-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le diable en talont haut [ Justinos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Le diable en talont haut [ Justinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diable en talont haut [ Justinos   Le diable en talont haut [ Justinos - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 3:03

Le diable en talont haut [ Justinos - Page 2 Tumblr_lzyny6blAp1qm7zayo6_250 Le diable en talont haut [ Justinos - Page 2 Tumblr_lzyny6blAp1qm7zayo2_250

Je souriais à ses mots en m'approchant davantage vers elle et déposant mes mains sur ses hanches. Je l'attirais contre moi en ayant mon visage à deux centimètres du sien. Je souris en coin en venant coller mes lèvres aux siennes tout en caressant ses hanches. D'habitude, ce genre de filles, je ne préfère pas les cotoyer, mais comment pourrais-je résister à cette fille hyper canon? Je serai fou, si je serai parti à la course. Elle était simplement vêtue que de sous-vêtements et elle me faisait déjà beaucoup d'effet. Alors imaginez sans rien... Trop beau pour être vrai.. Bon, arrêtons de rêver! Et je crois pas qu'elle mérite de se retrouver nue comme ça dans un lieu public. C'est quand même une fille..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le diable en talont haut [ Justinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diable en talont haut [ Justinos   Le diable en talont haut [ Justinos - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 3:16

Je l'observa longuement dans les yeux sans flancher, je connaissais les mecs et je s'avais ce qui leur plaisait ou ce qu'il aimait! Il m'embrassa longuement, étrangement je ressentais quelque chose, une sorte d'étincelle, il embrassais vachement bien et j'aimais qu'il me touche! Je descendit ma mains sur le bas de son dos nu en continuant le baiser frôlant son dos très bas prêt de ses fesses nu, je rappocha mon corps du siens, je pouvais sentir son corps nu contre moi. J'étais une professionnelle de l'aguichage, je l'embrassa de nouveau en montant ma mains dans ses cheveux!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le diable en talont haut [ Justinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diable en talont haut [ Justinos   Le diable en talont haut [ Justinos - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 4:55

Le diable en talont haut [ Justinos - Page 2 Tumblr_lzyny6blAp1qm7zayo6_250 Le diable en talont haut [ Justinos - Page 2 Tumblr_lzyny6blAp1qm7zayo2_250

Je pourrais rester ainsi pendant de longues minutes, car sincèrement j'étais bien. Je la serrais contre moi en l'embrassant langoureusement en caressant ses côtés. J'aurai pu lui toucher davantage, mais disons que tu as peur de manger une bonne raclée par une petite de forte caractère comme elle. Et puis, je préfère ne pas trop en faire, même si j'en ai grandement envie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le diable en talont haut [ Justinos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diable en talont haut [ Justinos   Le diable en talont haut [ Justinos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le diable en talont haut [ Justinos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» We are young [ Justinos
» Blame it on the alcohol [ Justinos
» back to black [ Justinos
» I love you like a love song baby [ Justinos
» Pan pan ... Haut les mains les méchants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Le diable en talont haut [ Justinos - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-