Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

  « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2012 - 6:07

Je poussa un long et dernier cri bien placer puis je le laissa tomber a cote de moi... Je me leva du lit en remettant mes vêtements puis je me rendit dans la salle de bain voir de quoi j'avais l'air, j'étais toujours aussi belle si on enleve la sucette que j'avais dans le cou, je revint vers lui qui reprenais toujours son souffle... Je me mit en indien a cote de lui, assise puis je l'observais. Tu fais ton territoire? Dis-je en lui montrant ma sucette bien rouge... Je lui fit un sourire avant de peigner mes cheveux avec ma mains.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 4:28

Je restais allongé sur le lit en étant complèment détendu et apercevant qu'elle s'était habillé et allant vers la salle de bain. Je la vis ensuite s'asseoir à mes côtés en indiens et riant à sa remarque. « Ben quoi, il faut que le monde sâche que Justin est passé par là! » Je pris mon caleçon et l'enfilant en me redressant. Je m'accôtais contre le mûr et regardant l'heure. Il était environ une heure du matin, ce qui n'est pas tard pour moi. « Je suis encore une barbie à tes yeux? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 4:39

J'aimais beaucoup mon style et j'avais une obsession total sur ma beauté, j'avais peur qu'en étant au naturel je serais laide, je n'aimais pas sa! Heureusement pour moi mon maquillage n'avais pas couler et que j'étais encore présentable! Je revint m'asseoir a cote de lui pour lui parler, il était une heure du matin alors pas tard du tout... sa ne marche pas comme sa... Moi aussi alors je t'en fais une... dis-je en lui montrant son cou attendant une réponse... Il enfila son caleçon et il revint a moi, je me colla dans ses bras en mettant ma tête dans son cou doucement... Barbie? C'est qui sa? Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 3:51

Je me demandais bien comment elle aurait l'air Mariann sans maquillage. Je suis sûre qu'elle sera autant jolie que maintenant, même si les filles ont tendance à se trouver laide no make-up. Je trouve qu'une beauté au naturel, c'est ce qui est de plus beau. J'aimais tout ce qui est simple, ce qui explique aussi pourquoi je détestais les embrouilles. « Ouais, si tu y arrives aussi ma belle brune! » Je lui fis un clin d'oeil en mettant mon caleçon et revenant me rassoir vers elle. Elle venait ensuite dans mes bras en mettant sa tête dans mon cou et j'en profite pour déposer une main dans son dos. « Quel coincidence, je ne la connais pas non plus! » Je rigolais doucement en baissant mes yeux vers elle et lui souriant en coin. C'est rare que je reste aussi longtemps avec un coup de soir. D'habitude, j'aurai plutôt parti à la course, mais cette fois-ci j'ai envie d'y rester auprès de cette fille que j'aimerais tant connaître.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 4:32

Je ne voulais pas qu'il me voit sans maquillage parce que je s'avais que le résultat était beaucoup moins beau, mais lorsque j'étais chez moi seul je n'étais pas maquiller et j'étais toujours au naturel ou presque! J'avais une grande adoration pour les défis parce que je les remplissait toujours avec brio alors me faire dire que je n'étais pas capable lui faire une sucette, je m'avanca a lui dans son cou puis j'aspira sa pot lui faisant une grosse sucette plus grosse que la mienne, je rigola en me cachant comme une enfant sous la couette pour ne pas qu'il me chicane. Quand je vit qu'il ne venait pas, je sortit des draps en allant me coller a lui les cheveux en bataille... En effet barbie n'existait plus depuis tellement longtemps. J'embrassa sa mâchoire puis j'allais me cacher de nouveau sous les draps en rigolant me cachant de lui en lui laissant mes pieds en guise de partenaire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 7:08

Bien sûr, je supposais qu'elle était capable d'en faire. Je ne la sous-estimais pas. En la voyant agir, je voyais en elle, une personne qui avait confiance en soi et n'ayant pas peur des remarques des gens. Elle allait ensuite se cacher sous les draps comme si j'allais lui chicaner. J'allais me mettre en califourchon sur lui en descendant les draps pour voir son visage. « Petite délinquante! Tu as mis ta trace sur moi et tu te caches. Ça mérite une punition!. » Je rigolais doucement en déposant mes lèvres sur son suçon et remontant ensuite vers ses lèvres en l'embrassant fougueusement et déposant mes mains sur ses hanches sur les draps.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:38

Je n'avais pas particulièrement pris l'habitude de me cacher quand je faisait un mauvais coup mais avec Justinos on ne sait jamais, il était plutot imprévisible comme mec, même si je commencais a le comprendre de plus en plus! Je me cacha sous la couette puis il embarqua sur moi en me clouant sur place... Je passa une mains dans mes cheveux en l'observant un sourire au lèvre, je me laissa embrasser en riant puis je poussa sur son torse de toute mes force pour le faire tomber a coté de moi sur le lit... Je me leva a toute vitesse en courant pour aller me cacher... Parfois je passait mon temps a jouer comme sa, j'étais enfantine quand on me connaissait bien! Je me cacha dans une de mes salles de bain dans la douche sans bouger d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:10

Je continuais de l'embrasser, mais elle finit par me repousser pour aller se cacher à quelque part. Bon, je vois que la petite Mariann veut jouer à cache-cache. Je me levais doucement tout en disant : « Ma sainte-Marie, où es-tu? Aller, sors de ta petite cachette avant que je t'attrape. » Je rigolais doucement en me promenant en caleçon et la cherchais dans toutes les pièces. Mon fils adorait jouer à ce jeu, il était tout petit, alors il se faufilait partout. Il aimait beaucoup qu'on le trouve et qu'on le prend dans ses bras vers la fin. Ça me fait sourire en pensant à lui qui rigole. Je me dirige ensuite vers la salle de bain en cherchant dans tout les recoins. « Mariann !! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 EmptySam 7 Avr 2012 - 4:48

Je voulais jouer avec Justin pour voir si il avait un bon sens de l'amusement, certes je n'en doutais pas mais je voulais en être sur! Je m'étais cacher dans la douche et je l'entendais parler, je rigola en mettant ma mains sur ma bouche pour être sur qu'il ne m'entende pas. Il arriva enfin dans la salle de bain, je rigola puis j'attendis qu'il soit prêt de la douche et j'ouvris le rideau d'un coup allumant l'eau en l'arRosant... Je pOuffa de rire. Prend sa méchant garçons
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2012 - 5:48

J'étais toujours en train de la chercher et tout à coup, je reçois un jet d'eau sur moi en entendant dire : « Prend ça méchant garçon! » Je déposais ma main devant moi pour empêcher le jet qu'il soit directement sur moi. Je m'avança rapidement vers elle pour ne pas qu'elle s'échappe et la prend dans mes bras rapidement en pivotant le jet d'eau vers elle. « Tiens, prend ça vilaine fille! » Je rigolais doucement en étant complètement mouillé et la tenant dans mes bras même si elle gigotait de partout. Elle repoussait le jet, alors que j'essayais de la viser tout en collant son dos contre mon torse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:59

Je s'avais que mon plan allait finir par tourner contre moi, Justinos était vraiment très fort et moi vraiment très faible en comparaison a la sienne! Je me laissa mouiller en bougeant de partout, on ne pouvait pas dire que je voulais vraiment mais bon... Il fallait que je me trouve un plan, je me tourna avec un effort considérable puis je passa ma mains contre sa joue et je leva mes lèvres jusqu'au sienne... Je l'embrassa longuement mettant de la passion, de l'amour et de la sensualité jusqu'a ce qu'il lache le tuyau ou jusqu'a ce qu'il soit occuper a autre chose puis je pris le tuyau et je lui mis en plein visage et je me sauva de la salle de bain!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:30

Je l'arrosais jusqu'à elle soit totalement mouillée. Elle vient ensuite m'embrasser et je laissais le tuyau dans mes mains mais en le visant à une autre place qu'elle. Soudainement, elle prit le tuyau pour me l'arroser dans face en partant en courant. Je rigolais doucement en fermant la douche et secouant mes cheveux. Je sors de la salle de bain pour aller la retrouver. « Je me laisse plus avoir par toi coquine! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:59

Je courrut morte de rire, il se laissait avoir tout le temps, je ne pouvais pas le pleindre il m'aurais fait le même coup je me serais surement laisser faire aussi... Je passa devant un miroir et je vit mon maquillage tout couler, je ressemblais a une souris tellement j'étais affreuse... Je pouffa de rire devant le miroir en tombant par terre, je me faisait rire moi-même! La fatigue? Peut-être ou plutot surement! Je passa mon doigt sur ma joue en m'observant, j'avais presque totalement oublier Justinos tellement je riais de moi-même!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 2:55

Je courus pour la rattraper tout en riant de ce qu'elle me faisait. Puis je l'aperçois par terre en train de rire toute seule. Non qu'est-ce qui se passe avec elle coudons? Je me mettais derrière elle et me penchant vers elle en levant ma tête vers le mirroir. « Alors on rit de moi ici? » Peut-être était-elle fatiguée? En tout cas, elle n'était pas la seule, car je l'étais, mais j'étais quand même capable de rester éveillé. L'habitude quoi, j'ai souvent travaillé de nuit et rester réveillé le soir, aucun problème avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 3:27

Je riais de moi totalement, je me trouvais drole, je n'avais pas l'habitude de perdre le controle sur mon physique quand j'avais une personne mais la j'en avais perdu énormément... Je passa une mains dans mes cheveux puis j'observa Justin en souriant, je tira sur son bras pour le faire se pencher vers moi puis j'embrassa sa machoire avec douceur, je voulais être romantique, peut-être étais-ce la fatigue, mais j'avais envie d'avoir une personne pour prendre soin de moi! Je passa une mains dans ses cheveux puis je me leva me collant dans ses bras sans rien dire, je voulais pouvoir prendre soin de lui, qu'il prenne soin de moi... C'est con mais l'espoir d'une relation naissait lorsque j'étais dans ses bras!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 4:00

J'étais penché par dessus elle , et je finis par être à genoux et ayant elle dans mes bras. Elle me fit des bisous sur la mâchoire, ce qui me fit sourire et la laissant faire. Je finis par m'asseoir par terre complètement en la regardant et lui souriant. « Madame veut un câlin? » Je me mettais à rire et la pris dans mes bras en la serrant sans même y laisser le temps de répondre. Je caressais ses bras en déposant ma tête sur la sienne. Je croyais vraiment que Mariann sera une simple jambe en l'air, mais je me sens comme si obligé d'y rester. Pas parce qu'elle m'a forcé. Non, parce que je suis bien en sa compagnie. Pour une fois, je me sens moi-même avec une fille.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 4:14

D'accord la simple idée d'avoir une relation a long terme me lève habituellement le coeur mais quand je pensais a Justin et a l'espoir que j'avais de passer un peu plus de temps avec lui, la perspective m'étais beaucoup moins écoeurante... Je me laissa prendre dans ses bras en souriant, collant mon nez directement dans son cou, je trouvais qu'il sentait bon, une odeur plutot rassutante! Je lui fit un gros sourire puis je leva ma tête vers son visage doucement... '' Tu veux dormir? '' Dis-je en lui faisant ma moue la plus mignonne
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 4:57

« Je crois que c'est la meilleure idée que tu n'as jamais eu! Allez, viens je commence à être creuver, à moins que tu as encore de l'énergie à dépenser? » Je rigolais doucement et la pris dans mes bras comme une princesse. J'avoue que si nous allons dormir, ne sera pas de refus, car je suis mort carrément. J'avais passé ma journée à faire du sport et ensuite aller prendre un verre pour relaxer un peu. Je la dépose dans son lit à droite et me met à gauche à ses côté. Je m'allongeais sur le ventre en fermant doucement les yeux, mais étant toujours conscient. J'ouvre doucement un oeil en la regardant et passant une main dans ses cheveux en l'ébourrifiant et riant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 5:26

'' Non j'aimerais dormir tout de suite si toi sa ne te dérange pas, j'ai besoin de prendre du sommeil, demain je travaille au cabaret! '' Dis-je en me laissant prendre comme une princesse en souriant, me cachant dans son cou toute rouge de plaisir... J'aimais la manière dont il me traitait, sa me plaisait beaucoup parce que j'avais l'impression d'être aimer, j'avais envie de donner de l'amour en retour.. Il me déposa sur le lit du coté droit, chose très drole puisque je dormais habituellement de ce coté puis il vint me trouver du gauche, je passa une mains sur son torse puis j'alla me coller dans la douceur de sa peau, contre son torse... Je sais que la perspective de dormir coller en cuillère chez un mec pouvait paraitre plutot répugnante et effrayant mais j'avais tellement envie de me coucher contre lui, de de bien dormir et de ne pas faire de cauchemar, me sentir en sécurité quoi!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN    « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN
» JUSTIN&MARIANN === > CRY
» « You're back. » || MARIANN&JUSTIN
» JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »
» « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-