Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty   Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 3:37

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty   Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 15:34

Moi?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty   Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 15:36

Biensur mademoiselle la reine ! ^^

Quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty   Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 15:37

xD J'ai pas d'idée précise, tu veux positif ou négatif déjà et as tu besoin d'un lien en priorité Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty   Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 1:32

Moi je veut un lien!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty   Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 23:44

Super Jordan, une idée ?

Bah du Positif genre un peu comme une apprentie si genre il arrivait quelque chose.. J'aimerais bien, en même temps faudrait savoir si Amethyst est plus jeune que Sanaa !
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty   Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 23:56

Sanaa a un an de plus qu'Amethyst, oui ce lien peut se faire. Je cherche un scénario. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty   Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 0:11

J'avais pensée que comme tu vie une petite histoire d'amour avec mon meilleur ami Drew... J'avais pensée que comme je suis presque comme lui je te détesterait et te ferais vivre l'enfer parce que tu m'ote l'attention de mon best friend.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty   Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 3:44

J'adore Jordan ! Va pour cela !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty   Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:43

Moi Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty   Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:47

Accola exité Sure !! Une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty   Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 2:53

Mon dieu une fille qui intègre call of duty dans sa fiche?? Je peu pas manquer de demander un lien!! Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 100231
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty   Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:45

A. Sparkle Davenport a écrit:
Accola exité Sure !! Une préférence ?

Smile Tu a besoin de quoi ? mouton
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty   Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 3:06

Oh Théodore :O Oui !! Faut pas manquer un lien avec moi si tu joue à Call of Duty :O

Belinda, un peu de tout :O T'as besoin de quoi toi ?


Citation :
wanted → (♂) Amoureux
→ (♀/♂) Frère de coeur / Soeur de coeur
→ (♀/♂) Cousine ou Cousin
→ (♀/♂) Meilleur ami/ Meilleure amie
→ (♀/♂) Confident / Confidente
→ (♂) Coup d'un soir
→ (♂) Amusement personnel ( Oui, c'est quand même une mangeuse d'homme hein ^^
→ (♀/♂) Tout autre lien bizarre et farfelu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty   Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:14

*mode Belinda*

Hum trop de choix XD Je vais lire ta fiche et je te redis ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty   Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 19:47

D'acc Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty   Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:31

Alors, alors... J'ai lu ta présentation et Belinda ne ressemble pas du tout à Améthyste XD Donc ça va être difficile de trouver du positif Sad A moins que justement, leurs différences les rapprochent et que du coup, elles soient inséparables grâce à cela. Oh je sais XD Améthyste pourrait conseiller Belinda en matière de mecs, du fait que Beli' n'est pas très à son aise avec la gente masculine XD
Ou si tu veux du négatif, comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty   Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 1:21

J,adore ton idée, comme je suis une mangeuse d'homme sa me convient parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty   Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:45

*mode Belinda*
Super Wink je t'ajoute dès que possible ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty   Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 1:16

Ta une idée pour nous?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty   Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:53

Moi je veux un lien exité exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty   Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:29

Moi aussi sa tombe bien beau gosse. Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty   Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:04

MOI MOI MOI ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty   Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:08

Bah Biensur ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty   Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:09

Je sais juste que je veux un beau gros lien avec ma chérie.... et p-e avec lesly aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty   Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty
» Message a sa Juliette de son Roméo
»  ALICE ☎ Call me on the line...Call me call me any anytime !
» JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night.
» Je suis sexy quand je joue au con.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-