| Sujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty Ven 2 Mar 2012 - 22:10 | |
| Bah, sa c'parce que c'était sure. Un beau gros lien de la mort qui tue ! Je cherche mon homme! |
|
| Sujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty Ven 2 Mar 2012 - 22:14 | |
| Youhouuuu. Moi aussi |
|
| Sujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty Lun 12 Mar 2012 - 18:24 | |
| Moi comme je t'ai promis d'avoir un lien avec toi, t'était tellement décu que je supprime June pas le choix! |
|
| Sujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty Mar 13 Mar 2012 - 2:15 | |
| Pas le choix :O C'est sur que t'avais pas le choix ! Obligé de positif hein ! Je cherche un certain lien de la mort qui tue <3 |
|
| Sujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty Mar 13 Mar 2012 - 3:11 | |
| |
|
| Sujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty | |
| |
|