Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël)

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Vive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël) Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Vive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël) Empty
15022011
MessageVive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël)


♣Chalet en France
[

Vive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël) 260007906Vive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël) Ashleygreene23gVive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël) 13127961

Quoi d'intéressant dans les Pyrénées ?


Vous vous demandez tous que c'est il passé lors du voyage de nos cinq amis. Ils ont eu de la change, il on eu de la neige... O.K c'est vrai on s'en fou!

Bon commençons par Sanaa et Mickael,
Vive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël) Ze1_210Vive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël) 1210-1
Eh bien rien de bien intéressant, mis à part le fait qu'ils partagent la même chambre. Peut être se passera t il quelques choses qui pourrait susciter notre curiosité? On sais que la première soirée, ils ont discuté de leur "couple" si on peut appeler ça comme ça.

Poursuivons avec le couple star j'ai nommé Leana et Logan;
Vive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël) Icon4wiVive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël) Icon7dq
Image assez explicite, tout redeviens comme avant plus de blocage. Balade en amoureux etc...

Meilleurs amis qui d'autres que Logan et Sanaa;
Vive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël) Mini_10122604395485010Vive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël) 081221090941519395
Ils se sont tous simplement confiés l'un à l'autre. Logan lui a annonçait la grossesse de Leana (ce qui étonna Sanaa), il lui fit aussi part de ses inquiétudes.
Quand à Sanaa, elle lui annonça le retour de Justin et le mal qu'elle a pour avouer ses sentiments pour Mickael. Et sa peur d'être à nouveau triste et délaisser, comment avoir de l'amour sans prendre le risque de souffrir.

Et maintenant LE MEILLEUR POUR LA FIN;

Les exs, mais pas tant que ça, Elysha et Logan;
Vive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël) 77181244Vive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël) Paul_Wesley_27
Logan et Elysha sont parents, si je vous jures. En apprenant sa grossesse, Miss Warrens a décidé de rompre avec Mister Dawson. La jeune femme attendait des jumeaux, elle en a perdu un lors d'un accident de voiture où elle a également perdu sa mère. Leur fils a à présent un an et se prénomme Liam.

LA SUITE DANS LE PROCHAIN ARTICLE & IL ABORDERA LA TEMPÊTE AINSI QUE LA RÉVÉLATION A LEANA & SANAA DE L'IDENTITÉ DE LIAM !!!

Je sais que vous attendez ça avec impatience... En cours de rédaction, vous l'aurez très bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Vive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël) :: Commentaires

Sanaa J. Keagan
Re: Vive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël)
Message Mar 15 Fév 2011 - 21:51 par Sanaa J. Keagan
Faut le faire même en France tu nous espionnes saleté...
Pour info, je ne suis pas en couple avec Mickael mais totalement célibataire. danse 1
Oui même en France elle nous suis! et le pire c'est quelle arrive encore a savoir se que l'on se dit en priver.... sur c'est coup la je te dit chapeau... mais cela ne change rien je t'aime pas tu tout
Logan A. Dawson
Re: Vive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël)
Message Mar 15 Fév 2011 - 22:03 par Logan A. Dawson
Pour avoir une vie privée c'est raté ^^'
Sanaa J. Keagan
Re: Vive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël)
Message Mar 15 Fév 2011 - 22:09 par Sanaa J. Keagan
Totalement, il a même réussi à avoir des photos, c'est fortiche.
Pfff moi j'parles pas!!! tronçonneuse
enfin les photo de nous sa va.. mais Logan et Leana.. merci pour la vue Razz
Sanaa J. Keagan
Re: Vive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël)
Message Jeu 17 Fév 2011 - 22:47 par Sanaa J. Keagan
Oui, je parlais de Logan et Leana :p
Logan A. Dawson
Re: Vive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël)
Message Jeu 17 Fév 2011 - 22:48 par Logan A. Dawson
Bah c'était pas prévue d'être pris en photo hein What a Face
Mais éviter de vous rincer l'oeil merci xDDDD
Sanaa J. Keagan
Re: Vive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël)
Message Jeu 17 Fév 2011 - 22:59 par Sanaa J. Keagan
Ah t'es plutot bien foutu... J'avais jamais remarqué xP

Heureusement que c'était pas prévue.
Logan A. Dawson
Re: Vive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël)
Message Jeu 17 Fév 2011 - 23:04 par Logan A. Dawson
Rolling Eyes quand je dis que tu as le meilleur des meilleur ami =D sors
Sanaa J. Keagan
Re: Vive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël)
Message Jeu 17 Fév 2011 - 23:49 par Sanaa J. Keagan
Je vois pas pourquoi, tu dis ça?
Logan A. Dawson
Re: Vive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël)
Message Jeu 17 Fév 2011 - 23:53 par Logan A. Dawson
je te laisse deviner :p
c'est beaucoup mieux des photos pris comme sa, je trouve que c'est plus beau. Puis la ...hum.. belle poitrine Leana!
 

Vive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☀ Vive les vacances.
» Vive la malchance >> Matthew
» Vive le ventre plat...☮ Leana
» « Vive la rentré. » BETH&JEREMIAH
» Vive les week end à la maison ... [Jeremiah Blackwood <3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Vive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël) 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2011-
Sauter vers: