Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:18

 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Tumblr_m0okk5uL1d1qi4ywfo4_250  « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Tumblr_m0okk5uL1d1qi4ywfo1_250
Ayant terminé de l'embrasser, elle se posait sous les couvertures en me demandant gentillement de venir à ses côtés. Je me glissais sous la couette en couchant ma tête sur l'oreiller. Je tournais la tête vers elle en la souriant. Peut-être qu'elle avait un fort caractère et que si un jour quelqu'un la provoque, il va en manger une bonne. J'en ai eu la preuve quand elle a reçu de ma part un ballon au cul, et j'était à un millimètre de manger une bonne raclée de sa part. Cependant, je sais qu'en elle, se cache un petit ange. J'ai envie de percer en elle, pour rechercher ce côté. Je sais qu'elle pourrait être douce comme un agneau et être affectueuse envers les gens qu'elle aime. J'ai souvent tendance à être attirer par ce genre de femme. Ben quoi? J'aimais les filles qui avaient un côté dur, car ça prouvait qu'elle allait jamais se laisser faire quoiqu'il arrive. « Oui, mais tout dépendant ce que s'est. » Elle voulait jouer un jeu... C'est drôle, mais je crois que son jeu sera quelque chose de plutôt plaisant.. Elle finit par m'expliquer le jeu, et je fus surpris que ça venait de sa part. Je vous l'ai dit, elle démontre qu'elle est féroce et tout, mais ça reste que c'est une fille.. C'était elle qui commençait et sa question m'a plutôt bouchebé. En écoutant sa question, je suppose qu'elle veut connaître davantage sur moi. Eh bien, pour une fois, je ne suis pas le seul à le vouloir... « Madame est une voyante? Je le savais pas.. » Je me mettais à rire doucement. Une simple petite blague pour mettre de l'ambiance, même si elle était pas drôle, je m'en fous un peu. Je voulais simplement lui montrer qui j'étais vraiment, et non une barbie à ses yeux. « Bon revenons, au sérieux. Pourtant, en me qualifiant de barbie, je devais être à tes yeux une tapette. Non, justement, je ne suis pas comme ça. La raison que tu es incapable de lire en moi, c'est que je n'aime pas démontrer ce que je ressens ou ce que je pense. » Ça faisait assez longtemps que je gardais plusieurs choses en moi. Du genre, la raison que je suis parti en abandonnant Sanaa... Bref, je suis loin du genre à être romantique et à dire dix millions de je t'aime à la personne que j'aime. Oui, bien sûr, j'en dis, mais pas au point de l'harceler, chaque heures, chaque secondes... « À mon tour maintenant! Donne-moi cinq qualités sur toi et dit moi pourquoi choisis-tu cela. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:55

Il me faisait vraiment rire ce Justin, je ne s'avais pas pourquoi mais il avait une énergie qui me faisait rire! Il blaguait toujours et il était toujours partant pour jouer a mes jeux la preuve il venait encore une fois de dire oui sans s'estiner! Je s'avais que j'allais bien m'entendre avec lui même si nous étions complètement différent parce que j'aimais passez du temps avec lui, je me sentais bien quand j'étais avec lui, tout était tellement plus facile quand il était dans les parages! Je lui avait pausé une question qui m'intéressait, ce mec était tellement mystérieux, beaucoup plus que moi et croyez-moi c'est difficile de faire plus renfermer! Je n'étais pas du tout démonstrative envers les autres et quand j'aimais ce n'étais pas très voyant alors que lui on ne voyait rien mais on s'avait qu'il pensait a quelque chose... Son visage me faisait chier non seulement parce qu'il était incroyablement beau mais aussi parce qu'il réfléchissait sans rien dire, je voyais qu'il pensait quand il était avec moi mais je ne voyais pas ce qu'il pensait, même pas un putain de signe! Je l'écouta me dire qu'il pensait que je le trouvais homo... BONNE BLAGUE! Je rigole en écoutant le reste, je ne pouvais pas reposer de question parce que sa question était passer et qu'il y avait répondu alors je me ferma le clapet en me contentant d'écouter sa question! NON MAIS TU FAIT CHIER! Il fallait qu'il pause la seul question que je ne voulais pas répondre, je ne voulais pas dire mes qualités parce que moi-même je croyais que je n'en avais pas! En plus il fallait que je les expliques autant chercher durant des années... Je soupira en me mettant en mode je cherche, je baissa les yeux de lui en tombant dans ma bulle, je commenca a répondre sans le regarder cherchant ce que j'allais dire... '' Je dirais que ma première qualité serait ma beauté. Je sais ce que tu te dit, cette fille est superficielle mais qui ne l'est pas!? Ose me dire que dans ce monde les gens qui son laid réussisse mieux et donne moi une exemple et après tu me traitera de superficielle comme tu veut, je préfère être réaliste! Ma deuxième qualité serait surement ma sensiblité, je n'ai pas l'air sensible comme sa parce que je suis une dur mais je le suis, je trouve qu'on ne peu pas vivre tout ce qui se passe dans notre vie comme il faut si on ne prend pas la peine de justement le sentir. Mon troisième je dirait que se serait ma fraicheur, par la je veux dire que je ne prend rien au sérieux, que je m'amuse et que je ris de la vie, selon moi il est beaucoup plus agacant de vivre sa vie avec une personne qui passe sa vie en s'en faire pour un rien! Ma quatrième serait mon honnêteté, je suis une très bonne menteuse mais je ne trouve pas utile de mentir quand il s'agit d'autre chose que des plans diabolique alors je trouve que c'est une bonne qualité de pouvoir être franc avec tout le monde quand le moment y est! Et la dernière et non la moindre serait la passion que j'aie a faire des choses, je met du coeur dans tout ce que je fais, coup diabolique et même dans mon métier... Voilà je crois que c'est tout '' Dis-je en soupirant relevant les yeux vers lui, je n'avais pas totalement dit la vériter bien qu'il soit assez dur de mentir dans ce jeux, j'avais juste omit de dire les bonne qualité, ce que j'avais dit était tout de même vrai! Je l'observa en souriant puis je passa une mains sur son torse en dessous de la couverture placant ma tête sur l'oreiller juste en face de la sienne... '' Dit moi pourquoi avoir hésité a coucher avec moi? '' Dis-je en caressant son torse doucement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 3:56

 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Tumblr_m0okk5uL1d1qi4ywfo4_250  « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Tumblr_m0okk5uL1d1qi4ywfo1_250
Eh oui, j'étais le genre de mec qui ne démontrait pas trop mes sentiments... Savez-vous pourquoi au juste? Y'a toujours une raison à tout ce que je fais. Avant, j'étais le mec qui n'avait pas peur de démontrer ce que je pensais et ce que je ressentais. Mais disons que je le démontrais beaucoup trop et la personne pouvait tout de suite savoir ce que je pensais. C'était bien avec le cas d'Alessia... Je l'ai vraiment aimé pendant un long moment... J'ai tout donné pour lui montrer que je l'aimais, mais enfin compte ça ne valait même pas la peine. Elle m'a trompé et depuis ce temps, je ne lui ai pas adressé la parole. Ce qui me frustrait le plus, c'est que j'ai tellement fait d'effort, alors que ça m'a amené pour un rien... J'ai maintenant compris, qu'il faut que je reste totalement neutre et de ne pas trop montrer mon premier sentiment envers la personne. Je l'écoutais répondre à ma question. Je voyais bien qu'elle n'avait aucune envie de vouloir se décrire en tant que bonne personne. Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne fait pas mal non? Enfin, non, car je trouve que ça la valorise encore plus. Je ne la connais pas assez, mais je suis sûre que je pourrais en trouver plein. Il suffit simplement de percer sa carapace de dure et j'arriverais. Elle déposait sa tête sur l'oreiller en me regardant tout en caressant mon torse. Elle venait me poser une autre question. « Je dirais plutôt que je ne voulais pas que tu penses que je te prend pour un objet. Disons que je respecte beaucoup les femmes. Bref, je crois plutôt que tu as fait exprès en t'habillant avec le peu de vêtements possibles pour simplement me faire craquer une fois pour toute. Et ça a marché! » Je me mettais de côté vers elle et déposant ma main sur sa joue en la caressant avec mon pouce. Je la regarde en souriant en coin et l'admirant. Je la trouvais si belle comme ça.. Elle me faisait de l'effet c'est sûr, au point même de vouloir la serrer dans mes bras et la revoir de nouveau. Qui aurait cru que j'allais être sous la couette avec elle? Moi qui disait qu'elle ne voudra jamais un mec de mon genre ou plutôt que je suis pas son genre du tout. J'aurai bien voulu lui poser d'autres questions, mais je n'avais pas envie de montrer qu'elle me faisait l,effet que j,avais envie de la connaître. Je ne voulais point qu'elle se fasse des idées... Je voulais simplement profiter de l'instant ou simplement la regarder dormir pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:44

J'étais définitivement le genre de fille qui adorait se venter et dire qu'elle est belle mais quand il s'agissait de dire ses propres qualités je devenais complètement timide... La plupart des gens quand il passait dans la rue se disait que j'étais d'une beauté presque stoïque, lorsqu'il m'entendais parler il disait que j'étais une petite peste qui était juste bonne pour les ordures et lorsqu'il apprenait a me connaitre il disait que j'étais tout simplement une fille avec une bonne carapace... Je crois que personne ne connait vraiment ma vrai personnalité parce que je ne laisse personne la connaitre, je trouve qu'on devient faible que lorsque les gens voient vraiment qui on est! La plus grande faiblesse d'une personne est son abandon, et je ne voulais pas m'abandonner a quelqu'un parce que sa faisait peur! La preuve, je l'avais juste devant moi, toute les personnes qui étaient tomber amoureuse et qui avait essayer de s'ouvrir a une autre avait perdu, Justin lui-même ne pouvait pas contredire ce genre de comportement parce qu'il le mettait en pratique maintenant qu'il s'avais ce que sa faisait de se faire briser le coeur! Je ne voulais pas faire partit de se genre de fille, celle qui attende leur mec sachant pertinament qu'il la trompe, le genre de fille qui est tout gaga et qui donnerait sa vous pour un mec. Moi j'adorais ma liberté et je ne voulais pas devenir l'une d'elle, pas encore. Je coucha ma tête sur l'oreiller en l'observant dans les yeux, il avait vraiment de magnifique yeux, je pouvais m'y perdre de longue minute sans me rendre compte du temps qui vient de passer... Je l'écouta me dire qu'il respectait les filles, comme si je n'avais jamais entendu sa de la pars d'un mec. Je s'avais pertinament que s'était impossible, aucun mec qui a des hormones et l'amour de soi respecte une fille, au contraire il couche avec elle, lui fait du charme pour qu'elle tombe amoureuse puis il lui brise le coeur sans s'en rendre compte, puis il fait l'innocent en disant qu'il ne le voulais pas! Il mit sa mains sur ma joue en la caressant avec son pouce, je fit un magnifique sourire en coin, même si une partit de moi me disait que Justin était complètement différent je ne pouvais pas la croire complètement, je restait tout de même sur mes gardes! Je placa ma mains sur sa joue en souriant la caressant avec mon pouce a mon tour en collant mon nez au siens, fermant mes yeux par la suite! Je serait rester comme sa encore longtemps parce que j'avais l'impression que rien n'existait ailleur, qu'il n'y avait que lui et moi un bref instant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 4:46

 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Tumblr_m0okk5uL1d1qi4ywfo4_250  « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Tumblr_m0okk5uL1d1qi4ywfo1_250
Je caressais doucement sa joue en la regardant et l'admirant. Je déposais doucement mes lèvres contre les siennes pour ne pas qu'elle puisse me poser une autre question. Je voulais simplement profiter de cet instant avec elle, rien de plus. Peut-être de ce que je dis est répétitif, mais ce n'est que la vérité. Je ne mens pas dans ce genre de truc, car ça en vaut pas la peine. Elle peut ne pas me croire si elle le veut, mais je vous le jure que c'est vrai ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 5:25

Je me colla a lui mettant ma mains sur son torse pour mieux lembrasser, je passa une mains contre sa fesse montant par le devant touchant son membre et remontant puis apres l'avoir assez caresser pour le mettre en état de baiser je me leva du lit en le laissant apercevoir les bonne angle de mon corps pour l'exiter encore plus, j'adorais jouer Lange démoniaque! J'enfila mon string et mes short blanc très court puis sa chemise puis je retourna me coucher sur lui en mettant mon menton sur son torse! '' tu veux jouer a veriter, défi, conséquence? '' dis-je en souriant embrassant ses lèvres vitement... tu commence
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 6:16

Je sentis ses mains se balader et qui se retrouvait ensuite vers le devant dont elle y restait pendant de longues minutes. Je poussais de gémissement rauque en la laissant faire. Par la suite, elle se levait sur le lit en m'offrant la vue de son corps. Elle le fait exprès ou quoi cette coquine? Elle commençait par s'habiller, même si j'aurai voulu profiter de la vue pendant un moment. Je la vis s'allonger sur moi ce qui me fait sourire. Elle me demandait si je voulais bien jouer à vérité, défi ou conséquences. Avant même que j'accepte, elle m'embrassait et j'en profite pour prolonger un peu. « Vérité ou conséquences ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 6:23

Je le caressa de longue minute, j'écouta son gémissement rauque puis je me leva pour m'habiller, je ne voulais pas baiser avec lui je voulais lui en donner envie! Je me coucha sur lui en lui demandant si il voulait jouer a mon jeu, il me répondit que oui... Je l'embrassa et il prolongea, je coupa le baiser avec un sourire conséquence je déposa mes lèvres dans son cou pour l'empêcher de réfléchir a des conséquence trop méchante, je voulais le déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 6:28

Elle proposait une conséquence. Eh bien, la courageuse cette fille-là. Je sentis ses lèvres dans mon cou ce qui me fait encore plus frissonner de plaisir. Je souris en coin en la laissant totalement faire. « Enlève ton haut! Je trouve que tu es trop habillé! Si tu as besoin d'aide, je peux t'aider. » Je rigolais doucement et déposant une main sur sa fesse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 6:34

Je l'écouta me dire d'enlever mon chandail, je lui fut un sourire puis j'enleva mon chandail laissant apparaitre mon soutif noir, je pris sa mains qui étais sur ma fesse et je la mit sur mon seins en souriant, s'étais ce qu'il voulais alors autant lui faire profiter de sa même si il était sous mon soutif! monsieur stenvensons, veriter ou conséquence?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 6:43

Elle finit par enlever son chandail et prenant ma main qui était sur ses fesses pour la déposer sur son sein. Elle aimait bien se sentir désiré celle-là et surtout me faire craquer heun! Puisqu'elle voulait me faire craquer, alors j'allais aussi la faire craquer. Je caresse son sein sensuellement en me mordant la lèvre. « Conséquence! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 6:50

Je me laissa caresser en souriant et en me mordillant la lèvres inférieur puis j'écouta sa réponse, je rigola puis je tassa sa mains en embrassant ses lèvre rapidement en lui disant sans bouger de son corps mais en me mettant a califourchon sur lui... Je veux un striptease
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 6:58

Elle me demandait de lui faire un striptease. Minute papillon, je suis pas un gogo boy el négro! « Tu risques d'être déçue ma belle! » Je l'allongeais sur le lit en l'embrassant doucement. Je me retire doucement d'elle en me levant sur le lit. Je commence à bouger d'une façon sensuelle en rigolant. Je me trouvais tellement ridicule à faire ça. Et puis, je finissais par enlever mon caleçon en le lançant par terre. Je me met finalement à genoux sur le lit en m'allongeant doucement sur elle pour lui voler un baiser. « Vérité ou conséquence? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 7:03

Je me laissa étendre en souriant l'observant faire en souriant, il riait mais moi je le trouvais vraiment sexy, même trop sexy! Je l'observa s'étendre sur moi un geste qui m'aurais d'habitude fait écarter les jambes. conséquence
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 7:07

« À ton tour de me faire un striptease. » Je souris en coin en caressant ses côtes et l'embrassant à la naissance de sa poitrine avant de la laisser faire quoique se soit. Je la trouvais tellement belle et si désirable que je ne pouvais pas m'en empêcher de l'embrasser et caresser sa peau. Je m'enlevais d'elle en me posant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 7:16

Je l'écouta en souriant me laissant embrasser en souriant, il me plaisait beaucoup, il étais vraiment sexy. Je l'observa se mettre de coter, moi faire un striptease? J'etais très bonne en danse sexy parce que je travaillais dans un cabaret, je descendit du lit en l'observant mon air le plus coquin sur les lèvres, puis je commença a chanter une chansons de cabaret avec ma belle voix en mettant mes deux mains sur mes hanches, descendant mes short juste un peu pour dévoiler mon string. Je trémoussa mes hanche habilement enlevant mes shorts en bougeant pour finit par les mettre au bout de mon pied puis je dégrafa mon soutient gorge en l'enlevant avec une mains bougeant l'autre de l'autre coter! J'enleva mon string avec autant d'habilete en souriant puis une fois finit je pris une position de lion sur le lit puis je commença a grimper sur lui embrassant chaque parcelle de son corps que je traversait partant de son tibia jusqu'en haut puis je laissa mon corps en position baise prêt du siens, j'étira mon cou pour m'approcher de ses lèvres laissant les mienne a deux pouces des siennes veriter ou conséquence?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 7:25

« Conséquence! » Je déposais ses mains sur ses fesses en l'embrassant dans son cou. Je montais mes mains plus haut sur son corps et les glissant vers le devant pour caresser sa poitrine. Je remontais mes lèvres vers son oreille en lui murmurant : « Tu me fais de l'effet... » Je finis par coller mes lèvres aux siennes en l'embrassant sensuellement et la collant contre moi. J'inversais les positions en me retrouvant sur elle de nouveau et faisant en sorte qu'il n'y a aucune espace entre elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 7:39

Je colla mes lèvres contre les sienne en me laissant faire! J'étais tellement dépasser par les événement que je ne s'avais même plus ce que je voulais! Je passa une mains dans ses cheveux en rigolant! Je l'écouta et je rougit de plaisir... Je l'embrassa longuement puis je passa une mains sur sa joue en coupant le baiser prend moi alors.. dis-je en mettant mes jambes autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 7:42

Je l'embrassais fougueusement et entendit qu'elle voulait que je la prenne. Je souris en grand en descendant mes baisers dans son cou et pénètrant en elle en soupirant d'aise. Je déposais mes mains sur le lit comme un appui et augmentais la vitesse de mes mouvements. Nous avons tourné en rond et j'avais tellement envie d'elle depuis le début. Elle me rendait tellement dingue... J'allais devenir dingue d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 7:50

J'étira le cou pour acceuillir ses baiser avec beaucoup plus d'aise... Je poussa un cri quand il entra en moi et je continua quand il accélérait ses mouvement. Cette fois j'avais vraiment l'impression qu'il me voulait, notre première baise avait été plus partager maintenant il faisait tout et il le faisait avec plaisir.. J'adorais qu'il prenne les dessus et qu'il me prenne de la sorte... Je poussa un nouveau cri en plantant mes ongles dans son dos, sa allait certainement laisser une marque mais je m'en foutais, j'etira mon cou de nouveau en gémissant, je n'en pouvais plus, je l'avais chercher parce que je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:36

[
Sentant ses ongles se planter dans mon dos, ça m'insistait à accélérer les mouvements et augmenter le plaisir. Je nichais ma tête dans son cou et l'embrassant dans le cou en laissant mon souffle tout chaud s'étaler sur sa peau. Je serrais ses mains et les ramenant vers le haut en accentuant les mouvements et poussant un gémissement rauque.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 1:34

Je planta mes ongles dans son dos assez fortement pour laisser une marque puis je passa une mains dans son cou en gémissant comme une folle, il prit mes mains les serrant dans les siennes en les ramenant vers le haut, je cherchais ses lèvres avec désespoir gémissant contre celle-ci quand je les trouvais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 3:53

Je l'embrassais doucement en étouffant nos gémissements et accélèrant les mouvements en gémissant rauque. Je fermais doucement les yeux automatiquement en serrant tout de même ses mains sans lui faire du mal. Je finis par descendre mes mains à son cou en aspirant sa peau afin de lui faire un suçon.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 4:10

Je le laissa me faire une sucette en caressant son torse avec mes doigt doucement mais il de fut plus brusque alors je planta mes ongles de nouveau en gémissant, il allait encore avoir des marques mais au moins on risque d'être quitte! Je ferma les yeux en mettan mes mains dans son dos pour le rapprocher de moi recherchant ses lèvres mes je tomba plus sur sa mâchoire, comme j'avais les yeux fermer ce n'étais pas simple!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 5:09

Mes mouvements étaient devenus plus brusques qu'au début. Je continuais tout de même pendant de longues minutes en baladant mes lèvres de ses lèvres jusqu'à son cou. Vers la fin, je ralentissais doucement et finissant par me mettre à ses côtés et reprenant mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN
» JUSTIN&MARIANN === > CRY
» « You're back. » || MARIANN&JUSTIN
» JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »
» « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-