Heartless Heartless
J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.
| | Le retour de la trainée | |
➤RE (pas) Bienvenue parmi nous SANAA JAËLYN KEAGAN Je vous annoncez il y a quelques temps de la brunette Sanaa Keagan avait eu un accident de voiture le 11 Juillet 2011 qui l'avait envoyé dans le coma. Après plus d'un mois dans le inconsciente la Queen de Alpha Zêta se réveilla. Apparemment, il semblerait qu'elle aille bien à présent, mais une chose ne m'a pas échappé. Ma chère trainée ta taille à diminuer de moitié, oh que je suis bête normal tu es à présent dans un fauteuil roulant. Cela va être dure de faire les trottoir maintenant et de séduire comme tu le fais d'habitude. Bon courage en tout cas. |
|
Jeu 11 Aoû 2011 - 14:06 par Sanaa J. Keagan