-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hey hey , brooke link\\\'s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



hey hey , brooke link\\\'s Empty
MessageSujet: hey hey , brooke link\'s   hey hey , brooke link\\\'s EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:23

BROOKE P. DAVIS a écrit:

« I'M BROOKE PENELOPE DAVIS »



    Brooke P. DAVIS
    Feat SOPHIA BUSH



      hey hey , brooke link\\\'s Sophiab_icon011 hey hey , brooke link\\\'s Bdavistilltight




« My FAMILY »



    » PRENOM NOM
    hey hey , brooke link\\\'s Celeb13_credit_printless hey hey , brooke link\\\'s Celeb13_credit_printless


      BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH



    » PRENOM NOM
    hey hey , brooke link\\\'s Celeb13_credit_printless hey hey , brooke link\\\'s Celeb13_credit_printless


      U*C
      BLAH BLAH BLAH BLAH



    » PRENOM NOM
    hey hey , brooke link\\\'s Celeb13_credit_printless hey hey , brooke link\\\'s Celeb13_credit_printless


      BLAH BLAH BLAH




« My BEST FRIENDS »


    » ERINE B. HARTLEY
    hey hey , brooke link\\\'s Snkzgy


      Erine est la meilleure amie de Brooke , après que Peyton l'aient trahi , elle a retrouvé confort chez Erine ; qui l'a faisait rire et l'aider à surmonter ça . Depuis ce jour Brooke , n'a plus aucune best à part Erine , qui a été la seul pour elle dans ses moments là . Mais elle l'utilise un peu pour rendre jalouse Peyton son ancienne meilleure amie qui l'a trahi en embrassant son petit amie . Brooke est persuadé que Erine ne lui fairait jamais une chose pareille , elles deux sont toujours ensemble , de vrai amies! Toujours là pour l'autre , pour se soutenir moralement . Leurs point commun ? L'humour et les garçon elles ont les mêmes gouts pour les garçons ce qui peut-être très mauvais pour leurs belles amitié .. Qu'elle partagent depuis 1 ans sois , depuis que Brooke n'adressent plus la parole à Peyton Sawyer



    » PRENOM NOM
    hey hey , brooke link\\\'s Celeb13_credit_printless hey hey , brooke link\\\'s Celeb13_credit_printless


      u*c
    [/size]



« I LOVE YOU BABY »



    » Who are you ?
    hey hey , brooke link\\\'s Celeb13_credit_printless hey hey , brooke link\\\'s Celeb13_credit_printless



      BLAH BLAH BLAH





« My Ex && One Night »



    » LUCAS SCOTT
    hey hey , brooke link\\\'s 1642


      « Je t'aime Brooke » « Je t'aime aussi Lucas ♥ » Les phrases que j'ai retenu le plus depuis ma naissance , je t'aimai tu m'aimait , on été bien heureux et il a fallu qu'une seul petite peste gâche notre amour à jamais .. Si tu savais ce que j'écrit sur toi sur mon journal intime . Je t'aime tellement Lucas , Peyton as tout gâché , elle a détruit notre relation et la sienne . Même si je t'aime j'hésite à venir vers toi , mon coeur a été brisé par deux être que j'aimais tellement , comment dois-je me sentir après ça ? Je ne sais pas si je doit te pardonner , mais je te pardonne .. n'oublie pas je n'oublie rien du moment ou ta bouche touché délicatement la sienne , le pire moment de ma vie . Une histoire banale et pourtant si belle .. Je t'aime toujours Lucas sâche le .



    » PRENOM NOM
    hey hey , brooke link\\\'s Celeb13_credit_printless hey hey , brooke link\\\'s Celeb13_credit_printless


      BLAH BLAH BLAH



    » PRENOM NOM
    hey hey , brooke link\\\'s Celeb13_credit_printless hey hey , brooke link\\\'s Celeb13_credit_printless


      BLAH BLAH BLAH



    » PRENOM NOM
    hey hey , brooke link\\\'s Celeb13_credit_printless hey hey , brooke link\\\'s Celeb13_credit_printless


      BLAH BLAH BLAH




« My FRIENDS »



    » SHAYANA A. YALLIS
    hey hey , brooke link\\\'s Vh-by-gusty-cullen34-1


      « Hey sœurette » « Hey sœurette je t'aime bonne nuit ! » Shayana et Brooke se considèrent comme des « FRANGINE » Eh oui , toujours là l'une pour l'autre , elles se sont promis de ne jamais se trahir comme avec PEYTON . Shayana a beaucoup apporté à Brooke , confiance , l'a fait rire , et l'a met en confiance tout les jours . Entres elle que de vrai délire , chaque fois qu'elles se voient ou dorment l'une chez l'autre c'est la folie assuré , personne ne s'ennuient avec elles! Brooke a accordé sa confiance à Shayana et essaie de ne pas la perdre . Brooke est le genre de fille qui l'a conseille lorsqu'elle a des problème avec Justin . Jamais un mot n'est sortit de la bouche de Brooke à propos de sa sœur de cœur



    » PRENOM NOM
    hey hey , brooke link\\\'s Celeb13_credit_printless hey hey , brooke link\\\'s Celeb13_credit_printless


      BLAH BLAH BLAH



    » PRENOM NOM
    hey hey , brooke link\\\'s Celeb13_credit_printless hey hey , brooke link\\\'s Celeb13_credit_printless


      BLAH BLAH BLAH




    » PRENOM NOM
    hey hey , brooke link\\\'s Celeb13_credit_printless hey hey , brooke link\\\'s Celeb13_credit_printless


      BLAH BLAH BLAH



    » PRENOM NOM
    hey hey , brooke link\\\'s Celeb13_credit_printless hey hey , brooke link\\\'s Celeb13_credit_printless


      U*C



    » PRENOM NOM
    hey hey , brooke link\\\'s Celeb13_credit_printless hey hey , brooke link\\\'s Celeb13_credit_printless


      U*C



    » PRENOM NOM
    hey hey , brooke link\\\'s Celeb13_credit_printless hey hey , brooke link\\\'s Celeb13_credit_printless


      U*C




    » PRENOM NOM
    hey hey , brooke link\\\'s Celeb13_credit_printless hey hey , brooke link\\\'s Celeb13_credit_printless


      U*C




« I HÂTE »



    » PEYTON SAWYER
    hey hey , brooke link\\\'s Hil


      « Toi .. espèce de trainer ne me reparle plus jamais tu m'entend ? » dit-je en partant en courant sous la pluie , je me fiche si mon jean et troué , si mon mascara dégouline sur mes joues , cigarette à la main je tente d'oublier l'inoubliable .. Ma meilleure amie celle pour qui je serai capable de mourir , coller ses lèvres sur les lèvres de mon petit amie . La phrase que je lui avait dite était l'une des seules ,après les insultes qui fusait , tu as tout brisé , mon amitié , mon amour j'aurai voulu me suicidé , tu n'était pas là toi quand je pleuré sous ma couette repensant à tout ce que tu avais fait seul Érine été là et c'est désormais la seul à qui je ferai confiance. Vous avez brisez ma confiance , je ne t'accorderai même plus de confiance ni d'importance ..et là je finissait en disant « Tu me déçois Peyton .. » dit-je toute seul dans la rue ..



Dernière édition par Brooke P. Davis le Sam 13 Mar 2010 - 19:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
hey hey , brooke link\\\'s Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





hey hey , brooke link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: hey hey , brooke link\\\'s   hey hey , brooke link\\\'s EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:38

Un lien???
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



hey hey , brooke link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: hey hey , brooke link\\\'s   hey hey , brooke link\\\'s EmptySam 13 Mar 2010 - 11:39

Veux tu un lien avec une petit blonde??
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



hey hey , brooke link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: hey hey , brooke link\\\'s   hey hey , brooke link\\\'s EmptySam 13 Mar 2010 - 14:39


  • ouaips! proposez moi négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



hey hey , brooke link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: hey hey , brooke link\\\'s   hey hey , brooke link\\\'s EmptySam 13 Mar 2010 - 16:16

Un lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



hey hey , brooke link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: hey hey , brooke link\\\'s   hey hey , brooke link\\\'s EmptySam 13 Mar 2010 - 16:30

Brooke P. Davis a écrit:


  • ouaips! proposez moi négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



hey hey , brooke link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: hey hey , brooke link\\\'s   hey hey , brooke link\\\'s EmptySam 13 Mar 2010 - 16:31

Alors pour moi ça sera du positif , ou peut être du négatif ... , mais j'ai pas trop d'idée à cette heure-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
hey hey , brooke link\\\'s Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





hey hey , brooke link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: hey hey , brooke link\\\'s   hey hey , brooke link\\\'s EmptySam 13 Mar 2010 - 19:08

Moi je veux positif, disons que comme nous sommes dans le même groupe on s'entend bien, de plus Shayana porte une énorme attention au conseil de Brooke, Shayana lui montre ses planches et lui demande son avis. On pourrais avoir un lien de confidente ou sœur de cœur... Very Happy

Si tu proposes autre choses je suis ouverte à toute proposition... Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



hey hey , brooke link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: hey hey , brooke link\\\'s   hey hey , brooke link\\\'s EmptySam 13 Mar 2010 - 19:16


  • ouais , ça marche donc friends ? Sinon Erin hate ça te tente ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
hey hey , brooke link\\\'s Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





hey hey , brooke link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: hey hey , brooke link\\\'s   hey hey , brooke link\\\'s EmptySam 13 Mar 2010 - 19:17

Ouki bonne amie, je te rajouterais quand j'aurais décidé de faire ma mise à jour Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



hey hey , brooke link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: hey hey , brooke link\\\'s   hey hey , brooke link\\\'s EmptySam 13 Mar 2010 - 19:24

Moi ça me dit bien Very Happy une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



hey hey , brooke link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: hey hey , brooke link\\\'s   hey hey , brooke link\\\'s EmptySam 13 Mar 2010 - 21:38



    Bah , ouais j'en ai x) Bah , comme il ne sont pas dans la même confrérie et lorsque Brooke a été trahi par Peyton et Lucas Brooke était en pleine « dépression » . Et Silver a appuyé sur la plaie ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



hey hey , brooke link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: hey hey , brooke link\\\'s   hey hey , brooke link\\\'s EmptySam 13 Mar 2010 - 21:54

D'accord ça me convient parfaitement , et j'prendrais donc le partit de lucas et peyton ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



hey hey , brooke link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: hey hey , brooke link\\\'s   hey hey , brooke link\\\'s EmptySam 13 Mar 2010 - 22:48

Ok parfait x) ce que je n'aimerai pas du tout haha
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



hey hey , brooke link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: hey hey , brooke link\\\'s   hey hey , brooke link\\\'s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hey hey , brooke link\\\'s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» brooke davis is here
» Pourquoi maintenant...! Pv Brooke
» Sa faisait longtemps ! - Brooke ...
» BROOKE DAVIS » SCENARIOS » LUCAS & PEYTON
» Audray Brooke Sanders «FT. sophia bush» FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: hey hey , brooke link\\\'s 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Autres-