Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Suceptible && Trainée

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Suceptible && Trainée Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Suceptible && Trainée Empty
10082011
MessageSuceptible && Trainée


➤C'est fini...


JUSTIN STEVENSON && SANAA KEAGAN

Suceptible && Trainée 71273375Suceptible && Trainée Van-2acbdfd

Je vous avais raconté qu'une semaine après son retour d'Espagne, Sanaa rencontra par hasard Justin sur Los Angeles Beach (par hasard c'est ça on y croit, on aurait plus dit un rendez-vous) Tous les deux discutaient, puis une question de la brunette attira mon attention. Elle voulait savoir ce que signifiait pour lui leur coucherie du soir de Noël (t'es obligé de remettre ça sur le tapis). J'ai adoré la réponse de Justin, si ça s'est passé c'est par tentation (Sanaa la tentatrice, la trainée quoi?) mais il n'a pas profité d'elle (mon œil, ouais c'est ça) et aimerait être ami avec la demoiselle.
Avoues Sanaa, t'as été déçu par la réponse de Justin. T'aurais aimé qui te court encore un peu après pour piétiner son cœur comme il a fait avec le tien. Mais tu sais sauver les apparences en faisant comme si tu étais du même avis que lui.
Remarquez également qu'ils ont été très tactiles pendant leur conversation. Et que je te prend dans mes bras, que je t'embrasse. C'est bizarre quand même. Votre histoire d'amitié j'y crois pas une seconde moi et je suis certaine que d'autres sont du même avis que moi.





Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Suceptible && Trainée :: Commentaires

avatar
Re: Suceptible && Trainée
Message Mer 10 Aoû 2011 - 21:24 par Invité
Moi j'y crois beaucoup plus qu'une seconde.
avatar
Re: Suceptible && Trainée
Message Jeu 11 Aoû 2011 - 4:31 par Invité
Ferme-là !
avatar
Re: Suceptible && Trainée
Message Jeu 11 Aoû 2011 - 13:39 par Invité
Lol même quand je suis de ton bord tu rages c'est pitoyable.
Sanaa J. Keagan
Re: Suceptible && Trainée
Message Jeu 11 Aoû 2011 - 14:03 par Sanaa J. Keagan
Je pense qu'il parlait à Heartless Drew.

Justin laisse parler, elle mérite même pas qu'on s'énerve, nous on sait ce qu'il en est.
Heartless ton avis on s'en tape! Suceptible && Trainée 540877039
Jeffrey B. Anderson
Re: Suceptible && Trainée
Message Jeu 11 Aoû 2011 - 14:29 par Jeffrey B. Anderson
Heartless arrête de la traiter de trainée s'il te plait (t'as vu je te le demande gentillement)
AH enfin fini, il était temps! Après on sait pas ce qui pourrait arriver.(oui, j'ai kiffé cette phrase) Suceptible && Trainée 983745984
avatar
Re: Suceptible && Trainée
Message Jeu 11 Aoû 2011 - 19:39 par Invité
Oui maintenant que j'ai relu je crois pas qu'il parlait à moi mais on est pas tellement amis alors sur le coup j'ai cru qu'il parlait à moi.
avatar
Re: Suceptible && Trainée
Message Ven 12 Aoû 2011 - 0:46 par Invité
Non je ne parlais pas de toi tkt. Je parlais de l'emmerdeuse.
Re: Suceptible && Trainée
Message  par Contenu sponsorisé
 

Suceptible && Trainée

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour de la trainée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Suceptible && Trainée 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2011-
Sauter vers: