| Sujet: RP LIBRE ▬ un bonne soirée en perspective... Lun 7 Nov 2011 - 21:34 | |
| BETH & ???
« les fêtes comme ça (a). » Qui dit samedi soir, dit boite de nuit… Et je comptais bien profiter de ma soirée avec des filles que j’ai rencontré à ma formation, car cela faisait maintenant deux semaines que j’avais quitté l’université pour pouvoir faire une formation afin de devenir hôtesse de l’air. Alors que j’étais dans ma chambre en train de me faire toute belle pour la soirée : jolie robe bustier de couleur rouge, avec des petites bottines sympas à talons et quelques accessoires pour finaliser ma tenue. Je sentais bien que j’avais légèrement grossis en enfilant la robe, j’étais maintenant enceinte de sept semaines, mais cela ne se voyait guère étant très fine à la base. Une fois préparé et au top pour sortir, je pris un petit sac à main assorti à ma tenue où j’y mis le strict nécessaire : téléphone portable, carte bleue et gloss en partie. Et c’est au volant de ma voiture que je partis en direction du DragonFly où on s’était donnée rendez-vous avec les autres filles. Le trajet fut très rapide, avec de la bonne musique, je ne vus pas le temps passer, je me garai donc dans le parking de la boite de nuit et lorsque je sortie de ma voiture je vis mes amies qui m’attendaient. Les saluant d’abord, on entra ensuite dans le DragonFly, de suite on se dirigeait vers une petite table où il y avait des pouf, on y déposa nos affaires et c’était partie pour la piste de danse… Cela faisait longtemps que je m’éclatais pas autant, nous étions un petit groupe de quatre filles à faire les folles au milieu de la piste de danse… Par la suite, alors que les autres restaient sur la piste, je me dirigeai vers le bar afin de me commander un verre… |
|
| Sujet: Re: RP LIBRE ▬ un bonne soirée en perspective... Mar 8 Nov 2011 - 6:46 | |
| Le soleil se couchait dans la cité des anges lorsque je consentis finalement à sortir de mon lit, je revenais d'une mission et les voyages sont plutôt épuisant alors mon système serait fortement déréglé pour les jours à venir. C'est pas plus mal, vivre de nuit se fait sans problème dans une ville aussi animé que Los Angeles. Je ne savais pas trop ce que j'avais envie de faire ce soir, une partie de moi avait bien envi de se prendre une cuite et faire la fête toute la nuit au Dragonfly, et l'autre une simple soirée au cinéma lui suffisait. Après avoir murement réfléchis sur le sujet j'ai porté mon choix sur une bonne vieille cuite au Dragonfly, la faune qu'on pouvait y observer était des plus divertissantes, des dragueurs au barman gay, tout y est. Je pris donc une douche, des nouveaux vêtements et ma veste puis je partis au Dragonfly. Je reconnus plusieurs têtes familières que je salua de la main mais personne de vraiment proche de moi alors je passa au bar puis je m'assoya à côté d'une jeune plutôt grosse si je ne m'abuse vu la silhouette que lui donnait l'ombre. Elle but le verre qu'elle avait commandé d'un coup sec.
On boit pour oublier ses problèmes? Qu'on est un peu grosse peut-être? Vous savez ce n'est pas bien grave faites de l'exercice et les résultats seront là, un peu lent mais si vous persévérez ça devrait bien se passer.
Elle ne se retourna pas et ne répondit pas à mes paroles.
Excusez moi si je vous ai vexez ce n'était pas mon intention mais je ne suis pas le genre de mec à être délicat. |
|