Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Love Suck [ Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Love Suck [ Justin Empty
MessageSujet: Love Suck [ Justin   Love Suck [ Justin EmptyLun 23 Juil 2012 - 1:53

Love Suck [ Justin JQgNwLove Suck [ Justin NKbOf



Jamais je n’aurais cru tomber amoureuse aussi facilement, on se fait toujours le même scénario, on tombe amoureuse d’un mec après 6 mois et on commence à lui faire confiance juste après 2 ans de relation complète. Je n'étais pas totalement le type de fille qui tombait amoureuse facilement, au contraire, s’était plutôt très long avant de percer ma carapace de méchanceté, de voir en moi une personne qu’on aime et de m’aimer par la suite. Étrangement Justin l’avait fait tout de suite, j’étais tombé amoureuse de lui aussi vite qu’il n’était long de dire le mot fromage. Je vivais dans un nuage de rose et de bonbon, je l’aimais tellement que je ne passais pas une journée sans le voir, son sourire me donnait envie de sourire et j’avais besoin de ses bras pour m’endormir le soir maintenant que j’avais gouté à eux. Je me souvenais la première fois que j’avais couchée avec lui, je sais que ça peut paraitre banal pour une fille comme moi, avec autant d’expérience et tout mais il m’avait fait grimper au dixième ciel en quelque seconde, ses baiser me donnait envie d’en avoir encore plus… J’avais l’impression d’être un assoiffé dans le désert qui n’avait pas bu depuis des jours et des jours, j’en voulais toujours plus maintenant que j’y avais gouté.

Rien ne va parfaitement bien dans notre monde, on ne peut pas avoir que des hauts, il faut parfois avoir des bas… Le miens ce présentait sous forme de départ. Justin me quittait pour une durée de plus d’un mois, je perdais ma raison de vivre pendant des mois. Je tombais dans une déprime presque maladive, qu’est-ce que j’allais faire de mes journées? Qui j’allais appeler quand j’allais mal? Qui allait me réconforter avec sa voix grave et magnifique? Qui allait me dire que j’étais belle même sans maquillage? Qui allait m’aimer? Je ne savais pas que l’amour pouvait faire aussi mal que ça, je ne pensais pas que j’allais pleurer comme ça.

Ma déprime continua pendant encore quelque semaine avant que je ne trouve Mike pour me remonter le moral… Il m’avait construit une chambre de rêve dans son appartement et j’y restais pendant de longue semaine, je me sentais vraiment bien, à ma place. Je voyais Justin quelque fois par semaine via caméra d’ordinateur. Je vous mentirais si je vous disais que je n’étais pas amoureuse de Mike encore plus, je passais le plus clair de mon temps avec lui, il me changeait les idées, me faisait faire des activités complètement incroyable. Pourtant je n’oubliais pas, chaque soir avant de me coucher je cochais une nouvelle case de mon calendrier me rapprochant toujours plus de la journée tant désiré.

J’étais assise dans mon sofa, une tasse de chocolat bien chaud dans la main, emmitouflé dans un chandail de laine qui appartenait à Justin. J’observais mon cellulaire en pleurant comme une veuve qui venait de perdre son mari. Je relisais les mots que je ne voulais pas voir ‘’ Je ne peux pas venir te voir, je suis retenue chez moi… désolé je t’aime ‘’. Comment pouvait-il me faire une chose pareille? Je ne lui avais pas manqué? Ne m’aimait-il pas assez pour remettre ce qui le retenait et venir me voir trois secondes? Je lançai ma tasse de chocolat chaud sur le mur violemment… Comment pouvait-il être si adorable et devenir un salop complet? Je fermai les yeux en pleurant d’avantage me roulant en boule pour retenir mes sanglots. Je me cachai sous la couverture pour cacher mon corps presque nue, je n’avais pas pris la peine de m’habiller plus qu’une petite culotte, un soutif et son chandail de laine. Je fermai les yeux pour oublier, pour me calmer… Je finis par m’endormir en pleurant. Mike avait raison, l’amour faisait souffrir, elle ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Love Suck [ Justin Empty
MessageSujet: Re: Love Suck [ Justin   Love Suck [ Justin EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:22

Love Suck [ Justin Tumblr_m7di37qGw31qdxgc6o3_250 Love Suck [ Justin Tumblr_m7di37qGw31qdxgc6o5_250 Love Suck [ Justin Tumblr_m7di37qGw31qdxgc6o4_250

Citation :
Je ne peux pas venir te voir, je suis retenu chez moi… désolé je t’aime

Non mais croyez-vous vraiment que j'allais rentrer à la maison et laisser ma copine ainsi. Elle devait capoter en ce moment. J'ai donc décidé d'aller lui acheter des roses, ainsi qu'une boîte de chocolat. Je ne suis pas un con qui se fout royalement de sa copine. Je l'aime plus que tout, même si je ne le démontre pas assez selon elle. Je suis loin du gars qu'on va apercevoir ce qu'il ressent ou ce qu'il pense. Je fais en sorte que le monde ne se pose aucune question sur moi. Je n'aime pas être prévisible... Pourtant, y'a seulement ma mère qui arrive à tout savoir sur moi. Je sais pas comment elle fait, mais c'est aussi parce qu'elle est ma mère et qu'elle me connaît de A à Z.

Je conduisais tranquillement vers l'appartement de Mariann. J'arrive ensuite quelques minutes plus tard en débarquant aussi et amenant avec moi toutes les trucs que je voudrais lui offert. J'imagine déjà sa face en me voyant à sa porte. Elle croit vraiment que je suis dans mon lit en train de dormir. Eh bien, elle se trompe la belle brunette! Je finis par rentrer et allant sonner à sa porte. Je tenais le bouquet de fleur devant avec moi avec la boite de chocolat. Dans ma poche, il y avait un bracelet que je lui ai acheté durant mon stage. Vous voyez, je suis peut-être pas le mec qui va dire de belles paroles, mais je serai plutôt le genre à le démontrer par geste.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Love Suck [ Justin Empty
MessageSujet: Re: Love Suck [ Justin   Love Suck [ Justin EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:00

Je ne pouvais pas croire qu'il me laisse en planque, qu'il préfere rester chez lui plutot que de venir passer du temps avec moi. J'ignorais la raison pour laquelle il ne venais pas mais qu'elle qu'elle soit, elle ne méritait même pas qu'il soit absent. Si on réfléchit bien, si la raison était qu'il voulait voir Jaimie parce que Justin l'adorais, il aurait très bien pu l'amener avec lui, j'adorais son fils comme si il était le miens! Si s'était parce qu'il était fatigué, il aurait très bien pu venir dormir chez moi et je l'aurais observé dormir et je m'aurais contenté de me blottir dans ses bras et de caresser ses cheveux. Si s'était parce qu'il voulait voir sa mère, je ne comprenais pas pourquoi maintenant, depuis que je sortais avec lui il ne l'avait pas vue et croyez moi je le saurais, je passe ma vie avec lui. Si s'était parce qu'il était malade, il aurait pu me dire: Bébé je suis malade je viens te voir demain, et j'aurais compris tout de suite. Je ne comprenais pas ce qu'il avait, ce qui le poussait à me faire une chose pareil... Il me brisait le coeur en mille morceaux, je le détestais. J'avais envie de lui crier des bêtise et de l'ignorer toute ma vie. Je pleurais toute les larmes de mon corps et même si Amethyst essayais de me consoler, mon maquillage lui ne cessait de couler. Je finit par m'endormir dans mon salon, une couverture sur le dos. Je dormais tellement profondément que je n'entendais aucun bruit, je ne voulais plus me réveiller, la réalité faisait moins mal.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Love Suck [ Justin Empty
MessageSujet: Re: Love Suck [ Justin   Love Suck [ Justin EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:03

J'attendais que ma chérie vienne m'ouvrir, mais aucune réponse. Elle était sûrement partie... Je pris la clé et débarrant la porte pour entrer. Si elle était pas encore là, j'allais me préparer à son arrivée et j'imagine déjà comme quoi elle sera heureuse de me voir. Je finis par entrer chez elle et je l'apercevis immédiatement sur le canapé... À première réflexe, j'aurai souri, mais non. Son maquillage avait coulé comme quoi elle avait pleuré. Je me rapproche immédiatement vers elle en déposant les trucs que j'avais dans les mains sur la table. Je m'assois à ses côtés et la secouant doucement. « Mariann! Réveille-toi! Mariann! » Mais qu'est-ce qui lui arrive bordel? Mais pourquoi avait-elle pleuré? C'est à cause de moi tout ça? Si c'est le cas, je ne ferai plus de surprise de ce genre si c'est pour blesser ma copine. Je comprend pourquoi Amethyst qui est venu écrire sur mon mûr de facebook. Je la secouais plus fort, mais pas trop juste pour qu'elle se réveille et qu'elle me voit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Love Suck [ Justin Empty
MessageSujet: Re: Love Suck [ Justin   Love Suck [ Justin EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:18

Comment je pouvait être devenu ce genre de fille? Le genre de fille agacante et pitoyable? Pourquoi j'étais devenu cette fille, celle qui pleurais en attendant son mec? Jamais je n'avais descendu aussi bas, comment je pouvais l'aimer à un tel point que j'en oubliais la personne que je ne voulais pas être? Il m'avait quitté pendant 1 mois pour faire son travaille, celui dans laquelle il était destiné certes mais moi j'étais celle qu'il aimait selon ce qu'il me disait, et je l'avais cru! Je me trouvais tellement pitoyable maintenant que j'avais recu son message texte et que je pleurais. Je ferma les yeux et je finit par m'endormir... Je me sentais tellement mal maintenant que j'avais tout perdu, maintenant que j'avais été le bouche trou du beau goss. Je ne m'étais jamais sentit aussi blessé de toute ma vie, moi Mariann L. Venrenzo je ne suis pas le genre de personne qui passe pour un bouche trou, jamais, ce n'est pas mon genre et sa ne le sera jamais. Je dormais depuis un bon bout de temps, je rêvais à ma prochaine chansons que j'écrirais avec ma peine d'amour et tout quand je me sentis brassé, je me demandais qui ça pouvait être... Ma première pensée fut tourner vers Amethyst, comme je lui avais parlé sur facebook et qu'elle était inquiète peut-être qu'elle avait décidé de venir voir comment j'allais. C'est lorsque j'ouvris les yeux et que je vis Justin que je ne su pas comment réagir, sur le coup je resta surprise de le voir assis devant moi le visage inquiet puis je lui sauta dans les bras en pleurant '' Ne me refais plus jamais ça, jamais! '' Dis-je en le couvrant de baiser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Love Suck [ Justin Empty
MessageSujet: Re: Love Suck [ Justin   Love Suck [ Justin EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:26

Je ne comprenais pas trop ce qui se passait avec elle, mais il fallait absolument que je la réveille. Je continuais à la secouer jusqu'au point qu'elle ouvrit les yeux. Elle se blottit dans mes bras et j'écoutais ce qu'elle me dit. J'entourais mes bras autour d'elle et la regardant. « C'est à cause de moi que tu as pleuré Mariann? » Je sais pas pourquoi, mais elle était plus la Mariann forte qu'avant. Je ne comprenais pas pourquoi, mais elle est rendu plus sensible... Je ne peux pas y croire qu'elle soit dans un état pareille suite à ce que je dis. Je pensais plutôt qu'elle sera en colère, et non déprime total. Je lui frottais le dos pour la calmer un peu et l'embrassant dans le front. « Je suis là maintenant. Tu n'as pas à t'en inquièter.. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Love Suck [ Justin Empty
MessageSujet: Re: Love Suck [ Justin   Love Suck [ Justin EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:56

C'est lorsque je me blottit dans ses bras que je compris que j'étais complètement imbécile, il m'aimait comme un fou et je le sentais à la vitesse de son coeur qui battait la chamaille. J'avais un peu honte de moi, je ne voulais pas qu'il sache que j'avais pleuré a cause de lui. '' Non, j'ai écouté un film vraiment triste qui racontait un peut notre histoire, son mec était partit pendant 3 mois et sa ma rappeler comment tu me manquais et j'ai versé quelque larme. '' Dis-je en lui faisant un sourire. Je me serra encore plus dans ses bras mettant mes deux jambes autour de sa taille. Même si j'avais été en colère contre lui suite a son message, que j'avais eu de la peine tout était oublier maintenant qu'il me tenait dans ses bras, j'étais beaucoup trop heureuse de le voir, de pouvoir l'aimer en chair et en os et de le voir sourire. Je colla mon nez dans son cou pendant qu'il me frottait le dos pour me calmer. '' Je ne suis pas inquiète, je pleure de joie! '' Dis-je en essuyant une larme, plongeant directement vers ses lèvres. Je lui offrit des dizaines de baisers d'amour, passionné, langoureux, tendre... Je passa ma mains sur son torse et ses abdos, une autre dans ses cheveux et une autre sur sa joue, je ne pouvais pas m'arrêter de le toucher, je voulais me rappeler toute les partit de lui que j'avais quitté.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Love Suck [ Justin Empty
MessageSujet: Re: Love Suck [ Justin   Love Suck [ Justin EmptyJeu 26 Juil 2012 - 2:58

Je la serrais contre moi pour la réconforter et la calmer un peu. Je l'écoutais me parler. « Oh d'accord.. Mais je suis là maintenant, donc tu n'as pas à être triste. Je vais rester ici mon coeur. » Est-ce normal que je doute de ce qu'elle me dit... Je sais pas pourquoi, mais elle a quelque chose à me cacher, et qu'elle ne veut pas me le dire. Elle veut peut-être pas avoir du complexe et c'est pour cette raison qu'elle veut rendre ça facile. Je suis loin d'être imbécile. Je vois qu'elle va pas bien et que ce n'est pas à cause d'un film. « D'accord, mais t'es sûre? » Je la laissais me toucher et m'embrasser. Je la gardais tout de même dans mes bras en étant assis sur le canapé. Je sais pas pourquoi, mais je suis inquiet pour Mariann..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Love Suck [ Justin Empty
MessageSujet: Re: Love Suck [ Justin   Love Suck [ Justin EmptyJeu 26 Juil 2012 - 5:41

Je me colla dans ses bras doucement, en mettant mon nez dans son cou... Je ne m'étais jamais sentit autant en sécurité que maintenant. '' Je t'aime mon amour '' Dis-je en embrassant sa joue, retournant me cacher dans son cou, je sais que la plupart des chose ne compte pas et que je ne suis pas le genre de personne a me soucier et à faire confiance à un je t'aime mais j'espérais que le miens était assez sincere pour qu'il comprenne que je l'aimais et que sa lui suffisse. '' Je vais bien... '' Dis-je en me collant a lui le plus possible, passant mes deux mains dans son chandails pour me serrer fort... '' J'ai besoin d'amour '' Dis-je doucement en l'embrassant sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Love Suck [ Justin Empty
MessageSujet: Re: Love Suck [ Justin   Love Suck [ Justin EmptySam 28 Juil 2012 - 3:29

« Moi aussi je t'aime mon amour! » J'arrive à voir une personne si elle ne va pas bien. C'est tout à fait différent d'une personne qui va bien. Même une personne qui essaye de le cacher, ça paraît au fur et à mesure qu'on lui parle. Elle me dit qu'elle va bien en se collant à moi. Je la serrais contre moi en considérant qu'elle va bien. Je vais pas me casser la tête avec ça, alors qu'elle me le dit depuis au début qu'elle va bien. « Tu m'as manqué tu le sais? » Je m'allonge sur le dos en la collant contre moi. Je rigolais doucement de la position que Mariann était en ce moment. On aurait dit un koala! « Je t'aime mon koala! » Je caressais doucement son dos et embrassant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Love Suck [ Justin Empty
MessageSujet: Re: Love Suck [ Justin   Love Suck [ Justin EmptySam 28 Juil 2012 - 3:58

Je souris de plaisir lorsque j'entendis son je t'aime mon amour... Peut-être que j'étais devenu faible mais j'adorais entendre ces mots. J'ignorais pourquoi il m'observait avec cette air inquiet, il avait l'air de se dire que je n'allais pas bien alors que ce n'était vraiment pas le cas, j'allais bien, certes j'avais pleuré et j'avais eu de la peine mais maintenant j'allais bien. '' Oui je sais, toi aussi tu m'a manqué mon amour '' Dis-je en souriant embrassant sa joue en profitant pour renifler son odeur. Je rigola en me couchant sur lui gardant la même position que j'avais avant. '' J'ai besoin de callin moi, sa fait longtemps que j'en est pas eu'' Dis-je en plongeant mon nez sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Love Suck [ Justin Empty
MessageSujet: Re: Love Suck [ Justin   Love Suck [ Justin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love Suck [ Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love you like a love song baby [ Justinos
» « Mom! Daddy! I love you! » || SANAA&JUSTIN
» Love me love me say that you love me [ Kimberley
» JUSTIN&BETH → call me, my love you can call me any day or night.
» Orlando Bloom // Delta Omega - L.A. Habitant // I know you love me but I love someone else...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Love Suck [ Justin 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-