Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Miss Shayana Anadora Yalis Admine à votre service! Ou pas (non je plaisante) =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Miss Shayana Anadora Yalis Admine à votre service! Ou pas (non je plaisante) =D Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Miss Shayana Anadora Yalis Admine à votre service! Ou pas (non je plaisante) =D Empty
MessageSujet: Miss Shayana Anadora Yalis Admine à votre service! Ou pas (non je plaisante) =D   Miss Shayana Anadora Yalis Admine à votre service! Ou pas (non je plaisante) =D EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:36

]
Yalis
Shayana Anadora




Miss Shayana Anadora Yalis Admine à votre service! Ou pas (non je plaisante) =D Officiallyzanessafiedhq

« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »





♦ Détails Caractères::
Maladroite .-. Fétarde .-. Chaleureuse .-. Amusante .-. Obstinée .-. Intelligente .-. Talentueuse .-. Curieuse .-. Franche .-. Lunatique .-. Ouverte d'esprit .-. Malicieuse .-. Angélique .-. Diabolique .-. Rancunière .-. Manipulatrice .-. Troublante .-. Indomptable .-. Cultivé .-. Arrogante .-. Charmeuse .-. Cordon bleu .-. Touchante .-. Naturelle .-. Maligne .-. Rieuse .-. Pleine d'entrain .-. Sociable .-. Taquine .-. Fragile .-. Renit l'autorité .-. Émotive .-. UNIQUE EN SON GENRE...




Miss Shayana Anadora Yalis Admine à votre service! Ou pas (non je plaisante) =D Sanstitre1aadMiss Shayana Anadora Yalis Admine à votre service! Ou pas (non je plaisante) =D 1-185e799 Miss Shayana Anadora Yalis Admine à votre service! Ou pas (non je plaisante) =D Iconvanessahudgensol24


      ♦️Nom, Prenom:Yalis Shayana Anadora
      ♦️ Age:19ans
      ♦️ Confrérie:Alpha Zéta
      ♦️ Etude//Année:3ème Année de folie en mode et art dramatique
      ♦️ Ton Pêché Capital: Euh j'hésite entre la gourmandise et la luxure... Après réflexion je dirais plutôt la gourmandise. Oui c'est un bon choix, Shayana adore les choses sucrées comme les bonbons et chocolats son pécher mignon, elle ne peut pas y résister. Mis à part les friandises, Shayana est aussi gourmande au niveau de l'argent, tenues, accessoires, ect et garçons quoi que ces derniers temps, elle s'en préoccupe moins. Surement parce qu'il y en à qu'un qui l'intéresse vraiment.
      ♦️ Moyenne Scolaire: 80/100 Eh oui on dirait pas comme ça...




« Los Angeles University & Me »



      Shayana est une jeune femme de 19 ans.Elle est en troisième années d'étude à Los Angeles University, elle étudie la mode et l'art dramatique. Miss Yalis est de nationalité Américaine.Elle est métissé et est fière de ces nombreuses origines Espagnol, Brésilienne, Mexicaine et Thaïlandaise . Elle est née à Santa Monica, aux État Unis, le 16 février 1991. Shaya' est hétérosexuelle, et fait partie de la confrérie Alpha Zéta où elle n'a pas eu de mal à s'intègre dès son arrivée.



« PHYSICAL »




      Shayana est ni trop grosse, ni maigre, elle est mince, le corps idéale selon elle. Elle se sent bien dans sa peau et c'est le principal. Elle est petit de taille mais cela ne la dérange pas tout ce qui est petit est mignon comme elle le répète souvent. Elle est mate de peau ce qu'elle tient de ses nombreuses origines brésilienne, mexicaine, thaïlandaise et espagnol. Son teint caramel, elle l'entretient en allant dans des endroits ensoleillée ce qui n'est pas compliqué lorsque l'on vie dans la cité des anges. Elle est contre les U.V qui de son avis rend le teint jaune orangé. Elle porte de long cheveux ébène ou châtain foncé ondulé et soyeux qui retombent généralement le long de son dos en cascade. La plupart du temps elle les laisse bouclés mais parfois l'envie lui prend de les lisser. Elle les entretient précieusement. Elle a des grands yeux toujours étincelant couleur chocolat. Elle se maquille seulement les yeux le plus généralement avec du mascara, crayon et fard à paupière pour les mettre en valeur. Normale c'est la partie qu'elle préfère chez elle. Elle s'habille selon ses envies en suivant tout de même la mode mais créant son propre style sans pour autant être décalé et extravertie. En été, Shayana est plutôt robe court, mini short avec escarpins ou ballerines ainsi que top sympa. Quant à l'hiver c'est jean avec des bottes, col roulée, long manteau et accessoirement longue écharpe et moufles en laine.





« CHARACTER »



      La plupart des gens sont surpris lorsqu'ils se mettent à connaitre Shayana. Il parait que lors des premières impressions, elle cache bien, voir très bien son jeu comme on dit. Shayana pense que ça dépend des conditions de leur rencontre. La brunette respecte son entourage, chaque personne parce qu'elle sait qu'ils valent tous autant qu'elle.
      Shayana est une jeune femme pleine,de vie. Que se soit avec ses amis ou des inconnus, elle aime plaisanter et rire. On peut pas dire que Shaya' soit timide, au contraire, elle est tres sociable. Elle s'adapte facilement dans un groupe, une société. La brunette sait comment mettre les gens à l'aise. Shayana ne montre pas facilement sa vrai personnalité, on peut dire qu'elle s'est forgé une sorte de carapace difficile à percer pour certains et par d'autres moins. Elle n'aime pas exposé ses problèmes et n'est pas du genre à se plaindre. Miss Yalis montre difficilement ses sentiments. Shayana aime être entouré ou plutôt ne supporte plus la solitude. Elle est toujours très souriante et de bonne humeur mais il ne faut pas la chercher car Shayana ne se laisse,pas marcher sur les pieds et peut révéler le mauvais coté de son caractère. Shayana peut être rancunière, manipulatrice, diabolique et arrogante avec les personnes qu'elle déteste ou qui la cherche trop. Elle ne supporte pas que l'on s'en prennes aux personnes qui comptent pour elle. Miss Yalis est une jeune femme solidaire qui est toujours là lorsqu'on a besoin d'elle. Quoi qu'il arrive on peut compter sur Shayana.
      Malgré tout, il est facile de voir que son passé (et même son présent) lui a fait du mal, et qu'aujourd'hui elle n'a totalement plus confiance en elle et un rien pourrait la faire basculer. Elle a besoin de l'appuie des autres, et la solitude l'effraie au plus haut point. Shayana aime être rassurée en permanence et que l'on s'occupe d'elle comme si rien d'autre n'avait d'importance. Comme le fait toujours Alesha et Justin. Mais Shayana n'est pas non plus une pauvre petit feuille morte. Quand, elle veux quelque chose, elle sait user de tous les moyens possibles pour l'obtenir.
      Il parait enfin que finalement elle est un sacré personnage, notamment à cause de toutes ses petites manies, comme celle de garder absolument tous religieusement. Mais bon, on ne choisit pas sa façon d'être non?





« STORY »




      Shayana est née il y a dix neuf ans dans la fabuleuse ville de Los Angeles. Non mais sérieusement, vous avec déjà vu un aussi bel endroit? Désolé petit égarement, lorsqu'elle raconte sa vie, c'est assez difficile pour elle de se concentrer sur une histoire précise surtout quand il s'agit de la sienne. Elle a tendance à trop parler, les mots sortent tout seul de sa bouche et elle ne réfléchit d'après coup. Reprenons donc...
      Shayana Anadora son deuxième prénom qui était celui de sa défunte grand-mère maternelle est née un matin en pleine hiver. C'était deux jours après la fête des amoureux le 16 Février 1991, la jeune femme était le plus beau cadeau que puisse avoir ces parents certes avec deux jours de retard mais tout de même.
      Shayana n'est pas née exactement à Los Angeles à vrai dire, la jeune femme à vu le jour à Santa Monica tout prés de Los Angeles. La jeune femme avait commencer sa vie dans le meilleur des mondes. Ses parents étaient toujours là pour elle. Bien que son père gère une grande entreprise de cosmétique et sa mère est styliste pour la marque de luxe au Brésil, ils arrivaient parfaitement à concilier vie professionnel et privé. Sa mère dessinait les modèles à son domicile et les envoyé à Rio de Janeiro, elle s'y rendait seulement lorsque cela était indispensable. Quant à son père, il travaillait au siège de sa société qui se trouve à Los Angeles donc il était présent chaque soir et même parfois il avait le temps de chercher sa fille à l'école. Tous cela pour dire que Shayana partageait beaucoup de moment avec eux et elle était rarement avec une baby sitter. Elle passait maximum trois heures par jour chez celle ci lorsque ses parents ne pouvaient en aucun cas se libérer c'était une situation très rare. Shayana eut une enfance heureuse et plus qu'épanouie. A l'age de 5ans, la jeune Yalis savait déjà lire et écrire ainsi que ses tables d'additions, de soustractions, de multiplications et de divisions. Et oui, Shayana avait et a toujours une facilité incroyable à apprendre si bien qu'elle n'a pas besoin de travailler pour réussir. Ses parents décida de la mettre dans une école de surdoué. La même année, Shayana s'intéresse à la musique qui est la passion de son père. Son père lui apprend la guitare et elle prend des cours de piano et de batterie ainsi que de chant bien que ses parents et son professeur lui assurent qu'elle en a pas besoin et qu'elle chantait déjà à merveille. Les années passèrent dans la même harmonie et le même bonheur jusqu'au 11 septembre 2001. Tous le monde connait cette date, le jour des attentats le jour où deux tours jumelles et la vie de milliers de personnes ont été détruite. Dans les milliers de vie la vie de Shayana y est comptée, oui car ce jour là, le père de Miss Yalis se trouvait dans le premier avion détourné. Le père de la brunette avait pris cette avion pour signer un nouveau contrat pour l'entreprise. Mais,le destin en décida autrement il mourut dans l'attentat. Shayana qui avait à l'époque 10 ans cru voir son monde l'univers s'écrouler autour d'elle. Elle ne voulait, elle ne pouvait pas croire qu'elle ne reverrait jamais son père avec qui elle était si complice. La douleur fut d'autant plus grande lorsqu'ils ne retrouvèrent pas tout de suite mais après quatre mois. Ce fut seulement à ce moment que sa mère et Shayana purent faire leur deuil. Shayana ressentait un vide énorme, elle espérait compter sur sa mère. Mais celle ci l'ignora à 10ans elle ne bénéficie d'aucun soutient. Madame Yalis n'avait le courage d'élever sa fille comme elle le faisait en présence de son mari. Shaya' fut confier à une gouvernante et ne voyait au début sa mère que le week end puis de,moins en moins jusqu'à plus la voir. Au moment, ou elle a le plus besoin de sa mère, elle était absente. Shayana intégra le meilleur collège de L.A malgré son niveau élevé, elle préféra continuer ses études sans sauter de classe, elle,voulait rester avec des enfants de son age. Shayana arrêta les cours de piano et de chant pour la simple raison qu'elle ne voyait pas l'intérêt de continuer la musique si personne ne l'écoutait. Elle continua seulement la guitare dans ses moments de tristesse et de blues qui rythme chaque jour de sa vie. Lorsqu'elle joue de la guitare, elle essaye d'oublier la réalité du monde et de se souvenirs des bonnes choses qui composaient son passée. Son passé était un conte de fée comparé à sa vie actuelle. Cela fait deux ans que son père est mort, Shayana avait plus ou moins surmonter sa pertes grâce à son meilleur ami qu'elle arencontré dès son entrer au collège. Quant à sa mère elle vit en Australie ey Shayana ne la pas vu depuis un ans. Elle avait reprit,l'entreprise familiale. Shayana a douze ans elle ne voit que très rarement sa mère seulement lorsqu'elle fait un tour à Los Angeles. Shaya' aimerait aller la voir mais depuis de drame du 11 septembre, elle a développé un phobie des avions, elle ne peut,pas,y mettre un pied sans qu'elle est une crise d'angoisse. Coté étude tous se passe a merveille avec la même facilité d'apprentissage.Son meilleur ami resta auprès d'elle comme son ange gardien l'empêchant de sombrer alors qu'elle changer de comportement à ne plus la reconnaitre.. Comme lorsqu'elle avait trop bu et suivait un traitement pour un petit problème de santé. L'association des médicaments et de l'alcool l'avait conduit au urgence. C'est son meilleur ami qui l'avait retrouver inecte, il était venue lui,rendre visite. Shayana était seule et sa gouvernante ne venait plus elle payait la même somme,en,étant la ou pas alors au fil,des années elle venait de,moins en moins. Suite à cette accident qui avait valu à Miss Yalis une semaine d'hospitalisation. Elle renvoya la gouvernante et sa mère l'appela le temps,de dix minutes soit disant pour prendre,de ses nouvelles. La semaine qui suivit son hospitalisation, elle fit la connaissance de Alesha sur la plage. Depuis Alesha et Shayana sont devenues inséparables. La brunette trouva son second ange gardien. La brunette fait tous se qu'elle peut pour leur rendre la pareille, mais ils sont tellement fait pour elle. Durant la,seconde année de lycée Shaya' rencontra Justin ils partageaient le même cours de littérature. Shayana était dans les pompom-girl et lui le capitaine de l'équipe de basket. Après leur entraînement respectif ils se voyaient et on commençait à sortir ensemble. Son meilleur ami surveillait de près Justin car il ne lui faisait pas confiance se qui agaça légèrement Shaya' mais elle ne dit rien elle savait qui faisait cela,pour la protéger. Avec l'intermédiaire de Shayana les,deux hommes apprirent à se connaitre et à s'apprécier mais Shayana ne sait toujours pas s'ils s'entendent vraiment bien ou si c'est seulement devant elle,pour lui faire plaisir. Les années étaient les plus belles depuis la,mort de son père. Et ceux grâce à son meilleur ami, Justin et Alesha. Après deux ans, Justin trompa Shayana en embrassant sa pire ennemie Mackenzie. Depuis qu'elles sont nées elles sont voisines et rivales sur tout les,domaines. Shaya' en voulait plus à Mackenzie qu'à Justin mais tout de même. La dernière année de lycée Shayana était donc célibataire, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle,en,profitait à fond et qu'elle faisait sans cesse la fête avec Alesha et son meilleur ami. Lors qu'une soirée Shayana rencontra George qu'elle présenta à Alesha. Ces deux dragueurs professionnels s'entendirent à merveille et sortent ensemble. Jusqu'à aujourd'hui ils sont inséparable et très amoureux. Shayana était toujours ami avec Justin mais ne supportait pas de le voir avec Mackenzie. La remise des diplômes arriva Shayana l'obtient avec la mention très bien et n'eut aucun mal à entrer dans L.A University. Sa réputation de retarde et de Bitch lui a permis d'entrer dans la confrérie Alpha Zeta où s'y trouvent les,filles, les plus populaire du campus. Elle décide d'étudier la mode et l'art dramatique surement parce qu'elle a cela,dans le,sang et que rien d'autre l'intéresse. Pour passer le temps,et gagner de,l'argent afin d'être un minimum indépendante Miss Yalis est mannequin pour de petites,marques. Elle envoie une candidature pour être l'égérie de l'entreprise familiale qui produit des produits, et du prêt a porter de,luxe. Elle attend à présent sa réponse. Depuis à présent cinq mois son meilleur ami à quitter la ville sans dire à personne où il allait. Depuis Shayana est inquiète et cherche a le,retrouver car elle ne comprend pas,son départ. Quant à Justin il est depuis plus d'un ans célibataire et comme Shayana il fait la fête et multiplie,les aventures. Une soirée, il y a deux mois les deux jeunes gens faisaient la fête ensemble et burent un coup,de trop,et se qui devaient arriver arriva. Depuis, il ressort ensemble, mais gardent leur relation secrète. La suite l'avenir nous le dira...

      (+) Elle apprendra bientôt que depuis trois semaines, elle attend un enfant de Justin.




« RELATIONS »

    Miss Shayana Anadora Yalis Admine à votre service! Ou pas (non je plaisante) =D Iconashleyg
    © Kiwiie



    Sa Meilleure Amie:
    Alesha Taylor Kennedy

    Toutes deux c'est une amitié qui durent depuis deux ans. Elles sont inséparables, elles se disent tout et ne font rien sans l'avis de l'autre. Elles se sont rencontrer sur la plage de Los Angeles. Alesha et Shayana ont passer leur dernière année de lycée ensemble et on fait une sorte de concours à celle qui aurait le plus de conquête en une année. Et devinez quoi, elles ont étaient a égalité?




    Miss Shayana Anadora Yalis Admine à votre service! Ou pas (non je plaisante) =D Iconzacvanessp16
    © Obsession



Son Petit Ami:
Justin Andrew Stevenson

Ils sont sorti deux ans ensemble au lycée. Après une infidélité de Justin, ils ont rompu durant un ans et demi avant de se remettre ensemble récemment en gardant leur relation secrète aux yeux de tous le monde. Elle porte son enfant depuis quelques semaines, mais ni lui, ni elle ne sont encore au courant.




« AND YOU ? »



      ♦️ Avatar:Vanessa Hudgens
      ♦️Prénom/ Surnom:Sihem// Sissi//Sii'M Ou Just-Me
      ♦️ Age:Je viens de souffler ma 17ème bougie
      ♦️ Boy or Girl: Girl
      ♦️ Niveau RP:De 10 à 50lignes tout dépend de l'inspiration, du temps, du thème du sujet et que mon partenaire de topic.
      ♦️ Un post RP:
      Spoiler:
      ♦️ Où as-tu trouvez le forum ?Je l'ai dréer avec les autres admines
      ♦️ Connexion: Tous les jours mais les postes importants le week-end
      ♦️ Multicompte: No'
      ♦️ Comment le trouves-tu ? (Design - Contexte - Niveau de Rp - Ambiance - Staff - Squelette du forum )No Comment
      ♦️ Code:Okay by Moi-Même

[b]
Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Shayana Anadora Yalis Admine à votre service! Ou pas (non je plaisante) =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You can never say never -- Shayana Anadora Yalis...<3
» Shayana.A.Yalis@hotmail.com <<Conv n°1>>
» Nathaniel Bryce Safton a votre service
» Nathaniel Bryce Safton a votre service
» Nathaniel Bryce Safton a votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Miss Shayana Anadora Yalis Admine à votre service! Ou pas (non je plaisante) =D 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Présentation-