| L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre . Ven 11 Nov 2011 - 12:58 | |
| Logan : Oui , ca me va . ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre . Ven 11 Nov 2011 - 13:23 | |
| Ahah Si tu es le demi-frère de Logan, ça fait de moi ta demi-soeur par alliance Enfin bientôt Tu veux qu'on s'entende bien ou non ? ^^ ou un truc un peu farfelu sinon |
|
| |
| Sujet: Re: L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre . Ven 11 Nov 2011 - 13:53 | |
| Ca se tient ! Et ouais on pourrais bien s'entendre et avoir des chamaillerie de frêre et soeur tout en rigolant ? |
|
| |
| Sujet: Re: L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre . Ven 11 Nov 2011 - 13:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre . Sam 12 Nov 2011 - 3:35 | |
| Moi j'veux un lien avec Hayden !! |
|
| |
| Sujet: Re: L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre . Sam 12 Nov 2011 - 10:27 | |
| Oui une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre . Sam 12 Nov 2011 - 17:29 | |
| Pas vraiment non Toi tu as une idée? Dans tous les cas le seul truc qui nous unis que j'ai trouvé c'est la passion de la musique... à la différence que j'ai un contrat dans une maison de disque et que toi tu chantes mal. |
|
| |
| Sujet: Re: L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre . Dim 13 Nov 2011 - 20:08 | |
| Frère de coeur, j'ai déjà Logan, Yann et Jeffrey même si pour lui c'est plus compliqué. Pourquoi pas protecteur ? |
|
| |
| Sujet: Re: L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre . Dim 13 Nov 2011 - 20:13 | |
| Drew : C'est l'idée ! On aurai pu se croiser lors d'une soirée et on aurais bien rigoler et de là , une amitié est né ? Sanaa : Oui ! Ca me va , une idée? |
|
| |
| Sujet: Re: L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre . Dim 13 Nov 2011 - 20:17 | |
| Pourquoi pas:
«Tu m'as sauvé une fois la vie alors que je traversais pendant que j'étais au téléphone. Une voiture allait me renverser, et au final c'est toi qui a été blessé alors que moi je n'ai rien eu. Depuis tu ne peux pas t'empêcher de me protéger. Et je n'oublie pas que j'ai une dette envers toi. De là une amitié c'est également créer entre nous. » |
|
| |
| Sujet: Re: L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre . Dim 13 Nov 2011 - 20:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre . Dim 13 Nov 2011 - 20:21 | |
| Super |
|
| |
| Sujet: Re: L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre . Dim 13 Nov 2011 - 20:42 | |
| Peux-tu développer? Une soirée de concert ou une simple soirée dans une boîte ou un bar? Je comprend le principe mais je veux être sure d'avoir bien saisi. |
|
| |
| Sujet: Re: L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre . Dim 13 Nov 2011 - 21:09 | |
| Un concert , pourquoi pas , Drew et Carter se serai rencontrer après un concert de Drew et Carter venant le félicité , ils auraient discutés et ils auront fini par bien s'entendre . |
|
| |
| Sujet: Re: L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre . | |
| |
|
| |
| L. Carter Dawson▬ Plante moi un couteau de le coeur , y'a rien de plus qui pourrais m'atteindre . | |
|