Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Chanel, qui ne peux pas aimer ? [ PV : Sanaa }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Chanel, qui ne peux pas aimer ? [ PV : Sanaa } Empty
MessageSujet: Chanel, qui ne peux pas aimer ? [ PV : Sanaa }   Chanel, qui ne peux pas aimer ? [ PV : Sanaa } EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:50



Je sursauta de mon lit lorsque le réveil sonna. Le réveil était mis à 08h00. Dès que je me leva, je ferma direct le réveil. Je mettais les couvertures une sur les autres, et alla préparer mes vêtements. Je prenais un débardeur gris simple, avec un jean bleu clair trouée. J'allais dans la salle de bain pour aller me doucher, posa mes vêtements sur le lavabo et me déshabilla. Une fois déshabillée, j'entrais dans la douche, et me lava. Enfin terminé, je m'essuya avec la serviette, mit mes vêtements. Je pris le sèche-cheveux, le passant autour de mes cheveux pour bien me les sécher. Ensuite, je me coiffa soigneusement avec ma brosse. Je pris une tartine de nutella avec du jus d'orange. Aujourd'hui j'ai rendez-vous à la boutique Chanel avec Sanaa. Pour une fois j'ai pas oublier, pourquoi je dis que pour une fois j'oubliais pas ? J'oubliais jamais. Ce n'était qu'à 09h30 que je devais partir, j'ai le temps. Après mon petit déjeuner, j'allumais la télé et la regarda. Je mis sur la W9, il y avait quelques musiques. Je regardais l'horloge, il était 09h00. En plus, les musiques se terminaient pil poil à 09h30. J'écoutais encore cette chanson et j'allais rejoindre Sanaa qui je crois n'est pas encore là-bas. 09h30, je mis mon gilet gris et noir, mis mes lunettes de soleil, mon collier et mon sac. J'ouvrais la porte et la ferma derrière moi. Je marchais vite. Quelques minutes plus tard, j'étais arrivée devant le magasin Chanel. Tiens ? Sanaa n'était pas encore arrivée. Je l'avais bien dit. Je regarda l'heure de mon portable, il était 09h50. Normalement, elle devrait être là à 10h00. Je l'attendais patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Chanel, qui ne peux pas aimer ? [ PV : Sanaa } Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Chanel, qui ne peux pas aimer ? [ PV : Sanaa } Empty
MessageSujet: Re: Chanel, qui ne peux pas aimer ? [ PV : Sanaa }   Chanel, qui ne peux pas aimer ? [ PV : Sanaa } EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:21

Neuf heure, un réveil sonne. Il s'agissait du réveil de Sanaa. Elle n'avait pas vraiment eu de mal à se réveiller malgré le week end mouvementé qu'elle avait eu. Avec Mickael, la brunette s'était payé des petites vacances un week end de quatre jours pas très loin de Las Vegas. L'Alpha Zêta n'aurait jamais pensé que sa vie allait être chambouler, changer en l'espace d'une soirée. Pourtant avec tout se qu'elle avait vécut dans sa vie, elle aurait dû savoir que la vie pouvait basculé à n'importe quel moment et cela pouvait prendre qu'une fraction de seconde. Qu'est ce qui était encore tombé sur Sanaa ? C'est la question que vous vous posez certainement. Eh bien ! Le 30 Septembre Mademoiselle Keagan était devenue Madame Mester ou plutôt Madame Keagan-Mester. Oui, ça impressionne elle même avait été surprise lorsqu'elle avait compris ce qu'elle avait fait parce qu'au moment de signé le contact de mariage ni Mickael, ni elle en avait été conscience. Voilà ce qui arrive lorsqu'on boit trop à Las Vegas. Sanaa était à la fois très heureuse et un peu perdu, une fille ambigu cette Sanaa, mais on ne la changera pas. Comme elle dit *On m'accepte comme je suis sinon byebye* et elle avait bien raison de réagir comme ça. De toute façon, quoi que l'on fasse il y aurait toujours quelqu'un pour critiquer et trouver des défauts.
Enfin trêve de pensées, Sanaa devait se préparé pour rejoindre son amie à 10h. La brunette avait rendez vous avec Lilith devant la boutique Chanel pour une séance shopping. Leur cible du jour, les boutiques de luxe, elles en avaient les moyens pourquoi s'en privé. Il fallait bien qu'elle dépense leur argent, non ? A quoi cela servait de les cacher, cacher au point de ne plus savoir combien on a. Après avoir passé un peu moins d'une heure à se préparé et se pouponner, Sanaa prit la direction du lieu de rendez vous. La brunette n'avait toujours pas de voitures pour le moment, bizarrement sa mère avait fait comme le père de Logan après son accident en interdisant l'achat d'une voiture. Mais bon, ça ne serait pas elle qui l'arrêterait Bref, elle se munit donc de sa béquille, un trajet assez long l'attendait jusqu'à Rodeo Drive donc l'aide de sa béquille ne serait qu'utile surtout lorsqu'on sait qu'il y a quelques temps elle était en fauteuil roulant. Un bon quart d'heure plus tard la voilà face à Chanel où se trouvait son amie Lilith.

"Hey ma Belle! Comment ça va?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Chanel, qui ne peux pas aimer ? [ PV : Sanaa } Empty
MessageSujet: Re: Chanel, qui ne peux pas aimer ? [ PV : Sanaa }   Chanel, qui ne peux pas aimer ? [ PV : Sanaa } EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:35


Il était 10h, elle devrait être déjà là. Puis je ne lui en veux pas s'il elle vient en retard, je peux attendre longtemps moi. Pas comme d'autres qui partent toute suite... Je vit arriver une brune au yeux marrons chocolat, est-ce que c'est elle ? Dans cette ville, tout le monde se ressemble. Oui c'est bien elle ! Ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Cette journée était ensoleillé. Eh bah dis donc, elle n'a pas beaucoup changer. Je lui sourit.

- Hey ! Sanaa, je suis contente de te voir ! Je vais super bien.

Je l’enlaça.

- Allons dépenser notre argent !


Vu les vitrines, ça avait l'air beau dedans. On entrait dans la boutique. Wouah ! Pleins de chaussures, vêtements... Je l'avais dit que c'était beau. Comme même, ça a changer, ça devient de plus en plus beau. Quelque soit le prix, j'achèterais ce que je veux. Les chaussures étaient magnifique. Ça m'étonne pas qu'il y a du monde dans ce magasin ! Ma journée commence bien ! Et j'espère qu'elle va aussi se finir bien ! Comme on le dit , Chanel qui ne peux pas aimer ? Sanaa avait l'air bien aimer. Moi et Sanaa nous avons beaucoup de points communs. Et tout le monde disait qu'on se ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Chanel, qui ne peux pas aimer ? [ PV : Sanaa } Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Chanel, qui ne peux pas aimer ? [ PV : Sanaa } Empty
MessageSujet: Re: Chanel, qui ne peux pas aimer ? [ PV : Sanaa }   Chanel, qui ne peux pas aimer ? [ PV : Sanaa } EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:41

Une journée shopping attendait Sanaa et l'une de ses amies, Lilith avec qui la brunette avait d'ailleurs rendez-vous à dix heures précises. Aujourd'hui Miss Keagan était un peu en retard, d'environ cinq minutes. Elle était persuadée que son amie lui en tiendrait pas rigueur puisque d'habituellement Sanaa était toujours très ponctuelle. C'était simplement que ce week end avait été plus que mouvementé pour la jeune femme et qu'elle avait toujours ses béquilles, elle ne courait plus comme une gazelle comme elle le faisait auparavant. Arrivée au point de rendez-vous Lilith était déjà là comme convenu et Sanaa s'empressa de la saluer. C'était une amie proche que la latino adorée et leur passe-temps préféré à toutes les deux étaient le shopping.
Sanaa avait besoin de renouveler sa garde-robe, à entendre la brunette chaque mois il fallait qu'elle la refasse. Mais elle adorait la mode et les vêtements ce n'est pas pour rien qu'elle est styliste amateur et étudiante en mode. Sanaa savait que grâce à la réputation de ses parents et de leur entreprise, elle pourrait très vite s'y faire une place sans étudier beaucoup. Mais Sanaa était plus ambitieuse, elle voulait se faire son propre nom, sans être la fille des Keagan. Cela ne veut pas dire pour autant qu'elle renie sa famille et son nom au contraire, elle était très fière d'être une Keagan et leur héritière même si ce nom commençait à avoir des connotations maudites dans l'esprit de la jeune femme à cause des morts à répétions et prématuré des membres de sa famille. Ce n'était qu'une coïncidence les malédictions n'existent pas évidemment.
Lilith lui demanda si elle était prête à dépenser leur argent, Sanaa sourit évidemment qu'elle était prête surtout lorsqu'il s'agissait de magasins comme Chanel. Elle lui répondit simplement d'un hochement de tête en rentrant dans la fameuse boutique. Tout était magnifique. Sanaa se dirigea directement vers les robes quant à Lilith s'était les chaussures. Miss Keagan était une fanatique de chaussures, elle en avait des tonnes, mais jamais assez. Aujourd'hui, elle n'en désirait pas tout simplement parce qu'avec des béquilles bonjour la galère avec des talons que possédaient les chaussure de la collection Chanel. Sanaa avait trouvé une robe couleur crème magnifique, elle trouvait qu'elle irait à merveille à Lilith.

"Lilith regarde, elle n'est pas magnifique ? Je pense qu'elle t'irait à merveille."

[H.J: Désolé pour le retard, j'ai eu beaucoup d’imprévue cette semaine :/]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Chanel, qui ne peux pas aimer ? [ PV : Sanaa } Empty
MessageSujet: Re: Chanel, qui ne peux pas aimer ? [ PV : Sanaa }   Chanel, qui ne peux pas aimer ? [ PV : Sanaa } EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:01


JMoi, qui était dans la direction chaussures, je les regardais toutes. Puis comme Sanaa avait des béquilles, c'était pas du tout pratique les chaussures à talons. Je pris 5 paires de chaussures, mis dans mon sac. Avant d'aller à la caisse, je me dirigea vers Sanaa qui était vers les robes. Woah, c'est vrai que les robes sont magnifiques ! Tiens, le prix aussi est beau ! Une robe élégante et charmante à 60 dollars ? Mouais ça va. Je regardais toutes les robes en espérant d'en trouver 5 assortis à mes chaussures que je viens d'acheter. Juste à côté des robes, se trouvaient des magnifiques accessoires assortis aux robes et à mes chaussures. J'en pris quelques uns. Je me retourna quand Sanaa prit me posa une question. Elle me montra une robe.

- Elle est magnifique ! En plus elle est assortis à mes chaussures ! Je la trouve parfaite, je vais l'essayer, attends-moi ici.


Wow ! C'est vrai que celle là était charmante et très élégante. J'allais l'essayer avec joie. Je me dirigea vite vers les cabines d'essayages, Sanaa m'accompagna et m'attendit derrière les cabines. Je me déshabilla, mis la robe et ouvra la cabine en demandant à Sanaa.

- Tu me trouves comment ?

J'étais sûr de la prendre sauf que je demanda à Sanaa son avis.


[ Ce n'est pas grave ^^ ]

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Chanel, qui ne peux pas aimer ? [ PV : Sanaa } Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Chanel, qui ne peux pas aimer ? [ PV : Sanaa } Empty
MessageSujet: Re: Chanel, qui ne peux pas aimer ? [ PV : Sanaa }   Chanel, qui ne peux pas aimer ? [ PV : Sanaa } EmptySam 15 Oct 2011 - 17:35

La mode était une passion pour Sanaa, qui dit fanatique de mode, dit une accro au shopping. Pour la demoiselle Keagan s'était une vraie addiction, maladie donc elle ne voulait pas s'en défaire tant qu'elle en avait les moyens. Elle avait énormément d'argent, tellement qu'elle aurait pu arrêter ses études depuis un moment et vivre tranquillement avec l'argent de ses parents, de plus l'entreprise familiale fonctionnait toujours et semblait encore avoir de beaux jours. Mais Sanaa voulait avoir la satisfaction de faire les choses elle-même, qu'elle est batit une chose sans l'aide de ses parents et sans être l'héritière Keagan. C'était quelques choses d'important pour elle et elle allait réussir, elle avait confiance en elle. Lilith et Sanaa se trouvait chez Chanel, la brunette avait repéré une robe magnifique pour son amie qui avait déjà trouvé son bonheur côté chaussure et elle avait un excellent goût. L'Alpha Zêta proposa la robe son amie qui semblait également l'apprécier, elle avait pris la direction des cabines d'essayage pour l'essayer. Sanaa s'en doutait elle lui allait à ravir, la brunette avait l'oeil pour ces choses la.

"Tu es tout simplement magnifique."

Elle retourna vers les robes pour trouver une robe pour elle. Elle ne cherchait pas une robe en particulier ni un genre, Sanaa n'était pas du style aujourd'hui j'achète cela et j'ai besoin de ça. Non, si elle aime elle prend sans se posait de questions, même le prix ne l'arrêtait pas dans ses achats.
Faire du shopping était bien, mais raconter des choses en même temps c'était mieux. Lilith était venue rejoindre Sanaa.

"Alors que me racontes tu de beau ma Belle ?"

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Chanel, qui ne peux pas aimer ? [ PV : Sanaa } Empty
MessageSujet: Re: Chanel, qui ne peux pas aimer ? [ PV : Sanaa }   Chanel, qui ne peux pas aimer ? [ PV : Sanaa } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chanel, qui ne peux pas aimer ? [ PV : Sanaa }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oops! Allô Sanaa? featuring Sanaa
» Etre aimer comme je t'aime Julian UC
» ♠ Kenzie, Les amis nous font aimer la vie !
» « Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui.» + AARON
» Shut up and let me go [ Sanaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Chanel, qui ne peux pas aimer ? [ PV : Sanaa } 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-