Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Toby Gensburg [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Toby Gensburg [Fini] Empty
MessageSujet: Toby Gensburg [Fini]   Toby Gensburg [Fini] EmptySam 26 Mar 2011 - 22:18


Toby Gensburg


♠"Vous voulez des infos ? Mouahah, bon ok ok je balance :

Je suis Toby, nom assez courant en Amérique il faut l'avouer mais allez plutôt dire ça à mes parents, je suis plutôt jeune : 21 ans c'est un âge correct et bien pour s'amuser dans une grande ville. Je suis donc en 3ème année dans mes études.
Je suis de nationalité américaine et mes origines sont elles aussi américaines, être né à New York ça aide pour être américain.
Mon orientation sexuelle ? Honnêtement, ça intéresse quelqu'un ? Mais pour information je suis hétérosexuel, désolé les mecs, je sais que vous fantasmiez sur moi.
Et enfin ma confrérie : Theta Sigma."


Toby Gensburg [Fini] Claire1fm9
© lequa

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM


Toby est un jeune homme qui, on peut le dire, est plutôt séduisant. En effet le jeune homme fait tourner des têtes sur son passage, mais honnêtement, il n'y prête pas attention. Toby ne fait pas partit des personnes qui font extrêmement attention à ce qu'il porte et a son paraître. Il fait juste attention à ce qu'il mange pour garder la ligne, pour cela il a le basket ball qu'il pratique au minimum 3 fois par semaine mais pour lui c'est juste un loisir pas un sport de compétition.
Donc physiquement parlant, le petit Toby est plutôt pas mal, il envoie du rêve, grand brun assez musclé, c'est vrai que ça donne envie. Au niveau des vêtements, Toby fait attention à ce qu'il porte car il ne va quand même pas sortir avec un sac poubelle à la place d'un caleçon. Il aime bien s'habiller et prend un certain temps le matin devant son armoire.