| Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty Ven 9 Sep 2011 - 3:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty Sam 10 Sep 2011 - 15:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty Sam 10 Sep 2011 - 15:36 | |
| Biensur mademoiselle la reine ! ^^
Quelque chose en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty Sam 10 Sep 2011 - 15:37 | |
| xD J'ai pas d'idée précise, tu veux positif ou négatif déjà et as tu besoin d'un lien en priorité |
|
| |
| Sujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty Dim 11 Sep 2011 - 1:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty Mar 13 Sep 2011 - 23:44 | |
| Super Jordan, une idée ?
Bah du Positif genre un peu comme une apprentie si genre il arrivait quelque chose.. J'aimerais bien, en même temps faudrait savoir si Amethyst est plus jeune que Sanaa ! |
|
| |
| Sujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty Mar 13 Sep 2011 - 23:56 | |
| Sanaa a un an de plus qu'Amethyst, oui ce lien peut se faire. Je cherche un scénario. |
|
| |
| Sujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty Mer 14 Sep 2011 - 0:11 | |
| J'avais pensée que comme tu vie une petite histoire d'amour avec mon meilleur ami Drew... J'avais pensée que comme je suis presque comme lui je te détesterait et te ferais vivre l'enfer parce que tu m'ote l'attention de mon best friend. |
|
| |
| Sujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty Lun 19 Sep 2011 - 3:44 | |
| J'adore Jordan ! Va pour cela ! |
|
| |
| Sujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty Mer 21 Sep 2011 - 19:43 | |
| Moi |
|
| |
| Sujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty Mer 21 Sep 2011 - 22:47 | |
| Accola Sure !! Une préférence ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty Jeu 22 Sep 2011 - 17:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty Ven 23 Sep 2011 - 3:06 | |
| Oh Théodore :O Oui !! Faut pas manquer un lien avec moi si tu joue à Call of Duty :O Belinda, un peu de tout :O T'as besoin de quoi toi ? - Citation :
- wanted → (♂) Amoureux
→ (♀/♂) Frère de coeur / Soeur de coeur → (♀/♂) Cousine ou Cousin → (♀/♂) Meilleur ami/ Meilleure amie → (♀/♂) Confident / Confidente → (♂) Coup d'un soir → (♂) Amusement personnel ( Oui, c'est quand même une mangeuse d'homme hein ^^ → (♀/♂) Tout autre lien bizarre et farfelu |
|
| |
| Sujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty Ven 23 Sep 2011 - 20:14 | |
| *mode Belinda* Hum trop de choix XD Je vais lire ta fiche et je te redis ça |
|
| |
| Sujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty Sam 24 Sep 2011 - 19:47 | |
| D'acc |
|
| |
| Sujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty Sam 24 Sep 2011 - 20:31 | |
| Alors, alors... J'ai lu ta présentation et Belinda ne ressemble pas du tout à Améthyste XD Donc ça va être difficile de trouver du positif A moins que justement, leurs différences les rapprochent et que du coup, elles soient inséparables grâce à cela. Oh je sais XD Améthyste pourrait conseiller Belinda en matière de mecs, du fait que Beli' n'est pas très à son aise avec la gente masculine XD Ou si tu veux du négatif, comme tu veux^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty Dim 25 Sep 2011 - 1:21 | |
| J,adore ton idée, comme je suis une mangeuse d'homme sa me convient parfaitement |
|
| |
| Sujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty Lun 26 Sep 2011 - 15:45 | |
| *mode Belinda* Super je t'ajoute dès que possible |
|
| |
| Sujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty Mar 27 Sep 2011 - 1:16 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty Mer 1 Fév 2012 - 0:29 | |
| Moi aussi sa tombe bien beau gosse. Positif ou négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty Ven 2 Mar 2012 - 18:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty Ven 2 Mar 2012 - 22:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty Ven 2 Mar 2012 - 22:09 | |
| Je sais juste que je veux un beau gros lien avec ma chérie.... et p-e avec lesly aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty | |
| |
|
| |
| Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty | |
|