Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 brooke davis is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



brooke davis is here Empty
MessageSujet: brooke davis is here   brooke davis is here EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:26

Davis
Brooke Pénélope




brooke davis is here Fm8o5


« Vaut mieux être avec moi que mal accompagnée ♥️ »




♦️ Ses qualités:



♦️ Ses défauts:




      ♦️Nom, Prenom: Davis , Brooke Pénélope
      ♦️ Age: 20 ans
      ♦️ Confrérie: Alpha Zéta
      ♦️ Etude//Année: 3 éme année
      ♦️ Ton Pêché Capital: Gourmandise
      ♦️ Moyenne Scolaire: moyenne de 14.5




« Los Angeles University & Me »



      [justify]Brooke, 20 ans, Américaine, Italienne, Hétéro-Sexuel ALPHA zeta [justify]



« PHYSICAL »



      Côté Look ? Je suis plutôt du genre , jean trouvée chemise de mon grand pére et chaussure démodé .. nan je blague ! Rassurez vous jamais je ne porterai une de ses horribles choses à la « mode » sois disant mode des rues bien sur , moi je m'habille chic , pas de troue dans mes jean , et les chemisiers sont à la vrai mode enfin ma mode à moi quoi pas celle des banlieues ! Le Luxe c'est mon truc , le luxe c'est à moi je le connais depuis très longtemps , depuis 2O ans on peut dire ! Côté corp je suis assez bien faite , pas trop grosse pas trop anorexique quand même : le CORPS parfait vous voyez ? Rien qu'a me voir ces pétasses blondes m'envient , car les Brunes ont toujours dominé Mon Physique est un véritable atout pour moi , après mon humour c'est avec ça que je fait craquer les gars! Mes cheveux sont assez court lisse de couleurs foncé bruns , ma peau assez blanche , pas trop quand même je ne suis pas une momie! Et , j'ai un grain de beauté sur le visage , ou plutôt ma joue , et mon sourire blanc , beau avec mes fossette ! Vous êtes sûr que vous allez craquez , je suis une déesse comme m'appelait mon ex-petit amie ! Je crois que j'ai parler de tout mon physique , de quoi vous faire enviez non ? Ne bavez pas surtout , les filles ça m'arrive à moi aussi d'être comme vous ! Mais rarement





« CHARACTER »



      Brooke Brooke Brooke... que dire au sujet de Brooke? Si vous la regardez, vous verrez cette fille sûre d'elle qui marche presque la tête haute. Automatiquement, vous lui trouverez une certaine arrogance qui est pourtant inexistante. Son sourire malicieux laisse aussi comprendre de l'hypocrisie, elle aussi inexistante. Ce qu'est Brooky , et bien c'est d'être une manipulatrice. Oui, et elle ne le niera pas à moins de le faire avec un air faussement angélique. Elle sait comment mener les gens à la baguette et ne se prive pas de le faire si ça peut jouer en son avantage. Mais elle est maligne et sait très bien quand il faut agir ou non. Fêtarde, il ne vous sera pas rare de la croiser avec un verre d'alcool à la main -malgré qu'elle n'ait pas l'âge légal pour boire-, dansant jusqu'à ne plus pouvoir bouger sur de la musique qu'elle n'aimera pas forcément. Ajoutons à cela qu'elle est volage. Ou qu'elle ne reste pas avec le même garçon plus d'une journée si ce n'est moins. Une fois qu'elle a obtenu ce qu'elle voulait, elle passe au suivant. Débergondée et séductrice, elle sait qu'elle plait et n'hésite pas à en jouer et bien souvent, elle finit dans le lit d'un bel étudiant... Que des mauvais côtés ? Pourtant, c'est ainsi que doit être une Alpha Zéta non ? Car en effet, si on retire tout cet aspect pour la sororité, la jolie brune n'est autre qu'une fille drôle et attentionnée. Quand elle tient à quelqu'un, ce ne sont pas les gestes affectifs qui manquent -les mots n'étant pas son fort- mais elle n'est pas du genre à partager. Possessive, elle pourrait mal prendre de voir l'un de ses amis s'amuser avec quelqu'un d'autre. Heureusement, ce n'est pas maladif. Elle est aussi jalouse mais cela s'ajoute à sa possessivité. Déterminée, elle ne lâche pas le morceau facilement alors si en plus de ça elle est têtue... aïe. Joueuse, elle aime taquiner et c'est aussi sa façon de montrer qu'elle vous aime bien. Sociable, Brooke est rarement seule mais en réalité, c'est parce que la solitude lui fait peur, qu'elle n'a aucune envie d'être simplement confrontée à elle-même. D'où son entrée dans une sororité. Au final ? Brooke est une personne attachante mais qui ne se dévoile car elle n'estime pas avoir à le faire. Après tout, qui s'intéresse à la vraie personnalité des gens de nos jours où les apparences règnent ?





« STORY »




      Tom était une étudiant américaine comme les autres, elle travaillait peu et préférait faire la fête avec un gars différent chaque soir plutôt que de rester toujours avec la même. Il était un riche héritier d’un mania du pétrole, et un jour il fit un voyage à Paris où il rencontra Rose, qui était une jeune fille plus jeune, un brin naïve et surtout amoureuse. Durant tout un été, il lui fit croire en l’amour et lui rendit la foi, elle la fille d’un des hommes les plus rechercher dans tout l’Europe et d’une mère héritière elle aussi mais d‘une exploitation des plus grand vignoble de France. Vers la fin de l’été, elle trouva que c‘était un bon garçon et recommença à coucher, elle avait déjà eu ma sœur d‘une aventure précédente et elle pensait que celui là c‘était le bon, qu’il était l’homme de sa vie, bien sûr une erreur dans la compréhension se produisit, lui ne désirait qu’une amourette de vacances et elle rêvait du grand amour. Malheureusement pour Oliver, Rose tomba enceinte, et ne désirant pas avorter elle garda avec le consentement de sa mère l’enfant. Le jeune homme, reparti sans savoir qu’il allait être père et reprit son existence là où elle c’était arrêté avant les grandes vacances. Neuf mois plus tard, il recevait un faire part de naissance munit d’une photo de l’enfant ainsi qu’un petit mot glissé personnellement. Ce mot disait :
        « Te voilà aujourd’hui père, je ne demande rien.
        Le 04 Mai 1991 voit naître Brooke Pénélope Davis
        Tendrement, Rose. »

      C’est comme ça que Oliver apprit qu’il était le père d’une magnifique petite fille qui possédait d’ailleurs ses yeux.

        « Une enfance emplit de doutes. »


      Je m’appelle Brooke Pénélope Davis, mais le plus souvent on m’appelle Brookiie, pour mon deuxième prénom. Pénélope qui vient de Pencho , en référence à mon père qui joue au abonné absent. J’ai grandi entouré d’une famille aimante, ma mère, mes grands-parents et ma grande sœur. Ma grande sœur Est-ce qu’on peut appeler la reine des garce, elle m’a tout appris mais désormais elle fait sa vie bien loin de nous. Mais comme toutes les petites filles la présence d’un père était importante, et bien sûr le miens ne répondait pas à l’appel. Ma mère ne m’a jamais dit si c’est par choix qu’il m’avait abandonné ou si il avait été obligé de me laisser. Je pense qu’il ne voulait pas de moi, et toute mon enfance j’ai cherché à être la meilleure partout me disant que si j’étais suffisamment bonne, il reviendrait. A l’âge de dix ans, j’ai reçu une carte pour mon anniversaire, une carte de mon père, lui qui ne m’avait jamais donné aucune nouvelle malgré mes nombreux courriers. Evidement j’ai sauté sur la lettre et j’ai dormis avec pendant des mois, pour la première fois de ma vie, mon père m’adressait un mot et me disait qu’il était fière de moi, cependant il n’est jamais venu me voir et le plus souvent j’eu à faire avec sa secrétaire pour choisir mes cadeaux de noël ou simplement pour avoir des nouvelles de mon père. Il ne voulait me connaitre que de loin à travers ses cadeaux. J’ai vécu à Paris toute mon enfance et lui à New York, donc il se trouvait bien loin pour un père. Lorsqu’à l’école on nous demandait la profession du père, où il habitait je me forçais à dire qu’il voyageait et qu’il ne pouvait être là, la vérité est qu’il ne voulait pas être là. Je me suis donc forgé un caractère dure et distant. J’ai vécu à Paris jusqu’à l’âge de quatorze ans, puis j’ai annoncé à ma famille que je désirais partir à New York et vivre là bas, ma mère et moi sommes donc parti là bas après moult recherches de logements dans l’Upper East Side.
      Je suis donc arrivé à New York avec la ferme intention de rencontrer enfin mon père et de lui faire assumer ses erreurs passé. La vie ici est bien différente de celle de Paris, les gens ne se reconnaissent jamais et tu dois t’imposer, tu ne peux forcer les gens à t’aimer, mais tu peux faire en sorte qu’ils aient peur de toi. Jusqu’à mes seize ans, je fus la petite fille riche parfaite. J’étais douce & gentille, mais arrivé à un stade où je saturais, je partie voir à son bureau mon père. Je ne l’ais jamais vu, il n’était pas venu à son boulot depuis trois semaines et ne répondait à aucun coup de fil, personne chez lui. La police le chercha pendant des mois, sans aucune trace de Tom Davis, l’homme qui avait bâti un empire dans le monde de l’immobilier.

        « Ta vie, tu l’as choisit. »


      J’entrais au lycée et je fit la connaissance de Peyton Sawyer, nous aurions pu être amies mais ennemies nous disaient mieux. J’avais rencontré Peter et nous étions heureux ensemble sauf que miss Sawyer avait mit son grain de sel là dedans, me volant mon copain, j’en fut folle de rage et une guerre froide s’engagea alors entre nous. Comment apprécier une personne aussi détestable qu’elle ?! Je devins alors la reine des garces. A l’âge de dix-huit ans j’annonçais à ma mère que je voulais faire ma vie, seule. Et le soir je suis donc partie, un compte en banque bien remplit, mes affaires dans une main, le cœur dans l’autre. Il me fallait retrouver mon père, où qu’il soit je le reverrais. Un tour du monde plus tard et plusieurs aventures d’un soir j’obtenais un indice sur la disparition de mon père, il n’était pas mort mais simplement exilé car il avait détourné des fonds. L’argent ne m’importait que trop peu, j’étais riche et j’avais décidé de partir loin de tout ça après mon bac. Pour passé une année à la recherche de mon géniteur, si lorsque l’année serait écoulé je n’avais rien je commencerais la fac à Princeton. Et malgré mon indice, un an c’était écoulé sans la moindre nouvelle de lui.

        « Sourit ma fille, te voilà étudiante. »


      La vie universitaire, comment expliquer cela simplement ? Un tas d’étudiant en mal de sexe, de l’alcool qui coule à flot et quelques heures passé avec un mal de crâne ? Après avoir abandonné mes recherches pour retrouver mon père, je postulais pour toutes les universités de BEVERLY HILLS , et surprise j’étais prise dans chacune d’elles, mais je choisis finalement BH car mon père avait été à Yale et lors de mes neuf ans, il m’avait envoyé une casquette de Yale. Princeton serait parfait. A mon arrivé je fus étonné et furieuse de retrouver Peyton, forcement avec la chance que j’avais, je l’aurais retrouvé sur mon chemin quoi qu’il arrive. Sauf que en quelques années j’étais passé de peste à garce. La guerre contre Peytonavait débuté et je comptais bien remporter la victoire. Elle sortait avec Lucas et qu’est-ce qu’il fait le plus mal à une fille ? Que son petit ami chéri ait une aventure. C’est donc avec audace que je commençais une liaison avec le beau Lucas, et je prend un malin plaisir à d’une détruire leur couple et deux à coucher avec Lucas. Je suis devenu en très peu de temps la chef de ma confrérie, ce dont je suis très fière. Etre une Alpha ZETA n’es pas donné à tout le monde.
      Malgré mon compte en banque bien rempli, mes privilège de petite fille riche pourrit gâté et mes aspect de garce certaines personne se plaisent à penser. A Beverly Hills là où avait été Sophia, ma copine je me suis rendu compte qu’être une vrai garce m’avait toujours conduit vers les sommets et que continuer me mènerait surement bien plus haut que ça. Mon aventure avec Lucas perdurait et j’en étais assez contente. Les gens me considérait comme la pire des garces et il faut dire qu’ils avaient raison !





« RELATIONS »

    brooke davis is here 28jxylg
    © credit



    Lucas Scott et Brooke Davis , une histoire d'amour unique qui n'était pas censée se terminé . En effet lors de lors rencontre Brooke a eu un énorme coup de coeur pour lui et n'en as pas hésité à le faire part à sa meilleure amie Peyton qu'elle venait de rencontrer , elle finit par sortir avec lui et tout se passe si bien . L'alchimie entre ces deux été juste magnifique , Brooke & Lucas une histoire interminable , sauf si on vient la casser en mille morceaux , en effet , la belle meilleure amie de Brooke « PEYTON » , commençait à se rapprocher de lui dangereusement , et soudain elle l'embrassa lorsque Brooke entrit dans la piéce . Brooke étant rancunière ne lui as jamais pardonné , même si elle a toujours des sentiments pour Lucas elle essaie de l'oublier avec un autre , même si ça ne marche pas elle essaye de se convaincre de ne plus l'aimer , c'est impossible! Brooke , a l'intention de faire souffrir la jolie Peyton à sa sauce .. Lucas & Brooke gardent une relation saine mais sec , froide!




    brooke davis is here 1622rko
    © credit



Les relations de Brooke & Peyton sont haineuse , la haine est la seul chose qu'elles ont en commun . Peyton était la seul sur qui brooke comptait , mais malheureusement un soir elle l'a trouvé dans les bras du gars qu'elle aimait avec qui elle partageait une relation ce qui a brisé leurs amitié à jamais , à chaque rencontre cela part en bagarre ou insulte ! Toujours ironiquement bien sûr!




« AND YOU ? »



      ♦️ Avatar: Sophia BUSH
      ♦️Prénom/ Surnom: Alyssa
      ♦️ Age: 14
      ♦️ Boy or Girl: Girls POWA
      ♦️ Niveau RP: sa va Wink
      ♦️ Un post RP: sa fait très longtemps que je n'ai pas fait de rp et le forum dans le qu'elle j'était à fermé je suis désolé!
      ♦️ Où as-tu trouvez le forum ? par ma meilleure amie Wink
      ♦️ Connexion: .../7 6/7
      ♦️ Multicompte: noope!
      ♦️ Comment le trouves-tu ? (Design - Contexte - Niveau de Rp - Ambiance - Staff - Squelette du forum ) J'aime bien x)


      ♦️ Code:
Okay By Shaya'
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
brooke davis is here Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





brooke davis is here Empty
MessageSujet: Re: brooke davis is here   brooke davis is here EmptyVen 12 Mar 2010 - 8:11

Sophia!!!

Bienvenue parmi nous, merci de ton inscription. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Very Happy

Ta fiche est parfaite, je te valide .
J'espère fait trés bientot un topic avec toi et avant tous définir un lien. Tu peux aller faire tes demandes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



brooke davis is here Empty
MessageSujet: Re: brooke davis is here   brooke davis is here EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:06

    MERCI ,énormément pour ton accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



brooke davis is here Empty
MessageSujet: Re: brooke davis is here   brooke davis is here EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:22

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



brooke davis is here Empty
MessageSujet: Re: brooke davis is here   brooke davis is here EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:20

BIENVENUE ET BON JEU MISS!!!!

Sophia (L)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



brooke davis is here Empty
MessageSujet: Re: brooke davis is here   brooke davis is here EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:20

BIENVENUE ! huhu cat
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



brooke davis is here Empty
MessageSujet: Re: brooke davis is here   brooke davis is here EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:48

    Bienvenue ! =DD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



brooke davis is here Empty
MessageSujet: Re: brooke davis is here   brooke davis is here EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:59

    MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



brooke davis is here Empty
MessageSujet: Re: brooke davis is here   brooke davis is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

brooke davis is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BROOKE DAVIS » SCENARIOS » LUCAS & PEYTON
» hey hey , brooke link\\\'s
» Pourquoi maintenant...! Pv Brooke
» Sa faisait longtemps ! - Brooke ...
» Questions to Giulia Q. Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: brooke davis is here 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Présentation-