Aaron Wescney - Ce parfait inconnu semble aussi parfait qu'inconnu -
Auteur
Sujet: Aaron Wescney - Ce parfait inconnu semble aussi parfait qu'inconnu - Mer 9 Nov 2011 - 21:23
Je suis ouvert à toutes propostitions dites moi !!
Invité
Sujet: Re: Aaron Wescney - Ce parfait inconnu semble aussi parfait qu'inconnu - Mer 9 Nov 2011 - 21:30
veux-tu de moi ?
Invité
Sujet: Re: Aaron Wescney - Ce parfait inconnu semble aussi parfait qu'inconnu - Jeu 10 Nov 2011 - 1:22
Moi!! I NEED!!
Invité
Sujet: Re: Aaron Wescney - Ce parfait inconnu semble aussi parfait qu'inconnu - Jeu 10 Nov 2011 - 10:58
Ton perso a une gueule d'ange *.* Jveux un lien aussi
Invité
Sujet: Re: Aaron Wescney - Ce parfait inconnu semble aussi parfait qu'inconnu - Jeu 10 Nov 2011 - 11:13
Moi . :3
Invité
Sujet: Re: Aaron Wescney - Ce parfait inconnu semble aussi parfait qu'inconnu - Jeu 10 Nov 2011 - 16:17
Moi je veux un super méga lien de la mort !
Sanaa J. Keagan
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »
Sujet: Re: Aaron Wescney - Ce parfait inconnu semble aussi parfait qu'inconnu - Ven 11 Nov 2011 - 0:04
Moi aussi je veux un lien
Invité
Sujet: Re: Aaron Wescney - Ce parfait inconnu semble aussi parfait qu'inconnu - Lun 14 Nov 2011 - 17:35
Mais bien sur vous tous Donnez moi vos idées vite vite ! Si vous n'en avez pas j'en trouve !!
Invité
Sujet: Re: Aaron Wescney - Ce parfait inconnu semble aussi parfait qu'inconnu - Lun 14 Nov 2011 - 18:19
Ton personnage est trop beau, il nous faut donc un beau lien Positif donc .. Après .. Léa travaille dans un bar, si Aaron aime aller dans des bar après les cours et tout il pourait être un habituer à Léa et il se parle beaucoup, se confie, s'amuse bref de bon ami ? A MOINS QUE .. tu as une autre idée ?
Sanaa J. Keagan
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »
Sujet: Re: Aaron Wescney - Ce parfait inconnu semble aussi parfait qu'inconnu - Lun 14 Nov 2011 - 19:03
Moi je veux un lien ambigu, compliqué ou neutre. Mais je penche pour le compliqué ambigu, mais je n'ai pas vraiment d'idée là
Invité
Sujet: Re: Aaron Wescney - Ce parfait inconnu semble aussi parfait qu'inconnu - Lun 14 Nov 2011 - 19:24
Hmm ... Moi niveau idée , je sais pas . ^^'
Invité
Sujet: Re: Aaron Wescney - Ce parfait inconnu semble aussi parfait qu'inconnu - Mar 15 Nov 2011 - 20:33
Leana : J'aime ton idée. Donne moi le nom de ton bar ! Je trouve ça parfait, il sèche pas mal les cours il pourrait y passer beaucoup de temps !
Sanaa : Je vais lire ta fiche et je t'envoie un MP !
Carter : Je vais aussi lire ta fiche et je trouve un truc
Sanaa J. Keagan
Sujet: Re: Aaron Wescney - Ce parfait inconnu semble aussi parfait qu'inconnu - Jeu 17 Nov 2011 - 21:55
Ok Aaron
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aaron Wescney - Ce parfait inconnu semble aussi parfait qu'inconnu -
Aaron Wescney - Ce parfait inconnu semble aussi parfait qu'inconnu -