Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est partie pour la Piscine party (Toby & Calliope <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



C'est partie pour la Piscine party (Toby & Calliope <3 ) Empty
MessageSujet: C'est partie pour la Piscine party (Toby & Calliope <3 )   C'est partie pour la Piscine party (Toby & Calliope <3 ) EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:41

Piscine Party,
La Résidence Secondaire des Veracruz

    Ce soir… C’est la fête ! Cela faisait des semaines que j’attendais ce jour. Calliope, ma chère et tendre meilleure amie, avait organisé une fête, ou plutôt une « Piscine party ». J’aimais cette idée faire la fête tout en profitant de la piscine. Cette fête se déroulait dans la résidence secondaire des Veracruz, la famille de Calliope. Cette fois ci j’avais tous prévu, l’itinéraire, la tenue etc... Car lors de la fête de Mickael, je n’avais rien préparé et c’était un peu la pagaille dans ma petite tête. Je sortis la feuille où étaient écrites toutes les indications concernant le chemin. Ma tenue, était déjà préparée et m’attendait bien gentiment dans mon dressing. Vu que tout étaient prêt, je m’accordai donc une petite grasse matinée, hier je ne m’étais couché tôt. Et je pense que ce sera comme cela tous les soirs, ici, en Californie, à Los Angeles. Ici, bye bye, les huit heures de sommeil comme à Londres. Non, à Los Angeles, c’est la fête tous les soirs !!! Et j’aime ça !

    Je me levai vers 10 heures 40, j’aurais pu dormir un peu plus longtemps, mais bon mes anciennes habitudes sont toujours là, (se lever tôt !) ! Je pris un bain pendant plus d’une heure… Vêtu d’un peignoir, je mangeai un repas rapide ; Puis, après mettre habiller d’un jeans slim et d’une tunique accompagnée d’une ceinture, je sortis de chez afin d’aller acheter un petit truc à Calliope, je fis quelques magasins, puis je m’arrêtai afin d’acheter un collier qui était vendu avec de magnifique boucle d’oreille et vu que Calliope adore la danse et donnait dans cours, j’achetai une paire de chaussons de danse classique. Heureuse de mon achat, je retournai chez moi, il était pratiquement 16 heures, 15 heures 42 pour être exacte. Il fallait donc commencer à se préparer. Elle enfila son maillot de bain, qui était un bikini, mis une robe bustier par-dessus, que retirais là-bas. Je me maquillai légèrement, avec du maquillage waterproof. Eh oui, je prends mes précautions. Quant à mes cheveux… je les laissai tomber sur mes épaules, je les attacherai peut être là-bas.

    Il était bientôt l’heure de partir, je pris l’un de mes plus grand sac à main et y mit une tenue de rechange, on ne savait jamais, mon maquillage, mers clés & mon portable, l’itinéraire, indispensable, les cadeaux de Callie etc… Je vérifiai si tout était éteint mis mon sac sur mon épaule et sortis de mon chez moi en refermant derrière moi. J’avais presque 52 kilomètres à parcourir en voiture. Environs 1 heure 30 de route, car elle était persuader qu’il y allait avoir des embouteillages. Il est 18 heures 30, j’avais mon temps pour me préparer et je vais donc arriver vers 20 heures. Et me voilà en route.

    Je fis 1 heures 20 comme prévu il y avait eu des embouteillages. Me voilà, en train de me garer. Je sortis de mon véhicule, pris mon sac que j’avais posé sur le siège passager. Je marchai droit vers la maison, je sonnai et voilà Callie qui m’ouvrit.

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
C'est partie pour la Piscine party (Toby & Calliope <3 ) Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

C'est partie pour la Piscine party (Toby & Calliope <3 ) Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



C'est partie pour la Piscine party (Toby & Calliope <3 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour la Piscine party (Toby & Calliope <3 )   C'est partie pour la Piscine party (Toby & Calliope <3 ) EmptySam 30 Avr 2011 - 14:37

Quelques semaines auparavant, mon père m'avait annoncé qu'il devait partir quelque temps de la maison, me laissant ainsi libre d'en profiter durant les vacances qui s'annonçaient. J'avais ainsi pris l'initiative d'organiser une petite fête, ou plus précisément une Piscine Party de son vrai nom. Bien évidemment j'avais conscience qu'inviter tous les étudiants étaient plutôt risqués, ainsi j'avais mis en place un petit cercle d'invité VIP, ayant l'honneur de participer à cette soirée.

Durant la journée, j'avais pris le temps de tout organiser. Sortant ainsi, le salon de jardin, quelques lits de jardin, des chaises en plastique et j'avais retrouvé miraculeuse quelques bouées et matelas gonflables que j'avais pris le temps de gonfler et de mettre à l'eau, en espérant secrètement qu'il ne soit pas percé. Puis, j'étais ensuite allé faire deux trois courses histoire de remplir le bar à alcool et m'approvisionner en jus de fruit et soda. Bien évidemment, j'en avais aussi profité pour passer par la case Pizzeria et avait commandé un nombre pharaonique de pizza, il y en avait ainsi pour tous les goûts et tout le monde y trouveraient son bonheur.

A mon retour à la maison vers 18h, je finis de tout ranger et montait me changer. Il me fallut au moins une bonne heure pour me préparer. J'avais ainsi, sélectionné un petit trikini noir en bandeau pour la poitrine et avais enfilé une petite jupe à volant, puis j'accessoirisais ma tenue avec des escarpins noirs avant d'aller me maquillé légèrement. Lorsque je redescendis le bruit de la sonnette retentie ...

Je venais d'accueillir Lesly Withersoon, qui venait de partir à présent se changer. Elle n'était pas réellement ma plus fervente amie et avait gentiment pris plaisir à m'assaillir de question à peine avait elle mit le pied chez moi. Heureusement pour moi, j'avais réussi à ne pas perdre pied, car bien que je la connaisse un peu, elle m'intimidait. Je profitais donc de son absence pour allumer la chaine hifi où je branchais mon Ipod, afin de mettre un peu d'ambiance. Il y avait dessus tous les morceaux à une soirée et bien évidemment il y en avait pour tous les goûts. Puis je rejoignis le jardin histoire de faire une dernière vérification, mais à peine avais je posais un pied dehors que la sonnette retenti à nouveau. Dans un léger sursaut, je fis volt face. Je me demandais qui serait là prochaine personne présente et je m'amusais à me défier moi-même tout en approchant de la porte d'entrée. J'ouvris alors la porte et je vis ma meilleure amie, London Collins. Un énorme sourire s'afficha alors sur mon visage.


_ London, viens vas-y entre ! Dis-je en me poussant sur le côté pour lui permettre d'entrée et je l'étreignis par la suite amicalement.Comment tu vas ? Prête à passer une soirée de folie ? Enchaînais-je à la fois toute excitée et avec un grand sourire aux lèvres


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est partie pour la Piscine party (Toby & Calliope <3 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour la Piscine party (Toby & Calliope <3 )   C'est partie pour la Piscine party (Toby & Calliope <3 ) EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:32

    Après plusieurs heures de route, j’arrivai devant la maison secondaire de Calliope, ma meilleure amie. Sa maison était sublime, je la contemplai en sonnant. L’intérieur devait être super. Callie m’ouvra, je lui fis mon plus grand sourire, elle se poussa afin que je rentre, elle me fit un étreinte, ce que j’allai faire mais celle-ci avait été plus rapide. Ce qui me fit encore plus sourire. Elle lui demanda si j’allais bien et si j’étais prête à passer une soirée de folie ! Je lui répondis :

    Je vais super bien, je suis au top, et toi ?? ! Bien, sur que je suis prête ! Dis-je en riant. Que la fête commence, dis-je en levant un peu la voix, puis je demande : Euh il y a déjà quelqu’un ? Et faut que tu me montre où se trouve la salle de bain pour que je me mette en condition !!

    Je venais d’entendre un bruit de verre. Donc, curieuse que je suis, je me demandais qui était ce. Ou peut-être que ce n’était que mon imagination. Bref nous rentrions et nous avançons vers le jardin. Et je vis la fameuse invitée qui était arrivée avant moi… ZUTT !! xD Je la saluai et m’approcha de la table où était posée les boissons, j’avais tellement soif après cette longue route. Je me pris un verre d’eau, pour le moment, il y avait presque personne, donc je n’allai pas commencer à boire de l’alcool seule. Enfin il y avait Calliope, avec elle, on avait souvent l’habitude de se faire une soirée « Alcool ». Mais bon j’aime quand même attendre les autres. Je regarda autour de moi, hum, elle avait fait du bon travail, il ne manquait de rien.

    Alors, tu as invité qui ???, Hummm.... Comment il fait beau! dit en souriant.

    Je m’assis sur un transat, il faisait trop beau, c’était un bon jour pour nager et bronzer ! Je m’allongea enfin de compte et ferma les yeux, le soleil me faisait mal au yeux, tout en écoutant Calliope. Il y avait de la musique en fond, au début je ne fis pas attention, puis je reconnus une chanson qui bougeait beaucoup et que j'adorais. Je me leva et me précipita vers l'Ipod de Callie et monta le son!


    Comment j'adore cette chanson!!! Viens on met peu d'ambiance à nous deux!!!

    Dis je en commençant à danser toute seule, je riais comme une folle. Je m'amusais toute seule, une vraie folle, oui... Ma Callie me rejoint bien évidemment, de toute manière elle n'avait pas le choix! On était seule, que toute les deux mais on s'amusait super bien, Leslie devait surement se changer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



C'est partie pour la Piscine party (Toby & Calliope <3 ) Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour la Piscine party (Toby & Calliope <3 )   C'est partie pour la Piscine party (Toby & Calliope <3 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est partie pour la Piscine party (Toby & Calliope <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toby Gensburg, l'homme qui envoie du rêve, rien que pour vous =)
» | Guillaume Carpentier | Une partie de soit qui nous quitte pour ne jamais revenir.
» Une piscine nocturne (Aisling)
» « The night party  » TOUTLEMONDE
» Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: C'est partie pour la Piscine party (Toby & Calliope <3 ) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-