Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fini de se cacher les tourtereaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Fini de se cacher les tourtereaux Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Fini de se cacher les tourtereaux Empty
28012012
MessageFini de se cacher les tourtereaux


Un nouveau couple … Un secret dévoilé !



On a tous un secret caché… Un secret que l’on ne veut pas révéler parce qu’il nous pèse sur la conscience, parce qu’il pourrait tout faire changer, tout bouleverser dans notre vie. Je vous l’ai montré à plusieurs reprises déjà. Alors on s’interdit d’y penser ou dans parler. Seulement tous les secrets finissent un jour par être découvert.
Et oui Joshua et Ellen vous n’y échapperait pas non plus. Qu’elle idée aussi, Ellen de laisser ton portable sur une table à la vue de tout le monde. Bon arrêtons de tourner autour du pot. Mais quel secret pourrait nous cacher ces deux là ?
Et bien, ils sont en couple. Et oui l’invisible Joshua et l’ancienne drogué Ellen se sont enfin décidé à révéler leur attirance l’un pour l’autre. Belinda et Beth, vous aviez raison !!! Mais attendez ce n’est pas tout ! Ils nous l’ont bien caché … Cela fait plus de trois mois qu’il se paye gentiment nos têtes en prétendant n’être que de simple ami. Je sais la chute est dur ! T’inquiète pas Wendy tu t’en remettras !
Cependant une question me passe par la tête. Mais pourquoi ?