-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. Empty
MessageSujet: LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying.   LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:29


Amazing People
Connor Scott² O'Donnell


LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. Tumblr_lgf62to6Ny1qcof49o1_500



Tu veux me connaître ?!
Je suis le capitaine de mon esprit, le vrai maître de mon destin.

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est O'Donnell et mon prénom est Connor Scott². Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1985 le 17 Juillet à Los Angeles, j’ai 25 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc Hétérosexuelle. Je fais partie de la confrérie Delta Omega et cela fait 3 ans que je suis dans cette école. J'ai choisie James Lafferty parce que il est vraiiiiiiment booow I love you

LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. James6 LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. James7 LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. James11

Une remarque sur mon Physique ?

Bienvenue à notre premier épisode de « comment être comme Connor » ! Pour commencer, vous devez mettre une petite pincée de ... Non. Pas du tout. Pour être comme Connor ? C'est totalement impossible. S'il avait un jumeau, il ne saurait jamais assez beau. Il ne lui arriverait même pas à la cheville ! Comme garçon, Connor ne ressemble pas à son père. Il ressemble plutôt à sa mère. Ses cheveux sont bruns, courts. Lorsqu'il a eu son accident, il a eu les cheveux longs, mais cette époque ne se reproduira plus ! Pour poursuivre, ses yeux sont bleus. Mais vraiment éclatants. Ils changent tout de même de couleur par les jours de pluie. Ses yeux deviennent bleus/gris. Ce qui est tout de même magnifique. Ses dents sont blanches parce que ses parents l'ont toujours encouragés à se brosser les dents. Mais il a également toujours l'haleine fraîche ! Connor est assez grand pour faire du Basket-Ball. Même qu'il dépasse tous les membres de sa famille. Son poids tourne autour de 150 lbs à 170. Ce qui est tout de même normale à son âge. Il poursuit de temps en temps des régimes pour garder son poids, suis de la musculation et fait du sport. Ce dernier s'habille toujours chic lorsque ce sont des soirées qui sont pour les gens « stylés ». Lorsqu'il fait du sport, ce sont des shorts ainsi qu'un débardeur pour hommes. Pour ce qui est de tous les jours, il porte des jeans, des chandails ou bien des chemises.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Que dire de sa jolie vie caractérielle ? En vérité, c'est plutôt difficile de le décrire. Pendant cinq minutes il peut être en colère et une seconde plus tard être très gentil, un vrai bipolaire ! Connor n'est pas vraiment une personne qui peut garder les secrets bien longtemps. Mais à moins que cette dernière le surveille par celle-ci, il pourrait facilement en sortir quelques mots. Pourtant, il est toujours là pour les personnes qu'il apprécie. Souvent, il est arrogant. Le jeune homme aiment bien rire des gens trop sérieux, c'est plus fort que lui. Même s'il a l'air de ne pas être si sérieux, lui-même, il l'est tous les jours. Monsieur O'Donnell est également très farceur. Dès qu'il est accompagné d'un enfant, il devient un vrai gamin. Personne n'est capable de l'arrêter ! Connor n'est pas quelqu'un qui passera par des millions de chemins. S'il a quelques choses de sérieux à te dire, il te le fera passer directement. Ce jeune homme est tout de même quelqu'un de fêtard, ce qui est un très mauvais défaut pour son secret. Souvent, son souvenir, lui vient en tête et essaie de modérer la boisson. Il est également très maladroit, mais depuis quelques temps, il s'est stabilisé. Connor n'est pas quelqu'un qui est très confiant. Il ne fait pas facilement confiance aux gens, mais se trouve rapidement des petites amies que lui-même, ne connait pas très bien. À cause de l'éducation de ses parents, il est quelqu'un de romantique, touchant, adorable et surtout très cultivé.

LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. James13 LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. James14o LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. 20pd1y

Je vais vous raconter ...

Connor Scott O'Donnell montra le bout de son nez le 17 juillet 1985. Ce jour-là, la pluie se manifesta. Paul, au volant, manqua le virage, mais ne perdit pas contrôle du véhicule. Ce dernier manipula avec soin le dégagement de son automobile. Sa femme déjà à l'hôpital, il ne craignait que pour lui-même. En vérité, le père avait peur de râté la naissance de son fils. Il ne manquait plus que cinq minutes et l'accouchement allait commencer. Paul appela une dépanneuse, fit une longue description des lieux et ne fit que leur dit qu'il ne sera plus sur les lieux à ce moment. Il leva le regard vers le ciel et un léger vent transperça ses cheveux noirs. Il laissa un simple soupire pour enfin commencer à courir dans le sens des voitures pour retrouver sa femme à l'hôpital. Les regards intrigués des gens ne l'intéressaient pas. Sa femme et son fils avaient besoin de lui, dès maintenant.
Lors de son arrivée dans la pièce, son fils était déjà né. Déçu, il avait pris son courage à deux et s'approcha du lit pour se faire pardonner de sa femme. Lorsqu'il avait sortit quelques mots en bredouillant, elle posa son index sur ses lèvres pour y déposer un baiser. Elle tandit le bébé et ce dernier l'observa d'un air intrigué. Délicatement, il l'enveloppa de ses bras de papa.

- Quel beau bébé j'ai là ... Quel est le nom du joyeux bébé ?

Quelques larmes coulaient sur les joues de la jeune femme. Il était si doux avec son fils. Toutes les femmes pourraient rêvées d'un mari comme celui-là. Paul se rapprocha des lèvres d'Elliann et y déposa un délicat baiser langoureux. Elle avait peut-être eu son fils, mais elle devait être secouée, mais également fatiguer de toute cette expérience. Elle soupira pour finalement regarder le bambin dans les bras de papa. Elliann sourit pour finalement laisser quelques mots.

- Aimerais-tu que notre fils se nomment Connor ?
- J'adorerais !
***

Les temps avaient changé depuis maintenant 12 ans. Les parents du gamin n'étaient plus ensemble. Mais ce dernier un peu trop arrogant, ses parents n'aimaient pas le voir dans cette situation. Il commençait à avoir des vrais coups de coeur sur les filles de son âge, mais avait des préférences pour les filles plus vieilles. Tandis que les plus jeunes l'aimaient bien. Connor n'était pas quelqu'un d'agréable. Le gamin se retrouvait très souvent chez le directeur, ses parents n'en était pas très fier. Lorsque son père lui montra à jouer au Basket-Ball, il devenue un garçon différent. Ce sport devenu quelques choses de très important à ses yeux. Même que ce dernier ne veut même plus arrêter. Ses parents commencèrent à avoir une garde partagée. Son père se trouva une petite copine, mais Connor se foutait un peu d'elle ...

***

Le lycée fut une période remplie de m*rde. C'est à ce moment que son secret à commencer...
Un soir, il avait envie de sortir dans une fête. Son copain décida de changer de sorte de sortie. Ce dernier leur a fournis des faux papiers et sont vite entrés en boîte. Intrigué par une jeune femme, Connor s'en approcha. Tous les deux commencèrent à discuter. Celle-ci commença à être plutôt intéressé. À 19 ans, il n'avait jamais tenté quelques choses de grand. La jeune femme était la femme du frère du propriétaire du bar. Connor s'en approcha un petit peu trop à son goût. Mais il ne se passa rien. Très vite, ils furent saouls tous les deux et ils finirent leurs aventures au lit. Quelques semaines plus tard, la même femme vient sonner chez la mère de l'adolescent. Elle demande à le voir. Elliann, inquiète, interpelle son fils. Lorsqu'il a vu la jeune femme, ses yeux se mirent à briller. Jade, de son propre prénom, l'amena en promenade au parc.

- J'ai quelques choses de sérieux à t'avouer, Connor.
- Vas-y, je t'écoute Jade.
- J'ai appris que tu avais de fausses cartes ce jour-là.
- Oui, alors ? On étaient heureux, non ?

Ses yeux se remplirent de larmes. Un léger vent souffla ses cheveux vers l'avant et Connor prend vite l'une de ses mains. De son autre main, il essuya une légère larme qui commençait à coulée le long, de ses joues rosées.

- Je suis enceinte d'un mois ... Je te laisse le bébé, tu devras t'occupé de lui ou elle. Je quitte le pays demain. Mais je te laisserais le bébé, je ne voudrais jamais reprendre contact avec toi. Du moins, pas maintenant. Connor, nous avons une année d'écarts. J'avais déjà un homme dans ma vie et je l'ai laissé à cause de toi. Tu m'as menti également et je suis enceinte de quelqu'un qui n'est même pas majeur au pays. Je devrais aller en prison à cause de ta faute. Tu t'en rends compte ?

Connor en resta bouche bée.

- Non, mais ... Ce n'est pas possible. Nous nous avions protégé !
- Non, je ne l'étais pas ... Mais maintenant, je dois te quitter. Je reviendrais te porter notre enfant lorsqu'il aura un an... Pendant ce temps, essaie de ne pas aborder le sujet ... Trouve-toi un travail aussi.

***

Pendant un an, il déménagea à New York. Il laissa ses études de côtés et commença sa vie professionnelle. Il travailla dans un épicerie, dans le rayon viande.
Ce ne fut qu'un an après, comme il lui avait promis, qu'il revient à Los Angeles. Il continua ses études au lycée et arriva enfin à l'université. Celle-ci était revenue en ville ! Connor l'a croisait toujours à l'université. Du moins, il pensait. Ce n'était pas Jade ... Elle revint lui porter son fils. Ce dernier demanda à sa mère de le pardonner pour tout ce qu'il a fait de mal. Cette dernière n'a pas de mal à le pardonner. Celle-ci lui à même proposer de s'occuper de son fils pendant qu'il serait dans ses cours.
Lorsque l'homme qui était le petit ami de Jade le revu au bar, il le projeta par la vitrine du bar. Il ne pouvait plus bouger ses jambes, il était paralysée. Pendant un an, il fut dans une chaise roulante. Son avenir pour le Basket-Ball était terminé. Mais enfin, grâce à son fils, il se reprit en main. Sa mère lui donna également coup à la patte tout comme son père et sa petite copine.
Aujourd'hui, sa vie ne peut pas mieux aller ! Il fait tout de même passer son fils pour son frère ...



Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Non
♦️ Surnom et ton âge : Gee , 16 ans
♦️ Que penses-tu de Amazing ? Parfaiiit I love you
♦️ Niveau de RPG :
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : 4/7 et avez-vous un multicomptes ? Non
♦️ As-tu signé le règlement ? CODEBON


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par Connor S. O'Donnell le Mer 7 Mar 2012 - 3:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying.   LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:34

BIENVENUE Very Happy excellent choix d'avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying.   LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:35

Bienvenue parmi nous ligne arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying.   LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:36

Merciii ! I love you Je te retourne le compliment exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying.   LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:38

    Bienvenue sur le forum (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying.   LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:38

Welcooommeuuuuuuuh =) Sexy Connor =) "I'm Batman =) Trop classe


Dernière édition par Calliope T. Veracruz le Mar 6 Mar 2012 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying.   LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:39

Bienvenu parmi nous! :colonne:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying.   LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:42

Hihi, merciii les geeeeeeeeens. LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. 570378968
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying.   LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. EmptyMer 7 Mar 2012 - 1:10

BIENVENUE!!! HMMMM!! Je suis vraiment fan de cette avatar!! LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. 669817
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying.   LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. EmptyMer 7 Mar 2012 - 1:19

BIENVENUE PARMI NOUS. briquet
Si tu as le moindre soucis, ne manque pas de nous faire signe. superman
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying.   LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. EmptyMer 7 Mar 2012 - 3:12

Merciiii les jolies demoiselles =D
Je crois avoir terminé ! LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. 1146217963
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying.   LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:36

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying.   LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:14

    Je te valide, rejoint nous sur Facebook |ici|.
    Fait tes demandes et surtout le principal, envoie ton secret par MP à l'un des admins ; éclate toi bien avec nous briquet
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying.   LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying.   LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:52

JAMES LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. 1890338178

Bienvenue chez les fous LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. 1535186497
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying.   LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:56

    Merciii les pétards ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying.   LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:44

OMG James *bavvve*
LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. 2430355495
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying.   LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. EmptySam 10 Mar 2012 - 17:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying.   LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:45

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying.   LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LAFFERTY ## I color your world. :D
» Wendy ; the perfect bitch
» Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-