-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 We belong together [ Kyllian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



We belong together [ Kyllian Empty
MessageSujet: We belong together [ Kyllian   We belong together [ Kyllian EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:33

We belong together [ Kyllian 5z43lx



Une journée complète enfermer dans mon appartement, vous savez j'étais sur le point de devenir ce genre de modèle type, vous savez un gros qui boit de la bière et qui mange dans son sofa et qui en met partout? Et bien si le défis ne s'aurais pas si grand que sa a atteindre je crois que je réussirait en un rien de temps! Moi qui croyais que LA était une ville exitante ou l'on pouvait faire la fête même un jour de semaine, ou tout le monde voulait bien te voir même si il ne te connaissait pas! C'est drole depuis que j'étais arriver ici tout ce que j'avais pu voir s'était l'intérieur de mon appartement, de quoi barber une personne qui venait vivre ici et qui se disait que s'était probablement l'expérience la plus malade qu'elle puisse vivre!

J'avais texter mon meilleur ami pour lui demander de venir me voir, je sais qu'il débarquait ici également et qu'il n'y était que depuis un petit bout alors j'avais pensée qu'on pourrait se sentir seul ensemble! Je lui avait envoyer un petit message qui ressemblais a sa : Vient me voir mon appollon, je t'attend chez moi xoxo. Bien sur j'avais mis l'adresse a la suite mais l'information aurait été plutot nul a écrire non? M'enfin je déposa mon téléphone sur mon lit n'attendant pas une réponse autre que je vient! Puis je fila sous la douche!

Après une bonne et longue douche je sortit de la, je me rendis dans ma chambre choisir un soutif et une culotte, j'enfila ma culotte rayer bleu et blanc et mon soutif bleu puis je mit un chandail blanc un peu trop lousse pour moi mais pas grave... Je m'apprêtais a chercher une culotte confortable a me mettre quand on cogna a la porte! Je quitta ma chambre pour me diriger a la porte, j'ouvris puis je lui sauta dans les bras sans gêne! '' Ne me quitte jamais plus.. ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We belong together [ Kyllian Empty
MessageSujet: Re: We belong together [ Kyllian   We belong together [ Kyllian EmptyMar 27 Mar 2012 - 10:04

Mariann Ҩ Kyllian
« Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa compréhension; sur ses lèvres, son sourire; devant ses yeux, une rose; près de lui, sa présence et son aide; et dans son coeur, le bonheur de son amitié. »


Aujourd'hui, je m'étais lever avec la ferme intention de ne pas sortir en boite ce soir! Si, je prends de bonne résolution, c'est des plus inattendu et des plus étrange de ma part. Peut être que si je vous dis que d'ici une semaine j'ai un partiel vous comprendrez mieux que je n'allais pas gaspiller le peu de temps que j'avais pour étudier une matière pour le moins compliqué. Soit, je n'avais pas la ferme intention de ne pas aller faire un tour dehors vu qu'il faisait un temps magnifique à L.A mais pas ce soir. Ce soir, je dors et demain matin je réétudies.

Je n'avais pas de vue sur l'heure quand je reçu un texto de ma meilleure amie qui me fit sourire. Faudrait peut être que je lui dise que je n'ai absolument rien d'un apollon. Quoi qu'à la réflexion, si je le faisais on partirais sur un débat sans fin sur notre physique à chacun, et je suis un mec! J'ai du mal à admettre que je suis pas trop mal fouttu, mais bon, il faut dire que je fais pas grand chose à mon sens pour l'être.

Soit, j'avais juste changer de fringue, le training c'est bon pour rester chez soi mais pas pour aller voir une amie. J'avais enfilé un blue jeans et un t-shirt un peu moulant mais rien d'excessif, je vais pas aller dragué ma meilleure amie non plus! J'arrivais devant chez elle quelques minutes plus tard pour cogner à la porte. A peine la porte ouverte, je me fis sauté dessus par Mariann et je la serais en souriant.


" Ouais mais... à moins de devenir ton coloc je vois pas comment."
- je ris et je l'embrassais sur la joue - "Ca ne va pas?"
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We belong together [ Kyllian Empty
MessageSujet: Re: We belong together [ Kyllian   We belong together [ Kyllian EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:03

Je devais vous expliquer une chose... Moi Mariann L. Venrenzo je suis une vrai canaille, je frappe les gens, j'insulte les gens, je ris des autres et j'adore faire des plans diaboliques pour leur briser le coeur... Par contre quand il s'agit d'ami comme Mike, Kyllian, Justin... Je n'y touche pas! Sa s'appelle fait gaffe parce que je suis très protectrice mais aussi très possessive! J'avais appeler Kyllian quelque heure plus tot pour lui dire de venir me voir et j'avais laisser mon cellulaire durant que je prenait une douche. Je sortit quelque temps avant puis je m'habilla bien je commenca a m'habiller puisqu'il cogna avant même que je n'est eu le temps de me mettre une culotte. Je lui sauta dans les bras en lui demandant de ne plus jamais me quitter, chose qu'il avait faite depuis c'est deux dernière semaine! Je l'écouta me dire qu'il devrait vivre avec moi si je voulais l'avoir tout le temps avec moi! Je rigola puis je colla mon nez dans son cou toujours dans ses bras. On en peu pas dire qu'il me gêne parce que j'étais en culotte devant lui, j'avais l'habitude étant moi-même un brin nudiste il m'avait vue plus d'une fois! Il ne devait pas me trouver bien lourde puisque je devait peser 100 kilo tout mouiller... Je lui fit un gros sourire en embrassant sa joue a mon tour... '' Je vais très bien seulement tu m'a quitté durant deux semaine... Je devrais te botter les fesse au lieu de t'embrasser comme une folle! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We belong together [ Kyllian Empty
MessageSujet: Re: We belong together [ Kyllian   We belong together [ Kyllian EmptySam 31 Mar 2012 - 12:19

Mariann Ҩ Kyllian
« Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa compréhension; sur ses lèvres, son sourire; devant ses yeux, une rose; près de lui, sa présence et son aide; et dans son coeur, le bonheur de son amitié. »


A première vue, je venais de faire se précipité cette chère Mariann vu qu'elle n'était pas fort habillé. En tant qu'homme, j'étais pas gêné et encore moins en tant que meilleur ami. Ce ne serait pas la première fois que la miss m'offre le spectacle de ses courbes féminines misent à nu. Puis, j'étais loin d'être un grand pudique moi même, je pense même que demain on me proposerait d'aller sur une plage nudiste ça ne me dérangerait pas. Et je ne dis pas ça parce que soit disant je suis bien foutu, non... je suis juste pas pudique et pas complexé de mon corps. Je souris et je la portais en passant mes bras sous ses fesses. Je refermais la porte d'un coup de talon avant d'avancer dans son appartement sans la lâcher. Elle était loin d'être lourde en plus et je n'étais pas un homme sans force non plus. Je ris à ses dire.

" Oh mais s'il ne te faut que ça pour te faire plaisir, je veux bien baisser mon pantalon et mon boxer pour que tu me la colle la fessée. Tu sais bien que je n'aime pas te contrarié et que j'accepterais le châtiment avec le sourire."


Je la lâchais sur le canapé en m'écroulant sur elle au passage parce que j'avais louper le pied de la table basse. C'est ça d'avoir des grands pieds... Je ris et je me redressais.


" Si j'avais su qu'on faisait journée nudiste j'aurais pensé à amener de l'huile pour jouer les streap teaser."

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We belong together [ Kyllian Empty
MessageSujet: Re: We belong together [ Kyllian   We belong together [ Kyllian EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:13

Je sais ce que vous vous dite, je suis complètement folle! Je vous comprend d'une certaine facon parce que Kyllian est vraiment magnifique et très sexy mais j'en profite pas c'est mon meilleur ami sa serait mal! Je vous avoue en toute confidence que j'ai déja pensée coucher avec lui et me le faire, sa ne changerait pas grand chose a notre amitié sa aiderait au contraire, j'arrêterais de faire un blocage sur son sexe appeal et lui sur le miens, quitte ou double! Il me prit dans ses bras et j'alla caller mon nez dans son cou doucement sentant la délicieuse odeur de son corps, il sentait bon mon homme virile! Je déposa un petit baiser dans son cou quand il me prit au dessous de mes fesses pour me tenir, j'aimais bien jouer au bébé panda qui dormait, bien sur comme je n'étais vraiment pas grosse sa ne portait aucun problème. Je l'écouta en souriant, je le connaissait très bien, il n'avait aucun problème avec les fesser! '' Haaa mais je comptais engager un lutteur professionnelle pour te la donner... Quand même je ne vais pas me salir les mains! '' Dis-je en souriant me sentant catapulter par derrière, je m'accrocha a son cou mais je finit par tomber sur le divan et le lacher, il tomba sur moi maladroitement et je me mit a rire en l'observant se relever. '' Ben j'aime bien quand tu te met nu... J'ai ma propre huile personnelle si tu veut t'en servir! ''
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



We belong together [ Kyllian Empty
MessageSujet: Re: We belong together [ Kyllian   We belong together [ Kyllian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We belong together [ Kyllian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.
» You Belong With Me.... (Cassidy P. Alonso)
» Kyllian R. Hudson || « La mémoire diminue à moins qu'on ne l'exerce. »
» Lieu fabuleux, rencontre fabuleuse [ Kyllian et Laurica]
» Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: We belong together [ Kyllian 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-