Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Invité



Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty   Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:10

Bah, sa c'parce que c'était sure. Un beau gros lien de la mort qui tue ! Je cherche mon homme!
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 3 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 3 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty   Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:14

Youhouuuu. Moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty   Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:24

Moi comme je t'ai promis d'avoir un lien avec toi, t'était tellement décu que je supprime June pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty   Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 2:15

Pas le choix :O C'est sur que t'avais pas le choix ! Obligé de positif hein ! Je cherche un certain lien de la mort qui tue <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty   Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 3:11

Ta une idée pour moi?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty   Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty
» Message a sa Juliette de son Roméo
»  ALICE ☎ Call me on the line...Call me call me any anytime !
» JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night.
» Je suis sexy quand je joue au con.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-