Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.  Empty
MessageSujet: Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.    Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.  EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:42

Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.  Tumblr_lx3slznaRa1qd0jq4o5_250Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.  Tumblr_lx3slznaRa1qd0jq4o4_250
I missing you
« Quand on m'a dit que tu étais revenu, je ne pouvais pas le croire. Cela fait si longtemps que je veux te voir, te toucher, t'enlacer...Tu me manques ! »



Ce matin, j'étais en forme, comme ses derniers jours à vrai-dire...Me réveillant de bon matin, je passai très vite sous la douche durant une bonne demi-heure avant d'y sortir pour me vêtir d'un trikini de couleur noire. ayant l'idée d'aller à la plage pour profiter du beau temps de la Californie. Il était temps que je puisse me détendre à la plage sans prise de tête, ou même de problème qui revienne sans cesse. J'en avais marre de rester chez moi, même-ci ses temps-ci je l'avais fait pour réfléchir ainsi que pour être à fond dans les études. Car oui, j'avais décidé de reprendre vraiment les cours, je ne voulais pas bâcler et sécher les cours comme je le faisais autrefois. Cette période était fini, une bonne fois pour toute. Si je devais changer, il devait que je change complètement. Prenant mon appareil photo, laissé dans un coin depuis une éternité, je partie à la plage n'oubliant pas de fermer mon logement à neuf heures du matin. A cette heure-ci, il y avait souvent des surfeurs et c'était une bonne occasion pour moi, de voir si j'avais toujours la main pour faire de bonne photos. Marchant jusqu'à la plage qui n'était qu'à deux pas de chez moi, je descendis cette sorte d'escalier pour me déchausser et déposer ma serviette le long du sable blanc. L'avantage lorsqu'on habite à Californie et près de la plage, c'est qu'on est obligé d'être noir ! Enfin, noir est une façon de parler bien sur, mais au moins, nous pouvions être vraiment bien bronzé sans être passé dans ses vulgaires cabines à U.V. Prenant mon appareil photo, je commençais à prendre des photos sur ce que je voyais. Continuant cela pendant un quart d'heure, quelque chose m'interpella lorsque je vis cette photographie. Ca ne pouvait pas être lui. Il était revenu ? Enfin revenu ? Lui qui était parti presque sans prévenir. Lui, qui m'a tellement manqué pendant ses deux ou trois longues années. Ni une ni deux, je déposais mon appareil photo, courant jusqu'au jeune homme qui se trouvait à vingt mètres d'où j'étais. Sautant sur le jeune homme que je connaissais très bien, je lui fis ensuite la bise avant de lui dire le sourire aux lèvres

« KYLLIAN ! Oh putain, c'est bien toi, en chair et en os ! »

Je n'en pouvais pas croire mes oreilles. Ni mes yeux et encore moins ce moment même ! Kyllian était peut-être plus que mon best à l'époque. C'était autant mon frère que mon prince charmant. Bien évidemment, timide et dans une passe difficile je n'avais jamais fait de premier pas. Préférant garder notre amitié tel qu'elle était. Le revoir est tellement...FANTASTIQUE ! Il était encore plus beau qu'avant et plus vieux aussi. Bien plus musclé ! Et puis, j'avais moins de problème maintenant. Je me rappelle que lorsque nous nous sommes perdu de vue, j'étais dans mes moments de drogues. Dans ce moment terriblement sombre que j'ai pu vaincre il y a déjà deux mois. Si on y repense, c'est grâce à ma soeur avant tout ! Et peut-être à mes souvenirs avec lui aussi !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.    Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.  EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:29




"Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire"
Kimberley A. Johnson & Kyllian R. Hudson

Je n'ai pas toujours eu un mal fou à sortir de mon lit, mais depuis la reprise des cours et des horaires d'études tirant jusqu'à des 1-2 heures du matin, je commence doucement à être adepte de la grâce matinée. Même si ce n'est pas très intelligent puisque je perds des heures d'études, ceci dit, j'ai aussi besoin de mes heures de sommeil sinon mon cerveau n’emmagasine pas la matière. Bien entendu, mon manque de sommeil n'est pas dû qu'à l'étude, si je sortais moins ça n'arriverait pas. Je me réveillais ce matin, je remarquais déjà que j'étais pas chez moi, mais j'étais tellement dans le coltard qu'il me fallu au moins 5 minutes pour rassembler les images de la nuit dernière dans un ordre cohérent. Je me retournais dans le lit et oh... de la compagnie. Je quittais le lit de la jeune femme en discrétion absolue ainsi que la maison après m'être rhabillé en 2 temps, 3 mouvements. Je repassais par chez moi pour prendre une douche et manger un morceau avant de décidé de passé une partie de la journée à la plage, il fait chaud, il fait beau autant en profité et surtout l'air de la mer me ferrait du bien pour faire passé mon mal de crâne. J'arrivais donc à la plage peu de temps après et même si je n'étais pas le plus grand amateur de surf du monde, j'avais quand même décidé d'en faire. C'est un sport comme un autre et j'aime le sport, ça me tient occupé, ça canalise mon énergie et au moins ça m'évite de penser à des choses aux quelles il vaut mieux pour moi ne pas penser. Je ne sais ps combien de temps, je me suis amuser sur les vagues mais je décidais de m'arrêter un moment, histoire d'aller pêcher ma bouteille d'eau dans le fond de mon sac et de me rincer la gorge. C'est à ce moment là que quelqu'un me sauta dessus. Je tournais la tête et oh encore une surprise! De taille cette fois, puisque moi qui pensais ne jamais revoir Kimberley, je la trouvais accrocher à moi comme un ouistiti. Il me fallu quelques minutes pour me remettre de mon beug.

" Je pense que vous vous trompez de personne mademoiselle... Non, je déconne, c'est bien moi. Mais j'ai peine à croire que c'est toi, tu as un truc de changer dit moi... tu as changé tes cheveux?"

Je la trouvais changer, peut être simplement parce que le dernier souvenir que j'avais de Kimberley, déjà elle avait un peu moins de forme mais aussi que dans cette dernière image elle était complètement défoncé à dieu sait qu'elle substance illicite et que là elle n'avait rien de la junkie dont je me souvenais, elle était juste rayonnante. J'avais certainement pas été le meilleur ami parfait vu que je l'avais abandonné, certes pas de mon plein gré mais si je n'avais pas fait le con, ça ne serait pas arrivé.
code by © Lancy Orca.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.    Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.  EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:39

Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.  Tumblr_lx3slznaRa1qd0jq4o5_250Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.  Tumblr_lx3slznaRa1qd0jq4o4_250
I missing you
« Quand on m'a dit que tu étais revenu, je ne pouvais pas le croire. Cela fait si longtemps que je veux te voir, te toucher, t'enlacer...Tu me manques ! »



« KYLLIAN ! Oh putain, c'est bien toi, en chair et en os ! »

J'étais extrêmement heureuse de le revoir. Sa faisait un bail que je ne l'avais pas revenu, et à vrai dire, déjà qu'il était canon à l'époque, autant dire que c'est une bombe aujourd'hui. Alors que bien avant, j'étais à moitié boudeuse car j'étais toute seule, me voila avec mon meilleur ami de toujours ! Bien sur je n'oublie pas Mike, mais depuis qu'il m'avait avoué qu'il ressentait des sentiments pour moi, je ne savais quoi faire. Certes, le fait de l'éviter n'était pas une bonne chose, mais à ce moment-ci je n'avais que ça en tête. Regardant le jeune homme en face de moi avec mes yeux bleu éclatant, celui-ci fit comme un beug. Surement le fait de ne pas m'avoir vu depuis longtemps. Et il était vrai que j'avais extrêmement changé. A l'époque, je me souviens que j'étais toute fine, bien plus que maintenant, n'ayant pas beaucoup de formes et étant bien plus petite. Et puis, il ne fallait pas oublier qu'à l'époque j'étais comment dire...Une jeune junkie qui ne pouvait s'arrêter. Voila désormais que j'étais normale. Rayonnante et souriante.

" Je pense que vous vous trompez de personne mademoiselle... Non, je déconne, c'est bien moi. Mais j'ai peine à croire que c'est toi, tu as un truc de changer dit moi... tu as changé tes cheveux?"dit-il alors. C'est ainsi que je lui répondis alors :

« Certainement. Même-ci je sais que tu fais allusion plutôt que je ne suis plus celle que tu as connu avant de partir. Mais t'inquiète, c'est du passé, j'essaye de changer...Cela, depuis deux mois déjà. Et puis, tu dis ça, mais toi aussi tu as changé, tu es devenue carrément canon ! Surtout avec cette combinaison de surf ! »dis-je alors tout en le zieutant.

J'étais très heureuse de le revoir et j'espérais que c'était pareil pour Kyllian. Kyllian me rappelait des bon comme des mauvais souvenirs certes. Mais je me souviens qu'à l'époque, j'avais un petit coup de coeur pour lui, malheureusement, avec les malheurs qui s'enchaînèrent ensuite, je ne pus faire quelque chose. Et puis maintenant, ce n'est plus pareil. Disons, que j'ai très certainement tourné la page. Enfin, mis-à-part si...Mis-à-part si en fait, je n'avais fait que penser que je l'avais oublié alors qu'en fait je ne faisais que me voiler la face. Du moins, pourquoi Kyllian voudrait de moi ? Après tout, ce n'est que mon meilleur ami. Rien de plus. Et puis même-ci il était beau, séduisant, charmant et carrément proche avec moi, sa ne devait pas m'influencer et gâcher notre amitié si résistante.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.    Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.  EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:49




"Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire"
Kimberley A. Johnson & Kyllian R. Hudson

J'avais beau avoir l'art de ne pas demander des choses gênantes aux personnes que j'aime, ça ne marchait jamais avec Kim' je devrais le savoir depuis le temps, mais apparemment, ça n'est toujours pas rentrer dans mon petit cerveau. Il serait temps que ça change. Je la tenais comme je pouvais n'oublions pas que mademoiselle est encore accroché à moi comme un petit singe, je ne voudrais pas qu'elle se plante, même si c'est du sable j'ai appris à mes dépends que le sable n’amortit pas si bien que cela une chute. Je roulais les yeux au ciel, moi canon? C'est franchement pas fait exprès, bon d'accord à l'heure actuelle, ça me sert mais c'est pas dans le but de me faire des filles que j'ai pris du muscle à la base. Non, à la base c'est surtout parce que je fais énormément de sport pour canaliser mon énergie.

" Je préfère entendre ça que ce que tu me sortais à l'époque... Moi canon? Arrête, je suis juste un mec sportif quelconque. T'en trouvera des centaines avec mon physique dans le coin."


J'étais bien content d'apprendre qu'elle avait réglé son problème de drogue, parce que même si j'avais été très conciliant à l'époque je pense que les insultes, les coups de colères qu'elle avait pu me pété au nez à l'époque alors que je cherchais juste à l'aide, je pense que maintenant je ne les supporterais plus. Parce que j'en ai surtout plus la patience et que je me mets trop vite en colère moi même, fini le gamin qui ramassais tout dans la tronche sans rien dire parce qu'il était trop amoureux de sa meilleure amie. D'ailleurs ça, ça n'a pas changer mais à quoi bon le lui dire pour qu'elle se foute de moi ou qu'elle ne veuille plus me parler... je pense que maintenant que je la tiens, je vais pas la lâche pour un amour mal foutu comme on dit. Et puis, je préfère encore m'amuser et tâcher de contrôler mes excès de colère et d'agressivité...

" Je ne me souvenais pas que tu étais un petit singe au fait."


code by © Lancy Orca.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.    Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.  EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:46

Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.  Tumblr_lx3slznaRa1qd0jq4o5_250Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.  Tumblr_lx3slznaRa1qd0jq4o4_250
I missing you
« Quand on m'a dit que tu étais revenu, je ne pouvais pas le croire. Cela fait si longtemps que je veux te voir, te toucher, t'enlacer...Tu me manques ! »



« Certainement. Même-ci je sais que tu fais allusion plutôt que je ne suis plus celle que tu as connu avant de partir. Mais t'inquiète, c'est du passé, j'essaye de changer...Cela, depuis deux mois déjà. Et puis, tu dis ça, mais toi aussi tu as changé, tu es devenue carrément canon ! Surtout avec cette combinaison de surf ! »dis-je alors tout en le zieutant.

J'étais très heureuse de le revoir et j'espérais que c'était pareil pour Kyllian. Kyllian me rappelait des bon comme des mauvais souvenirs certes. Mais je me souviens qu'à l'époque, j'avais un petit coup de coeur pour lui, malheureusement, avec les malheurs qui s'enchaînèrent ensuite, je ne pus faire quelque chose. Et puis maintenant, ce n'est plus pareil. Disons, que j'ai très certainement tourné la page. Enfin, mis-à-part si...Mis-à-part si en fait, je n'avais fait que penser que je l'avais oublié alors qu'en fait je ne faisais que me voiler la face. Du moins, pourquoi Kyllian voudrait de moi ? Après tout, ce n'est que mon meilleur ami. Rien de plus. Et puis même-ci il était beau, séduisant, charmant et carrément proche avec moi, sa ne devait pas m'influencer et gâcher notre amitié si résistante.

" Je préfère entendre ça que ce que tu me sortais à l'époque... Moi canon? Arrête, je suis juste un mec sportif quelconque. T'en trouvera des centaines avec mon physique dans le coin."

Je soupirais alors, toujours sur le dos du jeune homme. Il est vrai qu'à l'époque, je ne faisais que l'insulter, le traitant de mec laid, idiot, con...Alors que celui-ci essayait tout simplement de m'aider à vaincre cette pourriture que je prenais tout les jours. Je m'en ai toujours voulu, mais malheureusement, que pouvais-je faire face à ce que j'avais fait. C'était le passé, laissons-le derrière et vivons à fond le présent ! Et puis, lui commun ? Je n'en étais pas si sur, il n'y en avait pas des centaines à être aussi cool et sympas que lui. Aucun, qui respectait sa meuf comme il le fallait sans la foutre dehors après avoir couché avec. Oui, j'appréciais ce fait chez le jeune homme et j'espérais qu'il l'était toujours ! Il ne manquerait plus qu'il soit devenu un de ses mecs hypra con ! Et puis quoi encore ? Il n'était pas un gars comme les autres et même-ci il se comportait comme tout ses mecs coureurs de jupon, il se démarquerait bien évidemment.

" Je ne me souvenais pas que tu étais un petit singe au fait."

Je souriais, choisissant l'option de descendre du dos du jeune homme. A vrai dire, à l'époque c'était lui qui faisait le petit singe. Désormais face à lui, je lui dis :

« N'oublie pas qu'à l'époque c'était toi le petit singe ! Et puis, pour ta remarque de tout à l'heure, je doute que nous puissions trouver un homme comme toi. Tu es simplement unique dans ton genre ! »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.    Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.  EmptyMar 27 Mar 2012 - 9:54




"Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire"
Kimberley A. Johnson & Kyllian R. Hudson

Je regardais toujours Kim du coin de l'oeil, j'avais quand même changer depuis le temps... je m'étais comporter comme le pire des imbéciles quand même à un moment. Enfin, quand tout vas mal que voulez vous, quand vous ne vous contrôlez plus... Certes, je m'étais rattrapé, j'avais quand même cesser pas mal de truc cons que je pouvais faire il y a quelques années, mais... j'étais devenu un vrai coureur de jupon, je ne m'étais plus engagé dans une relation sérieuse depuis un bon moment. Pour une bonne raison, je n'en avais plus envie, la dernière copine que j'ai eu avais été une vraie salope et même si toutes les filles ne sont pas les mêmes, je me connais et je me sais capable de pété une pile pour une conne, donc j'évite. Et je profite de ma jeunesse, même si ce n'est pas la chose la plus intelligente du monde que de couché à droite et à gauche. Elle descendit de mon dos et je pu enfin me tourner et lui faire face, c'est quand même plus agréable et plus facile pour discuter.

" Même pas vrai, j'ai jamais été petit d'abord ensuite, je ne te grimpais pas dessus, je grimpais aux arbres, j'avais trop peur de te cassé en deux. Mouais... je ne suis jamais qu'un de ses mecs sans attaches à la recherche de la personne qui saura me redonner confiance dans une relation stable et sérieuse... donc, comme la plus part des mecs du secteur et ne me contredis pas."

code by © Lancy Orca.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.    Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.  EmptyMar 3 Avr 2012 - 2:06




    Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire
    .
    .

    " Même pas vrai, j'ai jamais été petit d'abord ensuite, je ne te grimpais pas dessus, je grimpais aux arbres, j'avais trop peur de te cassé en deux. Mouais... je ne suis jamais qu'un de ses mecs sans attaches à la recherche de la personne qui saura me redonner confiance dans une relation stable et sérieuse... donc, comme la plus part des mecs du secteur et ne me contredis pas."

    Je ris alors, même-ci le reste me fit moins rire sachant que monsieur voulez se la jouer philosophe. Je soupirais alors, avant de lui donner un sourire même-ci je ne pensais aucun mot de ce qu'il m'avait dit. Je ne trouvais pas que Kyllian était un de ses mecs sans attaches. Peut-être qu'il était à la recherche d'une relation stable et sérieuse mais pas un mec sans attache. Je m'approchais de son visage -de ses lèvres aussi- et lui dit mettant mes mains à ses joues :

    - Ne dis jamais que tu es un mec sans attache. Tu m'as moi Kyllian. Ses mecs sans attaches, eux n'ont personne ou bien ne veulent personne. Toi, tu as des gens pour toi ! Je ne veux pas que tu dises que tu es sans attache car ce n'est pas le cas Kyllian. Tu m'as moi à moins que tu ne veuilles pas de moi hein !

    La fin de ma phrase était plutôt marqué sur la plaisanterie mais en aucun cas je voudrais que monsieur me dise qu'il ne veuille pas de moi. Ca me blesserait et me ferait surement rechuter ce que je ne voulais pas non plus. Il était mon Kyllian à moi et je ne voulait pas, je ne pourrais supporter qu'il me rejette, qu'il me dise qu'il s'en fiche de moi qu'il n'en a rien à faire. Sa me ferait trop de mal !

    [ sorry pour le retard et pour la coureté D: ]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.    Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.  EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:09




"Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire"
Kimberley A. Johnson & Kyllian R. Hudson

Je la regardais, ses mains sur mes joues et son visage si proche du mien, en somme: Une véritable torture! Je tournais mes yeux, parce que je n'avais pas le luxe de tourner la tête avec mes joues dans ses mains. Je ne pu retenir un soupire, je crois que je ne sais vraiment pas m'exprimer correctement. Je fini par la regarder de nouveau dans les yeux.

" Je disais sans attache amoureuse... un coureur de jupon n'est pas toujours spécialement sans ami... Ce que je voulais dire c'est que je cherche la personne qui me ferra changer, qui me ferra aimer de nouveau... enfin, je n'ai pas cesser d'aimer, j'ai juste compris qu'il était vain d'aimer une personne qui te voit comme une telle personne et qui ne te verra jamais autrement que ça... La souffrance, c'est ce qui fait changer les gens, tu le sais autant que moi... Et j'ai souffert de mon amour, ce pourquoi j'ai changé... en partie"

Stricte vérité, enfin une partie comme je lui avais dit. Cela dit, est ce que ça aurait changer quelque chose que je lui ai dit à l'époque que j'étais fou d'elle... est ce que ça changerait quelque chose que je lui dise aujourd'hui? J'en savais rien. Je pris ses mains dans les miennes pour les retirer de mon visage.

" Arrête, tu sais très bien que je voudrais toujours de toi... tu n'as même pas idée de l'importance que t'as pour moi... c'est juste que... je te veux dans ma vie d'une manière que tu n'as peut être pas envie de m'avoir... et je ne peux pas t'en vouloir... pas plus que je peux t'en vouloir tout ce que t'as pu me dire ou faire quand tu étais sous l'emprise de ce que tu sais... parce que je suis incapable de t'en vouloir plus de 5 minutes... et parce que tu pourrais être la pire femme du monde, une psychopathe, une garce de haut vol, je t'aimerais toujours comme avant..."

Et voilà que j'en dis vachement de trop moi... il serait temps que je me la ferme. Je relâchais ses mains et je me passais une main sur le visage.

" Excuse moi... j'aurais pas dû te dire tout ça..."


H.J: Désolée de l'attente aussi et du direct mais... tu m'as tendue une sacré perche Smile

code by © Lancy Orca.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.    Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann ||
» We belong together [ Kyllian
» Kyllian R. Hudson || « La mémoire diminue à moins qu'on ne l'exerce. »
» Lieu fabuleux, rencontre fabuleuse [ Kyllian et Laurica]
» Kimberley & Alessia | J'ai de la chance de t'avoir ma belle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-