Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:07

CRÉDIT - FICHE

ELENA WOLKOFF-PRICE
« Bousiller nos godasses et s'marrer ! »

RUSSIAN VIPER

ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... 6364319652

feat. petra nemcova
    LA POUPÉE RUSSE

    audacieuse, franche, convaincante, indépendante, débrouillarde, maline, fêtards, énergique et extravertie.

    impatiente, infidèle, aguicheuse, manipulatrice, égocentrique, antipathique, têtue, artificielle et matérialiste.


    ▄ Née en Russie, à Moscou le 01 décembre 1989.
    ▄ Son prénom exact est Yulia-Elena ; mais elle préfère qu'on l’appelle simplement Elena.
    ▄ Elle a été adoptée à l'âge de dix ans par des américains. Ses vrais parents sont morts en voiture.
    ▄ Quand on l'entend parler, elle a un très bel accent russe, qui lui donne un côté sexy.
    ▄ Elle a une grande sœur de trois de plus qu'elle, qui se prénomme Petra.
    ▄ Elle est organisatrice de mariage de plus un an à peu près et elle adore se métier.
    ▄ Elle est complétement folle des sacs à main et des chaussures. Elle en a des tonnes.
    ▄ Vraiment têtue, elle ne cesse de prouver par A+B qu'elle a raison même en ayant tord.
    ▄ C'est une boudeuse hors-pair. Quand elle vous fait la tête, elle ne fait pas semblant.
    ▄ Complètement gaga des soirées en boite de nuit, il n'y pas un soir où elle ne sort pas.
    ▄ Mauvaises habitudes qu'elle a prise fumer la cigarette mais aussi le cannabis et l'herbe.


Dernière édition par Elena Wolkoff-Price le Mer 21 Sep 2011 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:07

GIRL'S


ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Taylor_swift_icon_3_by_xvogue-d2xgh5uprénom et nom complets
Description du lien.

ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Taylor_swift_icon_3_by_xvogue-d2xgh5uprénom et nom complets
Description du lien.

ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Taylor_swift_icon_3_by_xvogue-d2xgh5uprénom et nom complets
Description du lien.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:08

BOY'S


ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Cam_Gigandetprénom et nom complets
Description du lien.

ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Cam_Gigandetprénom et nom complets
Description du lien.

ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Cam_Gigandetprénom et nom complets
Description du lien.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:09

A VOUS MES CHÉRIS (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:50

J'ai un lien avec la gentille, je veux un lien avec la méchante ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:23

Twisted Evil comme avec la gentille il est positive, il doit d'être négatif avec la méchante xD.
Tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:49

J'ai envie de me réconcilier avec Daisy sur chaque forum j'ai un lien négatif avec la personne qui la joue. Donc j'aimerais un lien positif si possible et original Smile Je cherche et si tu as une idée n'hésite pas à dire j'avoue que mon cerveau n'est pas vraiment en état de marche xD peu importe l'idée négatif ou positif Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyMer 21 Sep 2011 - 3:17

Je veut un lien avec une méchante.... Entre méchant on se comprend
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:20

Sanaa, on peut être de très vieilles amies d'enfance, non ?

Théo, tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:09

Amies d'enfance pourquoi pas mais pas super proche sinon ça va faire comme Ellen, Zaphira et Logan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:29

Pas vraiment (a) Je dirais .. Hum .. Qu'il n'aime pas sa façon de se comporter .. Hum .. Je sais pas XDDDD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:48

Sanaa, sinon on peut dire qu'elle était des meilleures amies quand elles avait dix ans, et qu'aujourd'hui par rapport au comportement qu'a Elena et bien elle ne s'apprécie plus vraiment.

Jeremiah, heu... elle aurait pu essayer de te séduire de façon provocante et cela ne t'aurai pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:12

Oui on pourrait dire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptySam 8 Oct 2011 - 18:05

Moi à l'inverse de Cam je veux un lien positif avec la méchante et négatif avec la gentille... si tu veux. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptySam 8 Oct 2011 - 21:00

*flemme de changer de compte ^^*

Un lien positif avec plaisir (a) mais je n'ai pas vraiment d'idées... J'ai tout de libre en faites ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptySam 8 Oct 2011 - 21:04

Bah je veux un lien super positif... je te laisse choisir j'ai a peu prèes tout de libre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:06

Moi?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:50

Un lien ? calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyVen 23 Déc 2011 - 1:12

C'était un mes DC, qui va être supprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (SANAA&BETH) ■ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...
» THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments.
» ROBBY&CALEB - Les femmes qui jouent aux jeux vidéos ont tendance à faire plus l'amour et être heureuses dans leurs relations amoureuses.
» Zaphyra est la pour faire des ravage!!
» CALLI & WENDY - En route pour faire la fête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-