Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron Samuel Wescney - [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Aaron Samuel Wescney - [TERMINE]   Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:56


Amazing People
Aaron Samuel Wescney


Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] T18049-francisco-lachowski



Tu veux me connaître ?!
You rock my world.

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Wescney et mon prénom est pAaron. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 88 le 15 décembre à Sydney, j’ai 22 ans. Je suis de nationalité australo-américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc hetero. Je fais partie de la confrérie Theta Sigma et cela fait 2 ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Francisco Lachowski parce que c'est l'avatar de mon PV

Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] T21384-francisco-lachowski Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] T21384-francisco-lachowski Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] T21384-francisco-lachowski

Une remarque sur mon Physique ?

Aaron est un garçon de taille moyen (il aurait tellement aimé être plus grand !) il est brun au yeux marron clair. On peut dire que c'est un joli garçon. Il ne repousse pas les filles avec son sourire. Au fond il ne cherche pas franchement à les attirer mais il n'y peu rien s'il est bien "foutu". Il a un style vestimentaire assez banal pour un garçon de son âge, jean t-shirt, il ne cherche pas à s'habiller "classe" il aime juste être à l'aise, et ne pas trop ressembler à un sac non plus. Ce n'est pas le genre de type à rester 3h le matin dans sa salle de bain. Malgrè ça il tient beaucoup à ses cheveux. Tout le monde lui répère qu'il ressemble à son père. Il hait cette idée. D'ailleurs il hait son père ...


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Aaron n'a pas un caractère des plus facile. Il est assez fier et orgueuilleux ce qui fait de lui quelqu'un de très lunatique qui n'ose pas montrer ce qu'il ressent vraiment. Il n'ose pas ? Non c'est plutôt qu'il est bien trop fier pour avouer qu'il aime quelqu'un. Dans le sens inverse il ne cachera jamais sa colère, et si vous cherchez quelqu'un pour une bonne dispute n'allez pas plus loin, Aaron a l'art subtil d'enveunimer les choses. En bref ce n'est un garçon des plus gentils. Il est capable de vous faire les pires crasses possibles. En plus de tout ça il est sarcastique, et peut être cinique. Mais ne vous affolez pas Aaron porte tout de même quelques personnes dans son coeurs qu'il épargne(parfois) de son sal caractère. En amour Aaron n'est pas fan des grandes déclarations, et du fait de devenir dépendant à quelqu'un. Il ne cherche pas franchement à être avec quelqu'un, il est très attaché à sa musique, à son travail voilà tout. Bien sur il ne dit pas non à quelques brefs histoires de quelques semaines. Mais voilà il n'est pas stable, comment créer une relation sur cette base fragile ?

Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] 00-Aus4 Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] 0_47ece_639706b3_S Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

Aaron est né en Australie il y 22ans de cela. Il a une enfance assez banal, élevé par des parents aimants et présents. Il ne souffre d'aucun manque qui soit. Il a même un petit frère quelques années plus tard. Bref une famille tranquille et banale. La suite est tout aussi banale, le père quitte la mère. Pour vous faire un bref tableau des parents du garçon disons que sa mère est une garce finie, et que son père est un lache au grand coeur. Ne supportant plus sa femme le père d'Aaron quitte le nid familiale quand il a 10 ans. C'est pour ça qu'il a toujours détesté son père. Il n'a jamais compris pourquoi il l'avait abandonné. Plus jamais il n'a eut de nouvelles de lui. Pour tourner la page définitivement, leur mère emmène Aaron et son frère en amérique, à Berverly Hills, pour entamer une "nouvelle vie". Aaron s'en fiche pas mal, il n'avait pas de grands amis là bas en Austalie alors ici ou ailleurs. Ils vivent comme ça quelques années, tous les trois. Sa mère trouver assez vite du travail, et il ne manque de rien. Aaron se dresse peu à peu contre sa mère qui devient de plus en plus insupportable. Le petit frère d'Aaron décide de partir en pension ne pouvait plus supporter l'ambiance familiale. Aaron lui sait que la musique le sauvera de tout, et il supporte jour après jour les crises d'hystérie de sa mère.

Ca va bientot faire 4 ans qu'Aaron n'a plus de nouvelles de son frère. Il vit avec, il n'est pas du genre sentimental alors ... Tantpis. Sa mère a trouvé un nouveau "mec" et bizarrement Aaron en est plutôt ravi. Elle est moins sur son dos, et plus agréable à vivre. Il déménage dans leur maison. Et hop Aaron est forcé d'avoir une nouvelle soeur, et comme par hasard ils fréquentent la même université. De son caractère moqueur Aaron n'hésite pas à martiriser sa nouvelle soeur. Mais quand il se rend compte qu'elle est blessée il se bloque. Aaron n'aime pas l'effet qu'elle a sur lui, elle le rend presque docile. Il devient presque gentil avec elle par moment. Ce n'est peut être pas une mauvaise chose au fond... On verra.



Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Oui
♦️ Surnom et ton âge : Léo 17ans
♦️ Que penses-tu de Amazing ? Ben on va voir, mais pour le moment ça me plait bien.
♦️ Niveau de RPG :
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : 4/7 et avez-vous un multicomptes ? Non
♦️ As-tu signé le règlement ? Oui, le mot de passe consistait juste à le signer.


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins





--> J'espère que c'est assez de ligne, je n'aime pas trop en dire beaucoup, j'aime faire évoluer mon personnage au fil des RPs ...
--> Je ne comprends pas pourquoi mes images ne s'affichent pas si quelqu'un peut me donner un ptit coup de main Smile Voilà merciii


Dernière édition par Aaron S. Wescney le Jeu 3 Nov 2011 - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Samuel Wescney - [TERMINE]   Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:00

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Samuel Wescney - [TERMINE]   Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Samuel Wescney - [TERMINE]   Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:17

Merci à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Samuel Wescney - [TERMINE]   Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:38

Bienvenue mon demi :coeur: et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Samuel Wescney - [TERMINE]   Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:43

Merci, j'ai terminé (je pense) dis moi si le caractère ne te va pas etc ! Dis moi surtout si ça correspond à ce que tu pensais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Samuel Wescney - [TERMINE]   Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Samuel Wescney - [TERMINE]   Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:55

J'ADOOOOOOOOORE *0*. C'est exactement ce que je voyais de lui Very Happy. Je veux un rp Very Happy dès que tu seras validé ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Samuel Wescney - [TERMINE]   Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:04

Pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Samuel Wescney - [TERMINE]   Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:51

Bienvenue le demi de ma dri dri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Samuel Wescney - [TERMINE]   Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:03

Bienvenue parmi nous & merci pour ton inscription

Oui le nombre de lignes c'est bon et pour tes images je ne sais pas pourquoi peut être que c'est le site sur lequel elles sont hébergé qui à un problème Sad

Sinon je te valide tu peux dès à présent faire tes diverses demandes et n'hésite pas à nous rejoindre sur facebook. N'oublies pas de recenser ton avatar aussi. Sur ce j'espère que tu T'AMUSERAS BIEN PARMI NOUS ... Te voilà officiellement au pays des fous calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Samuel Wescney - [TERMINE]   Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] EmptySam 5 Nov 2011 - 22:17

Je veux un liennnnnn !!! Very Happy :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Samuel Wescney - [TERMINE]   Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:22

BIENVENUE Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Samuel Wescney - [TERMINE]   Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:29

Welcome
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Samuel Wescney - [TERMINE]   Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Samuel Wescney - [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron Wescney - Ce parfait inconnu semble aussi parfait qu'inconnu -
» (M) Frank (au choix) Valastro || 20-23 ans || Take my hand ||Xavier Samuel
» (M) Samuel Keller-Blackford || 6 ans || Teenage dream || Pierce Gagnon
» (aaron) » i don't expect to see you again
» Aaron ~Just to the worst~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Aaron Samuel Wescney - [TERMINE] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-