Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ferme les yeux et respire.. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Ferme les yeux et respire.. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Ferme les yeux et respire.. [LIBRE]   Ferme les yeux et respire.. [LIBRE] EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:09





Ferme les yeux et respire..
Et si jamais tu te réveilles accompagné... c'est le temps de paniquer.


Un mal de tête, c'est tout ce que j'ai en ce moment. Un mal de tête et une drôle de sensation à la main droite, comme si quelqu'un venait de me couper le poignet. Je sais que c'est ridicule car personne ne me voudrait du mal. Enfin, je présume.. Tout ce que je peux noter présentement, est le fait que j'ai mal à la tête, mal au poignet, comme si quelque chose me le chauffait et puis, que je ne me souviens plus de ma soirée d'hier. C'est atroce, n'est-ce pas? Surtout depuis quelques minutes car, les yeux maintenant grands ouverts, je vois où je passe présentement de restant de ma journée. Assis dans un coin d'une chambre à couchée qui ne me dit rien, j'ai le regard fixé vers une jeune personne, assise à mes côtés. Elle est là, tranquillement, probablement encore endormie. Pour mon mal de tête, il se pourrait que je me sois fracturé quelque chose en me cognant contre le mur derrière moi et pour mon poignet, c'est encore pire que de l'avoir coupé en plusieurs petits morceaux. L'inconnu et moi-même, sommes assis par terre, liés par des menottes, aux poignets. Raison de plus pour paniquer, il n'y a personne autour de nous et encore moins de manière de sortir d'ici. Enfin, je le crois. Mais comment savoir qui est cette personne à mes côtés, comment je suis arrivé dans cette pièce et dans cet endroit inconnu et surtout, qui nous a fait ça? J'ai cru, pendant un moment, que la jeune personne à mes côtés avait pu m'attacher pour profiter de moi, en quelque sorte. Chose absurde, j'espère. Disons que je n'ai jamais été un amoureux des menottes, des fouets et j'en passe. Mais peut-être que elle, si? Et si c'est le cas, pourquoi dans cette pièce? Est-ce sa chambre à coucher? Si oui, j'allais lui dire deux mots sur la décoration un peu vieillot des lieux. Pas beaucoup de lumière, des rideaux démodés et surtout, une odeur atroce d'oeufs pourries. Probablement les égouts ou quelque chose dans ce style. Par contre, l'endroit semble neuf. Peut-être est-ce la chambre des parents de cette personne?

J'ai beau regarder à droite et à gauche, me creuser les méninges pour trouver ce qui c'est passé pendant cette soirée et surtout, pendant un commencement de nuit. Il fait encore noir, dehors, puisque je peux regarder à l'extérieur, de la manière que je suis placé. Le seul problème, c'est que je ne sais pas ce que je fais ici. Je me rappel vaguement d'une soirée chez des amis, probablement avec un peu d'alcool et c'est ainsi que la peur me prend. Est-ce que j'aurais couché avec cette personne? J'espère vraiment que non... mais si c'est le cas, je crois bien que je vais lui devoir des explications et si la réponse est non, je vais m'en tirer un peu mieux. Et si jamais elle sait où nous sommes, si elle serait la personne qui nous a fait ça? Si c'est le cas, je suis dans de beaux draps. Elle fait peut-être partie de la police montée ou encore, d'une sorte de protection des témoins.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ferme les yeux et respire.. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Ben libre libre || 27 ans || Groupe || Jean Luc Bilodeau
» Tu es la plus magnifique a mes yeux <3 LEANA&LOGAN
» Je n'ai pas assez de mes yeux pour pleurer...
» Tu la ferme ou je tire.. [ Julian P. Campbell
» Ayzen + Les plus beaux yeux sont ceux de l'être qu'on aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ferme les yeux et respire.. [LIBRE] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-