-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

  « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:40

Je me planta devant lui en voulant savoir pourquoi il s'était mis dos a moi, j'avais comme l'impression qu'il me boudait pour une raison bizarre parce que je n'avais rien fait, je lui avais juste demander de défaire ma robe! Il se leva prêt de moi laissant son nez si prêt du miens que j'avais l'impression de lui souffler sur la bouche a chaque fois que je respirais, geste qui me mettait mal a l'aise même si je s'avais que je sentais très bon! Il me répondit qu'il ne l'était pas après une si jolie jeune fille! MOI JOLIE? Comme sa il me trouve jolie, comme si je ne le s'avais pas déja, regardez moi sérieusement! Il déposa ses deux mains sur mes hanches en m'attirant contre lui, je lui fit un sourire en passant mes deux mains dans sa nuque.. Il m'embrassa et je lui rendit son baiser avec la même ardeur... Je monta mes jambes pour les mettre contre ses hanche puis je l'embrassa de nouveau en touchant son dos doucement..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 3:23

 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m0okk5uL1d1qi4ywfo4_250  « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m0okk5uL1d1qi4ywfo1_250
Elle répondait au baiser en déposant ses jambes autour de ma taille. Je caressais doucement ses cuisses en continuant de l'embrasser et collant mon torse contre elle. Je m'étais dis que je n'allais pas coucher avec elle pour ne pas avoir d'embrouiller, mais c'est déjà mal parti.. Et puis, elle a fait exprès pour que je craque. Regardez comment elle est habillée, comment je pourrais résister à cela heun? Si oui, eh bien je suis un vrai dur, mais ce n'est pas le cas ! Je me laissa tomber sur le dos en l'attirant sur moi et caressant le bas de son dos.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 3:32

Je l'embrassais en touchant son torse parfais, il étais vraiment muscler barbie! Il se laissa tomber sur le dos en m'attirant a lui, j'embarqua sur lui puis j'enleva mon chandail en me penchant de nouveau a lui, je leva son chandail en touchant ses abdos... Je monta mes lèvres vers les siennes en l'embrassant... J'aimais bien qu'un mec prenne les commandes mais je voulais lui montrer mon rythme avant!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:41

 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m0okk5uL1d1qi4ywfo4_250  « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m0okk5uL1d1qi4ywfo1_250
Je la serrais contre moi en sentant ses petites mains se poser sur mon torse. Elle finit par lever mon tee-shirt et venant toucher mes abdos. Je la regardais enlever son chandail en dévoilant son soutien-gorge noir en dentelle. Je finis par l'embrasser en inversant nos position pour me mettre sur elle. J'enlevais mon tee-shirt et le lançant par terre en revenant capturer ses lèvres et caressant ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:48

Je me laissa faire lorsqu'il changea de position puis je l'embrassa longuement en mettant mes jambe contre lui passant n'es deux mains contre son torse doucement... Je prenais du plaisir avec barbie même si j'avais une hâte pas possible a ce qu'on aille plus loin!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 2:20

 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m0okk5uL1d1qi4ywfo4_250  « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m0okk5uL1d1qi4ywfo1_250
Je continuais à l'embrasser tendrement et descendis ensuite mes lèvres vers son cou. Je finis par descendre encore plus bas vers ton décolté et caressant sur le côté. Je remonte ensuite vers son cou en lui faisant un suçon en glissant mes mains vers ses hanches pour me coller à elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 2:39

Mon dieu je me sentais tellement bien, j'avais des papillons dans le ventre a chaque fois qu'il le touchais avec ses mains... Je me courba vers lui pour l'avoir plus prêt de moi, je le voulais a mort... Je descendit mes mains vers son jeans en le déboutonnant et en le baissant... J'étira mon cou plus long pour avoir plus de baiser... Pourquoi s'étais si long, j'en pouvais plus! Je mordilla ma lèvres en fermant les yeux en lâchant un soupire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 2:59

 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m0okk5uL1d1qi4ywfo4_250  « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m0okk5uL1d1qi4ywfo1_250
Elle enlevait mon jean et que je l'aidais en le poussant dessus avec mes pieds. J'enlève ensuite ses shorts en le lançant par terre. Nous étions tout les deux en sous-vêtements, mais je voulais voir son corps moi... Je la voulais à un tel point que je ne pouvais même pas m'imaginer comment. Je commençais par enlever le bas et finissant par dégraffer son sous-tif. J'embrassais ensuite sa poitrine tout en caressant le bas de son dos.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 3:13

Je le laissa me mettre nu en un rien de temps et embrasser ma poitrine, je soupira en mordillant ma lèvre de nouveau, je passa une mains dans sa nuque en descendant mon autre mains vers son boxeur... Je le baissa en y allant vraiment avec l'insubtibiliter... Je le frôla en même temps que je le baissait courbant le dos encore plus...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 4:40

 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m0okk5uL1d1qi4ywfo4_250  « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m0okk5uL1d1qi4ywfo1_250
Elle enlevait mon caleçon, et je venais ensuite l'embrasser sur les lèvres. Je continuais à caresser son corps en laissant mes mains allé. Je finis ensuite par la pénètrer en laissant mes lèvres collés contre les siennes et soupirant d'aise en fermant délicatement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 4:57

J'enleva son caleçon en me laissant embrasser, puis je le sentit en moi, je poussa un léger cris contre ses lèvres en cambrant les reins! Je l'avais tellement désirer que je me sentais au paradis, des papillons partout et de l'amour! Je caressa ses muscle en poussant parfois des soupires parfois des cris selon la puissance et la raideur... J'étais habituer au sexe que pour le sexe alors!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:02

 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m0okk5uL1d1qi4ywfo4_250  « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m0okk5uL1d1qi4ywfo1_250
J'accélèrais mes mouvements en déposant ma tête dans son cou et m'appuyant sur les avant-bras. J'échappais quelques fois de petits gémissement en restant constant dans mes mouvements. Je sentais la chaleur qui augmentais, mais ça ne m'empêchait pas de continuer. Je descendais une main vers son corps en la laissant se balader sur son corps que j'étais en train de l'entretenir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:08

Je gémissait comme une folle, j'avais tendance a être mélodramatique dans tout ce que je faisait mais mon dieu que Barbie me faisait grimper au ciel! Je mis ma mains sur sa fesse la remontant jusqu'a son dos en rentrant mes ongles pour le ramener a moi plus longtemps... J'embrassa son cou une fois puis je laissa ma tête tomber incapable de bouger par autre chose que ses mouvements! Je mourais littéralement de chaud, j'avais tellement chaud que je pouvais mourir mais je voulais continuer parce que je n'étais pas arriver au lieu ou je voulais arriver et parce que je ne voulais pas qu'il arrête de me toucher, je me sentais a l'aise avec sa!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 2:12

 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m0okk5uL1d1qi4ywfo4_250  « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m0okk5uL1d1qi4ywfo1_250
Je sentis ses ongles dans mon dos, ce qui me poussait à augmenté la vitesse de mes mouvements, car ça lui donnait de l'effet. Je la regardais et je la trouvais énormément belle... Ben quoi? Je l'ai toujours trouvé belle, surtout quand elle se frustrait. Je la trouvais sexy à mort. Je sentis nos corps chauds qui étaient de plus en plus collé. Je continuais de caresser son corps tout en donnant des coups un peu plus brutales en respirant un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 3:42

Je n'en pouvais plus tellement j'étais au bout de l'orgasme... Je lâcha une dernier cris arrivant en même temps que lui... Je caressa ses muscles une une fois en souriant me mordillant la lèvres, j'étais tellement combler présentement, comme a chaque fois... Je ne s'avais pas trop quoi faire, nous n'etion pas un couple donc nous ne resterions certainement pas enlacer a parler et nous n'etions pas des amis dons je ne s'avais pas vraiment sur quelle pied danser... Je l'observa simplement en laissant ma mains sur ses muscles!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 0:08

 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m0okk5uL1d1qi4ywfo4_250  « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m0okk5uL1d1qi4ywfo1_250
Je continuais mes mouvements beaucoup plus intenses tout en donnant des coups secs. J'étais toujours appuyé sur mes avant-bras, sur le lit et serrant les draps dans mes mains. C'était bien la fin de l'acte, et je voulais que se rappele de moi, alors je m'y mettais à fond. Je finis par laisser sortir un fort gémissement rauque et respirant en ralentissant mes mouvements. Je laissais ma tête dans son cou pendant un moment en lui volant un baiser et m'étend ensuite à ses côtés. Je regardais le plafond en reprenant mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 0:15

Je ne s'avais pas quoi faire... Je n'étais pas habituer a parler après l'acte, habituellement je me rhabillait et je foutais le camp, mais je connaissait ma princesse donc je s'avais qu'il allait tout faire pour que je ne le quitte pas... Je me tourna vers lui passant une mains sur son torse doucement en souriant... Il était vraiment beau, très agréable a regarder! Je l'observa de longue minute en me cachant avec un draps par la suite! '' Et puis tu regrette de t'avoir laisser tenter? '' Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 2:30

 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m0okk5uL1d1qi4ywfo4_250  « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m0okk5uL1d1qi4ywfo1_250
Je m'étais étendu sur le dos en regardant le plafond. Elle venait déposer sa main sur mon torse Elle me demanda si j'avais regretté d'avoir craqué. Je rigole doucement en tournant la tête vers elle et la regardant. « Non pas du tout, je ne regrette pas d'avoir craqué. Et toi? Pas trop déçu d'avoir couché avec une '' barbie ''» Sincèrement, je n'aimais pas trop qu'elle m'appelle comme ça. J'ai un nom et ça sert à que le monde m'appelle ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 3:16

Je passa ma mains sur son torse en le caressant, je ne s'avais pas comment réagir parce qu'avec lui j'avais envie d'être gentille et d'être aimante et sa me faisait peur! Je rapprocha mon visage du siens en souriant, je mit mon nez dans son cou en lui chuchotant... Avec Barbie je suis déçu... Mais pas avec Justin... dis-je doucement en embrassant son cou tendrement!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 3:28

 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m0okk5uL1d1qi4ywfo4_250  « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m0okk5uL1d1qi4ywfo1_250
Je sentis ensuite son nez dans mon cou et écoutant son chuchotement. Je souris en coin quand poour la première fois je l'entend prononcer mon vrai nom et non le surnom ridicule qu'elle me donnait. Elle m'embrassait dans le cou tendrement et je me laissais totalement faire. J'avais un envie de l'embrasser de nouveau. Je décidais donc de lui mettre sur le dos et me mettant sur elle. J'hésitais pas une seconde pour coller mes lèvres sur les siennes en commen^cant par l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 3:40

Je me laissa mettre sur le dos puis je souris quand il se mit sur moi, je me laissa embrasser en souriant, je sentait un choc dans tout mon corps, je l'aimais ce Justinos, je ne pouvais pas croire que je puisse ressentir sa, je mettais sa sur l'attirance physique, il m'attirait beaucoup! Je mit ma mains dans sa nuque et l'autre sur sa joue en prolongeant le baiser! Je me sentais bien dans ses bras je ne voulais pas qu'il me lâche, j'aimais être dans ses bras!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 3:53

 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m0okk5uL1d1qi4ywfo4_250  « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m0okk5uL1d1qi4ywfo1_250
Je l'embrassais langoureusement en déposant mes mains dans le bas de son dos. J'avais besoin d'affection, car ça faisait tant longtemps que j'en avais pas eu. Oui moi aussi, j'ai besoin d'amour dans ma vie. Je jouais doucement avec sa langue et remontant doucement mes mains sur le côté plus haut et me collant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 4:13

Je l'embrassais me laissant en quelque sorte faire lorsqu'il jouait avec ma langue, il avait besoin d'affection sa se voyait et sa me faisait plaisir de lui en donner! Je descendit ma mains sur sa fesse la remontant dans son dos en plantant mes ongles légèrement dans son dos, pas assez pour le blesser mais assez pour qu'il le sente!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 4:44

 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m0okk5uL1d1qi4ywfo4_250  « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m0okk5uL1d1qi4ywfo1_250
Je continuais de l'embrasser doucement et lui serrant contre moi. Je me sentais bien quand je la prenais dans mes bras et sentant sa peau contre la mienne. Si je passais des heures à faire ceci, ça sera sans de refus surtout avec elle. Je sais qu'elle était parfois désagréable avec moi, mais je sens en obligation de vouloir la protéger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:40

Je passa ma mains dans ses cheveux tendrement caressant sa nuque puis je décolla mes lèvres doucement, j'aurais aimer pouvoir rester ici durant des heures mais une partit de moi voulais le connaitre également donc! Je me leva en lui souriant ne cachant pas une seconde mon corps, j'alla sous la couette en tapant le matelas juste a cote de moi pour qu'il vienne me retrouver, une partit de moi avait envie de l'admirer encore longtemps, il avait un corps vraiment beau, juste assez de muscle, juste assez de bronzage, parfais! Je l'admira quand il vint a mes cote puis je passa une mains dans mes cheveux en l'observant, j'avais qu'il me parle de lui mais je ne s'avais pas comment aborder tout sa! Je ferma les yeux quelque seconde en les rouvrants Tu veut jouer a un jeux avec moi? je trouvais que s'étais une bonne question parce que je ne s'avais pas vraiment pourquoi il étais comme sa et je trouvais que le jeux allait nous aidez C'est un jeux de dix question, on pose la question qu'on veut a l'autre et obliger de dire la vérités! Si on aime on prolongera les questions! dis-je en souriant, mettant ma bouille en évidence en mettant mes deux mains autour de mes joue en l'écoutant. Je commence... Mmmmm je fit ma bouille qui réfléchissait en mettant mon doigt sur ma lèvre inférieur. Mes yeux s'éclaira quelque temps, j'avais trouver! Pourquoi je ne suis pas capable de lire en toi? dis-je en reprenant la position d'écoute total!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN
» JUSTIN&MARIANN === > CRY
» « You're back. » || MARIANN&JUSTIN
» JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »
» « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-