| Sujet: Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell Mer 19 Oct 2011 - 0:16 | |
| Amazing People Julian Peter Campbell
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Cambpell et mon prénom est Peter. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1986 le 25 décembre 1986 à Russie, j’ai 25 ans. Je suis de nationalité Italienne. J’adoooore les femmes, je suis donc Hétérosexuelle. Je fais partie de la confrérie aucune et cela fait Ma première ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Ian Somerhalder parce que Parce qu'une amie m'a offert de le prendre et soyons sincère, qui ne prendrais pas cette appollon! Oo Une remarque sur mon Physique ?
Depuis que je suis tout jeune j'entend les remarques de mes tantes qui me disent que je suis un ange descendu tout droit du ciel, pas très original je sais mais assez pour que je prenne la grosse tête... Beau comme un dieu, non pas assez descriptif... J'avais surement les yeux les plus beau de la terre, bleu et a la fois vert changeant selon l'humeur de monsieur! Mes cheveux brun tellement foncé que lorsque la lumière était tamiser on n'y voyais presque des cheveux noir couleur ancre... Mon corps était juste a couper le souffle, trop beau pour que des minables dans votre genre espère un jour y toucher... Mon caractère ? Le voici, le voilà
Pour être totalement franc avec vous, je ne possédais guère beaucoup de qualité, au contraire j'étais un homme que la vie avait détruite pas par pas... J'adorais la fête, a un tel point que parfois j'en oubliais les trucs vraiment important comme ma copine. J'étais jaloux, tellement que juste a l'idée de pensée que quelqu'un puisse pensée toucher a une personne que j'aime me répugnais a un tel point que j'en devenais violent, et la j'en remontait au poing, parce que ses difficile d'agir autrement quand toute votre enfance on vous répète que ses beaucoup mieux de régler tout sa avec la force! J'avais souvent une petite tendance baveuse et radine, je n'aimais pas me faire marcher dessus et pour moi la seul manière pour que sa n'arrive pas était l'humour noir! Bon maintenant que vous connaissez la plupart de mes défauts en gros nombre je vous de parle de mes brèves qualités... Je suis attachant quand on réussit a percer ma carapace mystérieuse assez profondément pour me connaitre vraiment. Je suis fidèle parce que heureusement pour moi chez moi la fidélité était une chose bien importante... Je vais vous raconter ...
Chez moi la seul perception qu'on puisse un jour connaitre était les fusils, l'alcool, la drogue et l'amour propre... Lorsque j'étais plus petit j'ai vue ma mère se faire étrangler par un copain de mon père parce qu'il n'avait pas pu la violer... La violence chez moi était quelque chose de trop normal pour que je puisse l'ignorer... Alors j'ai grandit avec mon père qui prenait soin de moi et qui m'apprenait les moindres détails pour devenir un bon mafieut russe, le rêve de mon père était surement que je devienne comme lui mais moi étant beaucoup trop tetu pour que je puisse l'écouter j'étais tomber dans la drogue, tellement jeune que je ne pouvais même pas pensée m'en éloigner... Lorsque j'eu atteint l'âge unique de 18 ans, mon père accuser de meurtre de prêt de vingt hommes était rechercher par d'autre homme.. Voulant me protéger il m'envoya a Los Angeles pour que je soit en sécuriter. Je s'avais qu'il le faisait pour mon bien mais lorsque je quitta la maison familial pour venir habiter ici je s'avais que je ne le reverrais plus, enfant unique en quelque sorte! Je passa quelque année dans ce trou a rat, je me trouva un emploi qui ne demanda pas toute les cellules du corps, et je rencontra même une fille, Leana! Je tomba amoureux d'elle, ou plutôt complètement fou d'elle, nous passames deux années ensemble de pure bonheur puis je dut la quitter pour ne plus jamais la revoir, ce n'est que 2 ans plus tard que je revint dans ce pays merdique...
Derrière votre écrans ?
♦ Es ce un personnage prédéfinis ? Scénario ♦ Surnom et ton âge : Jenn, 18 ans ♦ Que penses-tu de Amazing ? Je l'adore ♦ Niveau de RPG : Bien
- Spoiler:
ici ♦ Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ? Oui ♦ Non mais j'y vais! CODE BON |
|
| Sujet: Re: Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell Mer 19 Oct 2011 - 0:17 | |
| Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! IANNNNNN ♥♥♥ Bienvenue ! Je réserve un lien de la mort qui tue, et Améthyst aussi ! |
|
| Sujet: Re: Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell Mer 19 Oct 2011 - 0:18 | |
| Merci!!! Bien sur je te réserve sa!! ^^ |
|
| Sujet: Re: Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell Mer 19 Oct 2011 - 0:23 | |
| |
|
| Sujet: Re: Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell Mer 19 Oct 2011 - 0:29 | |
| MERCIII MA LEANAA!!! |
|
| Sujet: Re: Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell Mer 19 Oct 2011 - 1:53 | |
| TROP SEX CE MEC xD Bienvenue sur AMA, et je veux un lien <3 |
|
| Sujet: Re: Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell Mer 19 Oct 2011 - 12:04 | |
| IAN Bienvenue parmi nous et surtout amuses toi bien |
|
| Sujet: Re: Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell Mer 19 Oct 2011 - 13:07 | |
| Re-bienvenue ♥ Il nous faut un super lien ♥ |
|
Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell Mer 19 Oct 2011 - 16:33 | |
| |
|
| Sujet: Re: Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell Mer 19 Oct 2011 - 17:44 | |
| MERCI TOUT LE MONDE!!! ^^ |
|
| Sujet: Re: Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell | |
| |
|