Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 "Une histoire parmi temps d'autre." MICKAEL&LEANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



"Une histoire parmi temps d'autre." MICKAEL&LEANA Empty
MessageSujet: "Une histoire parmi temps d'autre." MICKAEL&LEANA   "Une histoire parmi temps d'autre." MICKAEL&LEANA EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:52

"Une histoire parmi temps d'autre." MICKAEL&LEANA Tumblr_m05rs8VnDZ1qbg7bio4_r1_250

Aujourd'hui, journée assez particulière pour moi, j'avais enfin terminé mon bouquin, mais je voulais l'avis d'un professionnel, du moins à mes yeux, mon ancien professeur de littérature, j'allais donc à l'entrée de l'université, sans Léanne, qui elle était avec son père étant donné qu'il ne travaillait pas suite à son accident après le tremblement de terre. Je profitais alors d'être au calme et me changer les idées pour demander conseille et avis au professeur. J'avais appelé l'université au cours de la mâtinée pour pouvoir réserver quelques minutes entre un cours pour le voir. Arrivant là-bas, je partis dans une salle d'accueil, saluant poliment les personnes qui y travaillaient et j'aperçus mon professeur, je souris ravie, me dirigeant vers lui. "Bonjour Mr Colloway, je suis contente que vous ayez accepté ma proposition." Il se mit très vite à dire que je pouvais le tutoyer, je n'étais plus son élève à présent, il croissait les bras, un sourire aux lèvres me demandant ce qu'il pouvait bien faire pour m'aider. "Malgré que j'ai arrêté les cours, j'ai continué d'écrire de mon côté, un livre que j'ai mis plus d'un an à le faire, je l'ai enfin terminé et hum.. J'aimerais beaucoup votre avis sur mon livre, donc je vous le prête, puis soyez sincère promis ?" Oui j'arrivais pas à le tutoyer, mais ça ne semblait pas le perturber, je lui donnais le livre contente qu'il accepte, disant qu'il appellerait chez moi lorsqu'il aurait terminé, je souris heureuse le saluant le regardant partir avec mon bouquin, je sortis restant au hall. Je pris ensuite mon portable envoyant un message à Mickael :

Hello bel homme, je suis au hall d'entré dans l'université, tu viens me faire un coucou s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



"Une histoire parmi temps d'autre." MICKAEL&LEANA Empty
MessageSujet: Re: "Une histoire parmi temps d'autre." MICKAEL&LEANA   "Une histoire parmi temps d'autre." MICKAEL&LEANA EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:43

"Une histoire parmi temps d'autre." MICKAEL&LEANA ?c=isi&im=%2F8d8%2Fninadobrev-prettyvampire%2Fpics%2F3071173057_1_3_UTDKpGeh

J'avais passer la mâtiné en cours, a voir quelque maladie qui pouvais provoquer quelque problème en plus quand on rajouter un médicament, enfin encore une mâtiné a me prendre la tête a tout retenir, chose qui était super compliquer a force avec tous les choses qui faut retenir, ou au moins savoir pour ne pas allais tué une personne qui arrive juste avec un rhume enfin sa serait bête de mourir a cause d'un rhume.. Quand enfin l'heure annonça la fin du cours et que l'on pouvais enfin partir manger chose que tous le monde voulais au plus haut point, car nos ventre réclamer que l'on s'occupe d'eux. Avec quelque camarade de classe on se diriger vers le réfectoire pour ce servir quand je reçus un sms. Je me mis a sourire voyant que c'était Leana qui était a l'université.

Citation :
Hey Salut belle demoiselle, J'arrive de se pas.

Je me mis a dire aux s'autre que je devais partir et marcha jusqu’au hall d'entré. En voyant Leana je la rejoint tout ne souriant et la pris dans es bras."Coucou toi! alors qu'est qu'il t'amène dans ce lieux de torture de cerveau?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



"Une histoire parmi temps d'autre." MICKAEL&LEANA Empty
MessageSujet: Re: "Une histoire parmi temps d'autre." MICKAEL&LEANA   "Une histoire parmi temps d'autre." MICKAEL&LEANA EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:29

À vrai dire, ma question dans mon message adressé à Mickael, n'était pas vraiment une question, je savais qu'il allait venir, je savais qu'il n'allait pas me laisser en plan. À peine cette pensée, que je reçus un message, je souris ravi tout de même qu'il vienne, même si je savais. Bref. J'attendis, regardant les personnes de l'université marchée en direction de la cafétéria, tout en regardant des visages j'aperçus enfin celui de mon meilleur ami, qui venu vers moi, m'enlaçant, comme à chaque qu'on se voyait. Je me serais contre lui, profitant d'être contre lui pendant quelques secondes pour ensuite l'observer sourire aux lèvres lui disant. "J'ai été voir un professeur pour avoir son avis sur mon bouquin. Puis maintenant je suis avec toi !" Dis-je avec un sourire tout mignon.

"Je ne te dérange pas au moins ?" Bah il avait peut-être un cours dans pas longtemps, je venais sans prévenir, je ne voulais pas vraiment changer ses plans, ni perturber ses habitudes, même si j'aimais bien ceci. J'aimais les imprévus, surtout avec lui, je m'amusais assez. Puis quand je suis avec lui, sans les enfants et ni Logan, je me sens comme une adolescente qui retrouve sa jeunesse, je ris pour rien, l'embête pour rien, j'adorais ma vie à présent certes, mais ça faisait du bien de temps à autre s'évader avec des personnes qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



"Une histoire parmi temps d'autre." MICKAEL&LEANA Empty
MessageSujet: Re: "Une histoire parmi temps d'autre." MICKAEL&LEANA   "Une histoire parmi temps d'autre." MICKAEL&LEANA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Une histoire parmi temps d'autre." MICKAEL&LEANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sms-Leana/Mickael
» Je suis la pour toi || Leana & Mickael
» « Un bonheur retrouvé. » MICKAEL&LEANA
» "Tu as perdu l'être que tu aimais temps." LOGAN&LEANA
» Tout le monde est là? Prêt pour le décollage? [Mickael, Sanaa, Logan, Leana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: "Une histoire parmi temps d'autre." MICKAEL&LEANA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-