Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Toby Gensburg [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Toby Gensburg [Fini] Empty
MessageSujet: Toby Gensburg [Fini]   Toby Gensburg [Fini] EmptySam 26 Mar 2011 - 22:18


Toby Gensburg


♠"Vous voulez des infos ? Mouahah, bon ok ok je balance :

Je suis Toby, nom assez courant en Amérique il faut l'avouer mais allez plutôt dire ça à mes parents, je suis plutôt jeune : 21 ans c'est un âge correct et bien pour s'amuser dans une grande ville. Je suis donc en 3ème année dans mes études.
Je suis de nationalité américaine et mes origines sont elles aussi américaines, être né à New York ça aide pour être américain.
Mon orientation sexuelle ? Honnêtement, ça intéresse quelqu'un ? Mais pour information je suis hétérosexuel, désolé les mecs, je sais que vous fantasmiez sur moi.
Et enfin ma confrérie : Theta Sigma."


Toby Gensburg [Fini] Claire1fm9
© lequa

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM


Toby est un jeune homme qui, on peut le dire, est plutôt séduisant. En effet le jeune homme fait tourner des têtes sur son passage, mais honnêtement, il n'y prête pas attention. Toby ne fait pas partit des personnes qui font extrêmement attention à ce qu'il porte et a son paraître. Il fait juste attention à ce qu'il mange pour garder la ligne, pour cela il a le basket ball qu'il pratique au minimum 3 fois par semaine mais pour lui c'est juste un loisir pas un sport de compétition.
Donc physiquement parlant, le petit Toby est plutôt pas mal, il envoie du rêve, grand brun assez musclé, c'est vrai que ça donne envie. Au niveau des vêtements, Toby fait attention à ce qu'il porte car il ne va quand même pas sortir avec un sac poubelle à la place d'un caleçon. Il aime bien s'habiller et prend un certain temps le matin devant son armoire.

Toby est issu d'une famille aisé mais ce n'est pas pour autant que le jeune homme prend tout le monde de haut et se sent supérieur aux autres. Au contraire, il est quelqu'un de très ouvert et tout le monde est du genre à l'apprécier dès que l'on cherche à le connaître. Toby est aussi quelqu'un de très amusant, il adore déconner sans cesse, ça lui permet de se détendre et de penser à autre chose qu'à ses cours. Pourtant le jeune homme est quelqu'un de très ambitieux et il est téméraire, quand il a quelque chose en tête il fait tout pour y arriver et réussir, c'est ce qu'il fait qu'il peut y arriver dans sa future carrière. Toby est aussi quelqu'un de très romantique et un peu fleur bleue, mais il évite de trop le montrer, évidemment il faut garder son côté viril, mais Toby aime énormément lire, de toute sorte de livres, romans, sciences fictions,... Mais il aime aussi garder une part de mystère en lui, comme un peu tout le monde mais lui c'est un peu plus prononcé que chez les autres.

« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME


Toby est né à New York, ce jour la il a fait le bonheur de toute une famille. Il a eu une enfance plutôt heureuse en visitant la ville de New York dès son plus jeune âge avec sa nounou qui le gardait et s'occupait de lui chaque jour. Et oui, ses parents étaient assez riche pour que le petit Toby puisse bénéficier des services d'une nounou, et ça ne l'a pas perturbé plus que ça.
Toby n'a jamais manqué de rien, ses parents ont toujours veillé à ça et même encore maintenant. On peut donc dire que le petit brun a eu une bonne et belle enfance bien rempli.
Puis un jour, quand le jeune homme avait 15 ans, ses parents ont décidé de divorcer suite a une infidélité de son père et de nombreuses disputes, Toby s'est enfermé dans ses études à ce moment la mais aussi dans le basket ball, c'était pour lui un moyen de s'échapper du quotidien et de ce qu'il se passait dans la maison.
Après que ses parents eurent divorcer, Toby a décidé de partir avec sa mère vivre à Los Angeles, plus facile pour sa mère de partir, elle a tout changé, ses habitudes, son travail, sa vie en général. Et Toby a suivi suite a une peine de coeur à New York.
Il se retrouve donc à Los Angeles, pour une nouvelle vie avec sa mère et son beau père avec qui il s'entend très bien. Il va très bien s'adapter dans cette nouvelle ville et il va aussi très vite se faire des amis. Le jeune homme a rejoinds l'UCLA, la célèbre et grand université dans le domaine du droit.
Mais va t-il survivre à Hertless le poison de l'université ? A vrai dire il s'en fiche un peu, il n'a pas grand choses à cacher.. quoi que..


« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME



    Avatar : Cory Monteith
    Pourquoi ce personnage/cet avatar ? Parce qu'il envoie du rêve !
    Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [X ] Non

    Toby Gensburg [Fini] 15dxk010

    Prénom / Pseudo : Ju/Lil'Blonde
    Ton âge : 17 ans
    Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? Moi, j'aime bien =)
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Ma lil'brune (j'ai été obligé *joke* ^^)
    Niveau de RPG : ça fait longtemps que je suis pas venue sur un forum donc je n'ai pas d'exemple, désolée ^^
    Spoiler:
    Fréquence de connexion : 4 /7
    Multicomptes : Non
    As-tu signé le règlement ? Voui =)
    Mot de passe :
    Spoiler:




Dernière édition par Toby Gensburg le Mar 29 Mar 2011 - 20:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Toby Gensburg [Fini] Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Toby Gensburg [Fini] Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Toby Gensburg [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Toby Gensburg [Fini]   Toby Gensburg [Fini] EmptySam 26 Mar 2011 - 22:43

Mon coryyyyyyyyyyyyy !!!

Ma lil'blondeeeeeeee =) ♥♥ Ouai je suis méchante je t'ai obligé =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toby Gensburg [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Toby Gensburg [Fini]   Toby Gensburg [Fini] EmptySam 26 Mar 2011 - 22:45

:p <3
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Toby Gensburg [Fini] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Toby Gensburg [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Toby Gensburg [Fini]   Toby Gensburg [Fini] EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:28

Cory !! :coeur:

Bienvenue sur Amazing People! calin Merci pour ton inscription en espérant que tu t'amuses bien parmi nous. Smile
Bonne chance pour ta fiche, c'est pas grave pour l'exemple RP. Very Happy
Si tu as la moindre question n'hésite pas! mouton
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toby Gensburg [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Toby Gensburg [Fini]   Toby Gensburg [Fini] EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:50

Bienvenue !!! Toby Gensburg [Fini] 2430355495 calin :coeur:
Bonne chance pour ta présentation, si t'as la moindre question n'hésite pas!! Toby Gensburg [Fini] 628242026
Merci de ton inscription! briquet
En espèrant que tu t'amuses bien parmi nous!! danse
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toby Gensburg [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Toby Gensburg [Fini]   Toby Gensburg [Fini] EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toby Gensburg [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Toby Gensburg [Fini]   Toby Gensburg [Fini] EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:43

Bienvenue parmis nous ♥️
Bonne chance pour la suite, c'est Calli' qui doit être contente, depuis le temps qu'elle t'attendait xD :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toby Gensburg [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Toby Gensburg [Fini]   Toby Gensburg [Fini] EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:27

Merci tout le monde =)
Et oui, elle m'a forcé :p
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Toby Gensburg [Fini] Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Toby Gensburg [Fini] Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Toby Gensburg [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Toby Gensburg [Fini]   Toby Gensburg [Fini] EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:38

Je devrais pas reposter mais je m'en excuse par avance !!

Juste pour dire pour ma défense !! Je l'ai même pas forcer je lui est demander elle a dit oui et apres je l'ai forcer !! Remettons les choses au clair !!! xD

Voila bon courage ma lil'blonde
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toby Gensburg [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Toby Gensburg [Fini]   Toby Gensburg [Fini] EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:07

Bienvenu! :colonne: calin leche ligne arc en ciel ronde briquet mouton 29
(Fallait bien que je déboule la bande des smileys pour mon tout premier bienvenu!)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toby Gensburg [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Toby Gensburg [Fini]   Toby Gensburg [Fini] EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:41

J'aime =)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Toby Gensburg [Fini] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Toby Gensburg [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Toby Gensburg [Fini]   Toby Gensburg [Fini] EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:42

Tu es validé! Cependant fait attention à bien mettre Toby dans tes topics non pas Cory Very Happy

Tu peux faire dès maintenant tes demandes et amuses toi bien. Toby Gensburg [Fini] 1205154181
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Toby Gensburg [Fini] Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Toby Gensburg [Fini] Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Toby Gensburg [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Toby Gensburg [Fini]   Toby Gensburg [Fini] EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:56

HIHI =) =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Toby Gensburg [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Toby Gensburg [Fini]   Toby Gensburg [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toby Gensburg [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paige A. Nicholson ( fini )
» Lilith Leroy [ Fini ]
» C'est partie pour la Piscine party (Toby & Calliope <3 )
» La timide et dangereuse London!! FINI
» Fini de se cacher les tourtereaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Toby Gensburg [Fini] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-