Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥ - fiche terminée -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - Empty
MessageSujet: POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥ - fiche terminée -   POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:39


Amazing People
Milly-Jane Pollynn Evans


POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - Tumblr_lfaj5i0drK1qcl5zoo1_500



Tu veux me connaître ?!
hey blondie !

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Evans et mon prénom est Milly-Jane mais je préfère mon deuxième Pollynn. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1993 le 21 juin à Chicago, j’ai 18 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle. Je fais partie de la confrérie Alpha Zeta et cela fait 5 mois que je suis dans cette école. J'ai choisie Taylor Momsen parce que le caractère que mon personnage a colle trop à elle.



Une remarque sur mon Physique ?

Ne nous voilons pas la face, Pollynn est simplement une perfection du moins c'est ce qu'elle pense. Elle est une jeune femme de taille correcte aux alentours d'un mètre soixante cinq. La jolie blondinette est reconnaissable avec son visage enfantin qui ne veut strictement rien dire et ses grands yeux bleus qui font certainement des ravages auprès des jeunes hommes de son âge. Pour en arriver où elle en est aujourd'hui, Pollynn prend soin d'elle et elle est très coquette. La jeune femme se maquille donc toujours et ses cheveux sont toujours brillants qu'elle laisse toujours détaché, il lui arrive parfois de mettre des fantaisies dans ses cheveux comme des petites pinces et autres accessoires capillaires. Le fait d'être parfaite est primordial pour elle, elle a besoin de sentir qu'on la trouve belle, magnifique. Elle fait également très attention à ses tenues vestimentaires, elles se doivent de rester sexy et originales.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Pollynn est une « vainqueuse ». Tout ce qu'elle veut elle l'obtient, c'est son habitude, que ce soit par la violence ou par les mots, ou par l'argent, on se débrouille toujours avec les moyens du bord. Si elle était un animal, ce serait un étalon indomptable (mauvaise comparaison vu que c'est une fille, pourtant c'est vrai). Elle ne se laisse jamais faire, brave toujours les interdits. Si on lui dit "ne fais pas ça", elle le fera quand même. Elle fait toujours l'inverse des autres. Un caractère enflammé que personne n'a jamais réussi à dompter. Il faut dire que sa mère n’a jamais essayé, elle a été fille unique pourrie gâtée. Ainsi, elle se forge rapidement une réputation de chieuse, partout où elle va. Les amis de Pollynn ne sont que ceux qu'elle avait à la bonne dès le début. Elle est très admirée par ses amis parce qu'elle est une meneuse, on a toujours l'impression qu'elle a raison parce qu'elle est plus que sûre d'elle. Avec les copines, elle est assez hautaine. Il n'y a que sa meilleure amie qui a vraiment sa place dans son cercle à elle, et encore il faut qu'elle ait du caractère elle aussi. Pollynn a tout de même toujours préférée la présence des garçons, ça colle plus avec sa personnalité, pas parce qu’elle est un garçon manqué, non pas du tout. C’est simplement qu’avec les filles ont se dispute toujours pour un rien tandis qu’avec les mecs c’est différent. Son mec, aucune fille ne le touche. Parce que son mec, c'est toujours le meilleur, le plus beau, le plus populaire, le plus parfait du bahut, alors si une fille l'approche de trop près, Pollynn n'hésitera pas à faire feu. Un vrai bouledogue. Si elle n’est pas avec son petit ami, elle drague tout ce qui bouge. Bien sûr, elle fait de son mieux pour être fidèle, ce qui est assez difficile pour une fille dans son genre. Une fille qui ne peut pas résister à la vue d’un bel homme. Avec tout cela, Pollynn est une fille irréfléchie. Elle agit et pense aux conséquences après. Ça lui aura valu plusieurs ennuis, mais elle s'en fiche. Pour parler des qualités de la jeune fille (car OUI, il y en a !), elle est très belle, intelligente et maligne, elle possède tout de même un humour. Sarcastique, mais un humour quand même. Aux fêtes, Pollynn adore boire et fumer des trucs pas nets. Comme les limites, elle ne les connaît pas, ça finit toujours en dégueulis par terre et des tas de conneries qui sortent de sa bouche. Pour le coup, Pollynn a une réputation de chieuse, dominatrice, violente, et presque alcoolique. Mais sa réputation lui importe peu. Au moins, on parle d'elle.



Je vais vous raconter ...

Née à Chicago ville de l’Illinois, Pollynn a grandi avec sa maman et son beau-père dans un petit quartier de la ville. Rien n'a jamais était simple pour la petite fille entre les disputes incessantes de sa mère et de celui qu’elle déteste tant et la misérable situation financière dans laquelle elle vivait. Dès qu’elle eut l’âge d’entrer à l’école, Pollynn a tout de suite montrer des signes d’indisciplines, alors que les autres enfants jouaient sagement, la blondinette se faisait un malin plaisir d’embêter ses camarades ou trouver une bêtise à faire. Pollynn n’a jamais eu de vrai éducation, son beau-père qui se fichait pas mal d’elle n’étant pas son enfant, de plus il était constamment au bar pendant que sa maman se tuait au travail pour pouvoir subvenir aux besoins de la famille. Pour une petite fille si jeune sans repères et sans limites, il était inutile de viser bien loin pour son avenir. Lorsqu’elle entra en primaire, son comportement ne s’améliorait pas et son travail n’était pas des plus brillants, malgré l’acharnement de la maitresse pour donner goût à l’enseignement à Pollynn. La petite fille trop souvent absente à l’école interpella le clan professoral, parfois la petite blonde arrivait avec des marques étranges sur les bras ou les jambes. Une assistante sociale retira la garde de Pollynn à ses parents : un beau-père violent et une mère soumise qui ne fait rien pour sa petite fille, le verdict fut sans appel. C’est dans un foyer que la petite fille de dix ans est mise après avoir était enlevée à ses parents, Pollynn ne comprenait pas ce qui se passer pour elle, bien trop jeune. Pourtant, ce fut une chose très bien pour elle, encadré par des professionnels, la petite fille commence à avoir un comportement raisonnable et surtout des résultats satisfaisants à l’école. Pollynn peut enfin prétendre à un avenir… Devenue une jeune fille, Pollynn entre au lycée et prend très vite la place de Reine en compagnie de sa meilleure amie, elle a tout pour plaire et le sait. Mise à part sa meilleure amie, Pollynn a toujours caché à son cercle d’ami d’où elle venait, hors de question de nuire à sa réputation. Pollynn s’invente une vie en quelque sorte, pour pouvoir être au top niveau réputation dans son école, elle est tellement convaincante que cela marche. A la fin de son année lycée, elle obtient son diplôme, certes elle n’a pas les meilleures notes de son bahut, mais l’obtient tout de même. Alors âgée de dix-huit ans, elle obtient son émancipation et la jeune femme décide de poursuivre ses études, c’est de justesse qu’elle est acceptée dans la célèbre université d’UCLA, elle obtient une petite bourse qui permet de subvenir à ses besoins mais elle n’a pas d’autre choix que de ce trouver un petit boulot afin de vraiment vivre comme elle le l’entend. En arrivant à l’université, elle se fait très vite remarquer des autres, d’une part parce qu’elle est loin d’être discrète et puis elle fait pleins de choses pour ce faire remarquer, elle créait notamment le buzz sur le net avec ses vidéos d’elle qu’elle poste sur Youtube. Cela plait moins qu’à d’autres mais Pollynn s’en fiche, tant qu’on parle d’elle c’est le plus important. Depuis son entrée à l’université, la blondinette a fait des recherches sur son père qu’elle n’a jamais connu, sa maman ne lui en avait jamais parlé. La jeune femme découvre la vérité sur son père, une vérité qui ne lui plait pas vraiment, elle s'imaginait un père exemplaire ce qui n'était pas du tout le cas, mais par la plus grande des surprises elle se découvre un demi-frère. Qui s'avère habiter à Los Angeles tout comme elle... Mais elle ne sait pas vraiment comment l’aborder…



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Non.
Surnom et ton âge : idiot monkey. / jennifer, 23 ans.
Que penses-tu de Amazing ? Il est génial.
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ? Oui, MB.
As-tu signé le règlement ? Oui, le code est de le signé.


Dernière édition par M-J. Pollynn Evans le Mar 14 Fév 2012 - 22:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - Empty
MessageSujet: Re: POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥ - fiche terminée -   POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:42

J'ai besoin de votre aide, je voulais prendre Jana Kramer que j'aime beaucoup MAIS je ne la trouve pas assez jeune pour une jeune fille de tout juste dix-huit ans, qu'en pensez-vous ? Sinon j'hésite entre : Lyndsy Fonseca, Lucy Kate Hale, Alexandra Chando et Hanna Beth.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - Empty
MessageSujet: Re: POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥ - fiche terminée -   POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:44

LUCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *.* ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - Empty
MessageSujet: Re: POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥ - fiche terminée -   POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:02

    Alessia-Neela Hallinger a écrit:
    LUCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *.* ♥️

    + 1 :40: & bienvenue POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - 1175935922
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - Empty
MessageSujet: Re: POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥ - fiche terminée -   POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:19

Finalement Lucy me fait trop penser à Selena que je ne supporte pas xD.
Il y a aussi Taylor Momsen.

Merci les filles.

EDIT : je vote Taylor exité qui sera parfaite en petite peste.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - Empty
MessageSujet: Re: POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥ - fiche terminée -   POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:29

Taylor momsem est dans un post vacant ma chérie :S
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - Empty
MessageSujet: Re: POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥ - fiche terminée -   POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:53

Re-bienvenue !! calin

C'est pas un problème pour le PV de Taylor on changera comme on l'a déjà fait pour d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - Empty
MessageSujet: Re: POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥ - fiche terminée -   POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:39

Bienvenue ! bise
Taylor est un très bon choix ! POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - Empty
MessageSujet: Re: POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥ - fiche terminée -   POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:52

Merdouille POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - 615537757 je ne l'avais pas vu Mad
Si cela dérange pas, c'est gentil (a)


Merci beaucoup les filles (a).
J'essaye de finir ce soir parce que j'ai hâte POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - Empty
MessageSujet: Re: POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥ - fiche terminée -   POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:57

Bienvenue =) Et bon courage pour ta fiche miss et Oui Taylor est un tres bon choix =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - Empty
MessageSujet: Re: POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥ - fiche terminée -   POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:01

Merci beaucoup (a) aller je m'y attaque à ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - Empty
MessageSujet: Re: POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥ - fiche terminée -   POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:09

re bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - Empty
MessageSujet: Re: POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥ - fiche terminée -   POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:22

EN FAIT, Re-Bienvenue *De tout mes perso♥*
Bon courage pour ta fiche *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - Empty
MessageSujet: Re: POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥ - fiche terminée -   POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:28

Merci :coeur:

Roh xD mon perso va être une sacré chieuse :omg:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - Empty
MessageSujet: Re: POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥ - fiche terminée -   POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:23

Désolée pour le DP.
Mais j'ai terminé ma fiche exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - Empty
MessageSujet: Re: POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥ - fiche terminée -   POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:18

    Je te valide, viens réserver ton avatar |ici| et rejoint nous sur Facebook |ici|.
    Fait tes demandes et surtout le principal, envoie ton secret par MP à l'un des admins; éclate toi bien avec nous briquet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - Empty
MessageSujet: Re: POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥ - fiche terminée -   POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:25

:canard: exité briquet
Merci.


Secret envoyé à Sanaa.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - Empty
MessageSujet: Re: POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥ - fiche terminée -   POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:46

Une Alpha, bienvenue chez toi XD
Re-bienvenue plutôt Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - Empty
MessageSujet: Re: POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥ - fiche terminée -   POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - Empty
MessageSujet: Re: POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥ - fiche terminée -   POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥ - fiche terminée -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée)
» Fiche terminée
» → Signaler sa fiche terminée.
» soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée]
» GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥  - fiche terminée - 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-