-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre Empty
MessageSujet: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre   Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:06


Amazing People
Kyllian Rhoan Hudson


Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre Tumblr_ll3t05EUO11qk2ujco1_500



Tu veux me connaître ?!
On souhaite toujours obtenir par-dessus tout, ce qui est inaccessible.

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Hudson et mon prénom est Kyllian Rhoan. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1990 le 31 octobre à Helena dans le Montana, j’ai 11 ans ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les hommes & femmes, je suis donc Bisexuel et je suis Célibataire. Je fais partie de la confrérie Delta Omegaet cela fait 2 ans ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Taylor Lautner parce que j'aime cet acteur et le scénario qui allait avec.

Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre Icontl2 Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre Icontl3 Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre Icontl

Une remarque sur mon Physique ?

Je suis un homme de taille normal, pas trop grand, pas trop petit juste la personne qui passe partout. Je me démarque du lot par ma musculature d'athlète, je fais énormément de sport ce qui aide fatalement. J'ai les cheveux noir couper cour, des yeux brun de petite taille, ce qui ne m'empêche pas de voir clair je vous rassure. J'ai la peau hâlé qui me vient de ma mère qui était amérindienne. Je n'ai pas de piercing, ce n'est même pas à l'ordre du jour, par contre, je porte un tatouage sur le bassin. Si vous voulez connaître mon style vestimentaire: Jeans, t-shirt et baskets c'est parfait. Sauf, s'il faut vraiment se mettre sur son 31, j'en suis capable aussi, ne vous tracasser pas.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Quelles sont tes Qualités?

C'est la question piège. C'est dur de dire ses qualités sans passé pour quelqu'un qui se vante. Mais bon, je m'y plie. Je suis quelqu'un de franc, je n'aime pas mentir et tourné autour du pot. Je suis fidèle et loyale en amour enfin, si je décide de me poser un jour, je le serais quoi, en amitié et envers ma famille aussi. Je suis attentif au cour mais surtout envers les autres, j'aime les écouter et les aider si c'est nécessaire et surtout si j'en suis capable.

Et tes défauts?


Ouh! Là, je pense que j'en ai vraiment beaucoup. Et bien je suis une véritable tête de mule déjà, c'est le pire de mes défauts. Je suis aussi fort impulsif, je réfléchis pas des masses avant d'agir, j'agis plus à l'instinc. Je suis jaloux dans une certaine mesure, je n'aimerais pas qu'on tourne autour de ma copine surtout. Je ne me trouve pas particulièrement possessif, mais on m'a souvent dit que je l'étais quand il s'agit de nouveau des gens que j'aime. Je me mets facilement en colère et je deviens agressif, mais j'arrive à me contrôler de mieux en mieux maintenant. Je suis un incorrigible fêtard et je passe mon temps à aller de relation courte en relation courte, mais ça c'est parce que j'ai pas encore trouver le ou la bonne personne.

Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre Icontl4 Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre Icontl6 Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre Icontl5

Je vais vous raconter ...

"Bonjour Kyllian, dit moi ce qui ne va pas aujourd'hui?"

"Et bien docteur Stark, je me pose beaucoup de question... J'entend beaucoup parents dirent que leurs enfants sont leurs petits trésors, la meilleure chose qu'ils leur soient arrivé. Combien d'entre eux mentent? Combien d'entre eux disent la vérité? Personne ne peut le dire. La seule chose que je peux affirmé c'est que pour les miens, je ne devais pas être la meilleur chose qui leur soient arrivé, ni leur petit trésor... sinon pourquoi m'auraient-ils abandonné dès ma naissance?"

" Raconte moi..."
:
"Je suis né dans un hôpital de la capitale du Montana, appelé Helena. Je ne sais pas à quoi ressemble mes parents, je ne connais pas leur histoire, je peux juste émettre des hypothèses. Étaient-ils deux jeunes ados qui n'avaient pas pris leur précautions? Mon père avait-il abandonné ma mère pour une autre quelques mois avant ma naissance et que se retrouvant seule elle prit peur et me laissa à la maternité? J'ai tellement d'hypothèse et de question qui me trotte dans la tête... Je sais quelle resteront sans doute à jamais sans réponse... "

" Et on enfance?"

Je préfère oublier les 3 premières années de mon enfance, l'orphelinat n'est pas un lieu agréable et de toute façon, on ne se souvient pas vraiment de ce qui se passe avant nos 3 ans. Je me souviens juste de ma première rencontre avec ceux qui allaient devenir mes parents. Ils auraient pu choisir n'importe quel autre petit garçon, je me demande encore pourquoi c'est moi qu'ils ont choisi. J'avoue que la suite de mon enfance, j'ai été heureux, monsieur et madame Hudson furent d'excellent parents et je les remercierais jamais assez de m'avoir élevé... même si...

"Même si quoi,Kyllian?"

" Mon adolescence, qui n'est pas encore finie, n'est pas la période la plus belle de ma vie, je pense qu'au final mon enfance était vraiment mieux. Certes, j'avais la chance d'avoir une meilleure amie très présente, même si elle aussi elle a un peu tourné mal, même très mal... Vous savez j'ai essayé de l'aider, mais j'avais mes propres soucis de mon côté. On se pose beaucoup de question à cet âge et puis ils ont fait une erreur..."

" Quelle erreur ont-ils commis?"

" Ne pas m'avouer que j'avais été adopté avant que j'ai atteint l'âge de 17 ans. Je pense qu'au fond de moi, j'ai toujours plus ou moins su que ce n'était pas mes parents biologiques... mais je crois aussi que tout enfant s'attend à ce qu'on lui dise la vérité avant qu'il ne l'apprenne par lui même. Je l'ai appris à cause d'un devoir pour l'école, je devais faire l'arbre généalogique de ma famille et je suis tombé sur mes papiers d'adoptions."


"Est-ce pour ça que tu as fait ce que tu as fait?"


" Oui... la colère m'a submergé quand un de mes camarades de classe m'a lancer des piques comme: " Enfant de personne, sale étranger..." J'ai perdu le contrôle et je l'ai frapper. Je ne pouvais pas m'arrêter... Je regrette ce que j'ai fais, je vous le jure...Je travaille dur, le foot m'aide à canaliser ma force et ma colère... Mais je me pose toujours des questions et je m'en poserais toujours... j'aimerais vraiment retrouver mes parents, mais je sais que mon vrai père est mort, ça me rend triste, je ne le connaîtrais jamais, quand à ma vrai mère je ne la verrais sans doute jamais non plus, j'ai plus que ma demi-soeur, Sanaa, peut être qu'avec elle on s'entendra bien, je l'espère parce que j'ai toujours rêver d'avoir un frère ou une soeur..."

" Et maintenant, quels sont tes projets?"


" Faire mes études en évitant que tout le monde soit au courant de mon passé. Cela arrive à tout le monde d'aller voir un psy non? Je veux finir mes études de vétérinaire, si possible essayé de reprendre contacte avec Kimberley pour voir ce qu'elle est devenue, parce que je vous le dit, c'est pas des paroles en l'air, on mesure la valeur des gens que lorsqu'on les a perdu de vue. Je devrais probablement me calme aussi niveau boisson, fête, cigarettes et conquête d'une nuit, mais mon passé me pourri tellement l'esprit que je fais ce que je peux pour oublier. Même si c'est pas très intelligent...



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? C'est un scénario
Surnom et ton âge : Pénélope / 21 ans
Que penses-tu de Amazing ? Bien
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? Et non
As-tu signé le règlement ? Ok by Sanaa.


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par Kyllian R. Hudson le Ven 9 Mar 2012 - 12:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre Empty
MessageSujet: Re: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre   Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:13

LAUTNER :coeur:

Bienvenue parmi nous calin

Merci pour ton inscription et bonne chance pour ta fiche. lire

Je te vais ajouter le lien demi frère dans le scénario de Kim', mais j'ai pas eu le temps de le définir Smile Donc si tu es d'accord on le fera ensemble lorsque tu as fini ta présentation. love1

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas on sera ravie de te répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre Empty
MessageSujet: Re: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre   Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:15

Merci Sanaa =)

Si ça ne te dérange pas, on peut voir ça en mp, ça m'aiderait pour faire l'histoire en fait de savoir le comment du pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre Empty
MessageSujet: Re: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre   Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:17

D'accord, je t'envoie de suite un petit MP Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre Empty
MessageSujet: Re: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre   Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:21

OMG quel homme !!
Bienvenue parmi nous Very Happy :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre Empty
MessageSujet: Re: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre   Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:25

    love1 Bienvenue et Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre Empty
MessageSujet: Re: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre   Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:32

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre Empty
MessageSujet: Re: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre   Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:34

Merci à vous Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre 2399976333
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre Empty
MessageSujet: Re: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre   Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:13

bienvenue Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre Empty
MessageSujet: Re: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre   Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:16

Welcomeeeeeeeeeeee !! Mon beau T. Lautner king ligne arc en ciel love1 love1 Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre 2430355495 Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre 2430355495 Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre 2430355495 Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre 1870444072 Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre 1870444072

Miam miam
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre Empty
MessageSujet: Re: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre   Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:29

Merci encore à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre Empty
MessageSujet: Re: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre   Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre Empty
MessageSujet: Re: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre   Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:31

Bienvenue parmi nous! ronde
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre Empty
MessageSujet: Re: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre   Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:33

Je suis envahi :omg:
Mais merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre Empty
MessageSujet: Re: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre   Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:36

Pas touche c'est le mien éè
Bienvenue mon beau et tendre meilleur ami ou plus si affinité (aa).
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et si t'a besoin de moi n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre Empty
MessageSujet: Re: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre   Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:39

Je n'hésiterais point, je n'hésiterais point! Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre 1476772399
Oui, je suis à toi tracasse, je vais me marquer au fer rouge si tu veux Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre Empty
MessageSujet: Re: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre   Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:57

Oh oui :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre Empty
MessageSujet: Re: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre   Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:00

Bienvenue parmi nous Very Happy
Si tu as le moindre soucis, nous sommes là. superman
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre Empty
MessageSujet: Re: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre   Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:03

Han elle est SM :omg:

Merci Leana Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre 2399976333 je n'y manquerais pas
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre Empty
MessageSujet: Re: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre   Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:52

JE VEUT UN LIEN DE LA MORT!! MY GOSH!! WELCOMMEEE!! Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre 100231
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre Empty
MessageSujet: Re: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre   Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre EmptyVen 9 Mar 2012 - 0:15

éè, tant que tu le tue pas sa me vas xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre Empty
MessageSujet: Re: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre   Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre EmptyVen 9 Mar 2012 - 0:19

Non non t'inquiète ma chérie je vais être gentil avec lui! Je te promet de ne pas trop le fouetter! Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre 222194
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre Empty
MessageSujet: Re: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre   Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre EmptyVen 9 Mar 2012 - 0:30

De pas le fouetter du tout oui !
Bon arrêtons de flooder.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre Empty
MessageSujet: Re: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre   Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre EmptyVen 9 Mar 2012 - 5:28

Bienvenue parmi nous, en tant que mec viril je ne peux pas devenir fou de joie à ta venue car je suis pas une meuf qui bave en te voyant torse nu mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas content que tu sois là okidou? Parfait !

Un petit truc que j'ai pas compris... je dis ça je dis rien après tout c'est pas moi le rpgiste de Kyllian mais...

Sanaa J. Keagan a écrit:
LAUTNER :coeur:

Bienvenue parmi nous calin

Merci pour ton inscription et bonne chance pour ta fiche. lire

Je te vais ajouter le lien demi frère dans le scénario de Kim', mais j'ai pas eu le temps de le définir Smile Donc si tu es d'accord on le fera ensemble lorsque tu as fini ta présentation. love1

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas on sera ravie de te répondre Very Happy

Kimberley A. Johnson a écrit:
Pas touche c'est le mien éè
Bienvenue mon beau et tendre meilleur ami ou plus si affinité (aa).
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et si t'a besoin de moi n'hésite pas Smile

edit: ok c'est bon j'ai capté... Sanaa est sa demi et Kimberley sa best. C'était pas tellement clair à mes yeux x)

Il est le demi frère ou le meilleur ami oO

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre Empty
MessageSujet: Re: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre   Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:50

Bien tu l'aura ton lien de la mort! Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre 1444320151
Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre Empty
MessageSujet: Re: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre   Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kyllian R. Hudson || « La mémoire diminue à moins qu'on ne l'exerce. »
» Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.
» We belong together [ Kyllian
» sienna ava hudson » underco
» ATTENTION ! Risque d'explosion ... >> La souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-