Sujet: ♦ DREW&BETH « une bonne dose de sport ! » Lun 19 Sep 2011 - 21:06
❝ let's go ! ❞
C'est par une belle fin de journée ensoleillée, que Beth venait tout juste de finir ses cours. Nous étions mardi, dix-sept heures trente et la demoiselle eu une envie d'aller à la salle de sport à laquelle elle s'était inscrite avant la rentrée. Quittant donc UCLA, c'est avec sa toute nouvelle voiture une série une de chez BMW qu'elle prit la route en direction de la fameuse salle où la jeune femme allait pouvoir se dépenser, elle avait tout prévue le matin même : sac de sport, tenue et baskets qui vont avec c'est en parfaite sportive qu'elle se dirigea à la salle où elle allait tant suer.
Il ne fut pas trop longtemps, vingt petites minutes pour arriver à destination. Beth trouva un place près de l'entrée où elle se gara, sans oublier son sac de sport la jeune femme entra dans le bâtiment montrant sa carte d’adhérente au club de sport à la dame qui se trouvait à l'accueil et c'est toute contente qu'elle se dirigea vers le vestiaire. Elle se mit très rapidement en tenue : débardeur et petit short légèrement moulant qui dessinait parfaitement sa silhouette fine, il ne restait plus qu'à enfiler ses basket et s'attacher les cheveux pour rejoindre la salle après avoir mis toutes ses affaires dans un casier soigneusement fermé à clefs. C'est vers le tapis roulant qu'elle voulut commencer, mettant à une vitesse moyenne pour commencer et Beth commença donc son petit footing sur cette machine.
Dernière édition par M. Beth Middleton le Lun 26 Sep 2011 - 14:08, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: ♦ DREW&BETH « une bonne dose de sport ! » Dim 25 Sep 2011 - 4:14
En cet fin d'après-midi je n'avais pas de cours, mon professeur pour le cours de droit des entreprises internationales s'absentait et bien évidement à l'université ce n'est plus comme à la petite école où les remplaçants se trouvait en claquant des doigts alors pas de cours. Comme j'avais l'habitude d'aller à la salle de sport après ce cours qui était aujourd'hui annulé je me décida de devancer l'heure à laquelle j'y allais habituellement. Je me rendis donc à ma porsche carrera gt et je partis le contact, je mis mes mains sur le volant, le pieds près de l'accélérateur et c'était parti pour la salle de gym...
Quelques minutes plus tard j'y étais je sortis mon sac de sport qui traînait à l'arrière de la voiture et je me dirigea vers l'entrée du gym. Normalement on demande la carte pour être sure que la personne est membre mais moi j'avais une adhésion VIP à vie et on me voyait ici chaque jour alors tout le monde me connaissait ce n'était plus la peine de montrer la carte depuis bien longtemps.
Je me changea rapidement et je mis mes choses dans le casier à mon nom... comme d'habitude je m'habillais le moins sexy possible je sais je sais c'est dur mais croyez moi je m'habillais le moins sexy possible pour être sure qu'aucune fille ne me reluque tout le temps de mon entraînement ça devenait gênant à la force de se faire regarder par toutes les filles du gym plus celles qui passaient devant le gym et m'apercevait. J'avais envie de commencer par le bon vieux tapis roulant car je n'avais pas eu le temps de faire mon jogging quotidien avec cam parce que mon réveil matin n'a pas sonné, bref j'avais 1h de course à rattraper.
Malheur des malheurs je tombais face à face sur une des deux personnes que j'avais le moins envie de voir en ce moment, Beth Middleton ou plutôt Princesse Beth Middleton. Je voulais partir discrètement vers les haltères de 100 kg et plus mais elle me remarqua alors par politesse je la salua tout en venant vers pour elle pour pas qu'elle ne se rende compte que je cherchais à me cacher d'elle... je l'haissait mais bon elle n'avait pas vraiment l'air de l'avoir saisi et je tiens à ma réputation de gentleman.
Invité
Sujet: Re: ♦ DREW&BETH « une bonne dose de sport ! » Lun 26 Sep 2011 - 14:26
Cela faisait un petit moment que Beth était arrivée dans la salle de sport, elle était sur cette machine, que l’on appelait tapis roulant, c’est vraiment l’idéal quand on pas vraiment le temps de faire un footing en pleins air, mais c’est vrai que ce n’ai pas du tout la même chose. Mais Beth préférait les salles de sport, plus discret sans doute qu’à l’extérieur. Alors que la demoiselle faisait donc ses exercices en courant, elle leva la tête voyant un jeune homme qu’il ne lui était pas inconnu, à vrai dire c’est une personne qui visiblement n’a pas l’air de l’apprécier, elle n’a jamais vraiment compris pourquoi il l’a détesté tant, mise à part la petite peste de Wendy pour raison valables, l’entourage de Beth l’appréciait vraiment beaucoup, on dit souvent d’elle qu’il n’y a pas plus adorable. Mais que voulez-vous ? On ne peut pas être aimé par tout le monde non plus après tout ! Ce jeune homme c’était bien évidement : Drew Miller. Il eut tout de même la délicatesse de saluer la jeune femme quand il arriva vers les tapis mais il avait l’air ne pas vouloir rester près de la jeune femme. Beth quant à elle, elle ne le détestait pas à vrai dire, lui ne l’aimait pas donc Beth ne lui parlait et cela s’arrêtait tout simplement là. De dire qu’elle le haïsse, serait complètement faux, après tout Drew ne lui a rien fait du tout… C’est pour cela qu’elle le salua également accompagné d’un sourire comme elle le fait très souvent. Les minutes passèrent sans que les deux gens ne s’adressent un seul mot, Beth qui elle est très bavarde en temps normal, lança une petite phrase comme histoire de briser le silence. « On ne m’a jamais autant détesté… » Dit-elle en arrêtant le tapis pour prendre sa bouteille d’eau qu’elle avait mis sur un banc.
Invité
Sujet: Re: ♦ DREW&BETH « une bonne dose de sport ! » Mar 27 Sep 2011 - 3:55
Elle me salua à son tour le sourire aux lèvres mais une partie de moi restait incertain de la sincérité de ce sourire mais en même temps il se forçait lui même à la saluer alors comment pourrais-je lui demander à elle d'être sincère. J'adorais Beth, je l'aimais vraiment beaucoup mais ça c'était par le passé... les adolescentes et jeunes adultes qui font leur princesse et vous traite comme si vous étiez des mendiants c'est pas mon fort et c'est ainsi qu'elle m'avait traité avec mon ancienne amie Leana. Le plus drôle c'est que j'ai plus de sang royal que celles-ci et surtout beaucoup plus de richesse, ma famille est parmi les plus riches familles européennes et américaines avec notre double nationalité britannique et américaine... tu regardes le magazine forbes des gens les plus riches et notre nom figure tout en haut de la liste c'est pas des blagues mes parents se font harceler à chaque crise ou mini problèmes économiques car ils font parti de ceux que ça n'affecte pas plus que ça. Ma mère aurait pu tout perdre en 2008 mais elle avait vendu ses actions dans sa compagnie immobilière au bon moment et a pu les rachetés à rabais. Bref elle n'avait rien pour se sentir supérieur à moi que ce soit par son rang dans la société, sa richesse ou même la beauté car il faut l'avouer j'ai été gâté par la nature je suis terriblement beau et sexy. Après quelques minutes de silence ininterrompu elle brisa le silence en laissant s'échapper ces quelques mots de sa bouche « On ne m'a jamais autant détesté... », tout ça avant d'arrêter le tapis pour boire un peu de son eau. Je me sentais mal mais en même temps content que l'effet escompté (te faire réaliser que tu as besoin de la classe "inférieure") se produise.
Je ne déteste personne mais tu as commencer mon apprentissage de cette nouvelle voie à suivre... celle de la haine. Je n'aime pas les mini starlette et les princesses de conte de fées et tu m'as montré cette partie de toi.
Invité
Sujet: Re: ♦ DREW&BETH « une bonne dose de sport ! » Mar 27 Sep 2011 - 20:53
Drew est vraiment un garçon susceptible, c'est sans doute pour ça qu'il lui en veut énormément par rapport à cette petite blague avec Léana. Ce n’était vraiment pas méchant à la base, elles voulaient juste s’amuser avec Drew pour le taquiner un peu mais visiblement il l’avait vraiment très mal pris. Ce qui était plutôt dommage parce que Beth aimait beaucoup Drew, elle s’était en quelques sorte attachée à lui mais aujourd’hui tout çà était finis, Drew de l’appréciait plus… Du coup Beth était passée à autre chose, mais elle était tout de même déçue de ne plus avoir une relation positive avec Drew. Beth savait très bien que Drew faisait partie d’une famille des plus riches, comment ne pas le savoir ? On l’entend de sa bouche à longueur de journée et c’est d’ailleurs pour cette raison que Léana et Beth lui avaient fait cette petite blague. Beth venait de stopper son tapis roulant et brisa ce silence qu’il y avait entre Drew et elle, la jeune femme ne supporte pas le silence, elle cherche toujours à avoir une discussion même si cela doit être avec une personne qui ne l’apprécie pas, elle serait même capable de parler avec Wendy pour vous dire tellement elle est bavarde cette petite brunette. Un princesse ? Une starlette ? Beth était loin d’être tout ça, à vrai dire elle a toujours voulu être discrète et qu’on ne la remarque pas. « C’est tel que tu me vois ? Et bien tu me connais très mal Miller ! » Beth s’avança en direction du jeune homme se mettant face à lui. « Tu sais Drew, tu ne devrais pas être autant susceptible et borné… Car tu perdras sans doute toutes les personnes qui tiennent le plus à toi ! »
Invité
Sujet: Re: ♦ DREW&BETH « une bonne dose de sport ! » Jeu 29 Sep 2011 - 4:38
Elle me disait qu'elle était loin d'être comme je le disais et que je ne la connaissais pas si je le croyais vraiment... je ne savais pas trop quoi penser après tout c'est clairement ce qu'elle m'avait montré et même s'il ne s'agissait là que d'une plaisanterie elle était vraiment de mauvais goût. J'étais pour lui répondre en des termes similaires à ceux que je m'énonçais dans ma tête mais elle s'avance jusqu'en face de moi et ajouta que je ne devais pas être aussi susceptible et borné si je ne voulais pas perdre ceux qui tiennent le plus à moi. Là elle dépassais les bornes...
Je vois de toi ce que tu veux bien me montrer Beth et pour l'instant cette crise de diva me paraît crédible... Pour ce qui est de ta deuxième information je crois que les gens qui tiennent vraiment à moi me prenne comme je suis, avec mon de qualités et mes défauts. Je te réfère à ma citation préférée... “A true friend sees the good in everything, and brings out the best in the worst of things.” En d'autres termes un vrai ami voit le bon dans tout et sort le meilleur des pires côtés de nous. D'ailleurs je l'applique avec toi mais c'est difficile tu ne me montres que rarement les meilleurs côtés de toi et souvent le pire comme avec Leana.
Cela ne me plaisait vraiment pas que Beth avant que je vais perdre ceux qui tiennent le plus à moi... pourquoi les perdrais-je? S'ils tiennent à moi c'est qu'il m'aime moi et même les défauts font partie de soi... d'ailleurs j'aime tout de mes amis et de ma copine actuelle... leurs défauts tout comme leurs qualités mais j'ai une faiblesse claire pour les divas. Peut-être parce que je suis moi même un peu comme ça alors ça me dérange que les autres le fassent mais je ne juge pas l'être ce que je dis sur moi est toujours véridique.
Invité
Sujet: Re: ♦ DREW&BETH « une bonne dose de sport ! » Jeu 29 Sep 2011 - 21:49
« Je suis tout à fait d’accord avec toi, un vrai ami doit te prendre comme tu es. Je pense que tu as du mal comprendre mon interprétation. Sincèrement, je t’appréciais énormément Drew, Léana et moi on a voulu simplement te faire marcher et tu l’as pris mal, tu as décidé de nous faire la gueule et de crier haut et fort que tu nous haie maintenant, c’est dans ce sens-là que je te dis que tu perdras les personnes qui tiennent le plus à toi et là s’en fait deux. » La demoiselle parla en faisant de grands geste, Beth était le genre de fille à beaucoup parler avec les mains, elle ne le faisait pas exprès et ne devait pas s’en rendre compte non plus à vrai dire. Puis elle ajouta. « Tu me sors ton grand discours, comme quoi un ami doit te prendre avec tes qualités et tes défauts. Mais avant de dire de s’y belles paroles, il faudrait peut-être que tu te mettes également à les appliquer, tu ne crois pas ? Je joue soi-disant les divas ou tout ce que tu veux, dans ce cas accepte que je sois comme çà. Pareil en ce qui concerne la mauvaise blague que l’on t’a fait avec Léana… On dirait qu’on t’a fait la pire horreur du monde. » Beth but de nouveau une gorgée de son eau, elle avait enchainé en parlant et beaucoup parler cela donne soif. Beth n’était pas le genre de fille à s’énerver mais là, elle avait vraiment dit tout ce qu’elle avait sur le cœur. Cela lui faisait vraiment de la peine que Drew pense ça d’elle et surtout qu’il dise qui commence à la haïr. Comment peut-on avoir de telles paroles pour des bêtises pareilles ? Puis la jeune femme alla s’assoir sur un banc juste en face de celui où Drew était assis. Puis la brunette repris d’un ton plus calme que celui qu’elle avait pris quelques minutes plutôt. « Je suis vraiment déçue par ta réaction, je te pensai plus adulte que çà… » La jeune femme se leva ensuite, se dirigeant vers le rameur un peu plus loin…
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ♦ DREW&BETH « une bonne dose de sport ! »