Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:41

Pour Heather → Et bien... On pourrait dire qu'Heather et Alex' se connaissent depuis le lycée... Ils ont pratiquement le même âge donc c'est possible. A cette époque, il aurait eu quelque vue sur la jeune femme et à ce moment, c'était possible. Il pouvait même être très intéressé par elle. Mais Heather profitait de sa jeunesse, de sa beauté et au lycée, elle aimait faire courir les garçons dont Alexander en pensant qu'il n'en voulait qu'à son physique. Puis, leurs destins sont séparés quand elle est devenue professeur et lui, a continué ses études. Ils se retrouvent donc finalement ici mais se croisent seulement depuis peu puisqu'elle n'enseigne pas la spécialité d'Alex. Bon, il faudrait trouver la suite en imaginant comment ça pourrait évoluer... Razz Rolling Eyes Enfin, si ça te convient déjà comme ça (:
Pour Sanaa → Merci des infos Very Happy Elle et Alexander se connaissent donc depuis peu. Il aurait posé une annonce pour apprendre la guitare et elle serait arrivée. Depuis, ils se sont liés d'amitié. Alex sait que la vie actuelle de Sanaa n'est pas facile et il voudrait l'aider d'une façon ou d'une autre. Mais elle préfère peut-être se débrouiller seule... Mais le temps passe et elle pourrait se rendre compte qu'il est sincère et finalement, il s'est vraiment attaché à elle, il veillerait presque sur elle... Tel un ange gardien Razz Donc, pour l'intitulé du lien, ça pourrait peut-être donné quelque chose comme Protégée/Protecteur Smile
______________
Pour Leana → Tout simplement ami, ça me va Very Happy Ca ferait un moment ou ce rapprochement serait récent ?
Pour Alessia → Et bien on pourrait dire que ça date d'il y a quelques mois (ça dépend depuis quand elle est en couple puisque j'ai cru lire qu'elle avait un copain). Tout bêtement : Lors d'une fête en commun, emporté par l'ambiance et certainement par un peu d'alcool ils ont finis dans le même lit... Le lendemain, ils se sont réveillés et... Bon, c'est certainement un peu leur genre les aventures d'une nuit (je ne sais pas pour Alessia) mais sur ce coup, ça pourrait être plus bizarre qu'habituellement... Par exemple, parce-qu'ils sont des amis d'enfances (Enfin, seulement si Alessia a toujours vécue à LA). Sinon, on pourrait trouver quelque chose d'autre histoire de mettre un peu de piment à cette relation d'une nuit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:48

Pour Heather et Sanaa ça me convient parfaitement.

*Mode Heather*

Comme Heather est professeur seulement depuis Septembre leur retrouvailles sont très récente donc ils se seraient croisées sans vraiment osé se parler et on pourrait faire évoluer tout ça à travers le RP et au fur et à mesure des idées viendront. On s'en fait par et on voit où ça nous même. Mais si tu préfère avoir un lien bien déterminée dès maintenant, je vais me creuser les méninges Smile

*Mode Sanaa*

Le lien correspond parfaitement à Sanaa, elle n'aime pas parler de ses problèmes et est méfiante donc ça convient. Je t'ajouterais dès que j'aurais le courage de faire la mise à jour de mes lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:50

*Mode Léana*

Eh bien ça ferait un moment, sachant qu'elle a quitter l'université il y a un an ou plus, donc ils seraient de bon vieux amis Razz

*Mode Alessia*
J'adore ça convient parfaitement, cela fait 1 semaine qu'elle est en couple c'est tout récent Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 1881463262 Alessia avant était une mangeuse d'homme Razz Pour ce qui est de Los-Angeles elle a toujours vécu là-bas, donc TOUT COLLE ! J'adore *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:54

Pour Heather → Ah oui, on peut voir ça au fil du RP, ça me convient ! Very Happy Donc notre futur RP serait leur première conversation depuis les retrouvailles ?
Pour Sanaa → Parfait alors ! Je t'ajouterais aussi lors de ma future MAJ Wink
____________
Léana et Alessia → Contente que tout aille Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 100231 Donc pour la première : De bons amis depuis un moment, tout simplement. Pour la seconde, ils ont couchés ensembles il y a quelques semaines... Sauf qu'au réveil, ils se sont rendus compte bah... Qu'ils étaient amis dans l'enfance donc ça leur a fait bizarre. Et depuis, ils ne se parlent pas vraiment... C'est légerement tendu mais rien de bien méchant (enfin j'espère) Razz Je t'ajoute prochainement (:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:05

D'accord tout est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:22

C'est parfait (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:33

Wink

D'autres liens ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 22:43

Du positif ? (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:43

Un lien Very Happy msieur ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:47

Moi je veut bien!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:25

Ahh oui les gens Very Happy

Vous auriez des petites idées ? Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 1:42

hmm tu recherche quoi dans les mecs?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 7:44

Pour le moment : Tout Razz

Meilleur ami, amis, ennemis, connaissances, cousins... Au choix (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 14:38

HELLO. Un petit lien ?
J'ai déjà pas mal de liens sur le forums en tout genre xD donc je ne sais pas trop quoi te proposer. Recherches-tu un lien en particulier ? De quoi aurais-tu besoin dans l'immédiat ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 1:08

Je veux bien être ton meilleur ami!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:06

Hey Bel Homme ça te dit qu'on se fasse un topic pour mettre en place notre lien Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.   Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ♣ Si tu veux rentrée dans ma vie, clic ici et je t'ouvrirai ma vie avec plaisir ♣
» Ce n'es pas parce qu'on arrête de boire , qu'on ne peux plus aller dans un bar MATTHEW&FRANCK
» " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra
» alec ◣ arrête de t'la péter, le seul Q que t'as touché dans ta vie c'est la touche de ton clavier.
» Un week end a bosser , mais sa fais tellement du bien d'être avec toi♥♥[Sanaa♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-