Heartless Heartless
J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.
| | Suceptible && Trainée | |
➤C'est fini... JUSTIN STEVENSON && SANAA KEAGAN Je vous avais raconté qu'une semaine après son retour d'Espagne, Sanaa rencontra par hasard Justin sur Los Angeles Beach (par hasard c'est ça on y croit, on aurait plus dit un rendez-vous) Tous les deux discutaient, puis une question de la brunette attira mon attention. Elle voulait savoir ce que signifiait pour lui leur coucherie du soir de Noël (t'es obligé de remettre ça sur le tapis). J'ai adoré la réponse de Justin, si ça s'est passé c'est par tentation (Sanaa la tentatrice, la trainée quoi?) mais il n'a pas profité d'elle (mon œil, ouais c'est ça) et aimerait être ami avec la demoiselle. Avoues Sanaa, t'as été déçu par la réponse de Justin. T'aurais aimé qui te court encore un peu après pour piétiner son cœur comme il a fait avec le tien. Mais tu sais sauver les apparences en faisant comme si tu étais du même avis que lui. Remarquez également qu'ils ont été très tactiles pendant leur conversation. Et que je te prend dans mes bras, que je t'embrasse. C'est bizarre quand même. Votre histoire d'amitié j'y crois pas une seconde moi et je suis certaine que d'autres sont du même avis que moi.
|
|
Mer 10 Aoû 2011 - 21:24 par Invité