Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation Empty
MessageSujet: ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation   ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:31


Amazing People
Alessia-Neela Hallinger


✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation -Claire-Holt-claire-holt-26572711-500-281



Tu veux me connaître ?!
« Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées. »

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Hallinger et mon prénom est Alessia-Neela. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1992 le 14 août à Los-Angeles, j’ai 19 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle. Je fais partie de la confrérie Alpha Zeta et cela fait un an que je suis dans cette école. J'ai choisie Claire Holt parce qu'elle est magnifique *.*

✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation Classic-Disney-disney-27389448-100-100 ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation Classic-Disney-disney-27389441-100-100 ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation Classic-Disney-disney-27389445-100-100

Une remarque sur mon Physique ?

Physiquement parlant, Alessia est une très belle jeune femme, Blonde, poitrine convenablement, sportive, très souple, elle fait attention à sa ligne, elle aime tout se qui vitesse et difficulté. La jeune femme ne se maquille pas trop, elle aime restait naturelle, elle a été aussi gâter par la nature, en effet la jeune femme est très belle au naturel. Donc au réveil, les garçons ne peuvent être choqué de sa tête, peut-être par son caractère. Celle-ci suit la mode, en effet, nous pouvons rien lui reprocher sur sa façon à s’habiller, ni même à ses coupes, elle à toujours su suivre la mode et ce n’est pas maintenant qu’elle va arrêter ceci. La jeune femme à un tatouage en haut du dos, au milieu, le prénom de sa petite sœur écrit, pour qu’il reste encré en elle, ceci s vois donc souvent quand elle est en sous-vêtement ou maillot de bain, et bien sûr les cheveux attacher.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Alessia est une vrai petite garce, en effet, celle-ci ne pardonne pas, elle critique tout se qui bouge, ricane à chaque occasion. Celle-ci est assez vulgaire mais sait aussi parfaitement jouer la comédie. Elle sait séduire, mettre ses atouts en valeurs pour pouvoir avoir tout ce qu’elle veut, manipulatrice, dragueuse également. La jeune femme pourtant à un bon fond, enfin, bon à voir, elle n’a donc jamais pleurer devant personne, hormis à son jeune âge. Elle a un cœur en bêton, elle ne montre rien, elle n’est jamais tomber amoureuse et ne veux pas tomber amoureuse. Elle trouve ceci ridicule, elle aime explorer et ne pas avoir le même gars au lit, sauf exception si celui-ci est bon. Oui, la jeune femme à beaucoup d’expérience. En revanche, elle est très sérieuse pour se qui concerne le travaille, jamais au retard, jamais absente, c’est une élève sérieuse, temps que nous la provoquons pas, et ne la cherchons pas, elle peut rester calme.

✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation -3-disney-26824496-100-100 ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation -3-disney-26824436-100-100 ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation -3-disney-26686553-100-100

Je vais vous raconter ...

Los-Angeles, la chaleur, le soleil, la plage, la fête, le divertissement. C’est ici qu’est née Alessia, pourrit gâter, en effet, la jeune femme n’a jamais rien manqué, sa mère, étant mère au foyer et son père un médecin, assez côté ici, la famille Hallinger ne manqué de rien. La famille s’agrandit assez rapidement, un petit frère, une petite sœur, des faux jumeaux pour être précis. Alessia les avaient toujours apprécier, à vrai dire, elle s’était beaucoup amusé avec eux. A l’âge de ses dix ans, sa petite sœur eux un accident, suite à une sortie scolaire, celle-ci mourra seulement âgée de cinq ans, un déchirement pour la mère, mais aussi pour le reste de la famille.

A partir de ce jour, Alessia devenu une petite peste avec son entourage, du moins avec les personnes de l’extérieur, elle ne permettait aucunement le départ de son frère pendant une semaine, elle voulait avoir l’œil sur lui, elle laissait point partir son père, elle s’énervait fortement pour laisser sortir personne, pour ne pas les perdre eux aussi. Arriver au collège, ce fut une bonne élève, niveau note, tout le contraire était au comportement, elle était agressive, mais aussi très vulgaire. En fin de collège, la jeune femme se tapa avec une autre fille, qui elle avait critiquer son petit frère, chose à ne pas faire, ses parents lui en voulèrent énormément. Elle commença donc à devenir désagréable avec eux, la crise d’adolescence n’arranger rien. Ceci durera jusqu’à sa majorité où sa mère n’en voyait plus le bout et la vira de la maison, une maison où elle avait tout, un désespoir pour la jeune femme.

A présent elle vie dans une studio à Los-Angeles, elle étudie à l’université, dans le domaine scientifique, elle a toujours aimer faire des recherches approfondis, faire des expériences. Elle partait souvent quémander son père à son boulot, pour avoir de l’argent, tout ceci sens en parler à la mère. Son père lui trouva donc un boulot chez un scientifique, assez étrange qui l’aider à améliorer ses compétences tout en travaillant, un boulot convenablement bien payer, peut-être parfois pas très légale mais qu’importe.

Alessia à l’université, à une réputation de sexe machine, n’allons pas le niée, celle-ci est très séduisante et elle sait se mettre en valeur, elle est très vulgaire, mais ceci attire bon nombre d’homme, n’allons pas compter le nombre d’homme qui a visiter son studio. Une femme qui saute sur tout ce qui bouge, elle adorait ça, qui n’aime pas le sexe sérieusement. Elle aime aussi les stupéfiants, une vrai petite femme, surtout en soirée, mais pour ça, il faut connaitre les bonnes personnes pour en avoir en réserve, pas de soucis pour celle-ci.



Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Nop.
♦️ Surnom et ton âge : Calamité, 17 ans.
♦️ Que penses-tu de Amazing ? J'adore comme d'habitude ♥️
♦️ Niveau de RPG : ça dépend des jours et avec qui je RP.
♦️ Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ? Oui Smile
♦️ As-tu signé le règlement ? CODEBON

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation Empty
MessageSujet: Re: ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation   ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:59

Re- Bienvenue ma calamité d'amour *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation Empty
MessageSujet: Re: ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation   ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:03

Merci ma Crapule d'amour *.* ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation Empty
MessageSujet: Re: ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation   ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:04

Jmauto valide Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation Empty
MessageSujet: Re: ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation   ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation EmptyVen 16 Déc 2011 - 13:07

Re-bienvenue miss ♥️ très bon choix de vava ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation Empty
MessageSujet: Re: ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation   ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation EmptyVen 16 Déc 2011 - 13:07

Merci ma belle *.* Je sens que nos personnages viens bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation Empty
MessageSujet: Re: ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation   ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation EmptyVen 16 Déc 2011 - 13:09

Oh oui *__* les bitchs envers et contre tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation Empty
MessageSujet: Re: ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation   ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation EmptyVen 16 Déc 2011 - 13:15

E X A C T E M E N T Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation Empty
MessageSujet: Re: ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation   ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:20

Re-re bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation Empty
MessageSujet: Re: ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation   ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:38

gosh calinou
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation Empty
MessageSujet: Re: ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation   ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation EmptySam 17 Déc 2011 - 0:07

Merci Sanaa ♥

Mickael, je te fais craquer avoue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation Empty
MessageSujet: Re: ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation   ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation EmptySam 17 Déc 2011 - 0:26

Sanaa a du soucis à se faire xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation Empty
MessageSujet: Re: ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation   ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation EmptySam 17 Déc 2011 - 0:57

Peut-être bien (a)
Mais rassure toi pour le moment c'est pas prévu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation Empty
MessageSujet: Re: ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation   ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation Empty
MessageSujet: Re: ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation   ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:05

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation Empty
MessageSujet: Re: ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation   ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions to Alessia-Neela Hallinger
» Alessia-Neela Hallinger, alias la dépressive;
» Non je te boude pas, enfin presque pas... [PV Alessia-Neela Hallinger]
» Trop longtemps que ça dure... [Alessia-Neela Hallinger]
» Faut toujours que ça foire... [PV Alessia-Neela Hallinger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ✖ Alessia-Neela Hallinger | Présentation 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-