Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. Empty
MessageSujet: JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night.   JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:26


vivre au jour le jour


Une belle robe courte, des escarpins : c'est sexy jusqu'au bout des ongles, que la belle brune arriva au Dragonfly, vous savez cette boite de nuit hyper branchée du moment ? Vous la connaissez sans aucuns doutes ! C'est en solitaire que la jeune femme allait passé sa soirée enfin du moins le début, elle espérait trouver chaussure à son pied le temps d'une nuit. Mais qu'arrive t'il à cette petite Beth, si sage d'habitude ? La jeune femme n'avait plus rien à perdre maintenant, elle n'était plus enceinte et même si cela l'affecte énormément, elle préfère jouer à l'autruche et tomber dans le monde de l'excès pour soit disant oublier. Beth qui n'était pas déjà dans un état qu'on va dire "normal" s'avança sur la piste de danse, en effet quand on prend certaines choses, on ne peut être que dans un état second... La demoiselle se déhancha au son de la musique, elle comptait s'amusait et cela jusqu'au bout.


Dernière édition par M. Beth Middleton le Lun 30 Jan 2012 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night.   JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:10

JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. Tumblr_lyjl3iLviv1r6zl17
Depuis la rupture avec Alessia, je me suis contenté de profiter ma vie à fond sans même avoir d'embrouilles. J'ai donc évité de plongé dans l'amour à nouveau, car c'est toujours compliqué à chaque fois , donc j'arrête. J'ai plus envie de chercher , alors je veux simplement m'amuser un peu. Sanaa m'a confié Jaimie à moi pendant son voyage. Pendant tout le temps qu'il était chez moi, j'ai pris soin de lui, et ma mère m'a demandé que j'aille m'amuser un peu. J'avoue que jongler entre le travail et un fils c'est difficile, mais je suis capable de m'organiser. Ma mère a insisté et elle disait qu'elle allait le prendre soin. Je la faisais confiance, car c'est quand même elle qui m'a élevé pendant tout ce temps. J'étais donc au moins il y a environ une dem-heure. Je me prend un verre de vodka comme toujours et partis ensuite sur la piste de danse, c'est alors que j'entre en collision involontairement avec une personne.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night.   JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:20

Difficile de faire les bons choix, Beth n'imaginait pas voir sa vie prendre un tel tournant il y a quelques mois, la sage petite étudiante en médecine était loin derrière elle maintenant. Sa vie a pris un autre tournant lorsqu'elle est tombée enceinte, lorsqu'elle a fait souffrir des personnes autours d'elle. Et depuis sa fausse couche, ce secret qu'elle garde au fond elle, tout va très mal dans la vie de la jeune femme et elle se laisse emporter dans une spirale au enfer. Pourtant Beth laisse paraitre sur son visage que tout va bien, comme on dit un sourire peut bien cacher des malheurs.

Alors que la demoiselle s'amusait ou du moins l'effet des médocs qu'elle avait pris avant lui faisait cet effet de s'amusait et de se lâcher comme elle ne l'avais jamais fait. Elle dansait au beau milieu de garçons qui pensait qu'a se ramener une fille dans leurs lits pour la soirée et vous savez quoi cette idée là ne déplaisait pas à la jeune femme... "ATTENTION ho !" Puis elle leva son regard sur la personne qui venait de la bousculer et elle reconnut tout de suite son demi-frère Justin, elle l'observa avec de grands yeux rond. "Justin ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night.   JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:47

JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. Tumblr_lyjl3iLviv1r6zl17
Non mais je rêve, c'était ma demi-soeur qui était devant moi.. Mary-Beth Middleton.. Ça faisait des siècles que je ne l'avais pas vu et j'étais vraiment content de la voir. Mais.. il y a quelque chose qui était bizarre sur son visage... Disons qu'avec la clarté qu'il faisait sur la piste, c'était dur d'en apercevoir. « Beth ? » Je la prend immédiatement dans mes bras en la serrant fort et sentant l'odeur de ses cheveux qui m'a tant manqué. Je la soulevais et lui déposant doucement par terre. je l'embrassa ensuite fortement sur la joue en lui disant : « Tu m'as manqué Beth.. tu m'as tant manqué... »

HJ : Je me rattrape promis Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night.   JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:18

C'est toute étonnée que Beth regardait son demi-frère, non pas qu'elle n'était pas heureuse de le voir, ho non bien au contraire, elle était ravie de le voir ici, mais c'est vrai qu'elle ne s'y attendait pas le moins du monde. "Mon Justin..." Dit-elle le serrant également dans ses bras, elle ferma les yeux un instant pour apprécier encore plus ce moment. Puis elle reprit. "Je suis contente de te voir, tu peux pas savoir à quel point !" Cela faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vus tout les deux, depuis que Beth habitait chez Joshua ils se voyaient que très rarement. Alors qu'il la déposa tout doucement par terre, la jeune femme perdit un peu l'équilibre, faut dire qu'elle n'était pas très net bref... Elle se rattrapa à son demi-frère tout en rigolant. "Ooops, désolée... On devrait aller s'assoir."


HJ : t'inquiète pas, moi aussi j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night.   JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. EmptySam 11 Fév 2012 - 19:53

JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. Tumblr_lyjl3iLviv1r6zl17
Vous savez au début quand je savais que j'allais avoir une demie-soeur, je n'étais pas tellement content sur le coup. Mais à force d'apprendre à connaître Beth, j'ai commencé par m'attacher et qui aurait cru que j'allais être aussi proche d'elle. Je suis pas capable de me séparer d'elle et voir quelqu'un qui lui fait du mal, ça je ne le supporte pas. Si cela arriverait, la personne va simplement le payer et croyez-moi, il va le payer très chère. Elle me disait qu'elle était ravie de me voir. Ça fait des siècles qu'on s'est pas vu et j'avoue d'être sous le choc de la rencontrer ici. Je la dépose ensuite par terre et elle perdit l'équilibre. Je la rattrape immédiatement pour ne pas qu'elle tombe et qu'elle se blesse. « Oh toi, tu est totalement bourrée.. Oui ça sera une très bonne idée de s'asseoir. » Je dépose une main sur sa hanche et la tenant contre moi en se dirigeant vers le comptoir. Je la déposais en premier sur le siège et m'assis en face d'elle. Cependant, j'aperçois ses yeux tout rouges et je sentais que le feu s'était enflammé en moi...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night.   JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:01

"Bourrée ? Je le suis pas, j'ai pris un petit verre, tout petit comme çà..." Dit-elle faisant signe avec ses deux doigts pour lui montrer. Que des paroles ! Justin se doutait bien qu'elle avait bu plus d'un verre, il avait fait des conneries bien avant elle. Alors qu'ils se dirigeaient tout les deux vers le comptoir, Beth continua à parler pour rien dire à vrai dire. Lorsque la jeune femme à un verre de trop, elle devient bavarde comme jamais. "L'alcool est à consommer avec modération, je le sais..." Une fois assise, la jeune femme remarqua le regard de Justin sur elle, il n'avait pas l'air content, mais Beth avait toujours son sourire comme si elle n'avait rien fait. "Ne me regarde pas comme ça Justin, c'est pour m'amuser... Je ne fais rien de mal hein ?" Puis elle interpella le serveur qui se trouvait là derrière le comptoir. "Une vodka pomme pour moi et pour le monsieur..." Elle reporta son regard sur son demi-frère attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night.   JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. EmptyVen 17 Fév 2012 - 3:14

JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. Tumblr_lyjl3iLviv1r6zl17
« Oh oui tu l'es et crois-moi je te laisserais pas toute seule ici! » Elle me faisait signe avec ses doigts comme quoi, elle en avait bu juste deux. Mais tsé puisque c'est une jeune femme, elle a plus tendance à ne pas endurer l'alcool aussi fortement que nous les hommes. Nous nous dirigeons vers la table pour prendre un verre, alors qu'elle me dit que l'alcool est à boire avec modération et qu'elle le sait. Je rigole doucement comme signe pour dire que c'était bien vrai! Dès qu'on s'était assise, j'aperçus ses yeux rouges vif... J'en ai déjà pris , et je sais quelle effet ça fait. « Non , mais tu es complètement dingue. Pour t'amuser ? Ça va devenir une obsession et ça sera difficile de t'en sortir. Il y a autre chose que tu puisses faire pour t'amuser... Ne touche pas à ça encore je t'en prie Beth... » J'étais tellement furieux, mais j'essayais de me calmer. Et depuis quand elle est devenue comme ça? Pourquoi tout d'un coup, avait-elle pensé à prendre de la drogue? Pourquoi avait-elle changé? Est-elle encore la demie-soeur que j'aimais tant que je ne peux pas m'en séparer ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night.   JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:24

Beth n'était pas vraiment dans son état normal, elle était légèrement euphorique et inconsciente de ses actes. Elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'elle disait, elle parlait comme si tout était normal et surtout pas grave. La vrai positive attitude en faites... Elle regardait Justin un sourire aux lèvres, elle lui caressa la joue en disant. « T'es trop mignon Demi de t'inquiéter pour moi, mais ne le soit pas, c'est rien du tout, je suis pas accro... J'ai mes limites, c'est pas comme si c'était la première fois. » Justin avait l'air furieux mais Beth ne porta pas vraiment attention à ça et préférai faire comme s'il n'y avait rien du tout. « Passons une bonne soirée, ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu... » Elle prit son verre buvant une gorgée. Rajoutant. « Tu veux rien boire ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night.   JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. EmptyVen 2 Mar 2012 - 3:16

JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. Tumblr_lyjl3iLviv1r6zl17
« Ne sois pas fâché, si je suis collé à toi toute la soirée. Je te surveille pour ne pas que tu fasses de bétises demie! Je m'inquiète pour toi, car je tiens à toi. » Je soupirais doucement en la regardant allé. Mais qu'est-ce qui se passe avec elle? Je ne comprend rien du tout à son histoire. Voulait-elle juste profiter de la vie ? Oui, c'est bien d'en profiter, mais jusqu'à prendre de la drogue.. C'est un peu trop poussé. Elle me dit que je devais profiter de cette soirée avec elle, car ça faisait un baille qu'on s'était pas vu. Dans un sens, c'est vrai.. « Tu veux rien boire ? » Je releva les yeux vers lui au moment qu'elle rajoute ceci et lui sourit en coin. Je levais la main en disant au barmaid : « Un verre de vodka pour moi et pour la demoiselle ici! » Je repose mon attention vers elle en lui souriant et prenant ses mains en lui disant : « Ce soir, tu viens coucher chez moi ou l'inverse... Enfin comme tu veux. Je te laisse pas seule, hors de question! »

HJ : Désolé du retard, je reviens en force maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night.   JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:19

« Être fâchée contre toi parce que tu t’inquiètes pour moi ? Jamais de la vie ! Comment puis-je l’être ? » La jolie brune sourit à Justin, buvant une autre gorgé de vodka. Beth dansait assise sur sa chaise au rythme de la musique. « Tu peux venir à la maison si tu veux, je me sens pas de me retrouver nez à nez avec mon père, t’imagine le scandale qui me ferait ! Il est tellement sur mon dos en ce moment que s’il me voit dans cet état, je crains le pire. » Dit-elle en rigolant, c’est vrai ce n’était pas vraiment drôle mais quand on est un peu saoule et sous l’effet de substances illicites, on ne réalise pas vraiment les choses. « Donc tu viens à la maison, cela ne dérangera pas Joshua. » Sur ces paroles, la jeune femme fit un bisous sur la joue de son demi-frère.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night.   JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. EmptyMar 6 Mar 2012 - 2:19

JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. Tumblr_lyjl3iLviv1r6zl17
« Si tu savais comme je t'aime toi! » Je lui souris en grand en venant lui embrasser dans le front. Je ne peux jamais en vouloir à Beth, car je l'aime beaucoup et que vous avez vu sa bouille d'ange, comment lui en vouloir pendant longtemps? Le barmaid nous amène la commande et j'en profite pour boire mon verre à cul sec. Je la regardais danser au rythme de la musique ce qui me fait rire. « D'accord, tant que tu ne rentres pas seule à la maison et que je te tiens compagnie, tout est okay alors. » Elle vient me donner un bisous sur la joue et j'en profitais pour lui entrelacer contre moi. Elle m'avait tellement manqué et passer du temps avec elle, c'était la chose qui pouvait me rendre heureux. Je l'aimais tellement , que personne n'aura l’occasion de lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night.   JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. EmptyLun 12 Mar 2012 - 0:52

« Moi aussi je t'aime mon chéri, je suis tellement contente d'avoir été sur ta route... » Beth prit le verre de vodka qu'il y avait sur le comptoir du bar buvant une gorgée. C'est toujours au rythme de la musique que la demoiselle dansait, Beth était connue pour aimer la danse. « Est-ce que tu te moquerais de moi ? » Dit-elle en lui tirant la langue. Beth se mit à rire également. Alors qu'elle s'avançait vers lui pour lui faire un bisou sur la joue, Justin la serra fort contre lui, elle sourit en disant. « Tu sais quoi j'adore quand tu t'inquiètes pour moi, c'est tellement mignon de ta part et puis cela prouve que tu m'aime. » Beth tenait énormément à son demi-frère. « Je vais pouvoir t'embêter toute la nuit comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night.   JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:59

JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. Tumblr_lyjl3iLviv1r6zl17
« Par chance que tu m'es rencontré sur la route. Au moins, je pourrais te surveiller de plus près pour ne pas que les méchants loups te dévorent. » Même si ce n'était pas ma vraie petite soeur, elle a tout de même été là pour moi peu importe le moment. Je sais juste que je ne serai jamais capable de lui faire du mal et aussi voir quelqu'un lui en faire. Je suis très protecteur quand on touche à un membre de ma famille. « Moi me moquer de toi? Jamais voyons dont! » Je rigolais doucement tout en l'ayant serrer dans mes bras et l'embrassant sur la joue. « Tu croyais que je ne t'aimais pas? Eh bien, tu te trompes, car je t'aime à un tel point que tu ne peux même pas imaginer comment. Pourtant, j'avais toujours voulu que ton père et toi vous dégagez de chez moi... Mais prend-le pas mal. C'est juste que voir ma mère avec un autre, alors que je suis habitué de rentrer en la voyant seule. Mais bref, j'ai fini par accepter et je ne regrette pas du tout de mon choix! » Je la tenais toujours dans mes bras en nous bercant doucement et j'écoutais ce qu'elle me disait. « C'est drôle, car je pensais justement à ça, il y a une minute! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night.   JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:16

C’était comme si c’était hier, mon arrivée chez Justin, j’avais fait la gueule toute la soirée. Clairement cela me faisait chier cette « nouvelle famille », je trouvais ça complètement ridicule en faites, tout ce que mon père faisait était ridicule en faites ! Justin aussi n’était pas enchanté par cette famille-là, on les avait mis mal à l’aise nos parents quand même ! Pourtant il fallut bien qu’on se parle à un moment donné, on vivait sous le même toi et vous savez ce fut le coup de foudre en quelque sorte. Demi pour le meilleur comme pour le pire ! « Je le prends pas mal parce que je ne t’ai pas apprécié tout suite non plus, j’étais un vrai glaçon avec toi et ta mère. Mais maintenant je vous aime tous les deux. Quand j’y repense à nos débuts de cohabitation, j’étais loin de penser qu’on allait s’entendre. » Je lui souris en étant toujours dans ses bras. « Oui mais je l'ai dis en premier. » Je me mit à rire tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night.   JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maxim ∞ You call it madness, but I call it love.
» «I hope this never ends, hope it lasts forever. » | Beth & Justin |
» JUSTIN&MARIANN - I will always love you.
» Love Suck [ Justin
» « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-