Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



« Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN Empty
MessageSujet: « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN   « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:59

« Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN Tumblr_m3zhqnhM381r4kfic

Citation :
Coucou ma belle! Je viens te chercher sous peu de temps avec Jaimie. On s'en va ensuite à la plage, car le petit fou a envie de s'amuser un peu. Bisous, à tentôt.

Sanaa voulait qu'on se fasse une journée complète en famille avec Jaimie. Pourquoi pas? Ça faisait un baille que nous étions pas vus et Jaimie commençait à s'ennuyer de sa mère. J'ai donc décidé qu'on aille à la plage. Un endroit parfait pour une sortie en famille. J'avais besoin de cela et Sanaa aussi. Et puis, nous devons discuter par rapport à Jaimie. On a un peu laissé traîner ce sujet important et qu'il faut absolument le régler rapidement. Je conduisais tranquillement en direction de chez Sanaa. Jaimie était assis en arrière en sautillant de joie, sachant qu'il allait enfin voir sa mère. Je souris en le voyant ainsi.

Quelques minutes plus tard, j'arrive enfin chez elle. Je descendis de la voiture en prenant Jaimie avec moi. Je montais les escaliers et sonnant chez elle. Jaimie était tellement excité et heureux à la fois. Il adorait l'eau, mais attention. Il court partout dans l'eau comme un petit fou.

HJ : Nul, mais je me rattrape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
« Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





« Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN   « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:11

Depuis sa sortie de l'hôpital, Sanaa avait élu domicile chez son meilleur ami le temps qu'elle se trouve un appartement à Los Angeles. La brunette avait toujours sa villa à San Diego, mais après tous les évènements récents, elle voulait revenir près de sa famille. Vivre avec son meilleur ami et sa petite famille était plaisant et elle aimait l'ambiance qui y régnait, mais elle avait déjà trouvé un nouvel endroit où vivre qu'elle rejoindrait très prochainement.
Sanaa venait de recevoir, un message de Justin qui lui indiquait qu'il arrivait et qu'il irait ensemble à la plage avec leur fils Jaimie. La jeune femme lui répondit qu'elle l'attendait et elle se préparait rapidement. La brunette souhaitait profiter un maximum de chaque moment passé avec son petit garçon. Elle avait perdu tellement de temps avec lui. Miss Keagan s'en voulait, car Jaimie avait bientôt deux ans et elle n'avait jamais su faire correctement son rôle de mère depuis qu'elle savait que c'était son fils. Elle était devenue ce qu'elle avait redouté, une mauvaise mère qui faisait passer ses intérêts avant celui de son fils. Le point positif si on pouvait dire c'est qu'avec le comportement de Sanaa, Jaimie avait pu profiter de son père pleinement et Justin de son fils. Mais à présent, Sanaa avait décidé de reprendre les choses en mains. Elle se lançait dans une nouvelle vie, avec un nouvel appartement, un nouveau travail et elle voulait ajouter à sa vie la présence de son fils qui lui manquait tellement. Peut-être que Sanaa ne serait jamais une bonne mère, mais il était certain que la jeune femme aimait plus que tout Jaimie et qu'elle était prête à tout pour son fils.
Justin venait d'arriver, Sanaa allait le rejoindre, elle lui fit la bise et se dirigea directement vers son petit ange qu'elle avait pris dans ses bras et qu'elle embrassa "Tu ne peux pas savoir comment tu m'as manqué, toi." Elle se tourna ensuite vers Justin "Comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN   « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN EmptyJeu 26 Juil 2012 - 5:54

Pendant que j'étais en stage, il y avait tellement de choses qui se passaient, mais j'étais beaucoup trop loin pour régler cela. De un, Mariann était vraiment triste de mon départ au point même d'être déprimé... Sanaa qui était à l'hôpital et que je n'ai pas la rendre visite plusieurs fois. Bon peut-être une seule fois, mais pas assez de fois... Aujourd'hui, j'allais rattraper du temps que j'étais occupé. Je sais pas pourquoi, mais je me sens heureux quand on fait des sorties de ce genre. Ça prouve au moins que de nos jours, le bonheur existe toujours et ça nous réchauffe au coeur.
Ça faisait un moment que Jaimie et Sanaa se sont pas vus et le petit fou s'ennuyait. Durant le trajet pour se rendre chez Sanaa, il n'arrêtait pas d'être surexcité. Je le comprenais, car c'est sa mère, alors normal qu'il avait hâte de la voir. Je lui ai dit souvent que Sanaa n'est pas sa soeur, mais sa mère. Disons que pour un jeune garçon d'un an et demi, c'est dur à comprendre. Chaque fois qu'il prononçait '' Sanaa '', je lui disais qu'il fallait dire '' Maman ''. Je voulais faire plaisir à Sanaa... Et puis, elle en avait besoin avec tout ce qu'elle traverse. Un peu de joie dans sa vie, ne fera pas de mal à personne. Depuis notre rupture, je la considère comme ma confidente. Que je le veux ou non, c'est la seule qui me connaît parfaitement malgré tout. Et puis, avec elle, je n'ai pas peur de m'exprimer.
Je tenais Jaimie dans les bras en attendant que Sanaa nous ouvre. Je souris en coin et la laissant prendre notre fils. « Maman!! » Je caressais doucement les cheveux à Jaimie et posant ensuite mon attention vers elle. « Je vais merveilleusement bien et toi ma belle? »
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
« Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





« Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN   « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:08

Pour Sanaa, son fils était dorénavant sa plus grande priorité. Elle ne ferait plus passer son intérêt personnel avant le sien et personne ne passerait plus devant lui. Quitte même à ne vivre uniquement que pour lui, au moins elle s'efforcerait d'accomplir correctement son rôle de mère et elle réussissait au moins une bonne chose dans sa vie peut-être. Après son message, Justin n'avait pas tard2 à arriver. La jeune femme allait de suite rejoindre Justin et Jaimie. Elle salua rapidement Justin avant de prendre son petit garçon dans les bras. Elle avait été surprise, mais ravie lorsqu'il l'avait appelé "Maman" d'habitude elle avait le droit à un "Sanaa" ou un "Nana". Ce qu'elle comprenait lorsqu'il avait vécu avec Andréa pendant plus d'un an celle-ci ne cessait pas de lui répéter que Sanaa était sa soeur. Cela devrait être compliqué pour un si petit enfant de comprendre son histoire compliquée que Sanaa elle-même avait eu du mal à accepter. Entendre que Jaimie l'avait décrit comme la mère avait dessiné un immense sourire sur le visage de Sanaa. Son fils était bel et bien son rayon de soleil et le seul qui pourrait la rendre réellement heureuse. Sanaa demandait à Justin comment il allait aujourd'hui. Il lui avait répondu que bien avant de lui retourner la question. " Je vais bien merci." Sanaa déposait Jaimie sur le sol, le porter nécessité un petit effort, mais qui restait encore un peu douloureux pour la brunette qui n'était pas totalement remise de ses blessures. "Alors, on y va ? On prend la voiture ou on y va en marchant ?" Sanaa tenait tout de même Jaimie par la main. Elle n'était pas prête de le lâcher pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN   « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN EmptySam 28 Juil 2012 - 3:57

J'étais heureux de voir que mon truc marchait. Pendant des mois, j'essayais de dire à Jaimie qu'elle est sa mère et non sa soeur. Il avait l'habitude l'appeler par son prénom ou par un surnom que lui avait dédié. Je crois que ça fait plaisir à Sanaa d'entendre son propre fils lui appeler '' maman ''. Il suffit d'attendre pour avoir ce qu'on veut. Elle dépose Jaimie au sol en lui tenant la main. Je souris en coin comme quoi il était adorable ensemble. Jaimie était à croquer avec ces petits joues tout mignons. « On va prendre la voiture. T'es encore fragile, alors je veux pas empirer le cas! Allez viens. » Je laissais la mère et le fils descendre en premier et je les suivis par derrière. Je mettais Jaimie sur son siège et Sanaa était déjà assise à côté du place de conducteur. J'entre dans la voiture en m'attachant et commençant à rouler. Quelques minutes plus tard, nous arrivons à la plage. Je débarqua de la voiture et pris Jaimie. Il allait immédiatement prendre les doigts de Sanaa au moment qu'elle sortait de la voiture. Je viens vers eux en disant : « Tu veux qu'on s'installe où? »


HJ : J'avance rapidement pour ne pas tourner en rond x)
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
« Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





« Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN   « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN EmptySam 28 Juil 2012 - 15:51

Sanaa avait interrogé Justin pour savoir s'y allaient se rendre en voiture ou en marchant à la plage. Le jeune homme lui dit qu'il allait prendre la voiture et il justifiait sa réponse en disant que Sanaa était encore fragile. "Tu sais, je vais bien. Je peux marcher, ça va, rien va empirer. Mais bon ça va être plus rapide en voiture. " C'était vrai, la brunette se sentait bien et ça ne lui aurait posé aucun problème de faire un peu de marche. La petite famille embarquait en voiture et allèrent en direction de la plage. Une fois arrivée, ils sortirent de la voiture et Jaimie attrapa directement la main de Sanaa. Justin demandait à Sanaa où elle voulait s'installer et c'est Jaimie qui répondit immédiatement "Là-bas" Sanaa sourit et dit "Eh bien écoutons Jaimie. On s'installe là-bas" Justin, Jaimie et Sanaa allaient donc s'installer à la plage, qu'il avait choisi.

HJ: Désolé c'est nul, je me rattrape au prochain
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN   « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:19

Elle me disait qu'elle allait bien et que ça ne va pas empirer son cas si elle marchait. De toute façon, c'était mieux d'aller en voiture pour que ça soit plus rapidement. Arrivant à la plage, je débarque Jaimie de la voiture et il va aussitôt tenir les doigts de Sanaa. Je demande ensuite à Sanaa où qu'est voudrait s'installer. C'est à ce moment que le petit chou pointait une place , ce qui me fit rigoler. « On te suit bonhomme! » Je tenais les sacs et suivant Jaimie et Sanaa. Le petit tirait Sanaa en courant sur ses petits jambes. Une fois arrivé, je déposais les trucs par terre. Jaimie lâchait la main de Sanaa et se retournait vers elle en disant : « Maman, veux château de sable!! »
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
« Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





« Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN   « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:50

C'est en prenant la voiture que la petite famille se dirigeait vers la plage. Ils avaient rapidement trouvé une place que Jaimie avait choisi tout seul comme un grand. Justin et Sanaa ne se posait pas de questions et suivirent le petit garçon qui faisait déjà le grand. Ils s'installèrent et Jaimie ne perdait pas de temps pour demander à sa mère de faire un château de sable. La brunette avait du mal à s'habituer à ce qu'il l'appelle maman. Elle sourit à son petit garçon en disant "Bien sûr." Elle se tourna ensuite vers Justin "Tu nous aides" dit elle en commençant à remplir le saut de Jaimie de sables. "Je n'arrive pas à croire qu'il était autant grandi et que je n'ai rien vu de tout cela. Seulement là, maintenant, il m'impressionne. " Elle n'arrivait pas à croire qu'il pouvait grandir et mûrir aussi vite. Sanaa était un peu déçu de ne pas avoir profité de son fils comme elle aurait dû le faire. Elle regrattait de ne pas avoir assisté à ses premiers pas, à entendre ses premiers mots, son premier papa ou maman. "Tu as déjà réfléchi comment on allait se partager la garde de Jaimie. Une fois que je me serais débarrassée de mes addictions et que je suis complètement remise ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN   « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 3:06

Rendu à la place, Jaimie nous conduisait à un endroit de son choix sur la place. Je finis par déposer les trucs par terre et il s'approchait de sa mère en lui demandant de faire un château de sable avec lui. « Avec plaisir! » Je m'assois sur le sable en mettant du sables dans le saut. « Tu sais Sanaa, tu es la bienvenue chez moi. Tu peux venir quand tu veux. Et tu peux me faire signe que tu as envie de voir Jaimie et on passe une journée familiale ensembles. » Jaimie avait besoin de sa mère plus de ce qu'elle croit. Je suis heureux de voir qu'elle finit par accepter qu'il vit avec nous. « On pourrait faire ça équitablement. Une semaine chez moi, et une semaine chez toi et ainsi de suite. Mais si tu veux, je peux le laisser assez longtemps chez toi pour que vous puissez passer du temps ensembles. »
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
« Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





« Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN   « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:54

Justin et Sanaa aidaient Jaimie, à faire un château de sable. Ce moment rappelait à la brunette son enfance où elle avait encore sa famille et rien ne laissait présager ce qui allait arriver quelques années plus tard. Ils passaient un bon moment tous les trois. Sanaa confiait à Justin qu'elle ne s'était même pas rendu compte de tous les progrès de son fils. "Merci Justin. Mais j'ai toujours peur de déranger. T'en fais j'y manquerais pas de te le dire dès que j'ai envie de voir Jaimie. C'est hors de question que je perds encore du temps. Y'en a assez qui est passé." Sanaa avait désormais de vivre avec son fils et d'essayer d'accomplir réellement son rôle de mère qu'elle n'avait pas vraiment exercé en ce moment. "Tu crois que ça ne serait pas bizarre pour lui de changer toutes les semaines. J'aimerais trouver le meilleur pour lui. Mais aussi qu'il profite de tous les deux, qu'il ne soit pas privé de toi ou de moi."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN   « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:18

En voyant Jaimie joué dans le sable, cela me faisait rappeler à quel point j'étais un vrai petit fou quand j'étais un mini-Justin. Je courais partout, et je serai même dans l'eau à ce moment précis. Jaimie était beaucoup plus tranquille même si parfois il peut être une vraie petite fusée. «Tu ne me déranges jamais Sanaa! Jaimie est notre fils, alors tu as tous les droits de venir quand tu veux. Ma mère a même dit qu'elle sera ravie de te voir venir à la maison. Si tu veux, je pourrais me déplacer pour que tu puisses le voir. » Avec tout le temps perdu, elle mérite bien de passer beaucoup plus de temps avec Jaimie. Jaimie me repète sans arrêt qu'il veut voir sa mère et jouer avec elle. « On n'a pas le choix de faire ainsi... Y'a simplement ce moyen pour qu'il puisse voir ses parents équitablement. À moins que tu veux qu'il reste deux semaines chez moi, deux semaines chez toi et ainsi de suite. T'aimerais mieux? »
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
« Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





« Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN   « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:13

Sanaa ne voulait pas imposer sa présence chez Justin. C'est pour cela qu'elle venait que très rarement chez lui, même s'il lui assurait que ça ne le dérangait pas si elle voulait passer et en particulier pour voir Jaimie. La mère de Justin était vraiment une femme formidable et adorable, il y en avait pas deux comme elle et le jeune homme avait énormément de chance. Tout comme Jaimie qui avait une grand-mère géniale. "D'accord, j'essayerais de passer plus souvent alors et ça fait longtemps que je n'ai pas vu ta mère je passerais lui faire un petit coucou un de ses quatre." Sanaa continuait toujours en compagnie de Jaimie et Justin la construction de château en discutant avec ce dernier."Oui, je préférerais deux semaines. En faite, j'ai déménagé maintenant j'habite dans les nouveaux appartements qui on était récemment construit, ce n'est pas très loin de chez toi." Le chateau de sable était bientôt terminée, Sanaa s'adressa son fils "Mon ange, quand on finit le château de sable on va se baigner un peu." Jaimie sourit et accepta, il était tout excité. Elle se tourna de nouveau vers Justin "Après, il faut je te demande quelques choses, mais avant, je vais dans l'eau avec Jaimie." Sanaa retira sa robe, elle portait déjà son maillot de bain en dessous, elle aidait Jaimie à se mettre aussi en maillot de bain avant de rejoindre l'eau, qui était plutôt bonne. Jaimie appela Justin "Papa viens avec nous."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN   « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN EmptySam 4 Aoû 2012 - 4:45

Voir Sanaa chez moi, cela va faire plaisir à Jaimie. Il ne l'a pas vu souvent depuis qu'il s'est passé pleins de trucs avec elle. Elle a sûrement pas de me déranger dans mes choses au contraire, ça me fera plaisir, car Jaimie pourrait passer plus de temps avec sa mère. «Parfait! Quand tu viendras chez moi, mange rien. Ma mère veut toujours te préparer quelque chose à manger. » Même si notre histoire entre Sanaa et moi est terminée, ma mère la considère tout de même comme sa fille. Elle l'adorait beaucoup quand nous sommes sortis ensembles et ça n'a pas changé depuis la séparation. Elle dit que c'est sa faute si j'ai perdu une copine géniale comme elle. « Ça marche alors! Il va débuter chez toi, puisqu'il doit prendre du temps à s'adapter et à être avec toi. Je viendrais quelques fois te rendre visite si c'est près de chez moi. » Sanaa parlait à Jaimie en lui disant qu'ils vont aller se baigner après avoir terminé le château de sable. Elle se retournait vers moi et je fus surpris. Au moment même que je voulais lui demander ce qu'elle veut me dire, Jaimie me demande aussi d'aller les rejoindre. Je le souris en enlevant mon tee-shirt et restant en short. Je regarde Sanaa pendant un moment et la pris comme un sac à patate. Je pris la main de Jaimie. « Viens fiston, on va mettre maman dans l'eau! » Jaimie courut en tenant ma main, alors que moi je tenais Sanaa dans mon bras en riant et marchant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
« Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





« Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN   « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN EmptyMar 7 Aoû 2012 - 0:05

C'était fou à quel point Jaimie manquait à Sanaa. Malgré cela, la brunette n'osait pas venir chez Justin et ne réclamait pas souvent Jaimie. La jeune femme pensait que son fils était mieux chez son père qu'avec elle. D'une certaine manière, elle se disait que Jaimie n'avait pas besoin d'elle et qu'elle n'était pas indispensable dans sa vie. Mais lorsqu'elle réfléchissait et qu'elle repensait à sa propre enfance, elle se disait que les deux parents étaient indispensables. On avait autant besoin de l'un comme de l'autre. Elle sourit à Justin "D'accord, comme ça je pourrais manger les bons petits plans de ta maman." Sanaa adorait la mère de Justin et la brunette la considérait un peu comme une maman ou comme une tante. C'était une personne de sa famille puisqu'elle était la grand-mère de Jaimie. Justin et Sanaa s'étaient mis d'accord, ils garderaient deux semaines chacun Jaimie à tout de rôle. "D'accord, tu pourras venir quand tu veux. On commence à partir de quand ?" Une fois mit d'accord Sanaa proposa à Jaimie d'aller se baigner une fois le château de sable fini. Ils l'avaient fini rapidement tous les trois et il était plutôt bien réussi. Alors que Sanaa se dirigeait vers l'eau avec Jaimie, Justin arriva par surprise et porta la brunette sur son épaule en prenant Jaimie par la main. "Justin ! Poses moi !" Justin et Jaimie étaient très amusés. Une fois dans l'eau Justin lança Sanaa dans l'eau. Elle fit semblant de bouder. "Tu devrais te pousser Jaimie." Elle éclaboussa ensuite Justin d'eau en rejoignant Jaimie qui imitait sa mère et lançait de l'eau à son père.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN   « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN EmptyMer 8 Aoû 2012 - 2:16

Je ne sais pas pour quelle raison pour que Sanaa se sentait gênée de venir. Durant le temps qu'on sortait ensembles, elle venait souvent chez moi et je croyais qu'elle était à l'aise de venir. Peut-être qu'elle pense qu'on n'est plus ensembles et qu'elle ne peut pas agir de la même façon qu'avant. Si elle ne vient pas chez moi, je viendrais chez elle, car Jaimie la réclame. «Quelle chance de pouvoir déguster des mets à ma chère maman! » Je rigolais doucement en remplissant le saut de sables. Nous étions mis d'accord sur le fait qu'on va garder chacun de notre tour Jaimie pendant deux semaines. « Je te laisse choisir, mais je veux qu'il commence à aller chez toi. » Nous finissons par être d'accord sur la garde partagé de Jaimie. C'était maintenant l'heure de la baignade. Je pris Sanaa sur mon épaule en tenant Jaimie par la main. « Quoi? Tu vas aller dans l'eau? Perfecto! » Je la lançais dans l'eau en rigolant. Dès qu'elle remontait à la surface, je me mettais à rire de la bouille qu'elle me faisait. Je m'approchais vers elle en me penchant. « La petite Sanaa me boude? » Elle finit par m'éclabourser, suivi de Jaimie. Je venais chatouiller les côtes de Jaimie et éclaboursant Sanaa à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
« Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





« Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN   « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:17

Sanaa sourit lorsque Justin lui dit qu'elle aurait la chance de déguster les petits plans de sa mère. "L'air de rien, c'est vrai que j'ai de la chance. On n'a pas tous, la chance d'avoir une maman qui nous fait de bons petits plans." Justin laissait le choix à Sanaa de choisir, à partir de quand, elle prendrait Jaimie chez elle. La brunette réfléchissait rapidement à quand son appartement pour être plus ou moins prêt pour accueillir Jaimie, parce que ce ne serait pas top, s'il venait lorsqu'elle était en travaux. "Dans deux semaines, on commence le temps que mon appartement ressemble à quelques choses." Lui dit elle en souriant. La petite famille avait assez rapidement fini le château de sable avec trois paires bras experts c'est certain que cela va vite. Venait maintenant le moment de la baignade et Sanaa aurait dû se douter que comme d'habitude elle allait se retrouver la première dans l'eau. Justin l'avait porté sur son épaule avant de la lancer dans l'eau. Sanaa fit mine de bouder avant de prendre Jaimie de son côté et d'éclabousser Justin. "La petite Sanaa ne boude pas" Dit elle en riant en éclaboussant toujours Mister Anderson qui venait de prendre Jaimie pour le chatouiller. La brunette s'éloignait un peu en nageant, cela faisait un moment qu'elle n'était plus venue à la mer. Avant de revenir rapidement en nageant vers deux des hommes qui marquaient sa vie. Elle arriva derrière Justin qu'elle tira en arrière pour lui faire perdre l'équilibre et qu'il tombe à l'eau comme elle. "Voilà, venger." Dit elle en riant, en rejoignant rapidement Jaimie pour un peu joué avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN   « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 6:57

«Maman c'est la meilleure! » J'avais décidé de laisser Jaimie de commencer à vivre avec Sanaa le temps qu'il s'habitue. Je sais que ça doit être dur pour lui, mais c'est la vie.. « Ça me convient alors. En attendant que ton appartement ressemble bien à un appart, Jaimie sera chez moi. Je viendrais te donner un coup de main si tu veux. En même temps, Jaimie pourrait venir. » Le château de sable était magnifique, et Jaimie était comblé en le voyant. Au moment de la baignade, je pris Sanaa sur mon épaule pour rigoler un peu avec. Dès qu'elle remontait à la surface, je l'apercevais me bouder ce qui me fait rire. Je m'approche vers elle en lui demandant mine de rien si elle me boudait. La petite coquinette, elle m'éclaboursait. Elle parta ensuite à la course pour aller nager un peu. Pendant ce temps, je restais avec Jaimie pour le surveiller et elle me sauta par surprise dans dos pour me faire couler. Je viens ensuite les rejoindre après quelques minutes sous l'eau. « Très drôle miss Keagan! » Je lui courus après en la prenant par derrière dans mes bras, ne laissant pas ses pieds touchés le sable. Je nous tournais en riant et allant rejoindre Jaimie.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
« Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





« Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN   « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN EmptySam 18 Aoû 2012 - 19:00

Jaimie, Justin et Sanaa s'étaient jetés à l'eau quasiment tout de suite après avoir achevé le château de sable. Mais avant les deux jeunes parents avaient parlés de la garde de leur enfant décidant de faire deux semaines chacun. Justin proposait même à Sanaa de l'aider avec son appartement pour accélérer les choses. "Merci c'est très gentil, à toi.". Par la suite, Justin n'avait pas perdu du temps pour embêter Sanaa en la jetant dans l'eau et la brunette n'avait pas tardé à se venger. Il lui fit la remarque que c'était très drôle, il ne lui laissa même pas le temps. Qu'il l'a pris à nouveau, les faisant tourner en rejoignant Jaimie. Il la déposait et Sanaa perdit l'équilibre, parce qu'elle avait le tournis. "Bah, c'est malin maintenant, je tiens même plus sur mes jambes. Tu as vu Jaimie, Papa est méchant." Dit-elle en riant et pour taquiner Justin. Elle savait que Jaimie, ne penserait pas que son père était quelqu'un, de mauvais, au contraire, il savait que c'était une personne avec une grande gentillesse. "En fait, Justin je voulais demander, ça te dérange si en septembre, j'emmène Jaimie en vacances. Je n'ai plus cours et lui pas encore. Je ne sais pas combien de temps, mais pas plus d'un mois. Mes grands-parents aimeraient le rencontrer, ils ont souvent entendu parler de lui, mais jamais vue. " Elle préférait, lui demander maintenant avant d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN   « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:20

Après avoir construire le château de sable, nous avons abordé le sujet de la garde de Jaimie. Nous étions d'accord qu'il allait vivre deux semaines chez moi et après deux semaines chez Sanaa et ainsi de suite. « Ça me fait plaisir. » Après avoir discuter de sujets sérieux, je la pris dans mes bras en l'embêtant. Elle se vengeait ensuite et au moment qu'elle rejoignit notre fils, je la pris dans mes bras en la soulevant et nous tournant. «Mais non! Papa est très gentil voyons. Il est jamais méchant. Maman dit n'importe quoi. Faut pas l'écouter. » Je rigolais doucement en la tenant pour ne pas qu'elle tombe.« Non aucun problème! Il va pouvoir connaître sa famille du côté à sa mère. Vous allez me manquer pendant un mois de temps... » Jaimie et Sanaa étaient devenus deux personnes que je tenais beaucoup. Je les adorais et s'ils leur arrivaient quelque chose, je serai mort d'inquiètude.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
« Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





« Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN   « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:39

Lorsque Justin avait fait tourner Sanaa dans ses bras avant de la déposer dans l'eau où elle perdit l'équilibre. Elle dit à l'intention Jaimie que Justin était méchant. Le jeune homme se défendait alors que Jaimie riait et fini par dire "Papa est gentil ... et Maman aussi.". Sanaa se dirigea vers son fils en le prenant dans ses bras pour lui faire un câlin. "Et toi, tu es le plus adorable des petits garçons." La brunette demandait ensuite à Justin s'il ne voyait aucun inconvénient à ce qu'elle prenne Jaimie avec elle pour rendre visite à ses propres grands-parents. Elle lui sourit lorsqu'il lui dit qu'il était d'accord pour qu'elle l'emmène avec elle. "Merci, à nous aussi, tu vas nous manquer quand on va partir. Mais t'appellera régulièrement promis."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN   « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN EmptySam 1 Sep 2012 - 22:18

Après avoir terminé d'embêter la petite Sanaa, je la déposais par terre. Je lui tenais par le bras pour ne pas qu'elle tombe par terre. Elle me disait en voulant rigoler que j'étais méchant. Je rigolais en entendant ce que Jaimie disait sur moi. Je me penchais en l'embrassant dans son front. « Tout à fait raison avec toi Sanachoue! » Je me dirigeais vers eux en passant une main dans les cheveux à Jaimie et les serrant dans mes bras en rigolant un peu. Sanaa me demandait si ça me dérangeait si elle l'amenait avec elle pendant un mois pour rendre visite à ses grands-parents. Je lui ai dit que non et puis ça sera l'opportunité pour lui de savoir qui ils sont. Il aura de la chance de voyager le petit chanceux. « Oh oui, je vais vous appeler. Matin, midi, soir! Non, pas vrai! Je vais quand même vous laisser vous amuser. Il a de la chance de pouvoir voyager le petit bonhomme. » Je souris en regardant Jaimie et lui chatouillant avec mon doigt son petit ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
« Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





« Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN   « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN EmptyDim 9 Sep 2012 - 0:49

Sanaa avait souvent ses grands-parents au téléphone pour leur donner de ses nouvelles ainsi que celle de Jaimie. Cela faisait un moment qu'ils exigeaient de pouvoir voir leur arrière-petit-fils. La brunette avait donc cherché avec eux une date où elle pourrait amener son fils voir ses arrières-grands-parents maternelle déjà qu'il avait été privé de ses grands-parents. Il n'avait qu'une seule grand-mère surement l'une des meilleurs, mais c'était bien s'il pouvait rencontrer la totalité de la petite famille qu'il avait. Pour Sanaa, il était important de connaitre ses origines et de savoir où était ses racines. "Mon chéri ça te dirait de venir avec maman dans un vrai avion." Dit elle en s'adressant à son fils "Un grand avion qui va dans le ciel ?" Sanaa sourit en lui répondant "Oui les grands avions." La brunette pouvait voir sur le visage de Jaimie qu'il était content pas ce qu'il venait d'entendre. "Ça sera cro bien." "Oui on va bien s'amuser" Sanaa reprit sa conversation avec Justin "Tu pourras nous appeler autant de fois que tu voudras. Si tu as envie de voyager, tu peux toujours venir si tu veux." Sanaa ne voyait aucun inconvénient à ce que Justin vient, s'il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN   « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love Suck [ Justin
» JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night.
» ELLEN&JUSTIN - « Never had much faith in love or miracles »
» I love you like a love song baby [ Justinos
» Love me love me say that you love me [ Kimberley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-