Sujet: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Lun 10 Oct 2011 - 12:43
Hola ! Bienvenu dans ma petite gallerie . Ici , vous trouverez mon passe temps , mes avatars , gifs , signatures et quelques headers par moment . Je prends tout les avis bon ou mauvais . Ah oui , vous pouvez bien évidemment prendre mes créations tant que vous créditez Effy Picolus . Certaines sont signés SA5M , ce sont quand même les miennes . Il s'agit juste de mon ancien copyright . Sinon , je pense avoir fais le tour . Bonne visite !
Gifs Hayley Williams
Voilà pour le moment .
Invité
Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Lun 10 Oct 2011 - 15:57
J'aime bien
Invité
Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Lun 10 Oct 2011 - 15:59
Je plussoie Lea' ♥
Invité
Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Lun 10 Oct 2011 - 16:09
Merci .
Un p'tit vava d'amanda .
Invité
Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Lun 10 Oct 2011 - 18:23
C'est pas mal du tout.
Invité
Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Mar 11 Oct 2011 - 20:22
J'adore BFF. :3
Invité
Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Mar 11 Oct 2011 - 23:30
Merci . <3
Invité
Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Mer 12 Oct 2011 - 15:04
J'adore (a)
Coup de <3 avec celui d'Amanda ^^
Invité
Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Dim 16 Oct 2011 - 16:57
Merci . Deux p'tits trucs tout laid sur Amanda & Hayley.
Invité
Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Dim 16 Oct 2011 - 17:35
J'adore la signature, c'est bien fait tout comme l'icon *_*
Invité
Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Dim 16 Oct 2011 - 17:45
Merci Jeremiah .
Sanaa J. Keagan
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »
Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Dim 16 Oct 2011 - 19:37
J'aime beaucoup tes créas
Invité
Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Dim 16 Oct 2011 - 20:35
Merci Sanaa .
Invité
Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Lun 17 Oct 2011 - 13:54
J'adore ce que tu fais comme toujours :3
Invité
Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Lun 17 Oct 2011 - 15:35
Merci Bff' .
Invité
Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Lun 17 Oct 2011 - 15:48
J'adore aussi ce que tu fais Si jamais Amber t'inspire n'hésite pas ^^
Invité
Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Lun 17 Oct 2011 - 15:55
Normalement la prochaine fournée est sur Pixie pour Grace , mais j'y glisserai quelques trucs sur Amber avec plaisir .
Invité
Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Lun 17 Oct 2011 - 16:02
Merci (:
Invité
Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Lun 17 Oct 2011 - 17:40
Alors voilà des nouveautés donc avec à l'affiche : Amanda Seyfried , Hayley Williams , Amber Heard et Pixie Lott .
Amanda
Hayley
Pixie
Amber
EDIT :
Kristen Bell
Invité
Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Jeu 10 Nov 2011 - 16:16
Oula , ca fais quelques temps que j'ai rien poster , voilà les dernières nouveautés .
Kristen Stewart
Headers pour premade
Spoiler:
Dianna Agron
Leighton Meester
Voili voilou .
Invité
Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Jeu 10 Nov 2011 - 17:14
J'adore ♥♥♥
Invité
Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Jeu 10 Nov 2011 - 19:04
Merci . (:
Invité
Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Ven 11 Nov 2011 - 22:36
Désolée pour le double post , voilà quelques avatars sur Rachel Bilson .
Invité
Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Ven 11 Nov 2011 - 22:38
TES AVATARS SUR RACHEL SONT MAGNIFIQUE
Invité
Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Ven 11 Nov 2011 - 23:26
Merciii Maintenant au tour de Sanaa .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . »
Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . »