Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE   « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:54

Je me laissa serrer contre lui... J'avais envie de le serrer pour une fois dans mes bras lui dire que je l'aimais et paraitre comme un couple normal, même si on n'en était pas un et qu'on en serait surement jamais un! Je lui dit que je l'aimais, une grosse gaffe si vous voulez mon avis puisque je n'étais pas habituez a lui dire et que je ne voulais pas qu'il le sache! Je ferma les yeux en m'éloignant de lui, je lui tourna le dos! '' Oui et c'est sa le problème parce que c'est pas ton cas! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE   « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 3:10

« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE - Page 2 Tumblr_lzz59rfGzL1qfjd5ao2_250« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE - Page 2 Tumblr_lzz59rfGzL1qfjd5ao6_250

Je lui avais demandé si c'était vrai ce qu'elle venait de dire... Elle me répondit que oui, mais que pour moi ce n'était pas la même chose que je voulais.. Je sais pas comment lui dire pour ne pas qu'elle le prend mal.. Je ne savais pas quoi faire à ce moment précis. Pitié, aidez moi! Je m'approche vers elle en me mettant devant elle. « Nan c'est pas ça.. c'est que je ne sais pas ce que je veux... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE   « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 3:37

S'étais totalement vrai, j'étais totalement folle de lui, je l'etais depuis tellement longtemps que je ne me demandais même plus depuis quand, s'étais une sorte d'automatisme! Je l'observa s'approcher de moi et me dire qu'il ne s'avais pas ce qu'il voulait! Si il le m'aimerais il le saurais je me surpris a serrer les poings, j'étais offusquer a mort! merde Justin dit moi réellement ce que tu ressent je sais clairement que tu ne m'aime pas sinon tu le saurait deja et arrête de me ménager je suis faite forte tu le sais alors dit moi les vrai chose et arrête de me prendre pour une gamine merde! je me tourna en bottant une roche, j'étais tellement petite et faible que je ne pouvais pas faire grand chose de plus, j'étais une brute dans ma tête!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE   « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 4:44

« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE - Page 2 Tumblr_lzz59rfGzL1qfjd5ao2_250« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE - Page 2 Tumblr_lzz59rfGzL1qfjd5ao6_250

« C'est pas que je t'aime pas... C'est juste que... tu me plais, mais j'ai encore du mal à l'accepter.. Tu es ma meilleure amie depuis longtemps et ça me fait bizarre de t'aimer d'une autre façon... Bref, je crois que je vais rentrer. Je t'ai assez fait du mal comme ça. Désolé pour tout! » Je lui embrasse dans le front en prenant mes choses afin de finir de partir. C'était exactement ce que je ressens, et elle voulait savoir ce que je lui représentais à mes yeux. Au début, je l'ai toujours apprécié en tant qu'ami. Il y a eu une période où nous étions éloignés , elle et moi et ça finit que je me suis attaché à elle bien plus que je le pense. Je ne savais pas trop si je l'aimais réellement ou c'était simplement une passe que j'allais l'oublier? Je ne sais pas, j'en avais aucune idée et ça m'énervait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE   « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE
» Baby i'm born this way [ June [FINIT
» C'est ici qu'on signe si on veut des amis?? Hen? [ June link's
» La boite a défi et à mission de June S Evan
» I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Zoey June Pavlyuchenko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « I think about you, think about me , think about us .. » | JUSTIN&JUNE - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-