Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



« Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn   « Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:13

    Je ne fixais même pas la télé mais je la fixais elle, je me relève en la regardant regarder l'écran de télé et je passe mes lèvres dans son cou en remontant doucement sur sa joue, elle m'avait déposé des baisers au même endroit il y a deux minutes alors j'avais le droit de lui rendre . Je descends ensuite dans son cou, bon là je l'avoue elle ne m'avait pas embrassé dans le cou mais j'avais quand même le droit de le faire, non ? Mes mains caressent son bras avec délicatesse et gentillesse jusqu'à ce qu'elle s'installe correctement en posant son dos contre mes jambes et son bras sur mes genoux . Ça devenait vraiment étrange là et le pire n'était pas encore là puisque dans notre film d'horreur passa une scène hot alors évidemment je tourne la tête pour regarder Razz Je crois que c'était bien la première fois que je fixais son écran télé, la jeune femme la fixait aussi et il n'y avait plus aucun bruit je trouvais sa de plus en plus bizarre et j'étais de plus en plus mal à l'aise . Alors qu'elle retire ses mains de mes jambes pour les poser sur ses cuisses je la regarde faire toujours avec un sourire aux coins de mes lèvres vous ne pouvez même pas imaginer à quelle point j'avais envie de me lever pour l'embrasser mais je ne voulais pas tout gâcher et j'avais assez fait de premier pas entre elle et moi et je ne voulais pas me recevoir un quatrième vent si elle avait vraiment envie de m’embrasser ou autres elle allait venir toute seule . Elle tourne la tête vers moi pour me sourire c'était un signe ça ou quoi ? Bon je devais peut-être l'aider un peu . Je me redresse avant de me mettre complètement à côté d'elle et de poser mon menton sur son épaule elle avait juste à tourner la tête et nos lèvres se toucheraient ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn   « Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:30

Bien sûr, il regardait l'écran.. Tous les mecs sont comme ça et on les aime de même. Il se redressait en déposant son menton contre mon épaule. Je me retournais la tête vers lui et nos lèvres se sont collés comme il voulait depuis le début.. Je laissais mes lèvres se coller, mais j'ai plutôt décidé de prolonger un peu en restant dans la même position pour simplement goûter à ses lèvres rien de plus. Mais ensuite, la position que j'étais maintenant, était plutôt inconfortable. Je ne quittais pas ses lèvres en pivotant mon corps vers lui et entourant son cou avec mes bras. J'étais maintenant à genoux devant lui et passant une main dans ses cheveux et l'autre dans sa nuque. Je venais introduire ma langue dans sa bouche pour y retrouver la sienne que je voulais depuis longtemps. Je collais ensuite mon corps contre le sien. Wow.. qui aurait cru que moi Annalyn, j'embrasserai Nohlàn? J'espère que ce baiser ne se terminirait jamais, car j'étais incroyablement bien comme ça. Cependant, je ne veux pas qu'on aille aussi loin .. Enfin si je résiste à son charmant corps. Bon okay, je craque pour son corps, mais je ne l'ai jamais dit. Je ne suis pas le genre à dévoiler ce que je pense et ce que je ressens. Je laisse tout en moi, et avec la seule personne que je dis tout , c'est mon frère. Et c'est de même pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn   « Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:49

    Quel mec ne tournerait pas la tête à une scène hot ? N'importe quel gars tournerait la tête pour regarder la scène, non ? Même les filles je suis sûr que des scènes comme ça, ça devait leur plaire . Bref, je voulais un baiser de sa part et je savais que je finirais par l'avoir . Je pose alors mon menton sur son épaule en attendant qu'elle tourne la tête et le pire c'est qu'elle tourna la tête doucement mais nos lèvres finirent quand même par se coller et mes yeux s'élargissent. Franchement, je n'aurais jamais cru rien qu'une seconde qu'elle tournerait la tête . Je me suis dit qu'elle allait se lever et s'installer sur l'autre canapé et bien non, elle m'embrasse ...! Je ne rêve pas j'espère ? Non je ne rêve pas, son baiser est pire que délicieux et elle m'embrasse en vrai ... ! Elle tourne son corps sans lâcher mes lèvres et place ses mains dans ma nuque je la tiens toujours par les hanches en ne perdant pas une seconde de plus pour prolonger passionnément et tendrement dans un premier temps . Je finis par m'allonger sur le dos et l'attirer sur mon corps, le mieux n'était pas encore arrivé . Elle pénètre sa langue dans ma bouche et je prolonge de même façon en enroulant ma langue à la sienne tellement elle était douée . Je me demandais quand même ce qui l'avait fait changer d'avis, il y quelques secondes elle ne voulait pas que je l'embrasse et encore moins que je la touche comme je le faisais maintenant . Elle était encore au-dessus de moi et je décide de la faire glisser sur le côté pour me mettre au-dessus d'elle et ramener une de ces cuisses sur ma hanche en laissant mes mains caresser ses fesses en continuant le baiser que je n'avais pas arrêté une seconde depuis tout à l'heure ... Il fallait dire que j'attendais ça depuis tellement de temps que je ne pouvais pas arrêter ce délicieux moment que nous partagions .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn   « Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 0:24

    Je me retrouvais en quelques secondes sur lui tout en continuant ce fameux baiser. Nous ne sommes pas détachés depuis que nos lèvres se sont reliés ensemble. Je ne voulais pas que ça soit terminé aussi rapidement et lui non d'ailleurs. Il faisait ensuite glisser sur le côté et se mettait par dessus moi. Je sentais ses mains se balader ce qui me faisait frissonner encore plus que toute à l'heure. J'aimais sentir ses mains qui me touchaient , car je pouvais sentir qu'il me voulait moi. J'enroulais donc mes jambes autour de sa taille et déposant mes mains sur ses joues. J'inclinais ma tête sur le côté pour mieux approfondir ce baiser si délicieux. Ça risque d'aller un peu loin là ce soir.. Par chance que mes parents allaient revenir très tard et mon frère risque de coucher chez un ami. J'avais donc la maison à moi toute seule, alors il n'y avait pas de risques que quelqu'un entre par effraction. Je glissais ensuite mes mains vers son torse que je caressais avec mes fines doigts et allait ensuite sous son tee-shirt pour découvrir ce qu'il avait en dessous de ceci. Je l'avais déjà vu torse nu et je pourrais vous dire qu'il était vraiment musclé, mais je n,ai jamais eu la chance de pouvoir toucher à ses muscles. Alors que ce soir, j'ai maintenant la chance de le toucher et même être près de lui.. ll allait se passer quelque chose , j'en étais certaine depuis le début. Avant même de lui envoyer un SMS, je savais qu'il y allait y avoir quelque chose entre nous deux, mais je ne savais pas quoi. Maintenant, je sais ce qui se passe et je ne peux pas que je déteste ça..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn   « Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 0:42

    Je commençais à être comme sur un nuage Annalynn me plaisait beaucoup et ça faisait pas mal de temps que j'essayais quand même d'avoir un tout petit bisou et je n'aurais jamais pensé qu'elle craquerait aujourd'hui et heureusement car ça n'aurait pas été une surprise comme là . J'aime beaucoup les surprises ! (: Je lui caresse la joue avec la paume de ma main avant de me mettre au-dessus d'elle ne profitant de ses caresses et de son baiser qui ne s'était toujours pas arrêté depuis tout à l'heure, nos langues se mélangèrent encore plus et je profitais de ce moment que je ne voulais surtout pas briser . Ses mains douces et fines mais assez froides passèrent sous mon t-shirt . Humm ... mademoiselle était curieuse elle voulait voir ce qui se cachait sous mon t-shirt , hein ? Je la laisse faire en la laissant toucher mon torse musclé et je reste toujours au-dessus d'elle en frissonnant à chaque fois que ses mains me touchaient et à chaque fois que sa langue touchait la mienne . Elle avait vu ce qu'il y avait en dessous alors moi aussi j'avais droit de voir sous le sien ? Je me mords la lèvre avant de passer ma main sous son t-shirt pour lui caresser le ventre et toucher mais un tout petit peu sa poitrine, je lui caresse le corps pendant quelques minutes avant d’arrêter notre baiser pour essayer de reprendre mon souffle . Mes lèvres passent dans son cou à ce moment et je remonte encore pour l'embrasser, on en avait à peine terminé un que j'en voulais encore un autre . Tout ce que j’espérais c'était que personne n'arrive et vienne tout gâcher ... !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn   « Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 1:01

    Je continuais mes caresses en voulant mémoriser tout ce qu'il avait sur son corps. Je laissais mon doigt allé sur ses abdominaux et je voyais bien qu'il adorait la sensation que je lui faisais. Pis j'avais eu la chance de découvrir son corps, il en profitait pour découvrir le mien. Ses mains se baladaient au niveau de mon ventre et se terminaient ensuite vers ma poitrine qu'il caressait un peu mais pas trop. Des frissons encore plus intenses parcouraient mon corps. Il me faisait de l'effet c'était sûr. On dirait que mon corps le réclamait , mais mentalement j'aurais envie de tout arrêter. Mais comment dire non à Nohlàn heun? Je n'arrivais pas oh non. Il me plaisait beaucoup et j'ai maintenant la chance de l'avoir contre moi, alors c'est un privilège non? Mon tee-shirt était un peu soulevé et on pouvait apercevoir mon nombril, mais puisqu'il était sur moi, c'était seulement lui qui pouvait l'apercevoir. Il détachait ensuite ses lèvres pour reprendre son souffle et le déposait dans mon cou. Il voulait des bisous autant que moi j'en voulais aussi. Au fond, je le désirais depuis longtemps , mais je n'ai jamais voulu accepter ça. Je me courbais doucement le dos en penchant la tête sur le côté et laissant ses lèvres découvrir la douceur de ma peau. J'aurai beau essayé d'arrêter tout , mais je n'avais pas assez la force, car il me faisait fondre en un seul baiser. Je voudrais jamais que ce moment s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn   « Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 10:43

    Enfin j'avais eu un baiser de sa part, un baiser que j'attendais depuis bien longtemps . Alors que je me mets au-dessus d'elle je continue de l'embrasser en caressant son ventre au-dessus du t-shirt mais à la fin je m'en lassais un peu et puis comme elle avait passé sa main sous mon t-shirt j'avais bien le droit de le faire moi aussi . Je passe ma main sous son haut avec de lui caresser son ventre en montant un peu plus haut par moments pour lui caresser la poitrine . Mais je redescendis tout de suite ma main sur son ventre de peur qu'elle me repousse et qu'elle me dise que nous allions beaucoup trop loin . Biensûre que j'avais envie d'aller plus loin avec elle, mais elle je ne savais pas si elle en avait envie et puis j'étais déjà bien content d'avoir eu un baiser je ne devais pas trop en demander non plus . Je détache ensuite nos lèvres en sentant que j'avais un peu de rouge à lèvres aux coins des lèvres mais je m'en foutais pas mal . Mes baisers descendent dans son cou et quelque seconde dans son décolletée même si j'aurais voulu y rester un petit peu plus longtemps, ma main se pose sur sa joue et je dépose mes lèvres contre celle d'Annalynn encore une fois . C'était très dur de m'arrêter après ... Après lui avoir fait plein de caresses, de bisou et de câlins je reste encore au-dessus d'elle mon front coller au sien et je lui dis : « Tu sais depuis combien de temps j'attends ça ... » Je lâche un petit rire en ramenant sa cuisse près de la mienne en déposant mes lèvres sur son nez .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn   « Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 18:57

    Nous nous embrassons pendant un moment et des caresses sont accompagnés avec. Ses lèvres se terminent ensuite dans mon cou, mais je sentais comme une nouvelle qui était collant dans mon cou. Il collait ensuite son contre le mien et j'aperçois ensuite des marques de mon rouge à lèvres sur les siennes. Cela me faisait rire et j'en profitais pour essuyer ceci avec mon pouce. Je murmurais près de ses lèvres en posant mes mains sur ses épaules. « Ça te va bien le rouge à lèvres. Tu devrais en mettre plus souvent mon chéri! Et tu n'en croiras pas à entendre de ce que je vais te dire, car moi aussi j'ai toujours désiré de t'embrasser.. » Je le regardais droit dans les yeux et lui donnant un bisous. Le problème c'est que depuis que nous avons goûté ce baiser, nous ne voulons plus se détacher de l'un l'autre. Il déposait ma cuisse près de la mienne dont je me laissais faire par lui. Je plissais doucement mon nez à son bisous et caressant doucement ses cheveux. Il plaît beaucoup c'est sûr, je ne ressens pas de sentiments amoureux envers lui. Je crois pas non plus qu'il recherche une relation sérieuse avec le nombre de conquêtes qu'il a fréquenté. Je crois que c'est mieux qu'on reste sur cette ligne.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn   « Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 11:13

    C'était très dur d'arrêter et ça se voyait, alors que je reste au-dessus d'elle je continue de lui donner des caresses et des baisers dans le cou, sur les lèvres et sur sa joue . C'était vraiment bien le petit moment que nous partagions en sachant qu'elle ne voulait pas de relation sérieuse ça me rassurait car je n'en voulais pas non plus, Annalynn était une très bonne amie que j'embrassais tout simplement parce que j'en avais envie depuis très longtemps et je pense que c'était pareil pour elle . Je caresse doucement son ventre à l'aide de ma main droite en passant ma main gauche dans ses longs cheveux noirs . Elle rigole quand elle me voit avec du rouge à lèvres sur le coin de mes lèvres, je la laisse le retirer avec son pousse et je tourne la tête en faisant mine de bouder : « Tu te moques de moi en plus ... » Elle approche ses lèvres de mon oreille pour me dire que le rouge a lèvres ça m'allait très bien et que je devrais en mettre plus souvent et aussi que ça faisait très longtemps qu'elle avait envie de m'embrasser . Un sourire s'affiche sur mes lèvres et je tourne la tête pour croiser son regard et lui dire : « Tu aurais dû le faire avant ... tu as trop attendu ... ! » Dis-je en me mordant la lèvre avant de déposer un tout petit bisou sur les siennes . Je me demandais quand même ce qui l'avait fait changer d'avis, j'avais bien envie de sa voir . Je pose mes deux mains sur le canapé pour me tenir de façon à ne pas trop l'écraser et je laisse mon front coller au sien : « Et qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ? » Toujours un grand sourire aux lèvres je m'amuse à enrouler une mèche de ses cheveux sur mon doigt .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn   « Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:59

    Nous continuons nos baisers , alors qu'il commença à caresser mon ventre d'une main et déposant l'autre dans mes cheveux. « Mais non, je ferai jamais ça voyons. » Je me suis mis à rigoler et approchant mes lèvres de son oreille pour lui dire que j'en avais envie depuis longtemps de l'embrasser. Il me dit ensuite que j'aurai dû le faire depuis longtemps tout en se mordant la lèvre. Je plissais mon nez dès qu'il déposait un bisous sur mon nez. Il déposait ensuite ses deux mains sur le canapé de chaque côté de moi. Il me demandait ce qui m'a fait changé d'avis. « À vrai dire, depuis tout ce temps que je t'ai résisté, j'ai craqué ce qui fait que je t'ai embrassé... Aussi parce que je sentais que tu en avais envie autant que moi, alors j'ai précipité le pas. Mais tsé si tu n'as pas aimé, je recommencerai plus heun. » Je me met à rire en voyant sa réaction. Je voulais simplement rigoler et voir comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn   « Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:10

    Je continue de partager de tendres baisers avec elle en lui caressant ses cuisses avec mon pouce . Je lâche un petit quand elle me dit qu'elle ne ferait jamais ça . Je lui tire la langue : « Ouais, ouais c'est ça ... » Je lâche un rire ensuite avant de dépose encore une fois mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser langoureusement . Mais malgré ses baisers que j'ai temps attendu je me posais quand même quelques questions et je lève les yeux à ses réponses . Alors comme ça elle me résistait depuis longtemps . Je reste collé à elle en lui répondant : « Alors comme ça tu me résistais, c'est intéressant ça ... Non, non j’adore tes baisés surtout ne t'arrête jamais de m'en donner !. » Dis-je avant de l'embrasser tendrement encore une fois et de poser mon menton sur son ventre en lui caressant les bras .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn   « Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 1:02

    Je rigolais doucement et prolongeais ensuite ce baiser qu'il me donnait. Il décollait ensuite ses lèvres des miennes et je le regardais dans les yeux. « Bien sûr, qui ne pourrait pas résiter aux fameux baisers d'Annalynn heun!. » Je rigolais de nouveau et il déposait son menton sur mon ventre en caressant mes bras. Je restais allongée en le regardant et déposant une main dans ses cheveux tout en jouant avec mon doigts.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn   « Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:56

    Un grand sourire s'affiche sur mes lèvres à ses dires, avant de lui prendre sa main pour la lui embrasser . Je pose mon menton sur son ventre en ne cessant pas une seconde de la regarder dans les yeux . Je monte mon autre main sur son visage pour lui caresser doucement la joue . « Effectivement ...! Même moi je n'y résiste pas (: .. » Je me rallonge sur elle pour déposer mes lèvres encore une fois sur les siennes avant de la prendre contre moi et de lui dire en regardant le film se terminer : « Bon bah finalement le film n'aura servi à rien ...» Je lâche un rire ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn   « Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 2:45

    Je me serrais contre lui tout en répondant à son baiser. Je rigole ensuite à sa remarquer tout en murmurant : « C'est plutôt une scène du film qui nous a poussé à être dans cette état. » Je viens coller mes lèvres contre les siennes en me blottissant contre lui. Nous avons passé la soirée tout collé ensemble, mais ne vous inquiètez pas, il ne s'est rien passé. Juste un baiser par ci, un baiser par-là et si tout.

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn   « Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ca fait longtemps dit donc pv Nohlàn
» Ca fait si longtemps ! { Alessia
» MARY-BETH ♦ Faire l'amour fait perdre des calories, hey ! On fait un régime ?
» Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.
» NOHLAN & WENDY - Let's play!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi! » || Nohlàn & Annalynn - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-