Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva   Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:34

Il était hors de question que je m'excuse auprès de Théo. Il pouvait toujours courir, ou bien m'empêcher de bouger comme il le faisait maintenant, ça m'était égale. J'étais une fille têtu et déterminé à réussir, j'étais une Heaven, j'avais le même sang que ma soeur et un grande partie de son caractère, alors je n'avais pas peur de Théo et des menaces qu'il s'évertua à me donner, pensant que ça m’inciterait à abandonner et à m'excuser. Le pire dans tout ça, c'est qu'il savait que j'étais joueuse et que plus il entrerait dans mon jeu, plus j'aurais envie de continuer à y jouer. Je le laissais tout de même parler, acquiesçant à chacune de ses petite remarque. Bein voyons, pisse moi dessus, y'a pas de soucis. Moi je peux le faire également. En plus je suis allongé, donc personnellement, je pourrais m'endormir et me réveiller au petit matin sans problème, en revanche tu risque en effet de voir passer la nuit très lentement dans cette position. Je lui offrit un joli sourire narquois, avant de tenter de m'échapper sans succès.

Malgré des coups d'oreiller et un ordre pour qu'il bouge, il ne fit rien. Il préféra largement se moquer de moi et du fait qu'il m'écrasait. Sans abandonner et plus décidé que jamais à le faire céder avant moi, je lui redonnais des coup et réitérer ma demande. Cependant, lui même semblait bien décidé à pas broncher non plus et il prenait un peu trop de plaisir à se moquer de moi à mon goût. Sa petite moue outré en était la preuve, bien qu'il était très sexy avec se visage, il n’empêchait qu'il se moquait de moi et que je ne le laisserais pas faire. Je lui lançais donc un regard mauvais. Oui c'est maintenant que tu devrais avoir peur. Tu sais ce qui est très bien placé pour que je frappe en plein dedans, mon chéri ? Tu veux vraiment prendre le risque de voir ton ... se prendre un cou ? Je le regardais en haussant un sourcil, un sourire sadique sur le visage. Je lui montrait alors mon petit point serrer. Tout en le regardant droit les yeux pour lui faire comprendre que je ne plaisantais pas. J'en étais capable. Tu sais que j'en suis capable. Bon en faite, soyons honnête, je n'en était pas capable, du moins pas avec Théo. L'idée de le blesser ou de lui faire mal, me répugner. Dans un petit espoir, je me remis à gigoter dans tout les sens, tout en l'attrapant par les bras pour tenter de le faire basculer. Mais... Oust. Descend. Aller ! THEO LONGWAY bouge tes grosses fesses Je partis dans un fou rire au fur et à mesure que je m'excitais dans le but de me libéré.
.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva   Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 1:34

Si elle pensait vraiment que j'allais lâcher prise et la laisser gagner? PFFF! Je n'étais pas né de la dernière pluie et je s'avais que si je la laissait gagner elle allait finir par me faire la danse de la victoire et je refusais d'assister a sa! Je connaissait Eva comme si je l'avais faite moi-même, elle m'avait dit un jour que si on jouais avec elle elle répondait, elle allait jouer et faire exprès de me faire perdre tout le temps! Je l'observa en souriant, j'aimais bien la voir toute facher, sa me faisait rire et j'avais l'impression d'avoir une longueur d'avance sur elle... Je l'écouta me dire qu'elle allait bien dormir... Je me coucha sur elle déposant mon poids a grandeur de son corps en souriant... '' Moi aussi je sens que je vais bien dormir, j'ai le coussin le plus confortable de la terre entiere... '' Je me laissa coucher sur elle en souriant me relevant quelque seconde plus tard en soupirant.

Elle m'avait donner des coups de coussins a plusieurs reprise et si j'avais été une fille je lui aurait surement griffer le visage, j'avais le cheveux encore plus en pagaille qu'a mon habitude, je devais ressembler a un jeune enfant qui venait de mettre ses deux doigts dans une prise de courant! Je prenais beaucoup de plaisir a me moquer d'elle, habituellement s'était elle qui prenait un malin plaisir a le faire donc je n'allais certainement pas me gêner! Elle osait menacer mes bijoux de famille? Comment pouvait-elle être assez cruel? Je mis mes deux mains sur mon entre-jambe pour les protéger... '' Tu sais ce qui est bien placer aussi pour moi... TON CORPS! '' Dis-je en souriant, si elle osait toucher au miens moi aussi j'allais toucher au siens, et je s'avais que les filles avait les seins très fragile, j'avais eu ma dose lorsque j'avais mordu celui de ma mère a 5 ans... Elle m'avait crier après pendant au moins 60 minutes pendant qu'elle le frottait! Je l'observa en gardant mes mains toujours a leur place.. '' Non tu ne le fera pas! '' Je s'avais qu'elle n'allait pas toucher a mes bijoux, elle n'allait pas oser y toucher, elle était beaucoup trop chaste pour oser toucher les partit intime d'un mec. Elle attrapa mes bras et je me raidit dur comme le fer, je ne voulais pas qu'elle me fasse tomber.. Je me coucha sur elle de nouveau déplacant mon poids partout pour ne pas qu'elle bouge... '' J'ai pas de raison de te libérer... Je suis très bien ici'' Dis-je en me laissant coucher sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva   Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:13

Théo venait de s'allonger entièrement sur moi en guise de réponse à ma tentative de victoire. Je le regardais cependant en souriant. J'aurais voulu rester neutre et déterminer, mais avec Théo j'avais de plus en plus de mal à être ce genre de fille. Il arrivait de plus en plus à me faire décrocher un sourire où à me faire craquer et ça me faisait penser qu'il serait temps que je répare cela. J'étais donc en train de rire en le sachant positionner ainsi sur moi et je m'occupais de le pousser gentiment pour qu'il se relève en secouant la tête amusé. Il se releva enfin et je levais les yeux au ciel en le voyant soupirer. Je prend ça pour un compliment, mais tu provoquerais probablement ma mort. Je finirais par manquer d'oxygène et pouff plus d'Eva, ce serait trop triste Je lui tirais la langue avant de m'amuser à le frapper avec des coussins.

Après avoir tenté à de multiple reprise de le faire bouger grace à des coup, il était clair que cette solution était à bannir. Je décidais donc d'utiliser les grand moyens. Une menace qui faisait réflechir beaucoup d'homme qui tenait vraiment à leur partie intime. Et oui, l'avantage de le voir assis sur moi et face à moi était que ma mains aurait acces à cette endroit sans grand problème si je décidais de le frapper par surprise. Seulement encore une fois, ces connaissance sur Eva Heaven, m'enlevait toute crédibilité, il s'avait que je ne pourrais le lui faire, mais ça me faisait tout de même rire de le voir se protéger, j'étais peut etre un peu crédible après tout.. En revanche, même s'il savait que j'avais de grande chance de ne pas le faire, je venais de lui donner une idée. Mais il m'avait lui aussi dit qu'il me ferai jamais de mal alors il suffirait que je joue cette carte pour lui enlever toute suite l'idée de la tête. N'essaye pas de faire quoi que ce soit ou je mord et pas de la façon la plus agréable! J'étais peut-être pas capable de le frapper, mais je savais comment le manipuler et frapper la ou il fallait frapper.

Cependant, je préférais garder cette atout pour plus tard et continuer à m'amuser avec lui, c'était pas si déplaisant de l'avoir sur moi, il était très mignon après tout, mais là n'étais pas la question. Je voulais le voir abandonner lui et pas moi, même si j'étais à deux doigts de le faire. Je tentais donc de la faire descendre et commençait à gesticuler, mais il comprit assez vite comment m'en empecher, c'est donc en s'allongeant sur moi, qu'il m'empêcha à nouveaux de faire quoi que ce soit. Je le regarder surpris, mais aussi agacé. Mon regard était plongé dans le siens et je lui faisait comprend qu'il m'enquiquinait à m'embêter. Bon, il était temps que j'abandonne, je ne pouvais rien contre ça, il avait pris le dessus. Ok, ok j'abandonne. Excuse moi mon beau Théo d'amour, le plus sexy du monde de t'avoir frapper... Tu es content, maintenant libère-moi ! . Je lui lançais un petit air suppliant et je fis ma petit moue enfantine en espérant le faire craquer davantage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva   Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 4:19

J'aurais été un crétin hypocrite si je vous aurais dit que me coucher sur Eva ne m'avait rien fait! Au contraire, je sentait des milliés de frissons parcourir mon échine et mon dos qui ne se pouvait plus... Sans parler que je devais me parler pour ne pas faire lever l'ami qui se trouvais dans mes jeans, je ne voulais pas lui faire peur... heureusement pour moi elle me fit ou elle essaya de me faire lever, un échec lamentable si vous voulez mon avis mais assez bien placé pour me changer les idées. Je me leva par moi-même, je n'allais pas la laisser gagner de sorte que tout ce qu'elle allait me demander ou me dicter de faire allait me passer dix pied par dessus la tête, seul théodore Ed Longway serait son propre maitre. '' Oui sa serait triste... HEYY je suis pas si obèse! '' Dis-je en froncant les sourcils un peu facher, oui elle était plus petite que moi mais je n'étais pas obèse au point de la tuer en me couchant sur elle.

Je n'allais pas bouger et si elle pensait qu'un chihuahua de deux pied allait me faire bouger avec ses coup comparable a ceux d'un nains de 90 ans qui fait de l'artrite et bien elle se mettait le doigt dans le nez. Je passa une mains dans mes cheveux en l'observant de haut, je me sentais comme le rois de la coline, vous avez surement déja jouer a ce jeux? Petit je jouais tout le temps, j'étais une brutes a ce jeux. Le but était de ce percher sur la plus haute coline de neige de tout le quartier, et de s'arranger pour ne pas que les autres enfants montent et te vole ta place, moi je poussait les enfants tellement violemment que la plupart du temps il se ramassait tout en bas et je gagnais! Je me trouvais tellement cool de pouvoir dominer Eva comme sa, habituellement elle ne m'aurais jamais fait, elle déteste ne pas avoir le controle alors s'était une chance incroyable, du probablement a ma force incroyable de hulk que je pouvais le faire! '' Si tu me mord ma belle je te promet que je sors mes dents de loups et que je te mords une fesse tellement fort que tu n'osera plus jamais les mettres sur un siège de toilette! '' Dis-je en faisant claquer mes dents en souriant mesquain!

Je passa une mains dans mes cheveux pour tasser une mèche qui me tombait toujours devant les yeux puis je lui fit un sourire. J'aimais beaucoup trop mon role de dominateur magnifique pour le lui léguer, sa n'allais pas arriver, elle n'allait pas me détroner! Je n'avais pas envie de me laisser faire cette fois, je voulais gagner, finit les visage de caniche mignon qui fond fendre le coeur, non je voulais déchirer l'image du petit l'abrador mignon et la regarder en face pour lui dire que je suis magnifique! J'écouta sa phrase en souriant, la victoire était tellement délicieuse quand sa faisait une heure qu'on s'amusait a la gagner... Je lanca un long cris de victoire suivit d'un poing dans les airs puis je me leva d.elle en souriant.... Je me mit les deux pieds sur le plancher, je passa une mains dans mes cheveux en faisant une petite danse de la victoire '' Victoire, c'est qui qui a gagner, c'est Théo... C'est qui qui a perdu... C'est Eva! '' Je pouffa de rire en me jetant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva   Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 23:57

Je continuais à rire de la situation. Théo affirma qu'il serait triste de me voir disparaître et je ne pus m'empêcher de sourire fièrement. Mais je partie dans un fou rire lorsqu'il compris mon arrière pensé. Je le regarder totalement amusé,alors qu'il se vexait. Arrête Théo, tu es ENORME ! Tu as plein de bourrelet partout et puis je confirme tu pourrais me tuer en restant longtemps allongé sur moi, espèce de grosse vache. Bon j'avoue, ça me faisait d'autant plus rire que j'exagérais les choses et que j'aimais ça. Par la suite, la bataille fut rude, j'avais entrepris de sortir mes crocs et mes griffes, à tel point que la scène serait probablement censuré si elle devait être filmé et projetté dans un cinéma. Les menaces et les regards sadiques s'entremêler à travers mes lèvres et pourtant j'étais toujours aussi peu sérieuse et amusé que Théo prenne le contrôle, pour une fois que c'était lui. Je lui lançais un regard choqué, presque horrifié, lorsqu'il menaça de me mordre si je tentais de planté dans son corps d'appolon, mes petites dents. Ok ok ! Je te mord pas je tiens a mes belles petites fesses rondelette. C'est comme ça que je me rendis compte que ça faisait un sacré bout de temps, que Théo n'avait pas ris à ce point, qu'il ne s'était pas amusé et chicaner avec moi comme il le faisait là, maintenant, à cet instant. Je me surpris à sourire.

L'amusement était à son comble. J'étais morte de rire et je n'arrivais même plus à garder un semblant de sérieux. Je décidais donc d'abandonner. Théo avait gagner, il m'avait vaincu et je ne pouvais plus rien. Pour la première fois, mais je vous rassure dernière fois, il avait réussi à surpasser le maitre. IL m'avait lamentable éjecter de la colline où il régnait à présent en maitre, mais pas pour bien longtemps. Je lui offrit donc la phrase d'excuse qu'il attendait tant et il me libéra enfin. Je restais quelques instant allongé, tournant la tête dans sa direction pour le voir se délecter de sa victoire et entreprendre la magnifique danse de la victoire qu'il venait de s'inventer. Je lui tirais la langue et poussais un cri apeuré lorsqu'il sauta sur le lit pour se rallonger. J'attendais qu'il ne bouge plus pour vérifier que j'étais en vie. C'est bon monsieur est content ? Il a gagner ! Dis-je en levant les yeux au ciel, une peu mauvaise sur les bords. J'en profitais qu'il soit allongé pour aller me blottir contre lui, ma poitrine contre son torse. J'ai le droit d'avoir un bisous quand même ? Dis-je avec une petite moue enfantine. Mon cadeau de défaite. Je lui souris et je décidais de regarder l'heure sur le PC : 18H24. Le temps c'était écoulé à une vitesse vertigineuse. Je me redressais sur le lit, attrapant mon sac, tout en rapprochant tout mon bordel que je devrais ranger à l'interieur. Je vais devoir y aller moi. Leana ma dis que je devais être rentré pour 19h
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva   Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 3:03

Je jeta un regard sur mon corps qui était pourtant tellement petit, je s'avais que je n'étais pas gros, quand je bougeais on pouvais voir mes os et quand je ne m'entrainais pas je perdais du poids chose qui n'étais pas a faire dans mon cas! J'avais beau manger comme un porc je restait tout de même le sac d'os que j'étais, un peu comme le frère du squelette qu'on voyais souvent en biologie pour nous montrer la formation du corps humains! Je l'observa en lui faisant mon plus beau air outré, j'étais très bon acteur la preuve je jouais parfaitement mon rôle de mannequin quand je le faisait! '' Arrête j'ai envie de me cacher sous des gros pull maintenant, je vais plus jamais montrer ma peau j'ai honte! '' Dis-je en baissant mon chandail qui dévoilait ma peau autrefois. Je ne voulais pas croire que j'étais dégoutant parce qu'une partit de moi s'avais que ce n'était pas vrai mais je me trouvais dégoutant, je n'avais jamais vraiment su que j'étais beau même si une partit de moi aimait ce servir de cette alibi. J'avais passer a travers parce que j'avais coucher tellement de fois avec d'autre fille qui elle me trouvais trop canon pour que je puisse l'ignorer qu'un moment tout sa passait mais Eva venait de me faire rappeler que j'avais des complexes et que je ne me trouvais pas attirant avec mon corps squelettique! Elle me lancais des regard horrifié lorsque je lui dit que j'allais lui mordre une fesse si elle n'arrêtais pas de me menacer, je pouffa de rire en l'écoutant, elle n'allait certainement pas avoir une fesse mordu, j'allais passer pour un pervers si je faisait sa et je ne voulais pas qu'elle me prenne pour tel, de toute facon je n 'allais jamais toucher ses fesse s'était sur!

J'avais vaincu la belle et tendre Eva qui a son habitude ne se laissait pas battre, je dansais ma danse de la victoire en souriant, j'étais heureux de pouvoir admettre haut et fort que je pouvais la battre... Je lancais des cris et des mouvements de victoire tout content de pouvoir enfin dire que j,étais le roi du monde! Je me jeta sur le lit a coté d'elle en souriant, elle avait peur que je lui est sauter dessus a voir le visage qu'elle faisait, je pouffa de rire en le voyant puis je me mit a coté d'elle en continuant de bouger en énerver que j'étais d'avoir gagner! Je rigola de nouveau en lui répondant un grand et long sourire au lèvre... '' Très content! '' Dis-je en la laissant venir se serrer dans mes bras, je rigola en mettant mon nez dans ses cheveux déposant un bisous au même endroit, je voulais répondre a sa demande donc! Après lui avoir donner un bisous elle regarda quelque chose sur le pc et je compris bien vite que s'était le cadran, elle commenca a rembarer c'est chose puis elle me dit qu'elle devait partir '' Okay je me résigne... ''
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva   Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Find Me If You Can || Théo & Eva
» ÉVÉNEMENT : Bal masqué du 31 décembre
» « I promise you to be with you whatever happens » || THÉO&KATE
» THÉO&MIA === Lullaby
» Hurt --- EVA&THÉO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Nahhh Théo enlève ton masque... Ben c'est pas un masque!? Oo [ Eva - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-