Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell Empty
MessageSujet: Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell   Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell EmptyMer 19 Oct 2011 - 0:16


Amazing People
Julian Peter Campbell


Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell 235980gif



Tu veux me connaître ?!
La décision est souvent l'art d'être cruel à temps.

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Cambpell et mon prénom est Peter. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1986 le 25 décembre 1986 à Russie, j’ai 25 ans. Je suis de nationalité Italienne. J’adoooore les femmes, je suis donc Hétérosexuelle. Je fais partie de la confrérie aucune et cela fait Ma première ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Ian Somerhalder parce que Parce qu'une amie m'a offert de le prendre et soyons sincère, qui ne prendrais pas cette appollon! Oo

Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell Lionking4 Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell 4115576 Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell 14981252

Une remarque sur mon Physique ?

Depuis que je suis tout jeune j'entend les remarques de mes tantes qui me disent que je suis un ange descendu tout droit du ciel, pas très original je sais mais assez pour que je prenne la grosse tête... Beau comme un dieu, non pas assez descriptif... J'avais surement les yeux les plus beau de la terre, bleu et a la fois vert changeant selon l'humeur de monsieur! Mes cheveux brun tellement foncé que lorsque la lumière était tamiser on n'y voyais presque des cheveux noir couleur ancre... Mon corps était juste a couper le souffle, trop beau pour que des minables dans votre genre espère un jour y toucher...


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Pour être totalement franc avec vous, je ne possédais guère beaucoup de qualité, au contraire j'étais un homme que la vie avait détruite pas par pas... J'adorais la fête, a un tel point que parfois j'en oubliais les trucs vraiment important comme ma copine. J'étais jaloux, tellement que juste a l'idée de pensée que quelqu'un puisse pensée toucher a une personne que j'aime me répugnais a un tel point que j'en devenais violent, et la j'en remontait au poing, parce que ses difficile d'agir autrement quand toute votre enfance on vous répète que ses beaucoup mieux de régler tout sa avec la force! J'avais souvent une petite tendance baveuse et radine, je n'aimais pas me faire marcher dessus et pour moi la seul manière pour que sa n'arrive pas était l'humour noir! Bon maintenant que vous connaissez la plupart de mes défauts en gros nombre je vous de parle de mes brèves qualités... Je suis attachant quand on réussit a percer ma carapace mystérieuse assez profondément pour me connaitre vraiment. Je suis fidèle parce que heureusement pour moi chez moi la fidélité était une chose bien importante...

Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell 00-Aus4 Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell 0_47ece_639706b3_S Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

Chez moi la seul perception qu'on puisse un jour connaitre était les fusils, l'alcool, la drogue et l'amour propre... Lorsque j'étais plus petit j'ai vue ma mère se faire étrangler par un copain de mon père parce qu'il n'avait pas pu la violer... La violence chez moi était quelque chose de trop normal pour que je puisse l'ignorer... Alors j'ai grandit avec mon père qui prenait soin de moi et qui m'apprenait les moindres détails pour devenir un bon mafieut russe, le rêve de mon père était surement que je devienne comme lui mais moi étant beaucoup trop tetu pour que je puisse l'écouter j'étais tomber dans la drogue, tellement jeune que je ne pouvais même pas pensée m'en éloigner... Lorsque j'eu atteint l'âge unique de 18 ans, mon père accuser de meurtre de prêt de vingt hommes était rechercher par d'autre homme.. Voulant me protéger il m'envoya a Los Angeles pour que je soit en sécuriter. Je s'avais qu'il le faisait pour mon bien mais lorsque je quitta la maison familial pour venir habiter ici je s'avais que je ne le reverrais plus, enfant unique en quelque sorte! Je passa quelque année dans ce trou a rat, je me trouva un emploi qui ne demanda pas toute les cellules du corps, et je rencontra même une fille, Leana! Je tomba amoureux d'elle, ou plutôt complètement fou d'elle, nous passames deux années ensemble de pure bonheur puis je dut la quitter pour ne plus jamais la revoir, ce n'est que 2 ans plus tard que je revint dans ce pays merdique...



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Scénario
Surnom et ton âge : Jenn, 18 ans
Que penses-tu de Amazing ? Je l'adore
Niveau de RPG : Bien
Spoiler:
Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ? Oui
Non mais j'y vais! CODE BON
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell   Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell EmptyMer 19 Oct 2011 - 0:17

Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! IANNNNNN ♥♥♥ Bienvenue ! Je réserve un lien de la mort qui tue, et Améthyst aussi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell   Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell EmptyMer 19 Oct 2011 - 0:18

Merci!!! Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell 100231 Bien sur je te réserve sa!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell   Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell EmptyMer 19 Oct 2011 - 0:23

MON JULIAN NA MOI ET MOI SEULE :coeur: calinou douche Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell 2430355495 Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell 348160134 Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell 156683637 Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell 983745984 Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell 2399976333 hot

    Je te valide, viens réserver ton avatar |ici| et rejoint sur Facebook |ici|Fait tes demandes et surtout le principal; éclate toi bien avec nous briquet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell   Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell EmptyMer 19 Oct 2011 - 0:29

MERCIII MA LEANAA!!! Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell 553930
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell   Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell EmptyMer 19 Oct 2011 - 1:53

hot TROP SEX CE MEC xD


Bienvenue sur AMA, et je veux un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell   Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:04

IAN :coeur: Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell 156683637

Bienvenue parmi nous calin et surtout amuses toi bien Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell 261951390
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell   Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:07

Re-bienvenue ♥ Il nous faut un super lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell   Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell   Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:44

MERCI TOUT LE MONDE!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell   Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✖ Julian Peter Campbell ✓ Ian Somerhalder
» (F) DANIELLE CAMPBELL || 16-20 ans|| petite soeur
» (F) Olivia Nom Au Choix || 17 Ans || Student Of The Year || Danielle Campbell
» Ferme les yeux et respire.. [LIBRE]
» ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-