Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva Empty
MessageSujet: Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva   Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva EmptyMar 27 Mar 2012 - 0:34

Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva Tumblr_ltqhknOzEL1qi91bro1_400



J'ouvris un oeil puis l'autre... Je me trouvais.... Qu'elle surprise, dans un centre de désintoxe! J'en avais tellement marre d'être ici, je ne voyais aucun putain de bon coté mis a part le fait de devoir porter mes propres vêtements maintenant que j'étais transférer! J'avais envie de faire comme un enfant de 5 ans et me mettre a faire le bacon sur mon lit pour ne pas rester ici mais sa serait un brin immature donc autant rester dans mon lit les draps par dessus ma tête comme un adolescent qui ne veut pas allez a l'école un jour de semaine! Je tassa le drap en lachant un soupire qui faisait énormément de bruit, qu'est-ce que je ferais bien de ma journée? Étonnament je s'avais parfaitement ce que j'allais faire! J'allais sortir de ma chambre, prendre un petit déjeuner surveillé, retourner dans ma chambre, prendre un diner surveillé, retourner dans ma chambre et reprendre un souper surveillé pour allez me coucher a 9h comme tout les putains de jours!

Je me leva en soupirant encore une fois! Je trouvais la vie ici tellement pénible, je ne comprenais pas pourquoi on envoyais les gens qui avait voulu mourir dans un centre comme sa, autant leur donner envie de recommencer! Je me rendit dans ma salle de bain qui était en lien avec ma chambre puis je pris une bonne douche, lorsque je sortit de la douche je pris un bref instant pour me regarder dans le miroir, j'étais tellement laid, tellement blême et creuser de partout, je soupira encore une fois puis j'enfila par la suite un calecon, un jeans noir, un chandail gris et une veste noir, je mit mes lunette de soleil en souriant, j'avais tellement envie de faire comme avant, sortir dehors et prendre une cigarette en la fumant tranquillement dehors! Je sortit de ma chambre en me rendant dans la cafétéria du centre pour prendre mon petit déjeuner, ce matin j'avais choisit une crêpe, quelque chose de simple et de rapide! J'avais presque arrêter les tremblement depuis que j'avais changer de centre, a moins que je m'y habitut, chose très effrayante! Je mit ma mains a la hauteur de mes yeux pour observer, le pire la dedans était que j'avais raison, je m'y habituais, je tremblais toujours comme une feuille a cause du manque!

Je me leva en retournant dans ma chambre, j'avais sortit un livre que j'avais l'habitude de lire lorsque j'étais chez mes parents, que j'étais jeune, naif et encore plein de vie!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva   Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:31

Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva 1147506256

Je m'étais réveiller ce matin même, un sourire sur les lèvres. Tout les cours de la journée avaient été annulé en raison d'une grève des professeurs, le lycée était donc totalement fermé et moi, j'avais alors ma journée. Pendant un instant, je me surpris à m'imaginer seule à la maison, mais les cris de Leanne , me firent prendre conscience que ce n'était pas le cas et que ce ne serait probablement pas le cas avant trèèèèèès longtemps. Quoique ma soeur et mon futur beau frère avait un projet de partir et j'avais l'autorisation de rester ici, alors peut-être dans pas si longtemps que ça.

Je me levais de mon lit avec une seule idée en tête. Qu'allais-je bien pouvoir faire aujourd'hui ? Je tentais de répondre à cela pendant mon instant petit déjeuner, mais étant dérangé toutes les trente secondes dans ma réflexion, j'attendis d'être seule dans ma salle de bain pour réfléchir à cela. Je pris une douche qui dura une bonne demi-heure, ce qui me procura une sensation de plénitude et de calme. Une serviette autour de la taille, je retournais vers ma penderie et j'en sortis une petit robe estival au multiple couleur. Puis après cela, je pris le temps de me sécher les cheveux et de les ondulés, ainsi que de me maquiller légèrement. Une fois prête, je m'installais en tailleur sur mon lit et attrapais sur ma table de chevet, le livre tout en haut de la pile. C'était un cadeau de Théodore, mon chéri. Pas mon amoureux hein, soyons clair ... bien que ça m'aurait pas déplus. Non, Théo c'est comme un frère siamois, on passe tout notre temps ensemble, enfin le plus possible. Mais son entré en centre de désintoxe ne me permettait plus de le voir, jusqu'à ce qu'il ai changer de centre. J'avais demander à Ellen de se renseigner...

C'est alors que ça fit tilt dans mon esprit, si j'avais le droit de le voir qu'est ce que j'attendais pour y aller ? Je me levais donc rapidement de mon lit, cherchait l'adresse sur internet, fonçait dans ma penderie ou j'attrapais une paire de ballerine et mon sac à main (livre, baume à lèvre, permis de conduire, et des tonnes de smarties... un sac de fille avec plein de bordel ), puis je sortis de ma chambre et dévalais l'escalier. Je pris les clé de voiture de Lea, lui expliquant que je sortais rejoindre une copine, un mensonge de plus à mon palmarès. Mais celle-ci s'en rendit compte et je fus obliger de lui dire que je voulais aller voir Théo. Elle accepta à la condition que je sois accompagner. Seulement personne ici, n'était en état de venir, mais étant plus maline que la plupart des personne ici, j'attrapais mon téléphone et appelait Ellen, qui vint 20 min plus tard, me prendre pour m'emmener, elle comptait y passer de toute manière. Je pris alors avec Ellen la direction du centre où se trouvais Théo, par chance j'avais une bonne orientation et une bonne mémoire, je retrouverais donc facilement la route pour les prochaines fois. Une fois sur place, je fonçais jusqu'à l'accueil et demandait à le voir, laissant Ellen derrière moi. Un infirmier m'accompagna jusqu'à sa porte sur laquelle je toquais, mais j'avais déjà ouvert et refermé la porte avant même qu'il ne puisse sortir son nez de son livre. Adossé à la porte, je le dévisageais du regard. Il était tout maigrichon, ça allait pas ça, fallait qu'il se nourrisse, néanmoins il était beau quand même. Je me mis à lui sourire. Tu compte rester allongé en mode je m'en fou de tout ou tu viens me prendre dans tes bras ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva   Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:46

Ce qui était drole quand on était en désintox s'était qu'on ne voyait pas le temps passer parce qu'on le voyait beaucoup trop passer! Je passait le plus clair de mon temps a rester dans ma chambre, a jouer de la guitare ou a m'amuser a danser tout seul... Étrangement j'étais devenu un très bon compositeur de musique et je me découvrais un tout autre talent, et je ne vous parle pas de la danse, je suis vraiment bon en calecon a sauter sur mon lit comme un malade! Ce qui était encore plus drole était que je prenais la peine de pensée a tout ce qui s'était passer dans ma vie comme l'épisode marquante de la chambre a coucher de mes parents... Lorsque j'étais beaucoup plus petit j'avais surpris ma mère sur mon père et elle criait, j'étais encore tout jeune et pour moi la lecon de ma vie était d'être héroique, j'écoutait beaucoup trop spiderman dans ce temps la et j'avais voulu sauver ma mère mais avant tout lui pauser des questions. Je lui avait demander pourquoi elle criait et elle ne m'avait pas répondu j'avais compris que mon père ne lui faisait pas mal que lorsque je l'avais entendu crier aussi! J'avais été initier a la sexualité tellement jeune que je mettais la faute sur mes parents lorsqu'il me disait que j'étais une petite pute pleine d'hormone!

J'étais sur mon lit et je lisait quand la porte s'ouvrit! Sur le coups je me suis dit: MERDE POURQUOI IL COGNE JAMAIS C'EST MERDE DE SURVEILLANT! Puis je changea d'idée quand je vit Eva, j'étais tellement habituer au fait que je me foutais de tout et que je rendais la vie de tout ceux qui s'occupait de moi misérable que je ne s'avais même plus comment changer de visage quand je la voyais! Elle me dit quelque chose qui me tira ou me vola un sourire, je me leva puis j'alla la prendre dans mes bras en la couvrant de bisous sur ses deux joues... Je la pris dans mes bras faisant quitter ses deux pieds de par terre, je la serra fort en la faisant tourner... Je finit par atterir sur le lit mort de rire... J'avais envie de me distraire, je ne voulais plus vraiment passer ma journée a jouer a qui fait le plus pitié, je voulais m'amuser! '' Et puis tu aime la désintox? '' Dis-je en souriant et en passant une mains dans mes cheveux en l'observant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva   Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:25

J'étais arrivé devant la porte de Théodore et j'avais pris le temps de frapper, n'ayant pas de réponse, je décidé de rentré quand même et je me postais devant la porte. Sincèrement, il me manquait, nous étions le genre de personne inséparable et pourtant nous n'étions pas dans la même école, n'avions pas le même âge et pourtant dès le moment où l'on s'était vu, ce fut comme un coup de foudre amical. Je l'invita alors à venir me prendre dans ses bras et lorsqu'il commença à bouger, un sourire grandit peu à peu jusqu'à devenir tellement immense que mes joues devinrent douloureuse. Il me couvrit de bisous, ce que je ne pouvais refuser et je sentis alors qu'avec toutes sa force, il me souleva du sol et fini par me faire tournoyer avec lui dans les air. Je me mis à rire alors que je le serrais fort dans mes bras. Puis, on finit par s'écrouler sur le lit, lui sur le dos et moi à califourchon sur lui. Je posais alors mes mains sur son torse pour garder un certain équilibre. On était mort de rire, comme quasiment à chaque fois que l'on passait du temps ensemble. Il me posa une question, dont je ne compris pas vraiment le but, ni le sens. Non, je préfère tes abdos. Le rapport ? Il n'y en avait aucun, mais j'aimais ses abdos, bon y'avait plus grand chose mais tan pis ça finirait bien par revenir. Je me mis alors à rire à ma connerie, tout en le regardant également dans les yeux.

Je pris soudainement un air sérieux. Comment tu vas Théo ? Je le regardais, il semblait si triste, fatigue et même si il riait avec moi et que mentalement juste en cette instant ça semblait aller, son corps son visage paraissaient triste et je m'inquiétais. Je ne pouvais faire autrement, je voulais rester souriante et tranquille, mais je m'inquiétais pour lui. Je maudissais la fille qui lui avait fait mal au point qu'il en arrive à ce stade. Théodore était un ange, il était doux, marrant et j'en passe, c'était l'une des personnes les plus géniale que je connaissais et puis avouons le il était sexe. Non mais sérieux combien de fois je m'étais surpris à vouloir le voir torse nu pour mater, en tout bien tout honneur. Tu me manques... faut vite que tu guérisse comme ça on pourra reprendre nos délires smarties et m&m's devant notre programme télé préféré. Je me penchais en avant, m'allongeant limite sur lui, puis j'allais déposer un baiser sur son front, sa joue et j'allais caler ma tête dans son cou. Dis-moi que tu vas bien. J'ai pas envie qu'il t'arrive quoique ce soit. Je serais perdu sans toi.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva   Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:44

Tout ce que je retenais dans ma journée était le plaisir que j'allais a avoir a tout raconter a Eva, je l'appelais souvent même presque tout les soirs pour lui raconter mes délirs les plus fou et mes blagues encore plus folles.... Certes s'était avant que je soit interné et que je n'est qu'une appelle par jour, appelle que je réservais d'ailleur a ma mère pour l'empêcher de venir voir mon état qui était terrifiante et je le s'avais, je ne voulais pas inquiéter ma mère, elle avait tellement de chose mieux que moi a s'occuper, j'étais rendu a 19 ans je ne pouvais pas continuer de l'inquiéter toute ma vie, il fallait que je grandisse... Je me leva d'un bond, je voulais tellement l'avoir dans mes bras, habituellement nous étions presque pris pour un couple, lorsque je marchais je lui prenais la mains et je lui donnait toujours plein de bisous et de callins, sa me manquait de ne plus pouvoir le faire, ici les seul gens qu'on pouvait approcher ou même caliner était les oreiller et les couvertures, aucune personne humaine! Je la couvra de bisous sur ses deux joue, sur son front puis son nez, elle m'avait tellement manquer que j'aurais continuer comme sa pendant une bonne demi-heure, quand même faut pas abuser! Je la pris dans mes bras, assemblant toute ma puissance et ma force en un mouvement la faisant tourner en riant puis, il fallait bien que sa arrive un jour ou l'autre, je manqua de force et nous tombâme sur le lit l'un sur l'autre... Moi sur le lit et elle a califourchon sur moi! J'avais poser une question dans le but de savoir si elle voulait revenir, si l'ambiance ne la réprimais pas trop, si elle n'étais pas mal a l'aise avec cette endroit quoi! Elle me répondit une question qui me fit rire, je tira sur mon chandail en le levant pour lui dévoiler mes abdos presque disparu. '' Il on disparu tes abdos de rêve malheureusement '' Dis-je en baissant mon chandail de nouveau la moue d'un enfant triste qui venait de perdre son jouet préféré sur le visage.

Je l'observa incapable de garder mon air sérieux très longtemps... '' Je vais bien pour ce que sa peu valoir. Je ne suis pas habituer au confinement et au manque de liberté alors c'est un coté qui me déplait beaucoup et avec lequel j'ai de la difficulter mais ai-je vraiment le choix? Je suis considérer ici comme étant un suicidaire, c'est comme une étiquette qu'il te colle et quand je perd les pédales lors d'une séance il nous pique, sa m'arrive très souvent... Même si je passais ma vie a dire que sa n'allait pas, sa me servirait a quoi? Je n'ai pas le choix autant le vivre dans une bonne humeur fainte! '' Dis-je en lui faisant un sourire. J'étais très triste, tout le temps mais lorsque j'étais seul, je ne voulais pas jouer les matir qui était malheureux, ce n'était pas mon genre et je n'aimais pas jouer ce role! Je n'en voulais a personne parce que ce n'était pas a cause d'Audriana si je me trouvais ici mais bien a cause de moi, je ne pouvais blamer que moi ici, j'avais décider de prendre mes propres décision alors hors de question de blamer qui que ce soit! J'aimais beaucoup Eva pour sa fraicheur qu'elle m'apportait, avec elle ce n'était jamais compliquer, elle me simplicifiait la vie! '' J'ai manquer plein d'émission je sais pas comment je vais faire pour les rattraper, ici quand on est chanceux on peu avoir le télé mais ya une vieille qui adore les émission genre feux de l'amour et elle n'en démort pas! '' Dis-je en souriant... Je l'observa, mon sourire s'agrandissait, je ne pouvais pas dire que Eva n'étais pas séduisante, au contraire et j'étais tellement exiter que je ne pouvais presque pas me controler, même si il le fallait dans notre cas! J'avais assembler mes forces pour ne pas faire de faux mouvement, sa faisait deux mois que j'étais en cure et que je n'avais pas coucher, c'est difficile pour un mec qui couchais tout les jours avant! Je referma mes bras autour d'elle en placant un dans son dos et l'autre dans ses cheveux... '' Je vais bien quand tu est avec moi, alors reste ici et tout va bien allez..''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva   Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva EmptySam 31 Mar 2012 - 14:50

Lorsque je fis remarquer à Théo que ce que je préféré c'était ses abdos, il leva son chandail et mes yeux fixèrent sans attendre son corps. En effet, ses abdos avait disparus. Je fis une moue boudeuse, mais tout de même amusé. Il finirait bien par revenir, il n'avait pas le choix de toute façon, sinon je viendrais moi-même lui donner des coups pied au cul pour qu'il face des abdos. C'est triste, je vais m'amuser avec quoi moi maintenant. Va falloir que tu refasses un peu de sport, en plus Ellen, ma dis qu'il y'avait de l'espace et une salle de musculation alors tu vas pouvoir me remuscler tout cela. Sinon plus de visite conjugal pour toi Dis-je avec un énorme sourire.

Quand Théodore et moi étions ensemble, il nous était impossible d'être sérieux, on ne voulait pas l'être en réalité, on voulait rire et s'amusé, mais mon inquiétude à son égard m'empêchais d'être totalement moi-même et je ne voulais pas qu'il lui arrive quoique ce soit. Je lui avait donc demander comment il allait. Lorsqu'il parla de son étiquette de suicidaire j'écarquillais les yeux. Je n'étais pas au courant de cela et s'il avait cette étiquette c'est qu'il avait probablement essayer de ce tuer. Les gens s'étaient bien garder de me le dire, lorsqu'il m'avait appris son entré dans un centre. Je les écarquillais encore plus lorsqu'il m'avouait qu'il se faisait piquer comme un fou lorsqu'il péter un câble. J'aime pas cette endroit, c'est officiel. Tu n'est pas suicidaire, tu ne l'as jamais été. Tu aime la vie, tu m'aime moi, tu me quitterais pas. Dis-je sans laisser de place à une réponse que je ne pourrais pas apprécier. J’enchaînais sur ce vide que son absence me procurer, j'avais envie de le voir, il me manquait terriblement, quand il était pas là j'avais le sentiment qu'une part de moi avait disparu et je n'aimais pas ça, d'autant plus que j'étais loin d'être seule à l'extérieur, j'avais ma famille, mes amis et Nohlàn dont personne ne connaissait le vrai lien qui nous unissait pas même théodore, mais personne n'arrivait à combler ce manque du à l'absence de mon pot de colle. Je m'allongeais alors sur lui. Mon pauvre, faut que tu demande à Ellen comment tu peux faire dégager la vieille.

Je lui fit alors ses fameux bisous et calais mon visage dans son coup, lui murmurant quelques paroles. D'accord, je ne bouge plus d'ici. Mais tu es sur que tu vas pas en avoir marre si je reste sur ton ventre toute la journée. Je sais que je suis super sexy à regarder, surtout dans cette tenu, mais bon je fais mon poids quand même.Dis-je amusé. Oui, J'étais fière de mes conneries. Je relevais mon visage et je plaçais ma tête juste au dessus de la siennes. Je déposais alors un long baiser sur son front, puis sur son nez et enfin sur sa joue. Celui-ci fut plus long que tout les autres. Puis je me redressais et fis un peu de tamtam sur ton ventre. Je soulevais son chandail et soupirais. Ah oui, c'est vrai ta plus d'abdos. Dis-je alors que je tentais de retracer avec mon doigt, les anciennes lignes qui autrefois parcourais son corps. Mais bon heureusement, tu es quand même beau. Un peu maigrichon, donc va falloir que tu te nourrissent, si tu veux pouvoir te faire toute les filles que tu veux en sortant d'ici. Dis-je amusé. Je rabaissais son chandail et m'allongeais à côté de lui. Tu veux qu'on fasse quoi aujourd'hui ? Je tournais ma tête vers lui, fixant son visage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva   Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva EmptyMar 3 Avr 2012 - 2:04

Bon il n'avait pas complètement disparu quand même, il restait quelque petite ligne finne a la base de mes cote et de mes muscle. Je ne pouvais pas tout perdre mes abdos s'était presque impossible, comme je n'arrêtais pas de m'entrainer et que s'était plus du au manque de nourriture qu'au manque d'entrainement j'allais les garder intacte seulement plus mince! Je leva mon chandail pour lui montrer mes abdos qui se fondait presque avec le reste de mon corps, je s'avais qu'elle allait être triste que je ne l'est plus mais j'allais revenir a la normal bientot, hors de question que je reste ce sac d'os toute ma vie! '' Je fais des efforts et je vais m'entrainer quand j'en est la chance mais c'est pas que je suis plus musclé, c'est plus le fait que je ne mange pas assez et que mes os on pris l'assaut sur mes muscles! '' Dis-je en lui faisant le même énorme sourire.

J'aimais beaucoup Eva pour sa simplicité parce qu'elle me permettait de faire les pires connerie sur terre, je pouvais rire et faire le gamin sans avoir peur de me faire dire que j'étais un gamin! Avec les autres personnes de LA j'avais toujours peur de me faire traiter d'immature incapable de vivre sans rire deux secondes, j'étais heureux quand j'étais avec elle parce que les apparences n'était plus trompeuse! Oups... Je me souvenait ne pas lui avoir dit que j'avais été entrer ici parce que j'avais fait une overdose et que s'était pris selon mon état d'esprit comme un suicide voulu... Je n'avais pas mesurer les choses mais je ne pouvais pas niez le fait que j'avais voulu mourir plus que tout ce moment la! '' Je n'ai pas voulu mourir mais il on juger que dans l'état d'esprit ou j'étais, mon overdose avait été voulu... Je voulais mourir mais je n'aurais jamais été jusqu'au bout, je ne t'aurais jamais abandonner, j'étais juste trop triste.. '' J'avais tenu a lui fournir une réponse quand même, je ne voulais pas qu'elle l'entende d'une autre personne, de sorte qu'il devienne déformer et chiant, je voulais être sur qu'elle est la vériter de moi et non des autres! Elle me manquait beaucoup sa s'était sur, je ne pouvais pas faire autrement, je passait avant toute les journées que j'avait de libre avec elle, ou presque toute mes journées, je dormais souvent avec elle aussi alors elle était comme devenu une présence rassurante qui me cotoyais tout les jours alors me demander de dire adieu a sa! Ouff sa fait mal! '' Je crois qu'elle ne dégagera pas, elle aime beaucoup l'homme qu'elle ses inventé dans son émission! Hors de question qu'elle décolle je te jure je lui est même fait du charme et dieu sait comment j'ai honte d'en parler vue son visage... ''

Je me colla a elle passant mes deux bras autour de sa taille. Je mit mon nez dans ses cheveux en souriant, elle sentait toujour aussi bon, mes souvenirs n'était pas si trompeur que sa! '' Tu n'est pas lourde du tout, ne redis plus jamais sa! Le jour ou ta présence risque de me déranger et que je risque de broncher serait surement... Jamais! J'ai beau essayer de réfléchir et trouver une journée je n'en suis même pas capable! '' Je lui fit mon plus beau sourire, attention je ne le fais pas a tout le monde ce sourire la! Je me laissa embrasser en plissant le nez au contact de ses lèvres, elle me faisait toujours rire et elle était surement la seul personne au monde a pensée que donnait un bisous sur mon nez sa me faisait craquer! Elle leva mon chandail en commencant a faire du tambour sur celui-ci, je retint mon souffle pour mettre mon ventre beaucoup plus dur qu'a son ordinaire et j'avais beau forcer je n'avais aucun bourlet, je restait plat comme une planche! Je rigola puis je me tourna pour embarquer sur elle en mettant mes mains dans ses cheveux la couettant de tout coté, ma petite revange... Une fois terminer je me replaca a ma place en souriant assis comme un petit ange écoutant sa phrase. '' Je peu déja me faire toute les filles que je veux parce que je suis canon même mince a mort, de toute facon j'ai toujours été mince je ne crois pas que la différence soit si fragrante! '' Je la laissa faire en tournant ma tête vers elle en souriant '' En faite les activiter et mon imagination son partit avec les deux semaines de vie que je viens de passer ici donc je ne peu pas te le dire encore! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva   Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:41

J'écoutais Théo m'expliquer les raisons de la fonte de ses abdos.J'adorais le taquiner avec sa. En réalité, c'était plus de la taquinerie plutôt que de l'obsession pour eux. Ca me faisait rire et lui aussi et c’était le principal. Très bien, alors vas falloir que je mettes des trucs en place, si tu ne peux manger la nourriture d'ici, je vais t'en ramener en cachette comme sa tu te nourrira. Une chance que je connaisse tes goûts en matière de cuisine. Je lui souriais , bah quoi s'il n'allait pas à la nourriture moi je la ferais venir à lui. En tout cas, je refuse que tu arrête de t'alimenter.

Le sujet de son overdose, contrairement à ce que je pensais n'étais pas clos. J'avais essayer, mais théo tenais absolument à m'en parler. Il est vrai qu'on s'était promis qu'on serait honnête l'un envers l'autre. C'est là le pilier de notre relation si proche. L’honnêteté était ce qui nous permettais de ne pas échouer dans notre relation amical. Aucun secret ne devait venir s'interposer entre nous, on se l'était promis. Et le plus important, c'est qu'on avait confiance l'un en l'autre et cette confiance était dû à tout ceci mais également parce que l'ont savait qu'aucun de nous de viendrait poser un quelconque jugement à l'égard de l'autre, ni ne nous blesserait. Les paroles, les mots qu'il prononçaient me faisait mal, je n'avais pas été mis au courant et même si j'appréciais que Théo me le dise personnellement,ça n'empêchait que j'imaginais la scène et qu'elle me faisait froid dans le dos. J'avais retenus quelques larmes, je voulais pas qu'il me voit triste, il l'aurait été aussi ou du moins la culpabilité vis à vis de moi, aurait refais surface. Je m'efforçais alors de sourire, d'un sourire qu'il appréciait tant et j'acquiesça. Ok, le principal c'est que tu aille mieux aujourd'hui. Je lui fis un bisous sur le front pou le remercier de m'avoir tout expliquer.

La conversation qui suivit fut celle de la mémé et de ses "feux de l'amour". Malheureusement , selon mon chéri, la vieille dame n'était pas près de dégager. Et je fis un tête surprise lorsqu'il m'avoua avoir tenter de la charmer, les rires s'en suivirent. J'y crois pas, tu as essayé de la charmer ? J'explosais alors de rire cette fois si. Je savais pas que les petites vieilles c'était ton truc mon chéri.Si tu veux je te laisse aller la rejoindre. Dis-je me moquant de lui. Je me penchais alors sur lui, me collant contre son corps tout en essayant d'étouffer mon fou rire. Théo qui aime les femmes couguar. Je me remis à rire et posais alors ma tête dans le creux de son cou. Je pris quelques minutes pour me calmer, sinon je sentais qu'une revanche surviendrait peu de temps après. Alors que j'étais collé contre lui et que je lui avait demander s'il supporterait pas présence définitive sur lui prétextant que je faisais mon poids, il se mis à jouer les gros dur, me disputant gentiment pour ne plus entendre ce genre de commentaire de ma part. Je redressais ma tête pour le regard et je lui offrit un sourire charmeur. D'accord, j'ai compris. Promis je ne le dirais plus. Il m'offrit à son tour son exceptionnel sourire et je déposais un bisous sur son nez. Mais j'aimais ça , je trouvais ça mignon.

Je me redressais ensuite et je commençais à m'amuser avec son ventre en jouant du tambour. Ca le fit rire et moi je me contenter de sourire avant de glisser sur le côté. Théo me suivit dans ce changement de position et par vengeance, il s'amusa avec mes cheveux. Je lui donnais des petits cou pour qu'il arrête de m'embêter tout en riant avec lui. Puis il se redressa enfin. Je pris quelque seconde pour me recoiffer et alors qu'il était assis sur le lit, j'allais m'asseoir derrière lui, posant mon menton contre son épaule et mes bras ainsi que mes jambes autour de sa taille. Je souriais à sa remarque, Théo était canon en effet, qu'il soit maigre, mince ou je ne sais quoi d'autre.Il était beau et il avait du charme. Je soulevais à nouveau son chandail pour retrasser les lignes de ses abdos et il me laissa faire, puis il tourna sa tête vers moi après que je lui ai demander ce qu'il voulait faire aujourd'hui. Il ne savait pas vraiment, ce qui ne nous facilitais pas les grandement les choses. Ok ! Je me levais alors. J'avais prévu le coup. Dis-je alors que je prenais mon sac et le posait sur le lit. Je fouillais dans mon sac, pour en sortir quelques truc. J'ai des livres, pour toi, si tu t'ennuis dans la journée. Je les ai lu , je pense qu'il te plairait.Je les sortis et les posais sur ses cuisses. J'ai de quoi grignoter. Je sortis alors quelques paquet de chips , des bonbons et des confiseries tout droit venu de notre boulangerie préféré. Si on as faim à un moment. J'ai des DVD : action, romantique, comédie. A choisir. Et comme Ellen m'avait prévenu qu'il y avait des chances qu'on ne puisse pas le voir dans la salle commune, j'ai pris .... mon PC portable. Dis-je en le sortant de mon sac et en souriant fièrement à mon ami. Je fouillais une dernière fois dans mon sac à dos et j'en sortis une petite peluche qui m'appartenait. Ça faisait peut être enfantin comme cela, mais c'était la peluche qui passait son temps dans mon lit et qui avait donc mon odeur. Ce n'étais pas mon doudou, juste un cadeau qu'on m'avait fait plus petite et comme ca allait avec la déco de ma chambre, je l'avais garder. Je me suis dis que tu te sentirais moins seul, si tu avait Mme Bonheur. Tu pensera à moi comme ça. Mais si tu en veux pas je la récupère t'inquiète. Je lui souriais. Avant de m'asseoir à califourchon sur lui. Alors maintenant, tu veux faire quoi ?


[hj : faudrais conclure les partie superieur, on se repète un peu :S et ca perd de son sens:S]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva   Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva EmptyJeu 5 Avr 2012 - 1:54

Je ne voulais plus parler de mon poids ou de mes problèmes, après tout Eva était venu ici pour me changer les idées pas pour me les rappeler en me disant a qu'elle point je faisait pitier et que j'étais malheureux, alors je coupa la conversation court en ne répondant tout simplement pas a ce qu'elle me disait hochant la tête comme un bon et gentil garcons! Je rougit immédiatement lorsqu'elle commenca a rire de moi et de la mémé, personnellement je ne trouvais pas sa drole parce que j'avais fait sa dans une de mes journées noir ou je m'enmerdait vraiment et ou je voulais disparaitre alors il fallait pas se moquer! '' Ben j'ai essayer mais elle m'a dit que je ressemblais beaucoup trop a son petit-fils pour que sa marche... Bien que je doute qu'il soit aussi canon que moi, j'ai abandonner la minute d'après! '' Dis-je en me cachant sous mon oreiller... '' Arrête j'ai des images mental de moi et ma grand-mère et je le gout de vomir, ne me torture pas silvouplait! '' Dis-je en me cachant et en me roulant de tout les coté comme le secouement de ma tête ferait partir mes images mental! Je ne voulais pas qu'elle se couche sur moi parce que j'avais vraiment envie de rire mais en même temps vraiment pas, j'étais partager et sa m'énervais! '' J'aime pas les couguar, c'est répugnant! '' Dis-je en me retournant me cachant sous une couverture mort de honte, elle vint se coucher sur moi par la suite, je ne parla point en l'écoutant rire me retenant de plus belle. Oui j'adorais jouer les gros bras parce que j'étais d'une certaine facon très protecteur envers les femmes que j'aimais alors s'était une caractéristique qui m'allait plutot bien! Je lui fit un sourire qui s'agrandit encore plus lorsqu'elle m'eu donner un bisous sur le nez, j'adorais sa!

Je ne pouvais pas me laisser faire sans me venger et sa Eva le s'avais alors j'étais persuader qu'elle s'attendait a une quelquonque revenge, que je lui donna quelque seconde plus tard en lui mettant mes deux mains dans ses cheveux et en les ébouriffant, chose que j'adorais faire! Je repris ma place assise puis elle vint se coller contre mon dos, un geste qui m'amena a pensée que Eva était une vrai fille et que moi j'étais un vrai garcons avec des hormones qui n'avais pas été satisfaite depuis un bon bout de temps. Elle avait mit ses deux cuisse contre mes cote et ses mains contre mon torse et elle me toucha, il fallait que je me controle parce que je s'avais que si par malheur je devais devenir exiter, elle se moquerais de moi jusqu'a la fin des jours ou elle réagirait de manière jeune! Je me controla en pensant a toute sorte de chose comme ma grand-mère en soutif et l'envie passa... Et voilà, il n'y avais rien de mieux que le fait de recevoir des livres a l'endroit qui nous titille depuis une bonne minute pour nous remonter les hormones, je lui fit un sourire en observant les couvertures '' Merci '' Puis j'écouta le reste de son récit, elle avait vraiment tout prévu ma petite Eva, je me tourna vers elle en observant les films puis le toutou, mes yeux devinrent plus grand et je lui fit un sourire '' C'est sur que je le veux, je vais dormir avec tout les soirs!! '' Dis-je en le prenant et en le serrant contre moi, j'alla le porter a mon lit puis je le mit sous la couette en souriant revenant vers elle. '' Je veux écouter un film'' dis-je en pointant le film en question, une comédie amoureuse, voilà qui allait me changer les idées un peu... Reste calme Théo!

J'alla prendre place sur mon lit en attendant qu'elle vienne me rejoindre sur mon lit avec son portable... Je mit mes deux mains contre mon jeans puis j'attendis qu'elle vienne... Je ne voulais pas avoir les mains baladeuse et encore moins avoir un mouvement ou un geste qui puisse m'apporter un plaisir quelquonque parce que j'allais craquer et lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva   Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva EmptyVen 6 Avr 2012 - 0:12

Théo ne semblait pas ravi que je le taquine sur le charme qu'il avait fait à la mamie, mais je ne pouvais m'en empêcher c'était tellement marrant. Il se mis à rougir et comme à chaque fois que ça arrivé, je trouvais ça mignon. Je continuais donc à le taquiner quelque instant sur ce qu'il avait faire, histoire de le faire encore plus rougir. Lorsqu'il m'expliqua la comparaison qu'elle avait faite, je me mis nouveau a pouffer de rire. Il s'était pris un vent par une mamie. Oh mon pauvre chéri. Dis-je moqueuse. C'est vrai il ne peut pas être plus canon que toi, je te l'accorde. Je continuais à le charrier en long en large et en travers. Il commençait à être mal à l'aise et se cachait la tête sous son oreiller. Il m'avoua les images qui trottais dans ça tête et me suppliait d'arrêter. Je me mis à rire, mais me calmais assez rapidement en le voyant qui commençait à s'énerver. Je lui lançais une dernière petit pic pour rire et il y répondit avec un air de dégoût. Bien tu me rassure, maintenant que ce point est clair, je sais que tu te tapera jamais une femme plus mature. Ça me rassure. Dis-je avec un énorme sourire.Je m'allongeais alors sur lui, histoire de l'aider un peu à ce calmer et quoi de mieux qu'une petite jeune femme assez jolie pour enlever les images qu'il avait dans la tête. Puis, j'allais lui faire des bisous dont un sur le nez et en voyant que cela le faisait sourire j'étais satisfaite de mon coup.

Alors que je m'étais amusé à embêter Théo que ce soit avec la vieille dame ou en jouant du tambour sur son ventre, j'avais fini par comprendre qu'il se vengerait. Mais ça vengeance était loin d'être la pire au monde, il me décoiffa rien de bien méchante, bien que je du prendre quelque minutes pour me recoiffer et démêlé les quelques nœuds , qu'il avait "je ne sais comment" réussis à faire. Alors qu'il se réinstallait j'allais me collé à lui, chaque partie de mon corps était en contact avec le siens et ça ne me gênais pas du moins. Je t'aime mon Théo.

Comme monsieur ne savais pas quoi faire, je m'étais lever pour lui proposer quelques idée et en même temps lui montrer ce que j'avais ramené pour lui. Ce fut d'abord les livres qu'il examina rapidement, tout en me remerciant. Puis je lui montrait le casse-croute et les DVD que j'avais pris et enfin la peluche qui n'avait jamais vraiment quitter mon lit depuis que je l'avais. Il l'attrapa et la serra contre lui. Ça me faisait plaisir qu'il veuille la garder et puis au moins, il aurait toujours une petite pensé pour moi et s'il se sentait trop seul, il n'aurait qu'à le serrer fort, c'est comme si j'étais avec lui. Je te la confie, prend en soins. Il alla le déposais et décida qu'on devait se regarder un film et pas n'importe lequel une comédie romantique. Étonnant pour un homme, mais pas vraiment venant de Théo, on avait l'habitude de se regarder toute sorte de truc lui et moi et les comédies romantiques en faisait partie.Va pour la comédie romantique, je l'ai jamais vu en plus. Il s'installa alors sur le lit et moi j'allumais le pc. Je le posais devant Théo, le fond d'écran était une photo de nous, pas très original, mais bon je l'aimais beaucoup. Je m'allongeais alors à ses côtés et fis glisser le CD dans le PC. Le temps que le CD se mette en route je fis un bisous a Théo et me collais contre lui. Pour autant, je le trouvais bizarre. Habituellement, il cherchait mon contact, enfin c'était tellement naturel que l'on y faisait plus attention, mais aujourd'hui, j'avais comme l'impression qu'il se retenait. S'en était limite perturbant. Pourtant, il me laissait lui faire des bisous ou des câlins, mais lui semblait se retenir.Comme quand on se faisait nos soirées DVD à la maison, il me prenait toujours dans ses bras et la il avait collé ses bras contre son jean. Ça va mon chéri ? Je te trouve bizarre. Quelque chose te tracasse ? Je posais ma mains dans son dos que je caressais tendrement et posais mon menton sur son épaule. Tout en regardant son visage, pour essayer de comprendre ce qu'il pouvait bien avoir en tête.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva   Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva EmptyVen 6 Avr 2012 - 2:07

Je ne trouvais pas sa drole le truc de mémé parce que je n'aimais pas les vieilles femmes, quand on était un jeune homme aussi beau que moi on s'intéressait a de la marchandise qu'on pouvait avoir plutot facilement c'est-a-dire, de magnifique fille, pas des mémé! Je passa tout le moment du blabla, je s'avais que si je répondais tout allait finir par me retomber sous le nez et je n'avais pas envie de me laisser facher, je ne voulais pas me facher après Eva parce qu'après je me sentais toujours mal, un peu comme quand on cris après un enfant tout mignon, je détestait sa! Je la décoiffa assez rapidement en me remettant bien a l'aise sur le lit, elle pris quelque minutes pour se recoiffer, le spectacle me fit rire parce qu'elle me rappelait un petit chaton qui jouait avec sa balle de laine... Je retrouva mon sérieux quand elle vint se coller a moi, je la serra dans mes bras tendrement en souriant quand elle me dit son je t'aime... '' Je t'aime aussi.. ''

Elle m'offrit son ourson et toute sorte de livre, j'étais content parce qu'elle avait surement pris plusieurs heure a trouver ce qu'elle pourrait bien m'amener et ce n'était pas rien, elle me prêtais Mme bonheur alors j'allais en prendre bien soin! Je le pris puis j'alla le serrer sous la couette en déposant les livres sur ma table de nuit... J'alla choisir le films, une comédie romantique, s'était plutot léger et je s'avais qu'elle adorait sa, je voulais lui faire plaisir! J'alla m'installer contre le lit en retenant bien mes mains... Si elle aurait pu comprendre la mentalité d'un jeune homme de 19 ans en cure je trouverais sa beaucoup plus simple mais elle ne pouvait pas comprendre. Eva était une petite fille disons le comme sa, prude qui ne s'avais pas ce qu'était le sexe et qui n'avait presque jamais eu de copain avec qui sa avait été sérieux dans le sens du terme qu'il avait franchit les limites de l'autre.. Je désirait vraiment Eva, chaque toucher qu'elle me faisait m'apportait un lot de petit frissons, et j'avais juste envie de la toucher a mon tour mais j'avais passer l'âge des petites caresses sur la joue et des petit bisous souffler, moi je voulais du vrai! Une partit de moi croyais que s'était du beaucoup plus a mes hormones qui n'avait pas été assouvit depuis longtemps qu'au fait que Eva soit une allumeuse... Pour l'instant je voulais juste faire calmer le désir avant de la toucher pour de bon... Et lorsqu'elle me posa la question je n'eut pas envie d'y répondre... Je n'allais certainement pas lui dire, chérie tu me fait de l'effet j'ai envie de toi, non sa n'allais pas marcher, j'allais la traumatiser et lui faire peur pour de bon, alors je tourna mes yeux vers elle en souriant... Je passa mon bras autour de son cou puis je tourna mes yeux vers son portable... Je voulais acheter la paix, je ne voulais pas devoir lui expliquer le tout même si je s'avais qu'elle n'abandonnerais pas aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva   Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:30

Je sourais lorsqu'il me retourna mon "Je t'aime". Puis, je vaquais à mon occupation principal, celle de nous trouver ... une occupation. J'avais ramener plein de truc ce qui m'avait pas pris tant de temps que cela puisque j'avais l'habitude de me faire des petites soirées entre amis. Je laissais Théo s'amusé avec Madame Happy, puis choisir le film et pendant qu'il s'installait, je m'occupais de tout mettre en place. Une fois cela fait je me plaçais alors juste à côté de mon chéri. Mais comme je l'avais remarqué, aujourd'hui, il semblait bizarre. Son comportement changeait petit à petit et j'étais loin de comprendre pourquoi. J'en était à me demander si ce n'était pas de ma faute, si j'avais pas fait ou dis quelques chose qui aurait pu faire en sorte que son opinion vis à vis de moi change. Je n'aimais pas cette situation et comme à chaque fois, je ne tournais pas autours du pot et posais directement la question à l'intéressé. En guise de réponse, il m'accorda un sourire et passa son bras autour de mon cou. Je soufflais exaspéré. Quand je posais des questions, j'aimais qu'on me réponde par des mots, ce que Théo savait pertinemment, mais préféré ne pas faire. Je compris qu'il me cachaitdonc quelque chose. Que ce soit une pensée, un idée, une théorie, il avait réfléchit à la situation et j'en était le principal problème. Je posais ma tête sur le lit et soufflait un bon coup. Pas très discret, mais peut m'importais à vrai dire.

J'appuyais alors sur le bouton play de mon lecteur vidéo et le film se mis en marche. J'avais pas le coeur à regarder l'écran,j'étais beaucoup plus perturbé par l'attitude de Théo, que de voir que le héros allait rencontré l'amour de sa vie. De temps à autre, je détournais les yeux vers lui, il regardait sans sourciller le film projeté devant ses yeux. J'avais envie de lui poser plein de question, mais je me retenais. Pour me dé-frustrer , j 'attrapais alors la nourriture dans mon sac et la posais tout autour de moi. J'attrapais un paquet de smarties et vidais la moitié de la boite dans ma bouche que je me mis à croquer. Puis je renouvelais le phénomène pour finir la boite que je posais devant moi. Je me redressais alors et m’asseyais en tailleur sur le lit, tout en fixant Théo, une moue boudeuse. C'est quoi le problème Théo ? Tu sais bien que tu peux tout me dire. Si c'est moi surtout. J'ai fais quelque chose ? Je me penchais en avant pour mettre pose et me laissais tomber sur le côté. Allongé juste à côté de lui sur le flanc. Je tentais de chercher une réponse dans ses magnifique yeux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva   Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva EmptyMer 11 Avr 2012 - 2:15

Je n'avais pas envie de la faire fuir ou de lui faire comprendre qu'elle me répugnais mais je me sentais tellement mal, comment un meilleur ami pouvait avoir des pensées obsènes envers sa meilleure amie s'était casi impossile! Je me répugnais littéralement, je s'avais que la cause de se désir était surement du au fait que j'étais en manque de sexe et que je voulais absolument combler ce manque mais de la a dire que je voulais me faire ma meilleure amie! Ce n'étais pas qu'Eva n'étais pas séduisante au contraire s'était sa le plus gros de mes problèmes, Eva était affreusement trop séduisante, sans parler que notre relation jouais beaucoup autour du toucher, des embrassades et des callins! Je n'en pouvais vraiment plus, j'avais envie de la prendre dans mes bras de l'embrasser a pleine bouche et de laisser mes mains se balader très longuement sur son corps jusqu'a ce que mes doigts est toucher chaque partit d'elle... Je sais que je suis affreusement osé et obsène, un vrai con mais je ne peu pas m'empêcher de l'imaginer nu, de voir son beau visage sous ses cheveux d'une vue haute lorsque je serais sur elle... Je s'avais que sa la troublait vue la manière dont elle réagissait, a la vue de ses trois long soupires. Eva avait toujours été un peu gâtée mais s'était ce trait de caractère que j'aimais chez elle, la manière dont elle avait de me faire dire oui a tout ces moindres petits caprice, la facon qu'elle avait de sourire et de faire ses petit yeux boudeur, elle était juste complètement adorable!

J'écoutais le film attentivement ou plutot j'en donnais l'air, je voyais bien qu'elle me jetais des regard assez fréquemment et je s'avais que si par malheur je finissait par la regarder elle gagnerait! Je ne voulais pas lui dire que je la désirait, comment on était suposer dire a une petite adolescente de 16 ans, chaste et pure qu'on voulait la baiser? Je ne voulais pas le dire parce que je ne s'avais pas comment l'expliquer, je n'étais pas conseiller sexuel s'était pour une raison, j'étais a l'aise une fois dans l'action pas pour l'expliquer! Je passa une mains dans mes cheveux avec douceur puis je l'observa doucement, je n'avais pas vraiment le choix en faite parce qu'elle venait tout juste d'éteindre le film et elle venait de me poser encore une bonne et grosse question! Je soupira en l'observant se coucher sur le lit, je me coucha a coté d'elle en plongeant mes yeux dans les siens, au moins si je ne pouvais pas lui dire j'allais au moins essayer, j'allais vivre avec le fait qu'elle me trouverait dégoutant tout le restant de ma vie! Je prit une grande inspiration avant de lacher très vite '' Je te désir... '' Je me laissa tomber sur le dos, sur le lit en fermant les yeux, je n'avais pas vraiment le courage de voir sa réaction, elle me trouverais surement odieu!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva   Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:57

J'en avais marre de ce silence, de cette ambiance bizarre qui commençait à naître dans cette chambre. J'avais posé une question et il n'avait pas pris la peine d'y répondre, de dire quoi que ce soit, y compris pour me rassuré. Il me connaissait mieux que quiconque et il savait que le silence n'arrangerait rien. Il savait que j'allais mettre en route mon cerveau et que j'allais me poser tout un tas de question stupide, alors pourquoi il me faisait ça au lieu de me dire clairement ce qui n'allait pas. Je le connaissais moi aussi et je savais que le Théo que je connaissais n'était pas comme ça, du moins pas avec moi et s'il était différent, c'était forcément de ma faute. C'était toujours de ma faute, j'étais la petite gamine qui faisait des conneries et qui froissait les gens, alors il fallait que je sache ce que j'avais fait, quelles erreurs j'avais commises parce que je voulais pas du Théo distant qu'il semblait être avec moi en cette instant; Je voulais mon Théo, celui qui me faisait des câlins et des bisous n'importe quand , n'importe où que ça plaise ou non. J'avais donc besoin de mettre les choses au clair, c'est pour ça que j'arrêtais la lecture du film et que je m'allongeais à côté de Théo que je fixais longuement tout en lui reposant la question. Il sembla ne pas savoir comment répondre à mes question et limite agacé que je les lui pose. Pour ma part, je me mordais les lèvres toujours impatiente d'avoir des réponses.

Ca réponse fut pour le moins similaire à un choc de 2000 V. En un instant, c'est comme si la foudre m'avait frapper me laissant inerte sur le lit. Pas moyen de mettre en route mon cerveau pour penser. Je fixais toujours droit devant moi alors que Théo venait de s'allonger sur le lit. Ses mots résonnaient dans ma tête, il me désirait. Moi Eva, sa meilleure amie, il me désirait, pas désirait dans le sens qu'il voulait que je sois là, non il me voulait moi et plus que ma présence. Je laissais échapper un son de ma bouche sans même m'en rendre compte. Il associait surprise et gêne. Car oui, la situation était hors de mon contrôle. Dans un mouvement rapide, je me redressais et descendais du lit pour me rapprocher d'un mur de la pièce. Je posais mes mains sur mon visage pour me cacher. Comment pouvait-il oser me faire ça ? Pourquoi, il m'avait dis ça ? J'aurais tellement préféré qu'il me dise qu'il avait je ne sais quoi , mais tout sauf ça. On est des meilleurs amis et je suis plus jeune, beaucoup moins expérimenté et ... tout un tas d'autre chose que je n'arrivais pas à mettre au clair dans ma tête. Le pire dans tout ça c'est que pendant quelques seconde entre le moment où il prononçait ses mots et celui où je prenais conscience de ceux-ci, tout mon corps avait été chambouler et pris d'un désir inconscient pour lui. Désir qui me revenait en tête à cet instant. Il avait pas le droit de me dire ça, oui on avait tendance à avoir une relation ambigüe, mais on avait été clair et lui d'autant plus sur le fait qu'on était que des amis et maintenant il me balançait ça. Alors c'était quoi, juste un désir sexuel où est-ce qu'il avait des sentiments, parce que l'un comme l'autre ce serait difficile à gerer. Toujours face au mur, je tentais de gérer mes pensés mais c'était loin d'être aussi facile que je le pensais. Quelques larmes vinrent arrosé mes yeux, mais j'arrivais à le retenir, j'allais pas pleurer non plus, je passerais pour quoi aprés. Oh mon dieu. Je soufflais pour tenter de me calmer un peu, ça ne servait à rien de se mettre dans des états pareil. Il me désirait, rien de mal à ça. Nohlàn m'avait désirer, Justin mon ex m'avait désiré, c'était naturel, alors oui c'était surprenant pour moi, d'autant plus qu'il savait que j'étais incapable de faire l'amour avec quelqu'un puisse que ça me dégoûtais presque rien que de l'imaginer, mais j'avais également 16 ans et j'étais en pleine puberté avec des désirs et des hormones qui venait tout chamboulé. J'étais prise au piège, prise dans mon propre piège. Je me retournais alors face à Théo, sans un mot. Mon regard plongé dans le sien, mais qui rapidement se détourna vers le sol.Ec...Ecoute... Euh... Tu ... Tu es mon meilleur ami... tu peux pas avoir des pensés... Je me mordis la lèvres gêné. Comment pouvais-je être aussi mal à l'aise avec lui, c'était pas normal, c'était jamais arrivé auparavant. Je soufflais pour décompresser un peu et je retournais m'asseoir sur le lit laissant tout de même une petite distance entre lui et moi. Comment tu peux éprouver du désir pour moi ? Je comprend pas ? J'ai fais quelque chose de mal ? J'avais les larmes aux yeux, j'avais conscience que j'étais pour rien dans cette attirance qu'éprouvait Théo, mais je me sentais coupable, c'est comme si tout mon passé me revenait en pleine face. Quelques larmes vinrent prendre place dans mes yeux et une glissa légèrement sur ma joue. Justin avait raison, je suis qu'une allumeuse. Je suis désolé. Je ferais des efforts promis, mais s'il te plait, m'en veut pas ? Je baissais le regard, c'était trop dur d'affronter son regard.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva   Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva EmptyJeu 12 Avr 2012 - 2:32

Je ferma les yeux, j'étais tellement honteux de moi, comment je pouvais lui faire sa? Je ne pouvais pas controler mes hormones certes mais comment avais-je pu lui dire? J'avais envie de me cacher sous la couette et de jamais n'en sortir comme je faisait lorsque j'avais fait un mauvais et que j'avais encore 7 ans! Je la sentit se lever et allez vers je ne sais ou, c'est au même moment que je leva mes yeux pour voir ou elle se trouvais, je ne voulais pas croiser son regard mais je voulais au moins savoir si elle allait bien, même si j'avais eu un choc je n'imaginais pas le siens! Je connaissais le désir, je s'avais ce que sa faisait, a qu'elle point sa pouvait être fort... L'ayant moi-même vécu a mainte reprise je pouvais jouer avec, essayer de le controler... Mais je n'avais jamais connu une tel force de désir, j'avais peur de ne pas pouvoir y résister cette fois, de lui faire peur et mal! J'avais eu de nombreux court d'éducation sexuel, je s'avais ce qu'était une vierge, le sacrifice qu'elle devait faire et la douleur qu'elle épprouve lors de l'acte. Je ne voulais pas faire vivre sa, je ne voulais pas la faire souffrir, chose normal quand on est le meilleur ami d'une fille de 16 ans, je ne voulais pas lui faire du mal. Je ne pourrais pas accepter de voir son visage en état souffrance durant que moi je serait ennivrer par le plaisir, je ne pouvais pas faire sa, même si je voulais vraiment l'avoir, même si je voulais vraiment la toucher et lui faire l'amour!

Je passa une mains dans mes cheveux avec douceur... Je ne voulais pas l'observer dans les yeux mais je devais me faire l'idée, je l'avais dit je devais assumer mon choix maintenant, je ne pouvais pas rester cacher toute ma vie! Je me leva a mon tour puis j'écouta sa première phrase, elle me fit l'effet d'un choc, d'un électrocution a la foudre... Je l'observa droit dans les yeux sans scié, comment pouvait-elle me dire que je n'avais pas le droit de pensée a sa parce que j'étais son meilleur ami, je le s'avais déja mais elle n'avait pas le droit. '' Je sais Eva... Et j'ai honte! '' Je baissa les yeux honteux, je n'avais pas chercher a lui faire peur et encore moins a lui faire pensée au sexe et tout, mais a être franc, a lui dire la vériter et être honnête avec elle, je ne voulais pas faire partit des personnes qui lui mentent! Elle me dit qu'elle avait fait quelque chose de mal, une sorte de question! Je m'approcha encore plus d'elle, je prit sa mains doucement... '' Non tu n'a rien fait, j'ai les hormones dans le plafond, tu est vraiment sexy et je ne sais même plus comment je me sens... J'épprouve tellement de chose sans pouvoir les assouvir que je ne sais plus comment agir, tu me fait sentir tellement de chose Eva et je m'excuse parce que je ne voulais pas te faire part de sa, mais je ne veux pas te mentir! '' Elle n'était aucunement coupable et je n'acceptais pas qu'elle ose dire qu'elle était coupable, elle ne l'étais pas du tout! Je ne pouvais pas croire qu'elle ose me ramener Justin sur le nez, cette merde je le détestait tellement, il avait fait de la peine a Eva et je ne lui pardonnerais surement jamais! Je ne le connaissait même pas et pourtant j'avais des envies de meurtre juste a entendre son nom! Je m'approcha d'eva encore plus puis je la pris dans mes bras doucement, laissant mes mains contre ses reins pour ne pas la faire paniquer! '' Écoute moi Eva... Justin a mentit et tu est bien loin d'être une allumeuse, c'est un trou de cul! C'est ma faute, j'ai ressentit des choses étrange, pas de la tienne! Ne pense plus jamais sa! '' Je caressa sa joue pour la rassurer, je ne voulais pas qu'elle se sente coupable.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva   Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:50

Trois petits mots venaient de me bouleverser bien plus que je ne l'aurais cru. Pourtant, n'importe qui aurait apprécié entendre cela. Il n'avait pas été vulgaire et toute femme aurait probablement succombé à ses dire, moi en revanche, au lieu de réagir comme tout le monde, je paniquais. Le sexe était un sujet Tabou pour moi, ça m'effrayais, pourtant être désiré et désiré quelqu'un n'était pas nouveau pour moi.J'étais dans une période où ça devenait même logique de ressentir ça. Cependant, le fait que ce soit Théo, mon meilleur ami, mais aussi l'un des seul garçon au monde a qui je faisais confiance plus que je ne me faisait confiance à moi même, avait quelque chose d'angoissant. Je pouvais tout lui confier ou lui donner, les yeux fermer, sans même avoir peur de ce qu'il en ferait, alors savoir ce qu'il ressentait était limite effrayant. Il se leva du lit m'écoutant parler, je ne savais pas quoi lui dire, je ne voulais pas le blesser ou le mettre en colère. Je l'aimais tellement et lui dire qu'il ne devait pas ressentir sa pour moi, pouvait être fatale à notre amitié, pourtant je ne savais pas quoi dire d'autre. Lorsqu'il m'avoua avoir honte, mon esprit se calma un peu. Je ne comprenais pas où était la honte dans tout ça. Jamais il ne m'avait semblé qu'être attiré par moi pouvait être honteux à ce point. La culpabilité me pris alors. Associé à certain souvenirs passés, je ne savais plus quoi penser de tout ça. Il avait honte de ressentir des choses pour moi. Il me désirait mais en avait honte,tout ceci était très perturbant, très contradictoire. Prise de se sentiment de culpabilité, je lui avait demandé ce que j'avais pu faire de mal et pour lui je n'étais responsable de rien, pourtant j'avais du mal à le croire. Cependant l'entendre dire, toute ses choses sur moi en live, me faisait réfléchir à nouveaux sur notre relation, celle qui aux yeux des autres était ambiguë, mais pourtant si clair pour nous, du moins avant qu'il me désir.

J'avais baisser peu à peu les yeux et un petit sourire discret s'était former sur mes lèvres, mais la culpabilité était bien trop forte. J'avais l'impression d'avoir créer tout se bordel, d'avoir poussé inconsciemment Théo à ressentir ça pour moi et les rumeurs que colportait Justin ces dernier temps venait de me sauter au visage. Et si j'étais effectivement une petite allumeuse et que j'avais peut-être gâché mon amitié avec Théo en l'aguichant. Théo continua alors à me dire que c'était de sa faute et qu'il ne fallait pas que je pense à ça. Mais si c'était trop tard ? Et si à cette instant, alors que j'étais dans ses bras réconfortant, j'avais justement envie d'y pensé. Il y'a à peine quelques mois, j'étais Eva, la gamine effrayé par le sexe et qui pouvait vomir à chaque fois que le sujet revenait à table, il y'a à peine quelque jours, j'étais Eva, la gamine qui tentait de se rassuré en ce disant qu'elle arriverait à contrôler ses hormones et que les hommes devrait faire avec ses principes, il y'a à peine quelques heures, j'étais Eva qui était secrètement attiré par son meilleur ami, mais bien trop prude et effrayer pour imaginer quoique ce soit et là en cette instant, j'était Eva la jeune femme qui commençait à penser qu'un jour où l'autre elle serait forcément obligé de surpasser sa crainte et qui commençait à envisager ou plus précisément à confirmer sa pensé que Théo était possiblement plus qu'un simple meilleur ami. Et si tout ses changements dans mon tempérament était à la cause de ses pensés.D'accord, tu m'en veux pas alors. Je veux pas te perdre Théo. Tu es tout autant important pour moi que ne l'ai ma soeur. Je n'imagine même pas que tu puisses ne pas faire partie de ma vie. En y repensant, peut-être qu'au final nous étions tout deux en cause, mais qu'aucun de nous n'en avait réellement pris conscience jusqu'à présent...et ce n'est pas moi qui le lui dirait, du moins pas maintenant.

Petit à petit, je commençais à me calmer. Je n'avais pas quitter ses bras, j'avais l'habitude de m'y blottir quand je me sentais triste ou effrayer et même si c'est lui qui avait déclencher tout ça par sa franchise, je ne connaissais pas de meilleur endroit où aller. Théo était le seul qui arrivait à me rassuré. Je m'agrippais donc à lui, mes mains dans son dos, ma tête contre son torse et je fermais mes yeux, bercer par le son que provoquait les battements de son coeur. Je suis désolé, si ma réaction ta fait peur, j'ai été ... un peu surprise. Je relevais mon visage vers le siens et fis un petit moue désolé à son attention. Je lui offrit un sourire timide. Et si on allait se le regarder se film ? A moins que tu préfères que je te laisse pour ... enfin pour ... Bref. Je me mis à rire nerveusement. A cet instant, j'aurais du vouloir me décrocher de lui, m'éloigner, rien que pour regagner le lit et m'y allonger, mais mon corps m'en empêchait, je voulais rester dans les bras de Théo et ne plus les quitter avant un bon moment, mais je me résignait à agir et c'est à contre coeur que je me reculais de lui, gardant ma main en contact avec la sienne. Alors comme ça, je suis... sexy et le genre de fille qui te fait de l'effet ? Lançais-je avec un petit sourire en coin et un petit mordillement de lèvre. J'avais conscience que je remuais le couteau dans la plaie, mais après tout ma réponse à cette question aurais été "OUI" si c'était de lui qu'on parlait et puis ce n'était pas en évitant le sujet qu'on ferait disparaître le problème.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva   Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva EmptyVen 13 Avr 2012 - 2:49

Je s'avais que mon désir n'étais pas réciproque, je n'étais pas complètement aveugle, je connaissais Eva et je s'avais qu'elle ne me voulais pas comme moi je la voulais! Je passa une mains dans mes cheveux, un geste que je faisait lorsque j'étais nerveux, je m'en voulais parce que je s'avais qu'elle était jeune et qu'elle ne voulait pas pensée a sa... J'avais l'impression d'être un violeur qui vole l'enfance d'une jeune fille, je sais que la comparaison était un peu exagérer mais elle n'étais pas prête a pensée a sa, je s'avais qu'elle me parlerait surement de sa lorsqu'elle le voudrais, j'étais son meilleur ami mais elle ne l'avait pas fait, elle n'était clairement pas prête! Je ne pouvais pas l'imaginer dans un lit avec un mec, juste l'image me rendait totalement violent, je ne pouvais pas imaginer qu'elle puisse coucher avec un garcons, s'était comme si on jouait avec la vierginité de ma soeur, sauf que s'était beaucoup plus complexe que sa. J'étais jaloux, je ne voulais pas qu'elle couche avec un garcons parce que je voulais que ce garcons soit moi, je voulais l'avoir pour moi. Je me sentait honteux et égoiste pour c'est deux raison, j'avais beaucoup trop parler je ne pouvais pas plus lui dire ce que je ressentait, je ne voulais pas la chambouler encore plus, j'avais remarquer que j'avais déja jouer beaucoup avec ses sentiments, alors recommencez... Hors de question!

J'alla dans ses bras doucement pout la rassurer, je n'avais pas envie de la faire paniquer, je voulais qu'elle comprenne que jamais je n'allais changer d'avis, que jamais je n'allais la quitter même si je ressentais toute sorte de chose a son égard! Je passa une mains dans ses cheveux avec douceur... J'avais un peu de peine, je s'avais que Eva me prenait pour son grand frère, pour le mec qui allait prendre soin d'elle, la défendre et chialer sur ses moindre relation chaque fois qu'elle en aurait! Je voulais bien prendre ce poste mais parfois il me faisait tellement chier. C'est comme lorsqu'elle avais sortit avec Justin, je l'avais détester dès qu'elle me l'avais présenter, son nom avec son allure de barbie et sa manière de lui parler, il était tellement irrespectueux, je ne voulais pas lui faire de la peine en lui disant que s'était un gros trou de cul mais je ne voulais pas non plus qu'elle est le coeur briser, malheureusement pour moi la soirée ou je l'avais décider, que je voulais me rendre chez elle pour lui parler il m'avait devancer, il l'avait laisser en colportant toute sorte de rumeur ridicule! Je cacha mon nez dans son cou doucement en souriant a ce qu'elle dit. '' Tu ne me perdra jamais Eva... N'y pense pas et ne t'inquiète encore moins de sa, sa n'arrivera jamais, je te le promet... '' Dis-je en laissant mon nez cacher dans son cou, j'espérait que la chaleur de mon haleine la rassure le plus possible.

J'aimais bien mon pouvoir top secret, je l'appelais comme sa parce que je s'avais que Eva se calmait seulement dans mes bras, habituellement elle était incalmable! Je me souvenais une soirée ou elle m'avait appeler en panique et en pleurs, sa soeur n'étais pas capable la calmer, j'étais arriver et je l'avais pris dans mes bras et une heure plus tard elle dormait. Je s'avais que même si sa soeur ne me portait pas completement dans son coeur, au moins je faisait tout pour rendre Eva heureuse. J'aimais mon pouvoir parce que sa me permettait de me rendre compte que j'étais important pour elle, pas qu'elle me prenait juste dans ses temps libre. '' Je n'aurais pas du te sortir sa comme sa, c'est un peu moi qui est causé la réaction! '' Dis-je franchement, je s'avais que je n'avais pas été avec le dos de la cuillère, je n'avais pas été doux et j'avais jouer avec le feu. '' Non je préfère que tu vienne sur mon lit et que tu finisse ce film avec moi... '' Dis-je en lui souriant, je s'avais que je n'allais pas avoir de malaise, je s'avais qu'avec elle tout était déja comme avant et tout était déja terminer! Elle se décolla de moi a mon grand désespoir puis je laissa ma mains dans la sienne m'entrainant doucement vers le lit, j'aimais bien l'idée de finir le film avec elle, sa me plaisait bien! Je pris place sur le lit en rigolant puis je me coucha de nouveau en me collant a elle déposant ma tête dans son cou. '' Je n'ai pas de genre de fille type! '' Dis-je en souriant, c'est vrai je m'étais taper tellement de fille il y a longtemps que je ne pouvais pas vraiment avoir de modèle type... Je passa une mains dans mes cheveux en couettant mes cheveux doucement...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva   Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:51

Je venais de faire part à Théo, ma plus grande angoisse à cet instant. Celle de le perdre un jour si ça tournait mal. La situation actuelle étant loin d'être prévu ou banale entre nous, cette fichue angoisse avait finit par remonter à la surface. Théo était une des rares personnes qui avait toute ma confiance, il était pour moi tout aussi important que ma soeur pouvait l'être et il surpassait Logan et Mick, mais ça je m'étais bien abstenu de le dire. Je ne voulait pas créer de conflits ou de jalousie. Néanmoins, Théo, même si ce n'était pas le gars parfait ou le prince charmant qu'on pouvait trouver dans les contes de fée, il avait de nombreuses qualité, des qualités que j'avais appris à connaitre et a apprécié au fur et à mesure des semaines passés avec lui, car oui aussi étonnant cela pouvait-il être, je ne le connaissais que depuis très peu de temps et pourtant à peine mon regard c'était-il posé sur lui que j'avais compris à quel point il était exceptionnel. Si le risque de le perdre se montrait, j'étais donc certaine que je ne m'en remettrais pas, il avait pris une trop grande place dans ma vie en trop peu de temps. Cependant, ces paroles et son attitude à mon égard, me fit vite passer à autre chose. J'étais rassuré et c'est tout ce qui importait.

Toujours blottis dans ses bras, je lui avait également fait mes excuses pour ma réaction, un peu excessive ou, plutôt totalement exagéré. J'avais tendance à amplifier les choses, en ce moment et ce sans même m'en rendre compte, mais Théo avait toujours ce petit besoin de jouer les héros et les sauveurs et donc de tout se mettre sur le dos, une qualité ou un défaut, je ne savais pas trop mais parfois ça m'agaçait un peu. T'inquiète pas, c'est bon. Je suis pas en sucre non plus ! Arrête de m'épargner. Je lui souriait avec sincérité. J'avouais , le sexe était tabou, mais j'avais eu 16 ans il y'a peu de temps, il était temps que j'arrête de paniqué car un jour où l'autre il me faudrait bien en parler et aborder le sujet. Je devais arrêter d'avoir peur, je devais affronté mes démons. Je ne parlais pas de le faire avec le premier venu évidemment, mais de commencer à imaginer que je puisse vivre cette instant comme toute personne de mon âge. Mais pour l'instant on allait éviter d'enfoncer les choses, ce n'était pas pour urgent après tout. Je proposa alors à mon Théo de continuer notre après-midi video, ce qu'il accepta et fort heureusement cette fois, il se colla à moi sur le lit, posant sa tête dans mon coup. J'avais pour rigolé fait un petite allusion à son attirance pour moi et il y répondis vaguement. Je ne savais pas si c'était juste un geste comme ça ou s'il était nerveux que je lui ai poser cette question, mais en tout cas, moi ça me faisait sourire et lui aussi. Hm ... Ok, je retiens. Le fait qu'il dise qu'il n'avait pas de genre type n'excluait en rien que je puisse lui plaire, le tout était de savoir si j'avais envie de lui plaire. Je déposais alors un bisous furtif sur sa joue avant d'attraper l'une de ses mains et d'entrelacer mes doigt avec les siens pour garder le contact avec lui. Puis, j'appuyer sur play, à nouveau.

Pendant, un certain moment j'avais été totalement imprégné par le film. Quel genre de fille, ne fantasmerait pas à l'idée que ça se produise dans la vrai vie. Mais bizarrement un bruit énorme s'échappa de mon ventre. Oui, j'avais faim, en faite ça faisait bien une demie heure que je mourrais de faim. Je tentais de faire comme si de rien était après tout peut-être que Théo n'avait rien entendu. Ouai pas sur, je préférais lui casser son probable délire. J'ai faim. Je meurt de faim. Je lâchais alors sa main qui n'avait pas quitter la mienne depuis qu'on s'était réinstaller et je pivotais de 90 degré , afin de me penché au bord du lit pour attraper mon sac ou il restait quelques truc à manger. J'en sortis un paquet de cookie, un sachet de mini muffin au pépite de chocolat et un assortiment de donuts et beignet. J'avais tout prévu et au moins j'allais pas avoir à me battre avec une machine pour obtenir un mini truc trop cher pour ce que c'étais.En me redressant, pour me réinstaller convenablement sur le lit, j’aperçus le visage de Théo et je lui souris. Puis j'attrapais un donuts au chocolat et croquais sans plus attendre dedans, sous le regard de Théo. J'avais à présent les lèvres toutes grasses et le contour de celle-ci plein de chocolat, mais au moins je venait de satisfaire mon petit bidon. Tant veux. Dis-je en tendant mon donuts avec un petit sourire malicieux. Ils sont super bon. Je passais ma langue sur mes lèvres pour essayer d'enlever les traces de chocolats, tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva   Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:28

Je me souvenais parfaitement de ma première fois, un mec la plupart du temps n'oublie jamais sa... J'avais coucher avec une fille, je ne me souvenais plus de son nom exactement mais je me souvenais de son corps, lorsque j'allais au secondaire j'étais un peu du genre type, mec solitaire qui fume et qui boit, canon mais que personne n'ose approcher par peur de se faire contaminer. Cette fille n'était pas comme les autres parce qu'elle m'avait laisser faire mes propres expériences avec elle, j'avais trouver important le fait d'avoir une partenaire avec qui j'étais a l'aise et avec qui je pouvais faire mes expériences sans avoir peur qu'elle les racontes ou qu'elle rise! Je voulais que Eva est un partenaire similaire a celle que j'avais eu, je voulais qu'elle trouve un partenaire qui pourrait lui faire comprendre que le sexe n'était pas vraiment une expérience méchante et éppeurante, qu'elle pouvait y gagnais un peu de plaisir!

Je n'aimais pas qu'elle ce sente coupable, je ne voulais pas qu'elle pense qu'elle était la cause de mon excitation, okay elle l'était surement un peu mais elle ne pouvais pas pensée qu'elle étais la cause ultime, après tout s'était du beaucoup plus a mes hormones vraiment trop active, sérieusement quand on pense que je couchais avec une fille tout les jours, que je calmais mes pulsions tout les jours et que maintenant je ne pouvais plus rien y faire! '' Désoler c'est un petit tic! '' Dis-je en souriant bêtement, j'étais complètement désoler, c'est vrai que je la prenais vraiment même trop comme mon petit trésor et je ne voulais pas lui faire de peine jamais, je la surprotégeait souvent beaucoup trop mais je ne voulais pas qu'elle soit malheureuse alors! Elle quitta mes bras doucement puis elle me demanda si je voulais terminer le films, ohh que si que je voulais le terminer et la voir rester avec moi, maintenant que nous avions parler mes hormones était un peu trop calmer! Je me coucha sur le lit la prenant dans mes bras collant mon nez dans son cou, s'était un endroit ou j'aimais bien me mettre quand je me sentait en sécuriter... J'observa le film écoutant sa question, je répondit vaguement pour ne pas empirer les chose et me caller d'avantage.

J'étais complètement concentrer sur le films quand elle se leva pour me dire qu'elle avait faim, j'en profita pour admirer ses fesses qui était surement la juste devant mon visage juste pour me rappeler que je n'y touchera jamais, je détourna le regard puis elle retourna son regard vers moi... Elle avait emmener toute sorte de chose, des confiserie pour la plupart, je s'avais que Eva avait le palet très sucrer, contrairement a moi qui adorait le salé, je mangeait et j'adorais le sucre quand même mais je préférais le salé! M'enfin je pris le morceau qu'elle avais déja macher puis je le mit dans ma bouche en souriant, j'étais heureux de pouvoir passer un peu de temps avec elle... Je m'avanca vers elle en souriant puis je pigea dans le sac de beignet pour en reprendre un autre en souriant satisfait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva   Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva EmptySam 14 Avr 2012 - 1:58

Toute cette situation venait de s'apaiser un peu et ça faisait du bien. On allait pas se prendre la tête, pas aborder des sujets possiblement fâcheux et risquer de se fâcher, non on allait juste profiter l'un de l'autre maintenant. Juste Théo et moi. Cependant, je savais que s'en était pas fini pour autant et que c'était loin d'être aussi simple qu'on voulait se le dire et se l'avouer. Nous ne pouvions pas mettre cette révélation de côté, moi je ne pouvais plus en tout cas, c'était trop tard pour ça. Néanmoins, je ne voulais pas que notre après-midi et surtout notre petit temps ensemble depuis bien longtemps soit gâcher. On se voyait beaucoup moins souvent depuis son entré en desintox, alors je ne voulais pas gâcher le peu de temps qu'on passait ensemble. Je lui souriais et l'invitais donc à profiter de ce films que j'avais mis en route avant que le rythme de notre après-midi soit bouleversé.

Ça faisait un certain temps que nous étions dans les bras l'un de l'autre à regarder cette comédie romantique typiquement à l'américaine, quand la faim m'envahis soudainement, enfin pas si soudainement puisqu'elle était présente depuis un certain maintenant. Je me relevais donc rapidement exprimant ma faim et j'allais fouiller dans mon sac pour tout sortir et tout mettre sur le lit. J'avais donc piquer dans les donut et le chocolat,, mes confiseries préférées. J'avais proposer un morceau à Théo qui ne se fit pas prier pour me le piquer, ce qui eu le don de me faire sourire, bien que j'imitais mon petit air outré et boudeur comme il les aimait. Ça me faisait du bien d'être avec lui comme avant qu'il n'entre ici et qu'on passait nos après midi ensemble. Je regardais alors Théo succomber au doux parfum des beignets , fière de l'avoir fait flanché. Je le regardais croquer dans son beignet et l'idée de l'embêter me traversa l'esprit. J'attrapais alors un morceau de son beignet et avec un moue de petit ange, je portais le morceau à ma bouche. Miam ! Dis-je en riant. Je regardais Théo le regard malicieux et grimaçais légèrement. J'en ai marre des comédies romantiques, tu veux pas qu'on fasse autre chose ? Dis-je en me redressant sur le lit et en m'allongeant sur Théo comme je l'avais fait peu de temps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva   Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva EmptySam 14 Avr 2012 - 3:42

Le sexe s'était une chose vraiment importante pour les mecs, je sais que certaine personne croit que je suis gay et que je n'aime pas les femmes mais croyez-moi j'adorais faire l'amour mais de facon a aimer une personne... Depuis que j'étais en désintox j'avais vraiment réfléchit au fait de ce qui me manquait, le sexe était une chose qui me manquait énormément... Mais j'avais appris a comprendre que le sexe était meilleur quand on aimait une personne, donc je voulais attendre que sa arrive avant de faire quoi que ce soit d'autre! Je voulais encore coucher avec des personnes mais je voulais sentir ce que sa faisait de coucher avec une personne que j'aimais et je crois que c'est pour cette raison qu'a la base j'étais vraiment intéresser par Eva, parce que je s'avais que je l'aimais elle...

Elle mangeait des donots la petite coquine, elle avait toujours adorer le sucre mais je ne pensait pas que s'était au points d'amener une cariaison de sucre dans mon lit et d'en manger... Je rigola en prenant le bout qu'elle me tendait puis je le machea doucement en dégustant le gout délicieux du morceau qu'elle m'avait donner! Je m'avanca pour en prendre une nouveau morceau mais elle me le prit en souriant et en riant de moi... Elle voulait jouer comme sa tempis, je ne voulais pas vraiment participer et faire facher mon petit chat sans pensée quelle m'embarquait dessus en ce moment même et que je n'aurais pas eu le temps de riposter... Je passa mes mains contre ses hanche en souriant puis je la laissa faire en essayant d'éloigner mon visage le plus possible du siens de peur d'avoir une envie fatale de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva   Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva EmptySam 14 Avr 2012 - 20:50

J'étais sur le lit de mon meilleur ami, le SEXY Théo Longway à manger des Donuts, tout en lui piquant sa nourriture. Ça m'amusait, j'adorais l'embêter, c'était l'un de mes passes-temps préféré pour tout avouer. Mais il ne semblait pas vouloir se venger ce qui était bien dommage. Je l'avais connu beaucoup plus joueur. Cependant comme monsieur ne semblait pas vouloir se venger et moi regarder la fin du film, je décidais de grimper sur lui et de lui demander ce qu'on pourrait bien faire. Je n’étais pas totalement allongé sur lui, je m’étais redresser et ce sont mes bras qui retenaient mon buste. Théo avait posé ses mains sur mes hanches, une sensation qui était plutôt agréable, en réalité, elle était bien plus agréable que les fois précédente, mais ça je ne savais pas l'expliquer. Alors Théo ? Qu'est ce que tu veux qu'on fasse ? Dis-je en le regardant directement dans les yeux.

N'ayant pas encore de réponse et commençant à ressentir une faiblesse dans mes bras, je me redressais. Mes cuisses de chaque côté de ses hanches, j'étais a présent assise sur lui. Je pris quelque instant pour m'attacher les cheveux qui commençais à me gêné. Puis, Théo n'étant pas décidé à me repondre, après le renouvellement de ma demande, je fis ma moue boudeuse. C'était sa Kryptonite, il n'y resistait quasiment jamais, pourtant il semblait immunisé à cette instant. Dans un dernier espoir, je me penchais en avant, mon buste juste au dessus du visage de mon meilleur ami et j'attrapais un de ses oreiller. Je me réinstallais alors comme précédemment et je lui donnais un cou d'oreiller avant de me mettre a rire. Tu me répond, merde ! Dis-je le regard faussement mauvais. Sinon je te frappe encore ! Ajoutais-je un sourire machiavélique sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva   Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva EmptyLun 16 Avr 2012 - 1:48

Je n'aimais pas quand elle me cherchait, habituellement je me vengeait en trouvant une manière beaucoup plus sournoise, qu'elle ne se rende même pas compte que j'avais envie de me venger mais cette fois-ci je n'avais pas le coeur a la vengeance, je venais de passer toute ma journée d'hier dans le bureau du médecin, j'avais passer ma soirée dans ma chambre a écrire dans mon journal tout ce que j'avais pu ressentir dans cette putain de rencontre donc je n'avais pas beaucoup dormit! J'étais lasse et fatiguer donc encore plus de me battre avec ma meilleure amie, même si d'habitude s'était mon passe-temps favorit! Elle se leva parce qu'elle était surement mal installer, elle se replaca et j'en profita pour mettre mes deux mains sur ses hanche doucement, je lui fit un sourire en écoutant sa question, en fait je l,'avais entendu me parler mais je n'avais pas envie de répondre, je ne connaissait pas la réponse.

Elle se releva d'avantage de sur moi, je la laissa faire en souriant l'observant attacher ses cheveux, elle ne se rendais surement pas compte de l'effet qu'elle me faisait, elle était tellement sexy et le pire la dedans c'est qu'elle l'ignorais! Je passa une mains dans mes cheveux a moi, je s'avais qu'elle allait se venger contre moi, elle détestait que je ne réponde pas a ses question, elle se pencha vers moi me dévoilant son buste, sa moue craquante au visage, habituellement elle m'aurait fait un effet mais son buste avait largement dépasser l'effet qu'elle pouvait me faire avec son visage... Je l'observa en souriant au coup d'oreiller, hors de question que je répondre... Je me roula sur elle en souriant puis je prit une oreiller en lui donnant un coup, comme j'étais beaucoup plus lourd qu'elle et que j'étais carément assis sur elle elle était prise au piège... '' Excuse moi mon beau Théo d'amour, le plus sexy du monde de t'avoir frapper... '' Dis-je en l'observant attendant qu'elle répète.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva   Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:08

Théo savait très bien que ma patience avait des limites. Lorsque je voulais quelques choses je l'obtenais toujours et ce assez rapidement quitte à manipuler ou embêter une personne jusqu'à ce qu'elle craque. Théo savait donc très bien comment ça allais finir s'il ne répondait pas. J'avais donc poser la question une première fois. Pas de réponse. Ça passait encore, je pardonnais facilement à Théo cette affront. Puis je posais à nouveaux la question et le silence continua à être de mise. Là il jouait avec le feu et il semblait y prendre plaisir. Ne supportant plus ce silence, j'attrapais un oreiller , je pensais que la menace lui délierais la langue, mais ca ne le perturba même pas un instant. Je lui donna alors un coup d'oreiller aussi fort que je le pouvais, tout en lui ordonnant de me répondre et en le menaçant de recommencer. Normalement, il allait craquer, il devait craquer, il craquer toujours... ou pas.

Je me sentis basculer me retrouve dans la position qu'il occupait quelques seconde auparavant. Il osa également me frapper avec l'oreiller. Je le regardais choqué, les cheveux complètement décoiffé, coincé en dessous de lui. Je le savais parce que j'avais essayer de me dégager en vain. Il osa me demander de m'excuser et j'hochais négativement la tête, un sourire joueur accroché aux lèvres. Tu peux toujours rêver. J'haussais les sourcils, bien décidé à ne pas me laisser faire. Je pris quelque instant pour essayer à nouveau de me libérer. Je me mis donc à gesticuler du bassin dans tout les sens, essayant de glisser ou de le déstabiliser même un petit peu, mais ce fut un nouvel échec. J'attrapais alors l'autre oreiller et je lui balançais un nouveau coup. Bouge de là, tu m'écrabouille. J'étais morte de rire, ce qui ne m'aidais pas vraiment à le dominer, mais de toute façon Théo était trop fort pour moi. Je tentais un nouveau coup, puis encore un, mais c'est sans succès que je cessais mon agitation, essoufflé. Tu bouge ou je te fais vivre un vrai cauchemar ! Je lui fis alors mon fidèle regard menaçant.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva   Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva EmptyMar 17 Avr 2012 - 2:10

Habituellement Eva excellait dans l'art de manipuler les gens, quand on ne la connaissait pas on la voyait sous le jour d'une magnifique fillette qui adore jouer au barbie mais quand on la connaissait vraiment elle était toujours cette belle fillette mais cornu cette fois! Je l'aimais comme sa mon Eva et parfois même si certaine catégorie de personne n'aime pas se faire manipuler, moi sa ne me dérangeait aucunement, je prenait sa comme de l'amusement, une espèce de jeux a laquelle je pouvais jouer, parce que même si Eva était bonne manipulatrice, moi j'étais un expert! On développe plus souvent la manipulation quand on est petit et que toute nos tante nous dise que nous sommes mignon, on apprend vite que quand on est mignon on obtient tout ce qu'on veut, je voulais avoir ce que je voulais quand j'étais jeune, je faisait un petit sourire mignon...

Je la fit basculer de sorte qu'elle tombe sous moi dans la même position que celle que j'avais quelque temps plus tot. Je refusait de la laisser gagner, je voulais lui prouver que j'étais capable de dire non a son charme d'enfer, que je pouvais lui tenir tête moi aussi, même si elle le s'avais aussi! Elle hocha la tête, comme sa madame la tête dur ne voulait pas s'excuser? Elle allait certainement payer et je n'allais pas flancher, je laissa tout mon pois allez contre elle puis je rigola... '' Ben toi tu peu toujours pourrir ici, tu sais la nuit risque d'être très longue, les toilettes sont très loin et au pire si j'ai envie je me laisse allez, no problemo! '' Dis-je en souriant, moi aussi j'étais capable de jouer a son jeu, moi aussi je pouvais la faire chier en employant différente chose! Elle bougeait de facon assez rapide, ce n'était pas complètement désagréable pour mon bas de bassin, bon je sais sa fait pervers mais je ne pouvais pas changer autrement, sa me faisait de l'effet... Elle prit un oreiller puis elle me le fouta en plein visage, je sursauta en me changeant les idées de mon bassin ce qui était bien puis je l'observa en souriant... '' Ohh je t'écrase... '' Dis-je en faisant un semblant de moue désoler... '' Je m'en fou! '' Dis-je en rigolant l'observant dans les yeux, une partit de moi était tellement amoureux d'elle que je ne pouvais pas m'empêcher de sourire béat comme un con, je la trouvais belle comme sa, ses cheveux formant un alo autour de son visage, comme celui d'un ange! Je l'observa en plissant des yeux. '' Ett merde j'ai encore louper la sortit... S'était ici que je devais avoir peur? '' Dis-je en faisant une moue outré
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva   Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Find Me If You Can || Théo & Eva
» ÉVÉNEMENT : Bal masqué du 31 décembre
» « I promise you to be with you whatever happens » || THÉO&KATE
» THÉO&MIA === Lullaby
» Hurt --- EVA&THÉO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-