Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fini de se cacher les tourtereaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Fini de se cacher les tourtereaux Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Fini de se cacher les tourtereaux Empty
28012012
MessageFini de se cacher les tourtereaux


Un nouveau couple … Un secret dévoilé !



On a tous un secret caché… Un secret que l’on ne veut pas révéler parce qu’il nous pèse sur la conscience, parce qu’il pourrait tout faire changer, tout bouleverser dans notre vie. Je vous l’ai montré à plusieurs reprises déjà. Alors on s’interdit d’y penser ou dans parler. Seulement tous les secrets finissent un jour par être découvert.
Et oui Joshua et Ellen vous n’y échapperait pas non plus. Qu’elle idée aussi, Ellen de laisser ton portable sur une table à la vue de tout le monde. Bon arrêtons de tourner autour du pot. Mais quel secret pourrait nous cacher ces deux là ?
Et bien, ils sont en couple. Et oui l’invisible Joshua et l’ancienne drogué Ellen se sont enfin décidé à révéler leur attirance l’un pour l’autre. Belinda et Beth, vous aviez raison !!! Mais attendez ce n’est pas tout ! Ils nous l’ont bien caché … Cela fait plus de trois mois qu’il se paye gentiment nos têtes en prétendant n’être que de simple ami. Je sais la chute est dur ! T’inquiète pas Wendy tu t’en remettras !
Cependant une question me passe par la tête. Mais pourquoi ?
Auriez-vous honte ? Joshua a la chance d’être avec une femme et pas n’importe laquelle alors pourquoi le caché ? Son passé te ferait-il peur ? Ou est-ce juste la peur d’être juger ? Plein d’homme aimerait être à ta place et moi j’aurais eu l’intelligence de le crier sur tout le toit, parce que vu ce qui se passe sur facebook, la belle risque très vite de décamper avec n’importe quel autre mec (beaucoup plus sexy que toi), si tu ne réagit pas…
A moins que ce soit toi Ellen ? Il n’est pas vraiment comme tous ceux qui sont passé dans ton lit, avoue ! On comprendrait que tu ne veuilles pas t’afficher avec lui en public. Pour une fille qui s’est taper les plus beau partis de Los Angeles, tu tombes bien bas. Aoutch …
Enfin moi ce que j’en dis c’est que le nouveaux couple de Los Angeles c’est bien payé notre tête et certain d’entre vous mériteraient quelques explications !
Histoire à suivre ...

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Fini de se cacher les tourtereaux :: Commentaires

avatar
Re: Fini de se cacher les tourtereaux
Message Sam 28 Jan 2012 - 17:05 par Invité
Eh bien je savais qu'il y avait un petit veinard avec ce que tu m'avais dis l'autre soir !!
avatar
Re: Fini de se cacher les tourtereaux
Message Sam 28 Jan 2012 - 17:16 par Ellen C. Braden
Ahaha contente pour toi !!!
avatar
Re: Fini de se cacher les tourtereaux
Message Dim 29 Jan 2012 - 22:03 par Invité
Trop heureuse pour vous deux <3
avatar
Re: Fini de se cacher les tourtereaux
Message Dim 29 Jan 2012 - 22:30 par Ellen C. Braden
Merci Bethounette !!! Je t'adore tu peux savoir à quel point =)
avatar
Re: Fini de se cacher les tourtereaux
Message Dim 29 Jan 2012 - 22:36 par Invité
Ahah, enfin le couple est dévoilé au grand jour Very Happy
Je vous aime tous les deux ♥️
avatar
Re: Fini de se cacher les tourtereaux
Message Dim 29 Jan 2012 - 22:49 par Invité
Moi aussi ma petite Ellen <3
Re: Fini de se cacher les tourtereaux
Message  par Contenu sponsorisé
 

Fini de se cacher les tourtereaux

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inutile de se cacher. [Mila M. Rybeck]
» Callie c'est fini .....
» Lilith Leroy [ Fini ]
» Absence Mickael [fini]
» Toby Gensburg [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Fini de se cacher les tourtereaux 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2012-
Sauter vers: