Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baby i'm born this way [ June [FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Baby i'm born this way [ June [FINIT Empty
MessageSujet: Baby i'm born this way [ June [FINIT   Baby i'm born this way [ June [FINIT EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:16


Amazing People
June September Evans


https://nsa22.casimages.com/img/2012/01/09/12010905573871452.png



Tu veux me connaître ?!
Le monde est un jeux ou les femmes sont des pions et les hommes des players

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est September Evans et mon prénom est June. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1992 le 01 nomvembre à Los Angeles, j’ai 19 ans. Je suis de nationalité Irlandaise. J’adoooore les hommes, je suis donc Hétérosexuelle. Je fais partie de la confrérie aucune et cela fait zéro ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Hayley Williams parce que C'est l'une de mes chanteuses préféré et parce que ya pas de personnage avec des couleurs de cheveux spécial ici!

Baby i'm born this way [ June [FINIT Lionking4 Baby i'm born this way [ June [FINIT 4115576 Baby i'm born this way [ June [FINIT 14981252

Une remarque sur mon Physique ?

J'ai les cheveux orange et même parfois jaune, j'ai les yeux vert et je suis plutôt mince comme fille si on compte le tot d'obèsité qui a au État! J'adore porter de petite robe parce qu'elle me permette de faire tout les mouvements que je veux faire! Mes jeans sont toujours d'une couleur ou d'un motif quelquonque! J'adore porter des tuques de toutes sorte de couleurs parce qu'elle garde ma tête au chaud, un peu normal! Un physique tout a fait habituel quoi!


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Je suis une petite vierge timide, je n'ai jamais vraiment aimer parler parce que je trouvais que sa servait a rien, mieux valait observer avant tout! J'adore l'alcool parfois beaucoup trop, et la croyez-moi ma timidité s'en va d'un coup! Je suis une miss opinions, j'ai un opinions sur a peu prêt tout et je défis quiquonque en ayant une autre de venir m'estiner! Je suis une très bonne menteuse parce que je ment depuis tout jeune, je suis très adorable et gentil, m'enfin c'est ce qu'on dit hen, ceux qui dise pas sa son jaloux! Je suis une très bonne aguicheuse mais quand il s'agit d'allez plus loin je lâche tout d'un coup, je n'aime pas les contact trop prêt avec les hommes en faite j'en est peur! [/size

Baby i'm born this way [ June [FINIT 00-Aus4 Baby i'm born this way [ June [FINIT 0_47ece_639706b3_S Baby i'm born this way [ June [FINIT 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

Je n'ai jamais connu ma mère, elle est morte quand je suis sortit d'elle, elle m'a en quelque sorte donner la vie, qu'elle femme courageuse... Mon père? Un gros salop, c'est depuis que ma mère est morte qu'il me fait comprendre que je suis un erreur humaine et que je n'aurais pas du être la! Comment? De toute les manières possible, drogue, alcool et violence! C'est quand on entend sa qu'on comprend qu'avec de pareil modèle c'est pas dur de mal tomber! Et oui, j'étais l'adolescente la plus timide et la plus renfermer de mon école, une épave que j'aimais bien dire! Los Angeles n'a jamais été ma ville préféré je l'avais quitté quelque temps pour faire le point mais on doit bien revenir un jour, me voici me voilà dans un calvaire impossible pris dans un univers incroyable, et pris avec ce monstre que tout le monde considère comme mon propre père! Je n'aime pas parler de lui parce que si je le faisait il me menacerait surement de mort ou de quoi que ce soit d'autre! Je me suis fait écoeurer durant une bonne partit de mon secondaire grâce a ma couleur de cheveux orange carotte que j'adorais! Ma mère est morte vidé de son sang parce que l'accouchement fut beaucoup trop long pour qu'elle puisse garder ses force et nous garder tout les deux en vie, je l'ai pleurer pendant plusieurs année, puis lorsque que mon père fut découvert comme étant un salop finit j'ai gouté à l'alcool et puis je ne m'en suis jamais lasser depuis ce temps, un délicieux gout qui nous permettais de tout changer, comme un peu un super héros pouvait le faire avec son costume, s'était géniale! [/b] ♥



Derrière votre écrans ?

Nop Surnom et ton âge : Jenn, 19 ans
Que penses-tu de Amazing ? Je l'adore
Niveau de RPG : Très bon
Spoiler:
Fréquence de connexion : ...7/7 ouip
As-tu signé le règlement ? nop mais j'y vais si oui qu'elle est le mot de passe! Et bien jlai signer alors le code est fait nah
?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Baby i'm born this way [ June [FINIT Empty
MessageSujet: Re: Baby i'm born this way [ June [FINIT   Baby i'm born this way [ June [FINIT EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:20

MA MEILLEUUUUUUUUUUURE ligne arc en ciel
Bienvenuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Baby i'm born this way [ June [FINIT Empty
MessageSujet: Re: Baby i'm born this way [ June [FINIT   Baby i'm born this way [ June [FINIT EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:30

Merci mon chéri d'amoureee!! Baby i'm born this way [ June [FINIT 100231 Baby i'm born this way [ June [FINIT 743308
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Baby i'm born this way [ June [FINIT Empty
MessageSujet: Re: Baby i'm born this way [ June [FINIT   Baby i'm born this way [ June [FINIT EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:32

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Baby i'm born this way [ June [FINIT Empty
MessageSujet: Re: Baby i'm born this way [ June [FINIT   Baby i'm born this way [ June [FINIT EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:34

Merci!! Baby i'm born this way [ June [FINIT 553930
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Baby i'm born this way [ June [FINIT Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Baby i'm born this way [ June [FINIT Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Baby i'm born this way [ June [FINIT Empty
MessageSujet: Re: Baby i'm born this way [ June [FINIT   Baby i'm born this way [ June [FINIT EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:34

Bienvenue ma belle ;p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Baby i'm born this way [ June [FINIT Empty
MessageSujet: Re: Baby i'm born this way [ June [FINIT   Baby i'm born this way [ June [FINIT EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:35

Merci mon beau!! Baby i'm born this way [ June [FINIT 100231
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Baby i'm born this way [ June [FINIT Empty
MessageSujet: Re: Baby i'm born this way [ June [FINIT   Baby i'm born this way [ June [FINIT EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:42

WELCOME *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Baby i'm born this way [ June [FINIT Empty
MessageSujet: Re: Baby i'm born this way [ June [FINIT   Baby i'm born this way [ June [FINIT EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:45

Re-Bienvenue ♥️

    Je te valide, viens réserver ton avatar |ici| et rejoint nous sur Facebook |ici|.
    Fait tes demandes et surtout le principal, envoie ton secret par MP à l'un des admins; éclate toi bien avec nous briquet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Baby i'm born this way [ June [FINIT Empty
MessageSujet: Re: Baby i'm born this way [ June [FINIT   Baby i'm born this way [ June [FINIT EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:54

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Baby i'm born this way [ June [FINIT Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Baby i'm born this way [ June [FINIT Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Baby i'm born this way [ June [FINIT Empty
MessageSujet: Re: Baby i'm born this way [ June [FINIT   Baby i'm born this way [ June [FINIT EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Baby i'm born this way [ June [FINIT Empty
MessageSujet: Re: Baby i'm born this way [ June [FINIT   Baby i'm born this way [ June [FINIT EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:48

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Baby i'm born this way [ June [FINIT Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Baby i'm born this way [ June [FINIT Empty
MessageSujet: Re: Baby i'm born this way [ June [FINIT   Baby i'm born this way [ June [FINIT EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:50

Bienvenue Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Baby i'm born this way [ June [FINIT Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Baby i'm born this way [ June [FINIT Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Baby i'm born this way [ June [FINIT Empty
MessageSujet: Re: Baby i'm born this way [ June [FINIT   Baby i'm born this way [ June [FINIT EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:08

welcommeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Baby i'm born this way [ June [FINIT Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Baby i'm born this way [ June [FINIT 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Baby i'm born this way [ June [FINIT Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Baby i'm born this way [ June [FINIT Empty
MessageSujet: Re: Baby i'm born this way [ June [FINIT   Baby i'm born this way [ June [FINIT EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Baby i'm born this way [ June [FINIT Empty
MessageSujet: Re: Baby i'm born this way [ June [FINIT   Baby i'm born this way [ June [FINIT EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:54

MERCI VOUS TROIS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Baby i'm born this way [ June [FINIT Empty
MessageSujet: Re: Baby i'm born this way [ June [FINIT   Baby i'm born this way [ June [FINIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby i'm born this way [ June [FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer ♠ I'm on the right track, baby, I was born this way...
» LYSEA + born this way
» « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE
» Orlando M. Anderson : Sea, Sex and Sun. Finit !
» I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Zoey June Pavlyuchenko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Baby i'm born this way [ June [FINIT 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-