Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre   Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:17

As-tu terminé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre   Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:41

Je pense bien que oui Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre   Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:55

Comme tu l'as demandé par mp, je confirme, ton histoire est parfaite Very Happy
Je confie donc le travail aux admins **
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre   Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:57

    Je te valide, viens réserver ton avatar |ici| et rejoint nous sur Facebook |ici|.
    Fait tes demandes et surtout le principal, envoie ton secret par MP à l'un des admins ; éclate toi bien avec nous briquet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre   Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:59

Merci bien Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre - Page 2 352512689
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre   Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:00

Je t'en prie Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre   Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:02

OMG !
Faut qu'on se fasse un rp pour l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre   Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:03

Oui, mon capitaine Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre   Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:43

TAYLOR *bavvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve*
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre - Page 2 Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre - Page 2 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre - Page 2 Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre   Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 17:21

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre   Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:45

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre   Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kyllian R. Hudson || « La mémoire diminue à moins qu'on ne l'exerce. »
» Tu m'as manqué Kyllian...Bien plus que tu ne pourrais le croire |Kyllian & Kimberley.
» We belong together [ Kyllian
» sienna ava hudson » underco
» ATTENTION ! Risque d'explosion ... >> La souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Kyllian R. Hudson || C'est comme ce vieux proverbe qui dit qu'on ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on risque de les perdre - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-