Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Suceptible && Trainée

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Suceptible && Trainée Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Suceptible && Trainée Empty
10082011
MessageSuceptible && Trainée


➤C'est fini...


JUSTIN STEVENSON && SANAA KEAGAN

Suceptible && Trainée 71273375Suceptible && Trainée Van-2acbdfd

Je vous avais raconté qu'une semaine après son retour d'Espagne, Sanaa rencontra par hasard Justin sur Los Angeles Beach (par hasard c'est ça on y croit, on aurait plus dit un rendez-vous) Tous les deux discutaient, puis une question de la brunette attira mon attention. Elle voulait savoir ce que signifiait pour lui leur coucherie du soir de Noël (t'es obligé de remettre ça sur le tapis). J'ai adoré la réponse de Justin, si ça s'est passé c'est par tentation (Sanaa la tentatrice, la trainée quoi?) mais il n'a pas profité d'elle (mon œil, ouais c'est ça) et aimerait être ami avec la demoiselle.
Avoues Sanaa, t'as été déçu par la réponse de Justin. T'aurais aimé qui te court encore un peu après pour piétiner son cœur comme il a fait avec le tien. Mais tu sais sauver les apparences en faisant comme si tu étais du même avis que lui.