Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vive les week end à la maison ... [Jeremiah Blackwood <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Vive les week end à la maison ... [Jeremiah Blackwood <3 ] Empty
MessageSujet: Vive les week end à la maison ... [Jeremiah Blackwood <3 ]   Vive les week end à la maison ... [Jeremiah Blackwood <3 ] EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:46


Vive les week end à la maison ... [Jeremiah Blackwood <3 ] 03-1
Vive les week end à la maison ... [Jeremiah Blackwood <3 ] 00
Jeremiah & London
Quartiers Résidentiels



    Pfff.....

    Je suis allongée sur mon canapé, avec mon ordinateur portable, la télécommande et un bol de chips posé sur ma table basse.... Je ne fais que zapper .. Y a rien à la télé... Normalement je devrais être dehors à passer ma soirée jusqu'à pas d'heure, à faire la fête, danser, chanter, rigoler, jouer... comme tous les autres jeunes de mon âge... Mais non moi aujourd'hui je joue la vieille il me manque plus que mes 57 chats ... Loulou, Minou, Caramel et co'! Calliope est occupé.. surement avec son amoureux... Piouf je n'aurais jamais cru qu'ils finiraient ensemble tous les deux... Je soupire et éteins la télé! Je balance la télécommande et me redresse un peu afin de continuer à naviguer sur le net... Je me connecte sur mon ami Mister Facebook & ouvre une nouvelle fenêtre et tape sur la barre de recherche: YOUTUBE. Oui... J'aime pas quand y a un silence chez moi... Ça .. me stresse! Je mets une chanson: Say my name de Destiny's Child pour commencer. Je commente quelques statues, publie quelques images, parle en conversation instantané avec des amis... Je frisonne .. Juste un petit courant d'air ... Je me lève et je vais me prendre une couverture ... Enfaite je suis habillée d'une nuisette courte ... vu que je compte bientôt aller dormir... Je m'enroule dans ma couette.... Sur Facebook plusieurs personnes me disent au revoir vu qu'il allait sortir ... Pendant que moi je vais galérer .... Je suis désespérée mdr! Je vais sur le site d'Heartless... Le site que tout le monde déteste, même les Lamba Gamma ... Beaucoup de personne croient que c'est les Lamba Gamma qui fournisse les infos à Heartless... Mais ce n'est pas tout à fait ça! Il y a surement des Lamba Gamma qui lui vendent des infos.. Enfin bref Cette vieille... Sorcière pour être poli n'arrête pas de fouiner dans la vie de tout le monde.. Elle était même partir écrire sur son site « mon secret » ... Enfin bref, il y a pas grand chose non plus... Bon bah vous savez quoi?! Je vais me manger une bonne glace et me commander quelques choses à manger... Avant d'aller faire un gros dodo! J'ouvre mon réfrigérateur, sors un pot de glace, prends une cuillère et mon portable au passage. Et me revoila sur mon canapé... J'appelle la pizzeria et commence une pizza... Humm.. Je sens que je vais prendre du poids ce soir... Oh et puis tant pis! J'allume aussi la radio vu que je n'ai plus d'idée de musique ....

    Je raccroche et me cale bien dans mon canapé et vais regarder des photos... J'ai commencé par celle de Justin... Je ne sais même on en est où... Ça fait assez longtemps qu'on ne sait pas vu... Je vais pas vous mentir mais depuis que j'ai appris que Evan, mon ex a « été vu » par Heartless à Los Angeles... Je ne sors plus trop, ou quand je sors, je suis toujours avec quelqu'un enfin bref.... Je continue de regarder les photos ...Maintenant c'était celle de Beth... Comment elle est magnifique cette fille... je mets quelques j'aime ... Je regarde pratiquement les photos de tout mes amis xD! Je regarde l'heure .. Bon il est où le livreur là?! J'espère qu'il s'est pas fait manger par Spoony ... Parce que j'ai faim moi! :S Spoony = chien de ma voisine.... Ouais il est féroce le petit.... A peine tu t'approches de lui il montre les dents et aboie.. Pfff


    DRIIINNNGGGG!!!!

    Eh bah enfin!!!! J'ai cru que j'allais mourir! Je prends mon porte feuille et enfile ma longue veste... J'ouvre la porte, je paye le livreur, prends ma pizza, ferme la porte, retire ma veste et courrrrs sur mon canapé ! Bon je ne suis pas partie achetée une grande pizza, c'est le petit format.. Enfin on s'en fou! Je commence à manger quand la porte sonne de nouveau... ???? ???? ???? Le livreur a oublié de me demander un truc ? Je me lève et vais à l'interphone...

    Oui??!

    Aucune réponse.... Ce devrait être un jeune qui s'ennuyait comme moi et qui sonnait à toutes les portes... Je retourne m'assoir... Mais on re-sonne.. Je me lève de nouveau et vais à la porte ouvrir un petit peu pour voir qui c'était... Je ne vois personne, je commence donc à stresser ... J'ai mon téléphone à la main...... J'ai encore la porte entre ouverte .. Mais ça sonne encore et encore .... Et là je vois qu'il y a une ombre devant la porte... La personne essaie d'ouvrir la porte... Je vais pour la fermer mais son pied se met dans l'ouverture ....

    Homme : London... Laisse moi rentrer...

    Mon cœur va s'arrêter ... Cette voix.. Non c'est pas possible! Il pousse la porte.... Je cours dans à l'étage.. Je me crois dans un film d'horreur... Mais le problème c'est que ce n'est pas un film mais ma vie.. Le réalisateur ne va pas à un moment.. crier COUPEZ! Non non.... Je vais dans ma chambre et panique.... J'appelle Drew... Mais il ne répond pas... Callie non plus.. Je tombe sur le répondeur de Justin.. Son portable est éteint, il doit être entrain de travailler... encore & toujours... Je regarde mon répertoire... Pas le temps de chercher .. J'appelle Jeremiah le numéro qui est juste avant Justin...

    ... .... .... .... ....

    Il ne répond pas.. je re-teste.... Nooon Il faut qu'il répond... Je rappelle et la enfin...il réponds....


    A ... allo Jeremiah... Tu peux venir tout de suite chez moi! Je t'en supplie ....

    Je suis assise en boule dans un coin de ma chambre je peux rien faire contre lui... Il connait ma maison par cœur comme si c'était là sienne ... Il rentre brusquement dans ma chambre... Je raccroche sans écouter sa réponse....

    Evan : Espèce de petite p*te viens là que je te dresse....

    Je réponds pas, je prie pour Jeremiah vienne .... Evan me prend par le bras et me lève ! Il me serre le bras ... Limite je ne le sens plus... Les larmes commencent à couler...

    Evan : Oh t'attendais qui?! HEIN T'ATTENDAIS QUI HABILLER COMME CA! S*LOPE!!!!!

    Mais personne j'te jure! Lâche moi Evan s'il te plait...


    Et je me prends une claque ... Il me jette sur le mur... Même si je le supplie il n'arrêtera pas ... Il m'insulte, me frappe c'est devenu une habitude maintenant... Des qu'on se voit j'y ai le droit ... Et en plus il est bourré.. Cela n'arrange rien... Pourquoi mon chemin a croisé le sien .... ???? Pourquoi je ne suis pas sortie ce soir?!!! J'en ai marre de cette vie ... Je ne sais même pas d'où vienne mes larmes... J'ai tellement pleurer à cause de lui... Pourtant notre histoire avait très bien commencer.. Comme un conte de fée... Mais pourquoi elle s'est fini comme ça ... L'histoire ne s'est pas terminer avec cette phrase là: Et elle eut beaucoup d'enfant (phrase re-mixée) ... Mais plutôt avec celle ci: Et elle eut beaucoup de coups...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vive les week end à la maison ... [Jeremiah Blackwood <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les week end à la maison ... [Jeremiah Blackwood <3 ]   Vive les week end à la maison ... [Jeremiah Blackwood <3 ] EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:23


Vive les week end à la maison ... [Jeremiah Blackwood <3 ] Tumblr_lfx49dfvKa1qbf0eao1_500


Jeremiah étaient installer dans son lit, du moins il était manette en main pizza sur son lit, son chien au pied du lit à jouer avec son jouet. Lui Jeremiah c’était pris une soirée où il allait rien faire, il était encore habiller puis il n’avait pas l’intention de ce coucher toute suite. Continuant à jouer en ligne, il prit un peu de sa pizza pour ensuite entendre son portable, un peu dans les vapes il le chercha gardant son regard sur son jeux mais il arrêta de sonner. « Si c’est important.. Ça rappellera. » Dit-il tel un geek qui ne voulait pas quitter son jeux, mais sa rappela, il trouva son téléphone. « Allô. » Dit-il entendant la voix de London, il fit pause à son jeux fronçant les sourcils entendant sa voix tremblante, elle demandait à celui-ci de venir, puis il entendit un peu, elle ne parlait plus, il entendit une porte d’ouvrir et elle raccrocha. « London.. » Inquiet, il se leva éteignant sa télévision prenant ses clés et une veste, il ferma la porte de chez lui, il prit sa voiture et se dépêcha, roulant même assez vite, bah il s’inquiétait beaucoup, surtout qu’elle n’avait pas donner vraiment de détaille.

Arriver devant chez elle, il vu une voiture mal garer, il sortit fermant sa voiture pour ensuite aller chez elle, la porte était grande ouverte, il entra marchant assez rapidement entendant des bruits, comme si quelqu’un frapper une personne, il entendit aussi des petits cris venant de la chambre, il se dépêcha et vu la scène un homme qui puer l’alcool frapper sur London qui tenter de se cacher le visage pour se protéger, Jeremiah ne réfléchit pas et poussa l’homme au sol se mettant sur lui le frappant assez violemment, comment on pouvait taper une femme. Une fois qu’il fut un peu sonner, il se leva le plaquant contre le mur violemment et lui dit assez méchamment. « Que je te revois plus jamais ici.. » Il le poussa violemment en dehors de la chambre l’accompagnant à la sortie de la maison le poussant, il était tellement bourré qu’il se laisser faire et après ce que Jeremiah lui avait fait, il était dans les vapes, une fois dehors Jeremiah le poussa assez violemment. Puis il ferma la porte à clé allant assez rapidement vers London qui n’avait pas bouger, il se pencha et il se mit à la porter la mettant dans son lit la prenant ensuite dans ses bras l’embrassant sur son front lui disant calmement. « C’est terminé London.. Calme toi.. Je reste avec toi. » Il se mit correctement sur le lit la gardant dans ses bras. Puis il la regarda ensuite mettant la couverture sur elle pour la couvrir. « Il ta fais mal ..? »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vive les week end à la maison ... [Jeremiah Blackwood <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les week end à la maison ... [Jeremiah Blackwood <3 ]   Vive les week end à la maison ... [Jeremiah Blackwood <3 ] EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:04

    Evan me plaque contre le murs & m'insulte ... Il me souffle son haleine qui put l'alcool dans la figure... Les larmes continuent à couler, Malgré les coups que je reçois je ne dis rien ... Enfiate je n'arrive même plus à respirer normalement tellement je pleure... Il a essayé de m'embrasse plusieurs fois mais ça je ne le laisse pas faire.. Je le repousse à chaque fois ce le met vraiment en colère.. Donc il continue à frapper... Puis plus rien, j'ai les yeux fermés Pendant un moment j'ai cru que j'étais tombé dans les pommes.... Puis j'entends une voix qui n'est pas celle d'Evan... C'est celle de Jeremiah... Il commence à se battre avec Evan... Moi je glisse contre le mur. J'ai plus de force pour bouger, j'ai les mains sur les oreilles et je suis en boule. J'en veux à Jeremiah de n'être pas arriver plus tôt .... Mais je ne lui remercierai jamais assez de s'être déplacer directement pour moi.... Jay le fait sortir de ma chambre.. Je ne sais pas ce qu'il se passe après, puis il revient, me prend et me pose sur mon lit et m'embrasse sur le front.... Il me couvre de ma couverture, m'enlace et il me dit calmement que c'était fini afin de me calmer .. je suis toujours en pleure ... Et je n'ai pas envie que Jeremiah me voit dans cette état, je pris la force qu'il me reste pour essuyer mes larmes qui continuent de couler, lui fais un petit sourire...

    Non il ne m'a pas fait mal t'inquiète... Tu peux y aller c'est bon! Merci de t'être déplacer pour moi!

    Bon c'est pas bien de mentir mais de temps en temps ce n'est pas très grave... En vrai, Evan m'a fait très mal, je sais très bien que j'allais avoir des hématomes sur tout le corps.... des griffures etc... Mais je ne veux pas qu'il se fasse du soucis pour moi... Qu'il me regarde et qu'il est pitié de moi! Je me lève de mon lit et me détachant de lui même si j'étais très bien dans ses bras. Je marche quelques pas vers la salle de bain, mes jambes tremblent, je me tiens aux meubles de ma chambres ... Quelques choses de liquides coulent de mon nez... Je passe la main... Pff j'espère pour lui qui m'a pas cassé le nez sinon je le tue! De toute façon s'il continue à venir me voir et à me frapper, m'insulter etc... Je n'aurais pas d'autre solution que de le tuer. Eh je suis sérieuse... J'en ai marre qu'il vienne me pourrir l'existence! Je ne peux même pas vivre normalement, même si je déménage il me retourne, je sais même plus quoi faire... Je dois vivre cacher à cause de lui?! Non je ne veux pas! Je vais dans ma salle de bain et me nettoie mon visage ... Pfff... Je ne reste pas longtemps puis ressors ... Toujours avec mes jambes qui tremblent, je vais chercher dans mon armoire un jogging et un sweet afin de cacher mes futurs marques. Bon j'enfile le tout devant Jeremiah qui n'avait pas bougé .. Bon c'est rien il m'a vu en nuisette .. xD Enfin bref, puis je m'attache les cheveux.... Et retourne dans mon lit, je regarde Jeremiah...

    Tu peux partir, je ne te retiens pas plus longtemps désolé te t'avoir déranger!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vive les week end à la maison ... [Jeremiah Blackwood <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les week end à la maison ... [Jeremiah Blackwood <3 ]   Vive les week end à la maison ... [Jeremiah Blackwood <3 ] EmptyMar 4 Oct 2011 - 13:03



Il était en voiture, il ne savait même pas comment allait la jeune femme, il ne savait même pas pourquoi elle l’avait appeler pour qu’il vienne le plus vite possible, il l’avait écouter, il était venu, il est arriver et il a vu la scène très vite il la sépara et tapa l’homme, il n’allait pas le laisser comme ça, il avait taper une femme, de plus c’était London, donc pas n’importe qui au yeux de Jeremiah, une fois le mec un peu sonner il le mit à la porte prenant soin de fermer à clé, on ne sais jamais. Il alla très rapidement vers la jeune femme la prenant dans ses bras pour la calmer mais aussi la réconforter comme il pouvait, le seul moyen était qu’il reste près d’elle toute la nuit pour ne pas qu’elle est peur, comme si il allait partir comme ça. Il lui demanda si il ne lui avait pas fait mal, du moins il savait que si, mais si elle avait une douleur plus importante qu’une autre, elle se leva ensuite disant à Jeremiah qu’il pouvait partir. Il la regarda aller dans sa salle de bain, il la laissa restant sur le lit allonger du moins légèrement assis. Elle revenu il la regarda alors, il s’en fichait de la voir en nuisette, ce n’était pas la première qu’il voyait dans cette tenu. Mais elle s’habilla, pour ensuite revenir dans le lit, il se leva suite à ses paroles et il alla vers elle, la levant à nouveau doucement embrassant son front lui disant. « Tu viens avec moi… Je vais pas te laisser seul ici ce soir.. Un mec bourré peut revenir sur ses pas. » Dis-je la regardant ensuite dans ses yeux fixement prenant sa main levant sa manche de son sweet la regardant toujours, une fois la manche redresser il regarda son avant bras, il y avait les marque de main de l’homme qui l’avait serrer. Il redressa son regard sur elle. « Viens dormir chez moi.. J’ai mes bête… Et je suis partis vite.. Donc Nolan doit ce venger chez moi.. Tu dormiras chez moi.. Et .. C’est une obligation. » Il parlait de son chien Nolan, quand il partait vite comme aujourd’hui, il faisait plein de connerie à la maison. M’enfin, il regarda la jeune femme lui disant. « Prépare tes affaires je t’attend au salon. » Puis le fait qu’il y a les chiens pouvait la rassurer aussi, du moins Rex, le chien de sa mère qui gardait très bien la villa. Il alla au salon s’assurant que l’homme était bien partit, il mit ses mains dans ses poches l’attendant.[/b]

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vive les week end à la maison ... [Jeremiah Blackwood <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les week end à la maison ... [Jeremiah Blackwood <3 ]   Vive les week end à la maison ... [Jeremiah Blackwood <3 ] EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:33

    Après mettre laver le visage, je me dirige vers mon armoire pour prendre un jogging et un sweet, c'est pas parce que Jeremiah était là! Cela ne me gêne pas de trainer avec une nuisette devant lui.. C'est juste que j'ai envie de cacher les marques qui allait bientôt apparaître sur mon corps! Lorsque je fus changer je retourne dans mon lit et dis à Jeremiah qu'il pouvait rentrer chez lui.. Mais celui ci n'est pas du même avis! Il me lève doucement, m'embrasse de nouveau sur le front & dit qu'un homme bourré pouvait revenir sur ces pas ... Il veut donc je viens avec lui.. Mais je n'ai pas envie de le déranger ... Je voulais refuser ... Mais il continue de parler en me levant l'une de mes manches et tout en me disant qu'il avait ses « bêtes » qui sont ses chiens ... Ok! Je vais être « protéger » par eux.. etc .. Mais j'en ai très peur aussi xD! Il vit quelques marques qui commencer à apparaître sur mon bras puis je baisse ma manche. Il se lève de mon lit en terminant de parler, il dit que c'est une obligation, que je devais préparer mes affaires pendant qu'il m'attendait en bas!

    Puis il s'en alla... Je reste assise quelques minutes ... Je décide de l'écouter... Je prends l'un de mes nombreux sacs, y mets une tenue de rechange, ma brosse à cheveux, mon maquillage pour pouvoir les griffures etc qui sont sur mon visage... J'y mis aussi mon portable et quelques autres trucs...Puis j'arrangeai mes cheveux, je pris mon Ipod avant de rejoindre Jeremiah qui est dans le salon entrain de m'attendre, j'éteins tous ce que j'avais allumé précédemment...


    On peut y aller....

    Je suis quand même gêner d'aller avec Jeremiah.. Il n'avait pas que ça a faire que de faire « la Nounou » avec moi... Enfin bref, on sort de la maison, je verrouille la porte.. En sortant j'eus un frison.. Il fait froid en ce moment à Los Angeles.. On rentre tous deux dans la voiture de Jeremiah qui était garé juste à côté... Je pose mon sac à mes pied et Jay démarre... Il met un peu de musique.. Et il y a un silence.. Je regarde tout d'abord par la fenêtre.. mon cœur battait à 10 à l'heure j'avsi peur que je le vois encore une fois, je tourne donc la tête et fixe Jeremiah entrain de conduire.. Je le lâche plus du regard.. rien quand le regardant j'avais moins peur... Un très petit & léger sourire apparus sur mes lèvres..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vive les week end à la maison ... [Jeremiah Blackwood <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les week end à la maison ... [Jeremiah Blackwood <3 ]   Vive les week end à la maison ... [Jeremiah Blackwood <3 ] EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:32



Jeremiah n’aimait pas voir London comme ceci, un peu paniquer, voyant la peur à son visage, il n’aimait vraiment pas ceci, de plus c’était à l’origine une fille assez joyeuse, il l’appréciait beaucoup, mais cette fois elle était toute calme et discrète, Jeremiah n’allait pas la laisser dans cette état là, et le fait qu’elle vienne chez lui, d’une allait la rassurer et de deux aller lui changer les idées, Jeremiah avait l’art de faire changer les pensés aux autres. Donc lui donnant l’obligation, il partit au rez de chaussé pour attendre la jeune femme, il vérifier que l’homme était bien partit et apparemment oui, au pire il le croiserons sur le chemin, mais qu’importe, elle n’était plus seul.

Elle arriva sac à la main et Jeremiah lui prit le sac, tel un bon gentleman; mais aussi surtout pour éviter qu’elle se fasse mal, elle était égratigné de partout, elle allait avoir de beau hématome. Il alla donc vers la voiture mettant le sac dans le coffre pour ensuite monter, la jeune femme à ses côté, démarrant il aperçu l’home qui l’avait frapper, il trainait des pieds tenant une bouteille, Jeremiah l’avait bien amoché, il le méritait. Mais ne voulant pas prendre la tête à la jeune femme, il ne dit rien, regardant la route, mais il se sentit observer, il tourna alors la tête deux secondes vers elle. Il sourit alors à son sourire lui disant. « Tu te sens mieux ? Du moins le fait que tu vienne chez moi ? » Bah quoi elle pouvait être tout autant pétrifié de le fait de venir chez lui, mais elle n’avait pas de raison d’avoir peur.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Vive les week end à la maison ... [Jeremiah Blackwood <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les week end à la maison ... [Jeremiah Blackwood <3 ]   Vive les week end à la maison ... [Jeremiah Blackwood <3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive les week end à la maison ... [Jeremiah Blackwood <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions to Cam Jeremiah Blackwood.
» « Vive la rentré. » BETH&JEREMIAH
» Vive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël)
» Yann Blackwood
» Yann E.Blackwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Vive les week end à la maison ... [Jeremiah Blackwood <3 ] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-