sans oublier son magnifique sourire, avec ses lèvres pulpeuses. Elle a de long cheveux chatein, généralement méché. Meredith les a souvent détaché les laissant tombé sur ses épaules, elle a de magnifique boucles. Il lui arrive parfois de faire des chignons laissant juste quelques mèches ondulés tombés. Meredith passe beaucoup de temps dans les salles de sport, pas étonnant de la voir avec ce corps parfaitement parfait, pas la moindre graisse à l'horizon. Elle chasse le moindre kilos qu'elle pourrait prendre. C'est une femme complétement obsédé par son corps, toujours entrain de se regarder dans un miroir à se pomponner. Meredith ne peut s'empêcher de se maquiller voir parfois un peu trop même, pourtant la jeune femme est très belle au naturel. Toujours habillée à la pointe de la mode, on la verra toujours portait des vêtements de grandes marques, souvent elle porte des lunettes de soleil signé Gucci ou Dior. Meredith est une belle femme et elle le sait, elle en joue vraiment beaucoup.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Meredith est une femme qui a toujours le sourire, mis à part quand elle est contrariée bien sûr. Mais faîte tout de même très attention à son sourire. Il ne veut strictement rien dire. Il lui arrive souvent de sourire aux gens qu’elle n’apprécie gère. Et oui c’est une hypocrite, il faut être honnête. Mais bien sûr, si elle vous apprécie, Meredith vous glissera de grand sourire lors de grand débat ennuyeux, où si elle est sous votre charme, n’oubliez pas d’observer son sourire, discret, doux et peu voyant. Un parfait sourire d’une jeune femme amoureuse. Se n’est pas souvent, pour ne pas dire jamais, mais cela arrive de temps en temps. Soyez vigilent. Meredith est têtu ? Non vous ne le saviez pas ? Alors vous connaissez très mal la jolie Meredith. Être têtu est surement son plus gros trait de caractère. Disons, que c’est celui qui se voit le plus. Quand elle veut quelque chose, elle s’y tient. C’est d’ailleurs comme ça qu’elle a eu pas mal d’homme dans sa vie. Malheureusement pour certain(es) , il n’y a pas qu’en matière d’homme qu’elle est têtu. Dans une conversation, quelconque, la jolie brune veut toujours avoir raison. Et si par malheur elle a tord elle s’entête à essayer encore et toujours d’avoir raison. Pour certain cela veux simplement dire qu’elle s’enfonce toute seule ; pour d’autre se sera pour montrer qu'elle ne supporte pas ne pas avoir raison. Manipulatrice, Meredith ? Oui un peu. Même celle-ci l’avoue. C’est elle la garce dans cette endroit et elle est plutôt fière de ce statue de rêve des « bitch » Elle aime jouer des autres en leur faisant des sales coups quand celle-ci ne les aime pas. Il vaut mieux être son amie que son ennemie, la dessus il n’y a pas photo. Si vous avez le malheur de devenir, pire ennemie avec Meredith, vous avez intérêt à être pire qu’elle dans ce genre de plan ou simplement de prendre la fuite loin et de ne plus jamais revenir. Celle-ci fera de votre vie un cauchemar et se n’est vraiment pas la bonne solution si vous chercher une vie de bonheur. Un peu lunatique mais pas à l’excès, il peut lui arriver de vous engueuler où de vous repousser pour des raisons mystérieuse qu’elle ne dévoile pas. D’une minute à l’autre elle peut vous envoyer paitre car elle en a marre. Et oui c’est une fille qui en a souvent marre d’un peu tout. Même en amour, il lui arrive parfois de faire cela avec les garçons. Apparemment son attitude ne les dérange pas puisqu’ils reviennent toujours. Donc cela ne peut pas lui apprendre à être plus aimable avec les gens et de les jeter parfois comme des mal-proches. Mereditg n’a pas que des défauts. C’est d’ailleurs pour sa luminosité et sa fraicheur que beaucoup de garçon craquent sur elle, si on enlève le côté de la fille facile qui décide de tout. Bah oui ça aussi ça plait ! Être une peste n’est pas toujours facile, c’est quelque chose qui se travail. Mais même si la jeune fille travaille beaucoup sur son image elle ne peut pas cacher son côté lumineux chez elle. Elle a toujours le sourire et c’est surement se qui plait. Attention vous pouvez craquer sur la demoiselle en un rien de temps. Non non, cela ne sert à rien de se voiler la face. Meredith est surement la reine des Allumeuses se soit dans sa famille ou dans à son job. Si elle n’est pas avec son petit ami, elle drague tout se qui bouge. Bien sûr, elle fait de son mieux pour être fidèle, se qui est assez difficile pour une fille dans son genre. Une fille qui ne peut pas résister à la vue d’un bel homme bronzé. Son fantasme qui lui tient le plus à cœur est surement de sortir avec un garçon à la carrure d’un Cristiano Ronaldo.

♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. 711893KateIc12 ♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. 996879KateIc1 ♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. 406637KateIc13

Je vais vous raconter ...

C'est à Londres que Meredith a poussé ses premiers cris, à l'hôpital de la ville. Fille de Monsieur Reynolds, grand avocat anglais réputé dans beaucoup de pays, le jour de la naissance de sa fille, il ne fut pas présent. Encore un voyage d'affaire de plus. Et il y a la maman, mannequin pour la célèbre marque italienne Prada. Vous l'aurez compris, Meredith naquit dans un monde assez aisé, pour ne pas dire beaucoup. Son enfance ne fut pas bien exceptionnel et comme tout les enfants de sa catégorie sociale, se sont ses nourrisses qui l'ont élevé, un père complètement obsédé par son travail et une mère qui ne cesse d'enchainer les défilés de mode. Autant vous dire que pour Meredith se ne fut pas tellement la joie dans son palace Londonien. C'est dans une école privé qu'elle a commencé ses études, tout d'abord l'école, où elle a perdu ses premières dents, puis ensuite le lycée où elle était en quelques sorte la reine des Bitch, populaire jusqu'au bout des ongles, Meredith eut une adolescence de rêve : les plus beaux garçons à ses pieds, un groupe d'amis qui ne cessait de l’idolâtré et en plus de çà le profil de l'élève modèle. Meredith a toujours cette petit fille que tout le monde prend pour modèle et ce statut de princesse à continuer quand elle est entrée dans la célèbre université de Yale aux États-Unis. C'est dans cette célèbre université qu'elle a fait des études dans le domaine de la photographie pour d'ailleurs, y réussir son diplôme avec succès. C'est fraichement diplômée qu'à l'âge de 26 ans Meredith trouve son premier travail dans une université à New York où elle commence à y enseigner sa passion : la Photographie. Après quatre et longues année à New York, c'est à Los Angeles, à UCLA que Meredith vient enseigné sa matière, pourquoi avoir quitté s'y précipitamment New York, personne ne le sait vraiment, elle n'en parle pas... Que cache t'elle ?



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Non.
Surnom et ton âge : Jennifer & 22 ans.
Que penses-tu de Amazing ? Que j'aime ce forum (a).
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 5/7 & M. Beth Middleton.
As-tu signé le règlement ? Oui, et le code c'est de le signer.


Dernière édition par Meredith J. Reynolds le Mer 20 Juil 2011 - 1:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. Empty
MessageSujet: Re: ♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir.   ♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:32

Bienvenuuue Very Happy
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. Empty
MessageSujet: Re: ♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir.   ♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:45

Merci beaucoup Mademoiselle Masson.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. Empty
MessageSujet: Re: ♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir.   ♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:50

Bienvenu Mlle Reynold Very Happy

Vas nous falloir un lien car moi j'aime beaucoup beaucoup beaucoup Kate Beckinsale
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. Empty
MessageSujet: Re: ♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir.   ♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. EmptyMer 20 Juil 2011 - 1:07

Merci beaucoup & un lien avec plaisir.

FICHE TERMINÉE (a).
& SECRET ENVOYÉ A SANAA ET MICK.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. Empty
MessageSujet: Re: ♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir.   ♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. EmptyMer 20 Juil 2011 - 1:22

Donc j'ai contrôler ta fiche est ok, ta signer le règlement ok et le secret a même était envoyer alors ok Smile

Je te valide
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. Empty
MessageSujet: Re: ♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir.   ♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. EmptyMer 20 Juil 2011 - 1:23

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. Empty
MessageSujet: Re: ♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir.   ♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:48

Re Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. Empty
MessageSujet: Re: ♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir.   ♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:26

Merci (a).
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. Empty
MessageSujet: Re: ♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir.   ♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:46

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. Empty
MessageSujet: Re: ♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir.   ♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:44

BIENVENUE PARMIS NOUS ♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. 2430355495
Amuse toi bien ♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. 1870444072
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. Empty
MessageSujet: Re: ♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir.   ♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:35

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. Empty
MessageSujet: Re: ♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir.   ♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:59

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. Empty
MessageSujet: Re: ♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir.   ♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; girs ? just wanna have fun !
» Les études à UCLA.
» Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann ||
» C'est bien ma chance !
» C'est bien toi ? LIAM + IVY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ♦ MADEMOISELLE REYNOLDS ; ucla n'a qu'a bien se tenir. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-