Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël)

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Vive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël) Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Vive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël) Empty
15022011
MessageVive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël)


♣Chalet en France
[

Vive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël) 260007906Vive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël) Ashleygreene23gVive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël) 13127961

Quoi d'intéressant dans les Pyrénées ?


Vous vous demandez tous que c'est il passé lors du voyage de nos cinq amis. Ils ont eu de la change, il on eu de la neige... O.K c'est vrai on s'en fou!

Bon commençons par Sanaa et Mickael,
Vive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël) Ze1_210Vive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël) 1210-1
Eh bien rien de bien intéressant, mis à part le fait qu'ils partagent la même chambre. Peut être se passera t il quelques choses qui pourrait susciter notre curiosité? On sais que la première soirée, ils ont discuté de leur "couple" si on peut appeler ça comme ça.

Poursuivons avec le couple star j'ai nommé Leana et Logan;
Vive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël) Icon4wiVive le vent vive le vent d'hiver !!! (vacances de Noël) Icon7dq