Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le retour de la trainée

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Le retour de la trainée Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Le retour de la trainée Empty
10082011
MessageLe retour de la trainée


➤RE (pas) Bienvenue parmi nous


SANAA JAËLYN KEAGAN

Le retour de la trainée 28v4v2v

Je vous annoncez il y a quelques temps de la brunette Sanaa Keagan avait eu un accident de voiture le 11 Juillet 2011 qui l'avait envoyé dans le coma. Après plus d'un mois dans le inconsciente la Queen de Alpha Zêta se réveilla. Apparemment, il semblerait qu'elle aille bien à présent, mais une chose ne m'a pas échappé. Ma chère trainée ta taille à diminuer de moitié, oh que je suis bête normal tu es à présent dans un fauteuil roulant. Cela va être dure de faire les trottoir maintenant et de séduire comme tu le fais d'habitude. Bon courage en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le retour de la trainée :: Commentaires

Sanaa J. Keagan
Re: Le retour de la trainée
Message Jeu 11 Aoû 2011 - 14:06 par Sanaa J. Keagan
Tu sais quoi heureuse d'être de retour! Même si ça t'enchante pas. Le retour de la trainée 1948334384
Facile de se moquer du malheur des autres quand on est caché derrière son écran. Et je compte sur toi pour me remplacer.
Jeffrey B. Anderson
Re: Le retour de la trainée
Message Jeu 11 Aoû 2011 - 14:33 par Jeffrey B. Anderson
Si tu veux je fais tes jambes Sanaa, elles seront jamais aussi sublime que les tiennes mais c'est déjà ça le temps que tu remarches. Et comme si on pouvait te remplacer, non je dis pas que t'es une trainée. :coeur:
Sanaa J. Keagan
Re: Le retour de la trainée
Message Jeu 11 Aoû 2011 - 16:05 par Sanaa J. Keagan
Merci Jeff' mais ça iras. Smile
Re: Le retour de la trainée
Message  par Contenu sponsorisé
 

Le retour de la trainée

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROBBY & CALEB ♠ quand le point de non retour est atteint, il n'y a plus de retour en arrière
» Suceptible && Trainée
» Retour
» C'est l'été et mon retour...
» Mon retour !!!! Applaudissez ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Le retour de la trainée 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2011-
Sauter vers: