| Wendy part en vadrouille x) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: Wendy part en vadrouille x) Mer 25 Juil 2012 - 22:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wendy part en vadrouille x) Mer 25 Juil 2012 - 22:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wendy part en vadrouille x) Mer 25 Juil 2012 - 22:40 | |
| Monde cruel Aussi bien en finir avec ma vie |
|
| |
Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: Wendy part en vadrouille x) Mer 25 Juil 2012 - 22:41 | |
| Je viens te chercher alors *0* |
|
| |
| Sujet: Re: Wendy part en vadrouille x) Mer 25 Juil 2012 - 22:41 | |
| Je me disais la même chose :/ Mais ça passe vite toutes ces semaines *zbaff* *dit la fille qui n'y croit pas non plus* MPC : oh oui viens *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Wendy part en vadrouille x) Mer 25 Juil 2012 - 22:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wendy part en vadrouille x) Mer 25 Juil 2012 - 23:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wendy part en vadrouille x) Jeu 26 Juil 2012 - 15:21 | |
| Bonne vacances et profites bien Tu vas nous manquer |
|
| |
| Sujet: Re: Wendy part en vadrouille x) Jeu 26 Juil 2012 - 19:40 | |
| Merci ma belle |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Wendy part en vadrouille x) Ven 27 Juil 2012 - 18:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wendy part en vadrouille x) Ven 27 Juil 2012 - 18:48 | |
| Ah et ummmh oublie pas que Mike t'a répondu Amanda xD Le topic est vieux mais toujours d'actualité dans son contenu lol Profite de tes vacs et après répond moi x) |
|
| |
| Sujet: Re: Wendy part en vadrouille x) Ven 27 Juil 2012 - 18:49 | |
| Tu fais bien de me le dire, je n'avais pas vu :S Je te répond quand je reviens |
|
| |
| Sujet: Re: Wendy part en vadrouille x) Ven 27 Juil 2012 - 20:12 | |
| Je t'avais mp sur Amanda --' Bref, tu as pris mon scénario et je veux un super lien avec ma Amanda et faut rp pour ça Mais là maintenant je vais pouvoir te taper sur le système avec Nick mouahahaha. |
|
| |
| Sujet: Re: Wendy part en vadrouille x) Mar 14 Aoû 2012 - 21:16 | |
| Ben j'ai rien reçu oO Bref je te répond dès que possible |
|
| |
| Sujet: Re: Wendy part en vadrouille x) Lun 20 Aoû 2012 - 19:37 | |
| Petit message pour dire que je repars vendredi matin jusqu'à dimanche de la semaine d'après et que je n'aurai pas du tout accès à internet. Je vous fais d'ors et déjà plein de bisous ♥ Vous allez me manquer ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Wendy part en vadrouille x) Lun 20 Aoû 2012 - 19:39 | |
| Tu vas nous manquer. Bonne vacances, ma belle |
|
| |
| Sujet: Re: Wendy part en vadrouille x) Lun 20 Aoû 2012 - 23:03 | |
| Et après tu repars plus hein? Sinon moi je te kidnappe pour plus que tu partes (a) |
|
| |
Mes RPS
Fiche de lien
| Sujet: Re: Wendy part en vadrouille x) Mer 22 Aoû 2012 - 18:17 | |
| Je reviens et toi tu repars monde cruel |
|
| |
| Sujet: Re: Wendy part en vadrouille x) Lun 3 Sep 2012 - 11:20 | |
| Vous m'avez manqués Merci Sanaa chérie Et promis, normalement je ne repars plus Mike Oui monde cruel MPC :'( Mais me revoilà |
|
| |
| Sujet: Re: Wendy part en vadrouille x) Lun 3 Sep 2012 - 11:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wendy part en vadrouille x) Lun 3 Sep 2012 - 11:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wendy part en vadrouille x) Lun 3 Sep 2012 - 11:38 | |
| |